Commentaires sur l'établissement Victor's Residenz-Hotel Saarbrücken Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Deutschmühlental 19/ Am Deutsch-Französischen Garten , 66117 Sarrebruck, Allemagne

#12 sur 48 hôtels à : Sarrebruck

« WE très agréable , à renouveler ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Seul petit bémol, la cabine de douche est un peu étroite...

Chambre confortable spacieuse, très bien insonorisée. Petit déjeuner royal ! Le restaurant de l’hôtel est très bien. Le personnel est très accueillant.

« Cher pour ce que c'est »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

J'avais 2 réservations : l'une en chambre standard pur une nuit et l'autre en chambre supérieure côté parc pour la nuit suivante. J'ai demandé un surclassement pour la 1ère nuitée, évitant de changer de chambre. ils me l'ont facturé. Puis, ma compagne étant malade, on ne pouvait quitter la chambre à 11h. J'ai dû payer 80 € en sus pour la quitter à 16h !! Chambre vétuste et vue parc horrible à l'extrémité droite

La restauration, la salle et la terrasse et le personnel.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Séjour agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Petit bémol au bar, on ne sert pas du champagne avec des cacahuètes piquantes et le whisky ne doit pas être servi dans un verre de liqueur ? Odeur d'égouts dans la salle de bains.

Le service au restaurant , le personnel agréable.

« Une etape tres agreable à la frontiere Allemande »
    • Chambre Simple Classique

le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles Français mais les serveuses sont charmantes et nous pouvons demander par exemple un expresso ou autres chose

Le personnel est tres sympathique et avenant, les chambres sont tres propres et bien entretenues la reception est ouverte H24 le parking en sous sol est parfait pour la décoration des chambres c'est un peu triste mais quand même de bon gout enfin le séjour est agréable et le rapport qualité prix est excellent

« Très bonne prestation »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Petit bémol du fait que la télévision ne peut pas être paramétrée en français.

Superbe chambre, accueil très agréable et un restaurant au top. Nous nous sommes régalés autant lors du dîner pris chez Victor que lors du petit déjeuner très copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Etablissement sans attrait extérieur mals le meilleur est... »

Rien à signaler !

Etablissement sans attrait extérieur mals le meilleur est assurément à l'intérieur ! Belle chambre, rien ne manque et la literie est de belle qualité ! Service discret et avenant. Petit déjeuner varié et abondant et inclus dans le prix de la chambre .

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Hôtel de standing tout confort »
    • Chambre Simple Classique

Le bruit de la rue pour les chambres les moins chères peut être un problème pour ceux qui ont le sommeil léger, et des boules Quiès sont donc à disposition sur la table de nuit. Si on veut la paix, on peut aussi mettre plus cher et demander une chambre avec vue sur le parc. Le wifi semble compliqué à démarrer, identifiant, mot de passe, etc. Ça pourrait être simplifié et mis en accès libre dans cette catégorie d'hôtel.

Hôtel de très bon niveau question cadre, service et confort (chambre spacieuse, bien équipée). Très bon accueil, amabilité du personnel. Petit déjeuner avec un grand choix, très au-dessus de la moyenne même pour l'Allemagne. L'hôtel est à 2 pas de la frontière et voisine avec le parc dit "jardin franco-allemand de Sarrebruck", un atout à la belle saison. A côté de l'hôtel, il y a également un casino (pour jouer pas une épicerie) juste à côté. Les panneaux "Spielbank" sont d'ailleurs une bonne manière de trouver l'hôtel. J'ai pu parquer gratuitement face à l'hôtel (seul inconvénient : une rue passante à traverser pour atteindre l'hôtel).

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Weekend chez Victor  »
    • Chambre Simple Classique

La chambre est vraiment trop viellotte à notre goût d'une autre époque nous nous sommes sentis confiné et de très mauvais goût le coin spa n'est pas très agréable très étroit le sauna était tellement chaud qu'il n'était pas possible d'y rester plus de 2minutes un endroit gloque malgré les as petites attentions telle que les fruits mis à notre disposition gracieusement

Le petit déjeuner est exceptionnel le personnel d'une grande gentillesse et amabilité

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Super week-end de Saint Valentin  »

Néant !!

Un super week end en amoureux ! Rien a redire, le personnel malgré la barrière de la langue était très à l’écoute et on tout fait pour se faire comprendre ! Un dîner au restaurant de l’hôtel juste exceptionnel et très professionnel ! Et le petit déjeuner très varié et copieux ! La chambre spacieuse et très propre, tout était à disposition pour que nous passions un agréable séjour ! Et une literie exceptionnelle, on aurait cru dormir sur un nuage ! Je recommande et y retournera avec plaisir !!

