Commentaires sur l'établissement Hotel Traube Tonbach Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Tonbachstraße 237, 72270 Baiersbronn, Allemagne

#1 sur 25 hôtels à : Baiersbronn

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Accueil chaleureux, chambre spacieuse et bien équipée, superbe spa, service 5* personnel disponible chaleureux on se sent bien. Mention spéciale pour Le petit déjeuner c’est juste incroyable. Le bar a été rénové avec goût.

• Suite

Je ne vois pas !

Personnel très accueillant, nombreuses Installations au niveau de la piscine et du Spa vraiment impressionnant. Très belle chambre spacieuse ! Ma fille de 13 ans veux tout le temps retourner dans cet hôtel ! Ils sont très forts pour l’organisation d’un anniversaire, font de très bons et beaux gâteaux et ont des attentions très sympathiques pour ceux qui ont leur anniversaire ! Très difficile de trouver un hôtel plus haut-de-gamme que celui-ci dans les 60 km autour de Strasbourg .

Le problème est le suivant ; nous n'avons pas séjourné dans l'établissement car comme il faiait chaud, la chambre n'était pas climatisée et après l'avoir signalé, le responsable nous a proposé une chambre de niveau supérieure avec supplément dotée d'une climatisation ; mais une fois dans cette chambre, on s'est vite rendu compte que la climatisation était défaillante et là retour chez le responsable qui proposait de faire intervenir un technicien . Mais on a été à bout , déjà une heure de perdu et on a décidé de partir, déçu , . Le responsable a offert généreusement une bouteille de champagne à ma compagne qui fêtait son anniversaire en partant . honnetement, on aurait apprecie qu'il nous propose de revenir a leur convenance ( nous sommes retraités) , septembre , octobre mais je crois qu'il ne connaisse pas le geste commercial cela dit et là j'insiste, je ne souhaite que ces notes paraissent sur votre site, mon but n'est pas de casser la renommée de l'établissement Cela dit si mon commentaire pouvait arriver discrètement aux oreilles du ou des responsables , je vous en serai reconnaissant Cordialement PS : on a déjeuné à midi dans leur restaurant Kohlerstube pour 190€ MERCI DE RESPECTER MON SOUHAIT DE GARDER LES NOTES POUR VOUS

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double Premium

Pour un Hotel de cette catégorie ( 5*) pas de robinets thermostatique dans la salle de bain, risque de brûlure avec l'eau chaude et pas d'économie d'eau, moquette de la chambre un peu ( beaucoup) usée

Chambre très bien, repas demi pension déjà gastro, personnel attentif et très souriant et à l'écoute Piscine et SPA bien

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Grand Confort

La Traube est un hôtel très très agréable pour un week-end. Le petit déjeuner (servi jusqu'à midi trop cool) est juste un délire !!!jamais vu autant de choix !!et la partie piscine et spa est vraiment sympa.

• Chambre Double Premium

Hôtel des superlatifs C’est absolument grandiose. Hôtel de grande classe, petit-déjeuner au champagne (pour les adeptes), impressionnant par la quantité et le choix des mets proposés. Nous étions dans le nouveau complexe vis-à-vis du bâtiment principal. Les chambres sont très grandes, design, mais sans excès. La partie de l’hôtel vraiment intéressante et impressionnante se trouve dans le bâtiment principal en face, plus en hauteur, où on prend le petit-déjeuner. Choix de plusieurs restaurants !

• Grand Confort

personnel à l'écoute . petit dejeûner merveilleux .Seul problème: porte de chambre difficile à ouvrir, il faudrait mieux expliquer aux clients le système d'ouverture(ceci dans le batiment annexe)

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Les voituriers!!!! Lorsque nous voulions recuperer notre vehicule, on nous a propose de le chercher (normal pour ce genre d'etablissement), mais apres qq minutes, surement faute de personnel (!!!!) on nous dit de le chercher nous meme, nous sommes donc partis a pied avec valise (la aussi on nous a proposer de les porter), et arrive devant le vehicule, il etait bloque par un shuttle de l'hotel. Retour a pied, et longue attente/discussion avant qu'en fin de compte on nous la cherche!!!!! Le 'Christian' en charge de ce service n'a pas assure, et de plus, nous avons ete temoin de discussions entre les employes ou il etait question de ce 'manque de personnel'. En tant que client : - nous devrions pas ressentir des problemes de logistique - ne pas entendre les complaintes entre employes Malheureusement, la derniere impression est celle qui reste, et la, la prestation du voiturier n'a pas ete a la hauteur, surtout a ce niveau de prix!!!!!!!

L'emplacement, les equipements, le personnel (sauf les voituriers!!!!!)

• Grand Confort

excellent menu du soir avec un sommelier (français) qui nous a bien conseillé. Excellent petit déjeuner. infrastructures superbes.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double Premium

L’ofeur d’eau stagnante dans la chambre

L’espace spa du bâtiment récent La bauerstube

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Grand Confort

il ne faut pas prendre une chambre avec vue sur la foret. C'est très limité.

excellent buffet petit déjeuner piscine spa très bien équipé

La qualité du service, des personnels attentionnés parlant parfaitement la langue du pays

• Grand Confort

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

L'accueil le cadre et l'attention des personnels

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Supérieure

Pour ce deuxième séjour, un acceuil irréprochable, un petit déjéuner exceptionel et les restaurant parfait

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Grand Confort

Personnel très à l écoute des clients

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Repas

Spa

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Parfait.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Les activités aquatiques, le petit déjeuner et les restaurants

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Suite

Il faisait un peu trop chaude dans la salle du grand restaurant.

