Commentaires sur l'établissement Hotel Carolinenhof Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Landhausstr. 10, Charlottenburg-Wilmersdorf, 10717 Berlin, Allemagne

#315 sur 599 hôtels à : Berlin

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Un beau séjour dans un quartier calme et charmant. »

Tout est parfait: le personnel est adorable et très serviable. La chambre très spacieuse et confortable. La localisation de l'hôtel était parfaite pour moi, et très proche du métro (un peu plus de 5 minutes à pied). La seule chose à prévoir est qu'il n'y a pas de bouilloire dans les chambres, donc pas de thé ni de café. Je réserverai à nouveau car nous y avons passé un très agréable séjour.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Calme, confortable et près du métro dans un quartier d'habitation, nous y retournerions »

- A notre demande la chambre comportait 2 lits, mais ils étaient un petit peu étroits - Les rideaux ne permettaient qu'une obscurité relative - Il n'y a pas vraiment de salon à l'étage de la réception, mais quelques fauteuils en face de celle-ci

- Le calme parfait de l'hôtel - La salle de petit-déjeuner avec sa belle véranda - La qualité et variété du buffet - Comme toujours en Allemagne, tout fonctionne parfaitement - Les prix très raisonnables -La station de métro Berlinerstrasse est à 3 minutes à pied

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« A éviter ; pour ma part, je n'y retournerai pas. »

Je me suis encore fait avoir par la mention cachée de Booking sur la non Modification de réservation. J'ai eu une urgence et j'ai du partir, impossible de faire annuler le reste de ma semaine, personnel totalement psychorigide. A Eviter.

Hôtel un peu excentré, propre, assez marqué comme religieux.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Je recommande . »

Rien à part le petit déjeuner, un peu trop cher ,n’hésitez pas à déjeuner à l’extérieur il y a pleins d'endroit pour cela.

L’accueil,la grande chambre , le calme de l’hôtel la proximité d'une rue commerçante. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Très bon plan pour Berlin. »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Proximité du métro permettant de laisser la voiture dans le parking de l'hôtel pendant tout le séjour. Personnel accueillant et discret. Chambre spacieuse avec balcon donnant sur le jardin. Endroit calme et reposant. Bonne literie. Petit déjeuner copieux. Excellent pour profiter de Berlin!

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Hôtel à recommander  »

Grandes chambres bien équipées. Calme. Près de 2 métros. Petit déjeuner copieux mais manque de sucrés. Personnel aimable. Ascenseur

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

Pti dj superbe Rue tranquille et calme Dormi comme des bb Personnel extra

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« calme confortable convivial »

Les breakfast sont excellents