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Bon souvenir cet hôtel »
    • Chambre Simple Classique

On nous a offert une chambre supérieur pour le même tarif, ensuite à la réception comme au restaurant, les employées très serviables et souriants . Restaurant a ne pas louper, excellente cuisine ainsi que beaucoup de choix au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Tres Belle suite. »

Hôtel situé à la frontière et Le personnel ne parle pas bien le français. Le service au restaurant Est tres long et les plats sont très coûteux au vu de ce qu'il y a sur la carte.J'ai été très mal renseigné pour le stationnement de véhicule au vu du personnel qui ne parle pas le français ou très peu, ce qui a eu pour conséquence de devoir payer le parking qui n'était pas celui de l'hôtel.

Tres Belle suite. Tres confortable. Calme Propreté impeccable. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« L'accueil et l 'emplacement tout proche de la ville... »
    • Chambre Simple Classique

La chambre donnant sur le coté route non précisée lors de la réservation. assez bruyante. avons du dormir avec les bouchons. concernant le petit déjeuner, il est servi jusqu'à 10h30 mais à partir de 9h45, le buffet était presque vide, et pas de réapprovisionnement prévu. Dommage

L'accueil et l 'emplacement tout proche de la ville et de l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Très agréable moment dans cet établi »

Neant

Très bonne literie... Menus au restaurant très bon et variés... et multiples choix dans les menus et à la carte ainsi que le rapport qualité/prix. Personnel très simpatique.... À complimenter.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Couettes et belle promenade dans le parc »

Pas de spa ni de gym mais le confort de l'hotel prime!

Les couettes,la literie,le parc magnifique (en plus sous la neige!),la soupe exceptionnelle à la brasserie

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Séjour au top bemol le manque de tranquillité la deuxième nuit. »
    • Chambre Simple Classique

Les aérations salle de bain et chambre pleines de poussière. Salle de bain pas très belle, cabine de douche tres moyenne pour un hôtel aussi classe pour le reste. Le samedi soir resteau et bar réservé pour une fête... bruit de musique jusque très tard dans la nuit (au moins 2h du matin avant que je m'endorme de fatigue) malgré le port de bouchons d'oreilles fournis. Nous avons donc très mal dormi la deuxième nuit malheureusement. J'ai tenté de joindre l'accueil mais pas de réponse à l'heure la...

Personnel très pro et à l'écoute. La literie confortable. Les petits déjeuners variés plutôt bon. Le look de l'hotel magnifique et le parc juste a coté. Chambre vu parc avec terrasse au top. Chiens acceptés.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Bel établissement, très propre. Déception concernant la chambre et les 2 lits simples!!! »
    • Chambre Simple Classique

La chambre, nous avions réservé une chambre avec un lit double et nous avons eu 2 lits simples! Nous avions payé pour une prestation et nous ne l'avons pas eu. Nous sommes allés à la réception pour changer de chambre et il n'y avait plus d'autres chambres de disponibles! :/ ... et le petit déjeuner qui n'est pas exceptionnel.

La literie, la taille de la chambre et le cadre

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Le buffet gigentesque du petit déjeuner est compris dans le... »

Douche trop petite et pas de menu spécial pour les enfants au restaurant

Le buffet gigentesque du petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre !!!

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« belle hôtel proche de Sarrebruck »

rien tout était parfais

Jolie chambre avec vu sur le parc , propre et literie confortable , personnel accueillant malgré la barrière de la langue ( allemand ) , nous avons communiqué en anglais . Le petit déjeuner est à la hauteur du standing de l’hôtel , très belle salle de restaurant , beaucoup de choix que ce soit en sucré ou salé il y à de tout , parking en face de l’hôtel gratuit ( attention de bien garer sa voiture aux emplacements réserver à l’hôtel car il y a le parking du casino juste à coté et il est payant ) , bonne emplacement à 10 minutes en voiture de saarland therme , et à 5 minutes du centre ville de Sarrebruck .