Le buffet du petit déjeuner (Excellent) La piscine extérieure chauffée

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

Diner excellent néanmoins portions réduites pour des hommes dans la force de l’âge Le pain étant à réclamer au fur à mesure… La préparation pour le petit déjeuner aurait pu attendre que les clients aient terminé de diner (22h).

Cadre très agréable, personnel compétent et accueillant.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

décoration du salon datée et de style "massif"

accueil remarquable, chambre très confortable. Petit dejeuner de tres haut niveau piscine magnifique

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Le parking: une grande lacune. Manque de place flagrant. Toujours à jongler pour sortir ou entrer dans les boxes et les voitures qui bouchent les sorties de ces boxes. Revoir le concept à ce niveau est urgent, vu le succès de cet hôtel, surtout en période de fêtes comme l'Ascension.

Disponibilité et gentillesse de tout le personnel, de même que de la famille Finkbeiner (propriétaires de l'établissement) en personne.

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

Le prix en général par rapport à la chambre un peu vieillotte, ainsi que les toilettes dans la salle de bain pas tres 5*. La chambre pas très bien insonorisée.

Le personnel, le service impeccable, le petit déjeuner, les équipements. Très jolie vue depuis la chambre. Les restaurants très cosy

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

Nous sommes très déçu par le Blockhutte où nous nous sommes rendues dimanche après-midi. Le service à table était déplorable : pas d'accueil, ni de sourire. aucune attention portée au service : il nous a fallu appeler le serveur qui ne nous regardait pas, à chaque fois que nous souhaitions quelque chose, le dessert a été posé avec brutalité sur la table, sans aucune excuse de sa part. Mon plat (choucroute avec boudin noir) était froid et le boudin était cru et a du repartir en cuisine. Clairement, le personnel est plus occupé à discuter et plaisanter entre eux qu'à assurer un service de qualité, à la hauteur de l’hôtel.

Je suis très satisfaite de toutes les prestations que propose l'hotel et ses restaurants (hormis le Blockhutte) ainsi que par l'ensemble du personnel (hormis le Blockhutte)

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

Nous avons réservé une suite dans l'hôtel, donc dans le batiment principal, celle-ci était de très bonne facture, ce que je déplore c'est l'équipement de la suite par rapport au nouvelle chambre et suite dans le batiment d'en face, le lit d'appoint est en fait une armoire que l'on doit ouvrir le soir et refermer le matin alors que c'est un grand lit dans une chambre séparée dans le nouveau batiment. Soit pour le lit car le batiment principal est plus ancien mais le plus gros reproche est l'équipement de la suite pas de machine à café (thé) dans les ancienne suite alors que cela fait partie de l'équipement standard des simples chambres dans le nouveau !!!!

La gentillesse et le professionnalisme du personnel de l'hôtel. Ils font tous pour que vous vous sentiez bien.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Chambres correctes mais qui datent un peu. Compte tenu du prix demandé, elles pourraient être plus top ! Temps d'attente au petit déjeuner...

Le lieu est très beau et le personnel très aimable; Très bons restaurants et spa ainsi que piscine;

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

La Clientèle est Internationale, avec beaucoup de Français, la Carte des Menus du soir n'est qu'en Allemand....Dommage

Un Hôtel Majestueux avec une Vue Exceptionnelle sur la Nature, un Personnel Chaleureux et Accueillant....

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

1) je ne sais pas si c'est propre à la cuisine allemande ou régionale, mais les plats étaient fort (trop) salés . 2) J'ai dû m'y reprendre à trois fois pour obtenir qq ch lors d'un repas (!) [mais c'est sans doute un cas isolé - personnel saisonnier, pas encore le sens des priorités :-) ] 3) Salle de fitness peut-être à améliorer.

Excellentes infrastructures, service et propreté irréprochable. Piscine extérieure et jacuzzi en plen air

• Commentaire envoyé en 26 mars 2015

pas d'oreillers supplémentaire dans les placards, décor un peu trop traditionnel, pas de pièce chauffée autour de la piscine

accueil particulièrement chaleureux, espace enfant très sympa, piscine très agréable,

• Commentaire envoyé en 7 mars 2015

Notre chambre n'était pas dans le bâtiment principal , pas pratique pour aller à la piscine; mais elle était très moderne et très confortable !

Etablissement luxueux dans une nature magnifique.

• Commentaire envoyé en 24 février 2016

Le coté vintage des chambres, du bar et des installations du spa à l'étage

Le professionnalisme et l'aimabilité de tout le personnel

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

L'espace piscine intérieur et spa, la qualité de la table

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

un check in un peu long

calme et spa

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

Traverse la rue de Hotel vers Restaurant

Chambre hotel

• Commentaire envoyé en 25 juin 2015

le site Le confort Les restaurants Les équipements de détente : piscines sauna......

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.