Commentaires sur l'établissement Fair Hotel Villa Diana Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Westendstr. 83, Westend, 60325 Francfort-sur-le-Main, Allemagne

#204 sur 221 hôtels à : Francfort-sur-le-Main

5,9

Pas de petit déjeuner, pas de ménage tous les jours et ménage approximatif quand il a été fait (seuls les lits ont été faits). Etablissement vieillissant sur plusieurs étages sans ascenseur.

Localisation

La réception est fermée à partir de 21h, ce qui n'est pas expliqué sur booking et encore moins par l'hôtel. En arrivant sur place à 23h, nous sommes rentrés par la porte d'entrée OUVERTE. En arrivant à la réception nous nous apercevons qu'elle est fermée à partir de 21h. Nous avons cherché nos clefs pendant 30 Minutes, qui n'était pas dans l'hôtel. Nous avons donc dû traverser Francfort de nuit avec nos bagages pendant 30 min pour trouver un hotel avec une chambre disponible. Le lendemain, nous nous sommes rendus à l'hôtel et nous avons expliqué la situation. Le Monsieur de la réception nous a alors montré qu'il y avait une boite quelques mètres derrière la porte pour récupérer nos clefs quand la réception est fermée. Le probleme étant que la porte reste ouverte, nous ne pouvions pas voir cette boite. Par ailleurs elle n'est indiquée à aucun endroit (ni à la reception, ni sur la porte...etc). Le réceptionniste a alors insinué notre manque d'intelligence et a refusé tout geste. En ce qui concerne le "parking" il faut se garer dans la rue (où toutes les rues sont bondées et impossible de se garer). Apres 1h de recherche nous avons abandonné et nous nous sommes garés dans un parking privé (45€ pour 2 jours 1/2). En ce qui concerne le reste, le personnel n'a aucun sens client. Ils ne disent ni bonjour, ni merci...etc du jamais vu. La chambre est tres vieillotte mais cela ne nous a pas plus dérangé.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

La réception un peu trop petite.

Une vraie maison allemande dans un quartier magnifique de Francfort, au milieu des arbres et réveillés par le chant des oiseaux. Petit déjeuner typique. Tout est vrai à cette adresse : on est loin des clichés.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

Nous avions un bébé de 3 semaines et la dame de la réception n'a même pas pu se gêner pour nous trouver un lit d'appoint malgré mon insistance. Déjà qu'elle était déjà assez froide et antipathique pour une réceptionniste. Elle m'a retirer toute envie de remettre un jour les pieds dans cet hôtel. Il faut ensuite faire tout le tour du quartier pour arriver a trouver une place de parking. Pas d'ascenseurs.

Nous étions au cinquième étage sans ascenseur avec des bagages et des bébés et une femme enceinte autant vous dire que c'était une galère.

La propreté, l'espace

Je ne suis pas contante et je ne recommande à personne cette hotel

Très bruyant Un rideau occultant cassé ne permettant pas d avoir le noir complet pour dormir

Propreté et qualité des matelats

Soi-disant parking gratuit, mais encore faut-il trouver des places. Pas de parking privé

L'accueil et manque de serviettes salle de bain

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

La fenêtre ne se fermer pas et il faissait un peu froid

La bonne disposition du personnel

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

L’accueil, l'espace réduit de l'escalier qui sert de hall d'accueil, le bruit permanent dans les locaux de l'hôtel, l'odeur de sheet dans le hall qui envahit la chambre, l'amabilité du personnel du matin, la qualité du petit déjeuner, ...

Une seule chose : le confort du lit

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

Certains membres du personnel ont un peu de mal à sourire.