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Hôtel à conseiller »

Aucune critique

Un hôtel très beau - A moins de 3km de la ville de Saarbrücken Rapport qualité/prix Grand confort des chambres, vue sur le jardin, petit déjeuner copieux, parking souterrain sécurisé, brasserie parisienne en guise de restaurant - très chic

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Tres bien pour la proximite au casino et les decors de l hotel peut etre c est pas mal a l interieur »
    • Chambre Simple Classique

J avais demander une chambre au calme j etais cote route tres bruyant Le petit dejeuner n est pas du tout fantastique il y de quoi se restaurer mais les patisseries sont excecrables vraiment de mauvaise qualite bas de gamme genre lidl idem pour le pain la connexion wi fi ne vaus rien sans doute pour forcer le client apyer 12 euro c est du vol pour une connexion leilleure le bouquet lorsqu on gare sa voiture au parking c est facturer 12 ou 16 euro c est scandaleux

La proximite au casino je joue au poker le week end

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

Chambre spacieuse et confortable au dernier étage, pas de bruit,bien équipée,le petit déjeuner inclus et le prix intéressant car réservé à bien en avance.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« sejour agréable si nous devions revenir dans la région nous sejournerions dans cet hotel »
    • Chambre Simple Classique

Le parking mal expliqué nous nous sommes garés sur le premier malheusement il appartenait au casino de ce fait nous avons eu du mal à sortir de ce parking.

chambre spacieuse salle de bain trés belle hotel calme la vue de notre chambre donnait sur la route pas de bruit personnel parlant un peu le français trés pratique .Restaurant trés select repas bien servi le petit dejeuner etait trés correct grand choix

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« super »

La traversée de l'hôtel au parking très dangereuse à cause du trafic routier, il manque un moyen d'interrompre momentanément la circulation, pour pouvoir traverser en toute sécurité.

La chambre, le petit déjeuner copieux.

« La proximité du parc. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

L'hôtel était réservé pour des évènements privés (mariage, anniversaire...) le soir où nous y étions et l'accès aux parties communes (terrasse, restaurant à la carte et salon) nous était interdit, ceci sans que le personnel ne nous ait préalablement averti. Présence d'un rat sur la terrasse au petit-déjeuner.

La proximité du parc.

« -La gamelle pour le chien avec ses petits gâteaux  »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Points négatifs de la chambre -Soi disant vue sur le parc mais les arbres devant la fenêtre sont tellement hauts et grands qu'on ne voit rien du tout et cela rend la chambre très sombre. - On entend très bien le bruit de la grande route devant l'hôtel. -Très beau lit mais au moindre mouvement il fait du bruit. -Pas de bouilloire dans la chambre mais un mini- lavabo et une plaque à cuisson dans l'armoire...

-La gamelle pour le chien avec ses petits gâteaux -La gentillesse du personnel -Buffet petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Superbe séjour dans un superbe hôtel. »
    • Chambre Simple Classique

Magnifique petit déjeuner, très bon accueil des chiens , personnel très sympathique. Tout le personnel a fait des efforts pour parler français avec nous. Décoration très chic.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Très bonne literie, excellent petit déjeuner copieux »
    • Chambre Simple Classique

Chambre sur route avec traffic permanent, donc très bruyant (l'hôtel met à disposition des boules kies, ils sont donc bien informés)

Très bonne literie, excellent petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Gentillesse du personnel - confort général - propreté »
    • Chambre Simple Classique

Rien concernant l'hôtel. Par contre, M. Booking, n'écrivez pas que le personnel parle français : sur 5 personnes avec qui j'ai échangé quelques mots, une seule parlait français.

Gentillesse du personnel - confort général - propreté

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« un bel endroit douillet »
    • Chambre Simple Classique

serveurs au restaurant très agréables (surtout le serveur le plus âgé qui pour la seconde fois preste de manière irréprochable )et compétents par contre la jeune dame à l'accueil manque de compétence dans le sens de l'intérêt de l'hôtel

tres bel hôtel avec petit-déjeuner impeccable

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Reposant et tres agreable »
    • Chambre Simple Classique

Le côté restaurant attendre plus d'une heure sur nos plats alors qu'on était que 2 mais c'était un detail

La propreté le confort de la literie les chambres spacieuses et le personnel agréable et aux petits soins

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« séjour parfait »
    • Chambre Simple Classique

un petit souci, certains membres du personnel ne parle pas français, donc le dialogue ne peut se faire et j'ai été très embêtée. et aussi sur le site BOOKING.COM l'information comme quoi le débit de la carte bancaire ne se faisait que lors de mon arrivée, cela est faux le lendemain de ma réservation ma carte a été débitée

chambre très sympa, le lit très confortable, d'une grande proprete, et hotel très calme et le petit déjeuner formidablement complet, c'est un régal

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« SUPERBE WEEK-END AU VICTOR'S HOTEL »
    • Chambre Simple Classique

accès parking l'usage du français

la chambre spacieuse, la literie de qualité, la salle de bains agréable et fonctionnelle une propreté irréprochable. petit déjeuner copieux et varié. personnel très attentif, un seul bémol, il parle très peu le français, point faible pour un hotel de cette catégorie et à proximité immédiate de la frontière. l'accès au parking gratuit est un peu compliqué. l'environnement est magnifique, lac avec petit train et pédalos. Et pour les joueurs le casino jouxte l'établissement. Pour conclure...nous reviendrons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Essayer une fois pour voir. »
    • Chambre Simple Classique

parking en arrivant un peu compliqué; manque d'information aux clients concernant restaurant et autres (mariage de week-end). pas de clim individuelle. Une cafetière électrique dans la chambre.

tranquillité.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Chambre très confortable, très beau buffet pour le petit... »
    • Chambre Simple Classique

Chambre côté rue un peu bruyante.

