Commentaires sur l'établissement Village Hotel Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Hauptstrasse 23, 55483 Lautzenhausen, Allemagne

#2 sur 7 hôtels à : Lautzenhausen

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Excellent plan pour ne pas être obligé de se lever aux aurores! »
    • Chambre Double Deluxe

Adresse parfaite pour passer une nuit près de l'aéroport et pour laisser ensuite la voiture au parking privé de l'hôtel ! Chambre propre, spacieuse, calme et accueil absolument parfait . 15 minutes de marche pour rejoindre l'aéroport. Nous reviendrons!

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

• Chambre Double Deluxe

La gentillesse et l'amabilité de la direction . Ils nous ont attendu malgré l'arrivée tardive et nous ont offert a boire ! Excellent hôtel très propre et très grande chambre ! À recommandé ! Merci à eux!

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Au lieu de partir à 3 h du matin de chez soi.... passer une nuit juste à côté de l'aéroport ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Accueil toujours très chaleureux, parking facile et possibilité de laisser son véhicule pendant notre absence, proximité de l'aéroport - possibilité d'aller à pieds . C'est une belle alternative au lever à 3 h du matin de chez soi pour arriver à 5 h à l'aéroport pour prendre les premiers vols du matin !!!

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Proche Aéroport »
    • Chambre Triple Confort avec Douche

1 chaîne tv en Français!!!

Proche Aéroport

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« proximité de l'aeroport, parking »
    • Chambre Triple Confort avec Douche

proximité de l'aeroport, parking

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Très bon séjour. A renouveler. »
    • Chambre Double Deluxe avec Douche

Accueil très chaleureux du personnel.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Bonne pizza au restaurant de l'hôtel, personnel... »
    • Chambre Double Deluxe

Bonne pizza au restaurant de l'hôtel, personnel accueillant, chambre bien équipée, bonne literie.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Pratique facile / agréable pour les départs aux aurores ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Proximité de l'aéroport de Hahn .. 800m , faisable à pieds / parking pour la durée du voyage possible prix tres modique

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Trés bon hotel bon comfort pour 2 adultes et 1 enfant »

Trés bon hotel bon comfort pour 2 adultes et 1 enfant

• Commentaire envoyé le 13 mai 2016

« Accueil et disponibilité des propriétaires , possibilité de... »

Accueil et disponibilité des propriétaires , possibilité de laisser sa voiture a l'hôtel pendant le voyage moyennant un tout petit prix par jour. Se trouve 10 min à pieds de l'aéroport ensuite.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« La chambre était très propre, assez grande, moderne, bien... »

Rien à part peut-être que je n'ai pas l'habitude de dormir sans volet. Mais c'est pas très grave.

La chambre était très propre, assez grande, moderne, bien tempérée. J'oublie surement des choses, mais le tout était très confortable. Sans oublier que nous sommes arrivés après l'heure des enregistrements et qu'ils nous ont attendu exprès.

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« +++ Accueil: malgré une arrivée très tardive, l'accueil... »

-- Les fenêtres les plus éloignées des lits ne comportaient pas de volets. - Les couettes étaient assez étroites et fines. Cependant le chauffage était efficace donc nous n'avons pas eu trop froid.

+++ Accueil: malgré une arrivée très tardive, l'accueil qui nous a été réservé était chaleureux. ++ Emplacement: situé à cinq minutes en voiture de l'aéroport Francfort-Hahn, nous avons pu avoir une bonne (bien que courte) nuit de sommeil avant de prendre un vol à l'aube. + Auberge: contrairement à d'autres hôtels du coin, l'auberge a un certain charme. Ce n'est évidemment pas le grand luxe, mais la pièce était confortable, propre et fonctionnelle. Le wifi fonctionnait.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2015

« Le personnel est très disponible, nous sommes arrivés tard... »

Le personnel est très disponible, nous sommes arrivés tard et repartis tôt, un lit avait été installé pour notre bébé, la chambre était spacieuse et confortable. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 4 juin 2015

« - mobilier neuf et fonctionnel  »

- couettes trop fines

- mobilier neuf et fonctionnel - la possibilité d'être transporté à l'aéroport en navette-taxi à toute heure - la possibilité de laisser sa voiture sur le parking pendant le voyage - le calme

• Commentaire envoyé le 22 mai 2015

« Bonne localisation par rapport à l'aéroport  »

Problème de bruit du fait qu'un groupe d'allemands fêtait sur la terrasse juste devant notre chambre (l'établissement fait pizzeria) jusque environ 2h du matin... nous avons pris une chambre proche de l'aéroport car avion tôt le matin et finalement nous ne nous sommes pas du tout reposés. En plus, les lumière extérieures pour éclairer la terasse fonctionnent avec détecteur de mouvement et sont fixées juste au dessus de la chambre du bas où nous étions, donc lumière on-off en permanence jusque 2h du matin...c'est pas top! Attention également il n'y a pas de sèche cheveux dans la chambre

Bonne localisation par rapport à l'aéroport Chambre de type appartement

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2016

« chambre spacieuse et calme  »

petit déjeuner trop cher pour les produits proposés ...pas de fruits ni de laitages

chambre spacieuse et calme arrivée tardive attendue

• Commentaire envoyé le 13 mai 2015

« accueil sympathique, cuisine italienne trés bonne »

accueil sympathique, cuisine italienne trés bonne

• Commentaire envoyé le 24 avril 2015

« Prix, propreté, calme, parking »

Prix, propreté, calme, parking

• Commentaire envoyé le 17 février 2015

« Très pratique , restaurant très agréable, 7j/7. »

Très pratique , restaurant très agréable, 7j/7. Chambre spacieuse