Il y avait beaucoup de choix pour le petit déjeuner, c'était très appréciable. La chambre était propre, les serviettes étaient changées tous les jours, le lit confortable. J'y suis allée dans le cadre de mon travail, je devais aller travailler au parc des expositions, l'emplacement de l'hôtel me permettait de m'y rendre à pieds tous les jours. Malgré sa proximité avec le Messe, les prix sont vraiment très raisonnables.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

responsable du petit-déjeuner désagréable parce que nous sommes arrivées une demi-heure avant l'heure de fin du petit-dèj! chambre 403 pas insonorisée à éviter si l'on veut être au calme! celle réservée (plus calme?) n'était pas prête à 14H30!

personnel aimable à la réception, très bonne literie, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

Extremement deçu par mon sejour a cet hotel, selon la receptionniste la seule chambre disponible a l'hotel etait dans le grenier pourtant quand j'ai reservé il n'y avait aucune photo ou information qu'une telle chambre existait !!! pour y arriver il fallait monter a pieds au 5eme etage par des escaliers de 80cm de largeur !!! le niveau du toit dans la chambre est trop bas au dessus du lit, du bain et de la toilette, j'ai du au moins conier ma tete 4 ou 5 fois !!! Un petit mot pour booking.com : quand vous offrez un hotel sur votre site assurez vous de mettre les photos de la chambre reservée ainsi que toutes les informations!!! Pour resumé ce séjour etait terrible !!!

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Nous avons eu une chambre située dans le sous-sol. Toute la nuit nous avons entendu des bruits insupportables d'évacuation d'eau provenant des sanitaires des chambres du dessus. De plus, il y avait une mauvaise odeur dans la chambre. Et pas de volets ...

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

Cette hôtel est super, proche de la gare chic cartier. je recommande moi qui ne connaissais même pas cette ville je me suis bien débrouillé de l’hôtel a la gare pour vous dire qu'il est bien située trop calme l'endroit. Par contre pas d'internet dans les parties commune ce jour là . juste cette touche pour faire le bonheur des touristes. Merci a l’hôtesse d'accueil qui été gentille avec moi ce soir là, donc même sans internet je réserverais une autre fois. Germany and German peopel is the Best.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

Difficultés de stationnement dans le quartier. Pas de parking à l'hôtel. Pas d'ascenseur malgré les 5 étages .

Hôtel idéalement situé pour visiter Francfort , quartier très calme . Chambre très spacieuse. petits déjeuners copieux et très variés.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

Propreté des draps . Durant une semaine ils n'ont pas changé les draps . Petit déjeuner identique pendant 7 jours . Les chaines de TV sont toutes en langue allemande.

La situation géographique de l'hôtel :proximité de l'U-Bahn .

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Le fait qu'il n'y ait pas d'ascenseur dans le bâtiment (nous étions au 5ème étage !) ne nous a pas du tout facilité, au niveau des bages surtout. Le fait qu'il n'y ait pas de parking propre à l'hôtel, mais heureusement nous avons aisément trouvé une place où garer la voiture dans la rue même. Arrivés au petit-déjeuner à 09h50 (soit 10 minutes avant la fin), la dame de service nous a pressés pour qu'on ait fini de manger pour 10h00, alors que logiquement, il va de soi que le buffet soit débarrassé à 10h00, mais on devrait nous laisser finir de manger tranquillement après 10h00.

Le rapport qualité prix qui est excellent (nous avons eu la chambre pour 44 euros la nuit). La propreté est impeccable, la chambre est bien spacieuse et dispose d'un canapé, une table ronde avec chaises, d'un bureau, d'un ventilateur et d'un sèche-cheveux (ce qui est un équipement bien fourni vu le prix de la chambre), les lits sont comfortables et suffisamment larges. Le petit déjeuner est bien, assez varié et correct. Nous n'avons par aileurs pas du tout été dérangés par du bruit.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

mal insonorisé

petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

L'odeur en arrivant dans la salle de bain

Le petit déj est vraiment excellent avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

Seul dans l'hôtel nous étions au 4ème étage sans ascenseur

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2015

connexion wifi faible.

calme literies confortable proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

L'accueil qui fut glacial L'absence de climatisation