Chambre très confortable, très beau buffet pour le petit déjeuner. Pour le dîner beau restaurant avec un belle carte, personnel bilingue et très attentionné.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Une plongée dans le XIXème siècle »

Remplacer la moquette par des matériaux plus modernes et anti-acariens.

L'accueil très chaleureux et la disponibilité du personnel. La qualité de l'infrastructure et son style "belle époque" française. Le petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Le cadre est très appréciable »

Le manque d'information à notre arrivée. On nous a donné la clé, indiqué l'ascenseur, pas d'autre information, dommage.

Le cadre est très appréciable

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« l excellence allemande »
    • Chambre Simple Classique

peut etre la salle de bain ,mais c'est un petit détail!!!la douche un poil petite!!!!

la literie d une très grande qualité, le service à table ,parfait!!!

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Très bel Hôtel et bonne préstation en restauration »

Parking gratuit (non couvert) de l'Hôtel introuvable pour la deuxième fois. Ayant séjourné il y a un an dans une chambre coté parc avec un beau rouge , qui faisait très romantique avec beaucoup de charme, cette fois ci, la 246, avec une tête de lit et rideaux d'un jaune immonde qui faisait completement démodé ... Les WC non séparé. Le prix de la bouteille d'Evian de 75cl au restaurant . 6,5€ !!! Je suis serveur dans un restaurant étoilé et je vends la même 5€ en France.

On a aimé le charme de cet Hôtel, le jolie parc derrière, le restaurant avec son steak tartare et ses crêpes suzettes preparé devant nous, et SURTOUT le petit déjeuner royale ! Personnel fort sympathique.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Un bel hôtel. »
    • Chambre Simple Classique

la chambre sur la rue est un peu bruyante si l'on veut dormir la fenêtre ouverte. Il vaut mieux prendre une chambre côté parc mais qui exige un petit supplément.

Le petit déjeuner copieux , le côté luxueux de l'établissement, le confort et la taille de la chambre/salle de bain. L'offre promotionnelle de booking.com.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Très bien malgré la barrière de la langue. »
    • Chambre Simple Classique

Le personnel de la réception ne parlait pas français et cela a posé quelques soucis à notre arrivée. Du coup nous avons abandonné l'idée d'accéder à l'espace détente.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Bel hôtel et bon rapport qualité prix »

La moquette ancienne de la chambre, le ménage de la chambre (traces de pieds sur le sol de la salle de bain), le personnel de l'accueil qui ne parle pas du tout français alors qu'on est juste à la frontière

La très bonne qualité de la literie, la décoration de l'hôtel, le choix et la qualité des produits du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

Chambre communicante donc bruyante Mauvais oreillers et couette plus petite que le lit , qui n'était par ailleurs pas un deux places Ridicule pour un établissement 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« 4 jours de moments très agréables entre réveillon, quelques bons repas et les "Saarland thermes" »
    • Chambre Simple Classique

les chambres donnant sur la route restent bruyantes

l'accueil, la disponibilité du personnel, le petit déjeuner, la propreté, le feu d'artifice.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

• Chambre Simple Classique

La douche était pas très propre

Le lit était confortable les horaires adaptés tout était parfait l'étang et les activités autour étaient top le prix très bas vu la qualité du service

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Un super hotel »
    • Chambre Simple Classique

Manque de confort dans le spa. Pas assez de serviette et de boisson. Les transats ne s alongent pas

L abondance et la diversification du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« des progrès sont à prévoir. »
    • Chambre Simple Classique

dommage que le personnelle ne parle pas le français, nous avons eu une fine couette de 120 posé sur un lit en 140, mais il semble que cela soit normal, mais je ne suis pas sur que le personnel comprenait se que je voulais, une couette bien épaisse pour un lit en 140 comme vus sur les photos de booking, ensuite comme déjà lu dans les avis, ne jamais prendre une chambre côté boulevard, et impossible de fermer les volets.

