Commentaires sur l'établissement VI VADI HOTEL downtown munich Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Marsstr. 6-10, Maxvorstadt, 80335 Munich, Allemagne

#248 sur 349 hôtels à : Munich

Avoir à payer un supplément pour utiliser des chaudrons...lorsqu'il est mentionné que le type de location inclus une cuisinette...c'est très ordinaire...Nous suggérons de clarifier ce point... : éliminant le terme cuisinette ou inscrire clairement ($ additionnels...au côté de cuisinette). Le prix de location devrait toujours inclure TOUS les frais...

Localisation.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Propre et proche de tout (Gare, centre ville, métro, ...) personnel agréable. Le restaurant un vrai délice! et les employés sympas! je vous le recommande!

Le prix du parking public en face, un peu cher , coût moyen 45€ par 24h, ça va vite sur plusieurs jours...

Excellent hôtel pour être proche de tout. Le parking en face ne dépend pas de l'hôtel, et 45 € par 24h est quand même cher.... Bon, au moins on peut mettre sa voiture proche. Bon service, personnel agréable, l'hôtel a tout le confort. Bon séjour.

Salle de bain correcte mais sans plus. Des crochets derrière la porte seraient utiles.

Très bon rapport qualité prix, chambre joliment décorée donnant sur une cour intérieure donc très calme. Compter 20 Minutes à pied pour rejoindre la cathédrale. Proche de la gare et des métros, S Bahn...

Le fait que le parking soit hors de l'hôtel et à 15 euros par 24h, or il figure dans les hôtels avec parking si l'on applique le filtre. Personnel courtois sans plus. Chambre mansardée avec tête du côté le plus bas, pas confortable (impossibilité de s'asseoir dans le lit).

Le restaurant italien sympathique. Le calme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

La chambre est assez grande, avec de bonnes commodités. L'hôtel est bien situé, pour soit marcher vers le Centre, soit pour le transport en commun, et aussi pour prendre une location d'auto (Auptbahnhof) à la fin d'un séjour, si on continue ainsi : c'est en face !

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

une odeur de nourriture restait dans la chambre, probablement à cause de la présence d'une cuisine. J'aurai préféré une chambre plus petite (ou sans cuisine) et une salle de bain un peu plus grande.

Propreté, personnel très pro, bon emplacement

Absence de climatisation. Chambres sur rue un peu bruyantes

chambres spacieuses avec bon équipement. Proximité de la gare et proche du centre historique

Il manque juste la clim. Grosse chaleur malgré le ventilo.

L'ambiance italienne. Le confort. La kitchenette. Le restaurant. La Proximité de la gare. La propreté.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Manque la climatisation et bruyant avec la route passagère.

La kitchenette équipée mais très succinctement mais pratique pour petit déjeuner et mettre de la boisson au frais.

Pas de climatisation. Quand on booke un hôtel de ce genre on ne pense pas à vérifier s'il y a la clim dans les descriptifs de l'hôtel, et en effet il n'y pas...donc vague de chaleur = impossible de dormir, fenêtre ouverte avec bruits Klaxon et circulation vous empêcheront de trouver le sommeil. Hôtel à éviter pendant les grandes chaleurs

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

j'avais réservé deux chambre sans la clause annulation qui n'aurait rien changé car les amis qui devaient venir avec nous pour 2 nuits on eu en empêchement le matin du départ (la maman est tombé malade) donc on a payer 2 nuit d'hôtel pour nos amis qui le comble était tous de suite louer devant nous. Sa nous a foutu les boules

pas loin du centre ville,de la gare pour circuler en tram ou en métro

Quartier qui "craint", pas agréable Mauvais matelas Chambre qui sent le renfermé (problème de moquette) -l'hôtel n'a pas voulu nous changer de chambre Personnes à l'accueil peu aimables

Situation géographique OK: pas très loin du métro Hauptbahnhof

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le contrôle des équipements mis à disposition dans les studio .... dans ce cas incomplet et le va et vient du personnel par les ascenceurs ( nécessité oblige mais il appartient à la direction d'organiser ce travail d'entretien nécessaire en fonction de sa clientèle)

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Salle de bain trop petite. Cuisine assez petite et frigo trop bruyant pendant la nuit. La chambre est trop chère pour les services proposés.

Chambre propre, literie confortable. Balcon spacieux. Bonne situation géographique en centre ville. Restaurant de l'hôtel de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

Petit déjeuner à 15euros, pas de chaine française sur la télé, seulement TV-5.

Propreté, personnel aimable, proximité de la gare centrale et et du centre de la ville

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

La photo que l'on voit en premier ne devrait pas être celle d'un loft avec escalier :-) A la base ce sont des chambres. Les lits double sont 2 lits simples accolés, et la literie "allemande" va avec (2 couettes simples). La façade extérieure de l'hôtel est en rénovation donc la vue de la fenêtre est bouchée par l'échaffaudage.

