Commentaires sur l'établissement Hotel Traube Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Mauerbergstr. 107, 76534 Baden-Baden, Allemagne

#44 sur 51 hôtels à : Baden-Baden

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Le wifi n'a pas fonctionné. Pas d'onformation sur le spa. Un seul employé au petit-déjeuner pour débarrasser les tables, redresser et remplir le buffet, résultat : des tables non dressées et à notre arrivée à 8h45 pour le petit-déjeuner (ouvert jusqu'à 10h) les plateaux étaient vides. Le petit-déjeuner est très léger pour un établissement de ce standing (pas de plats chauds, uniquement des oeufs à la demande, choix très limité de fromages, charcuterie, pain et viennoiseries).

L'emplacement au calme, les vignes alentour, le restaurant en terrasse avec des jeux pour les enfants, l'amabilité du personnel qui fait tout son possible pour pallier aux restrictions budgétaires de la direction.

l'accueil la chambre spacieuse et décorée avec soins la situation de l hotel le repas du soir excellent et le petit déjeuner copieux et très bon

Bon service. On avait réservé un prix avec une proposition. Mais la qualité n’est pas réduit. Top qualité ! Nourriture fraîche ! Chambre propre ! Bon emplacement !

Une mauvaise surprise à notre arrivée, le responsable qui nous a reçu, nous a dit que la chambre que nous avions réservée ne suffirait pas pour nous (alors que nous avions correctement renseigné le nombre d'adulte). Il nous a donc obligé à payé un supplément (!) pour avoir notre hébergement. Nous avons donc été logé dans une chambre plus grande avec une antichambre, une salle de bain privative, mais qui nous a été facturée plus cher que ce qui était prévu avec le tarif booking. Nous avons moyennement aimé, c'est le moins qu'on puisse dire. L'impression est que cet hôtel pratique un tarif d'appel sur le site booking, puis gonfle ses tarifs à l'arrivée des clients. C'est une pratique commerciale assez déloyale envers les clients qui de toute façon n'ont pas d'autre choix que d'accepter. Par ailleurs, l'hôtel est situé relativement loin du centre ville de Baden Baden.

Le petit déjeuner était normal, plutôt correct. Les chambre sont grandes, on ne manque pas de place. Le parking est gratuit.

Apparemment un des résidents a cru bon de fumer dans les couloirs. Fort heureusement cela ne s'est produit qu'une fois et ce désagrément a été d'assez courte durée.

Une chambre très confortable et d'une propreté remarquable. Parfaitement bien isolée la chambre se prête sans discussion au repos. L'environnement est superbe et la vue sur les vignes est magnifique. L'accueil est chaleureux.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Accueil (personne à notre arrivée) le dimanche restaurant fermé dimanche et lundi !!! Pas d'infos sur votre site !!! Petit-déjeuner médiocre Personnel peu souriant

Chambre spacieuse

• Chambre Double Économique

Personne a l arrivée il faut se débrouiller pour trouver la clé de sa chambre..petit déjeuner insuffisant et personnel très peu souriant ..quand il est présent.. ..

La situation au milieu des vignes . Déco jolie

A part l'allemand les gens ne parlent pas d'autres langues. Au petit déjeuner pas de plat chaud (bacon, œuf ....) . Pas de bouilloire pour se faire un café ou un thé dans les chambres.

Chambre très grande et spacieuse. Très bon lit, calme fabuleux. Les personnes à la réception sont très serviables et disponibles. Au petit déjeuner très bonne variété de confitures et de pains locaux.

Repas du soir service un peu long

Très bon petit déjeuner et très bon lit.

Tout était parfait, l'accueil, les repas, les chambres.

• Chambre Double Économique

Chambre très grande, lumineuse et propre. Ubication magnifique. Endroit calme et très sympa. Personnel très gentil et correcte.

• Chambre Double Économique

Chambre propre et bien équipé, literie confortable, sde bien

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

pas de frigo

la salle de bain

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Il manquait un réfrégirateur dans la chambre, désagréable par un température caniculaire. Une seule serviette de bain pour 2 personnes, c'est insuffisant . Les moquettes des parties communes dataient un peu.

Nous avons apprécié la propreté et le calme de l'hôtel. Le petit déjeuner était très copieux et le personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

rien de grave : il faudrait juste ajouter du savon au niveau des lavabos et pas uniquement au niveau de la douche En été, les chambres sous le toit sont un peu chaude; il faudrait peut-être prévoir un petit ventilateur.

l'accueil chaleureux et en costume régionale. Excellent rapport qualité/prix Très grande chambre au dernier étage avec une très belle vue sur la vallée et les vignes

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2015

L'accueil par une jeune fille non souriante qui ne faisait aucun effort pour nous comprendre ! Et qui n'arrêtait pas de nous répéter qu'elle parlait allemand , voir anglais et pas français ....

La douceur des lieux

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Le dépaysement, l'accueil, le restaurant, le fait que le personnel soit habillé en costume local

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

pas de climatisation, n'est pas à Baden-Baden mais à 10 kms.

L'accueil du personnel et la qualité de la restauration sur place.