les petits déjeuners la situation géographique

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Hôtel de charme avec une pointe de classe »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Hôtel situé aux bords du jardin franco-allemand. Complexe aquatique Calypso juste à côté. Nous avons apprécié le style rétro de l'hôtel sur le thème vieille France. Le restaurant et bar sont magnifiques, c'est cosy. Le personnel très agréable. La literie simplement divine. Oreillers parfaits et couettes moelleuses. Seul bémol le lit d'appoint pour notre fille de 7 ans. Matelas peu épais et pas du tout confortable, dommage. Impossible pour un adulte de dormir là dedans. Et facturé 15 euros. Nous recommandons mais prendrons une chambre avec 3 lits la prochaine fois. Chambre un peu chère mais le petit déjeuner sous forme de buffet impeccable. Cela équilibre le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Hotel très agréables »
    • Chambre Simple Classique

Nous n'avons pas réussi à fermer les volets. Pas de rideaux occultants donc impossible de faire le noir dans la chambre.

J'ai aimé la localisation à côté du festival où nous allions. Le petit déjeuner est très bien, du choix et à volonté. Garage gratuit. Espace forme pratique pour se remettre sur pied. Chambre spacieuse.

« Personnel au top et petit dej excellent »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Personnel au top et petit dej excellent

« A recommander »

Tout était super bien!

Tout était parfait !

« Je reviendrai. Sur! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Manque de garniture ! Legumes avec les plats à la carte.

Lit très confortable Ainsi que la terasse

« Un vrai plaisir que de séjourner dans cet hôtel. Aucun problème avec le français. »

Qualité de la literie

« Séjour agréable et dépaysant »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le fait de pouvoir prendre le petit-déjeuner sur la terrasse extérieure donnant sur le lac L'accès à l'espace SPA La literie excellente

• Chambre Simple Classique

La localisation de l'hôtel avec le lac Le bar et son barman au top

« Top »
    • Chambre Simple Classique

La climatisation pas assez forte, le bruit côté route

Le personnel, le service bar, les lieux tres moelleux, la belle chambre

« Parfait pour un séjour en ville avec véhicule »

Le parking payant à 9 euros

Petit dejeuner au top

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Le lieu,son charme, son plan d eau. »
    • Chambre Simple Classique

Le manque de climatisation par cette chaleur dans la chambre.

Le lieu,son charme, son plan d eau.cadre idéal en famille.à recommander vivement.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Le luxe l'ambiance feutrée des chambres »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

L'insonorisation!!! On entendaient quasiment tout!!

Le luxe l'ambiance feutrée des chambres

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Un des meilleurs rapports qualité -prix »

L'excellence du service, les jolies chambres avec vue sur le parc et balcon, la nourriture de très bonne qualité.

« Pas de shampoo dans la douche, c'est le comble pour une... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Pas de shampoo dans la douche, c'est le comble pour une chambre à 110euros.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Le confort de la literie - le petit déjeuner très complet »

le mobilier un peu vieillot

Le confort de la literie - le petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Supet sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Tout etait super

La chambre,, le petit déjeuner super

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Un peut loin du centre historique si pas de voiture »
    • Chambre Simple Classique

Même si hôtel 4 étoiles avec les services associés me semble un peut cher pour un soir de semaine.

Très bon petit-déjeuner chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Conforme à mon attente »

Décoration de la chambre....

« Petit déjeuner très copieux  »

Petit déjeuner très copieux Belle terrasse Très bonne literie

« Très bonne literie, personnel agréable, chambre spacieuse,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Très bonne literie, personnel agréable, chambre spacieuse, petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Impeccable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Un peu de bruit derrière l hôtel

Tout est très bien

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« une nuit et un petit déjeuner dans un cadre très agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

confort de la chambre, propreté, accueil à la réception, petit déjeuner, disponibilité des employés, proximité du jardin franco allemand

« Tres bien »

Deco chambre

Confort emplacement petit dej

• Chambre Simple Classique

Super petit déj et le personel à l’écoute et très attentif.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Confort literie et emplacement »

Les equipements surannés de la chambre

Confort literie et emplacement

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Belle étape proche de Sarrebruck qui est une ville qui mérite d'être visitée. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Établissement très confortable en bordure d'un beau parc. Le restaurant offre une carte complète à des prix très raisonnable.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« petit déjeuner royal , ambiance très feutré, restaurant... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

petit déjeuner royal , ambiance très feutré, restaurant brasserie très stylé rien à redire

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Très bonne literie, petit déjeuner excellent »
    • Chambre Simple Classique

Il n’y a pas de chaînes de télévision française

Je suis client de cette établissement depuis des années, il correspond à mes attentes

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« A refaire sans hésitation »

Chambre et petit déjeuner +accueillant