Surface de la chambre, micro-ondes, décoration moderne, Wi-Fi, accueil. Parfait pour un court séjour près de la Gare.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

Les travaux en place ( jusqu'à fin octobre) donc nuisances sonores, échafaudages, poussières etc..., non indiqués lors de la réservation, on ne l'apprend que après avoir payé...La salle de bain aurait besoin d'un rafraichissement.Prix élevés.On a une kitchenette mais son utilisation est payante (5€/jr).Quartier pas particulièrement calme et agréable, proximité de la gare oblige...

Proche de la gare centrale ( pratique pour prendre le train et Ubahn/Sbahn ) et de Theresienwiese ,pour l'Oktober fest (10/15mn à pied ). Chambre spacieuse,propre et assez bien insonorisée.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

établissement en travaux donc tres tres bruyant. chambres sales et avec une mauvaise odeur. un seul ascenseur pour tout l'hôtel.

proximité gare et theresienwiese

- Hôtel en travaux. Impossible de rester plus tard que 7h 15. Trop bruyant. - Vu la présence d'échafaudage, impossible de laisser la fenêtre ouverte (éviter les vols). - Le soir (à partir de 20h), l'endroit devient dangereux.

- La proximité de la gare, tram et métro. - La présence d'une cuisine dans la chambre.

Hotel impersonnel, les travaux en cours renforçaient cette impression. Cuisinette sous équipée (2 tasses, une bouilloire, quelques couverts, un MO, 2 plaques électriques mais pas de casserole)

Lit confortable. Peu de bruit. Relativement proche de Hauptbahnhof.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

L'hôtel est en rénovations majeure alors :démolition complete de certains espaces de meme que tout l'extérieur incluant la pose de nouvelles fenêtres et portes. Alors si vous voulez entendre du marteau piqueur de 7:00 à 19:00 c'est l'endroit rêvé....tres decu. Mais ce sera excellent sûrement dans trois mois.

La situetion la propreté

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

a 7 heures precise nous avons été réveillé par les perceuses et marteaux pickeurs dans l hôtel qui est en travaux, détail qui n'est connu qu'après paiement . les travaux sont prévus jusqu'a fin octobre

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

L'hotel étant en travaux il nous était impossible d'ouvrir la fenêtre: il faisait étouffant dans la chambre et la salle de bain. Petite sdb. Le petit déjeuner est cher (12euros) et il faut payer un supplément pour un chocolat chaud!

à 5 minutes de la gare . le personnel nous a donné un ventilateur. Pour un séjour de courte durée.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

On doit sortir pour prendre le petit-déj. De plus, il y avait des gros travaux de rénovation et la poussière s'accumulait dans les fenêtres et comme il faisait très chaud et qu'il n'y avait pas de climatisation, c'était quand même indispensable d'ouvrir .

Le personnel était bien aidant.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

pas de café ou thé gratuit dans la chambre

localisation et qualité du service

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

La courtoisie du personnel, la chambre spacieuse et très bien équipée, la proximité des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Température excessive. La clim aurait été appréciée

Accès très commode en métro depuis Messestadt

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Très bien

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

les travaux dans l'hotel, le bruit

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

Attention, il faut payer en plus 5€ par jour pour utiliser la kitchenette

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

La salle de bains etait propre et bien equippee, mais la douche difficile a regler.

Le lit etait tres confortable, la chambre spacieuse, le personnel poli et serviable. Le petit dejeuner etait excellent!

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

Lit très confortable ! Idéalement situé à 5mn de marche de la gare centrale de Munich Petit déjeuner dans le restaurant situé à côté, simple mais copieux (buffet)

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

La dame de ménage persistait à laisser mon oreiller (perso) sur la valise sale (côté roues); et le rideau de douche pourrait être changé. Mais je suis sans doute hyper sensible...

L'accueil, la gentillesse du personnel, la literie

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

A l'arrivée notre chambre n'était plus disponible. Après avoir lourdement insisté, ils nous ont tout de même trouvé une chambre. Le parking à 10 € nous a coûté 20 € car il fallait donner le ticket AVANT paiement et non après, ce qui nous a pas été bien expliqué. Ils n'ont pas pu nous imprimer nos "boarding passes" car ils n'ont pas réussi à avoir notre mail, envoyé de notre chambre (!) avec l'adresse qu'ils nous ont donné. Nous n'y retourneront plus.

La chambre était bien, le grand lit confortable, le lit de notre fille moyen.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

j'avais réservé la chambre au mois de janvier en demandant une ch. calme aux étages supérieures. La nôtre était au 2. étage et donnait sur la Marsstr. qui est très bruyante. En plus il fallait marchander les prix qui ne correspondaient pas au contrat.

la propreté, les lits confortables, la gentillesse du personnel, la proximité de la gare et des musées, le bon petit déjeuner dans le restaurant à côté

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Situation parfaite, literie confortable, bonne réception du Wi-Fi

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

pas de coussin et couverture supplémentaire dans la chambre

très bien situé et chambre au calme, services à la réception, qualité du wifi.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

la taille de la salle de bain (un peu petite)

le calme et la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

Salle de bain minuscule