Commentaires sur l'établissement City Lounge Hotel Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Herzogstrasse 93, Friedrichstadt, 40215 Düsseldorf, Allemagne

#152 sur 197 hôtels à : Düsseldorf

« ça ne vaut pas un 3* »

vieille salle de bain, chambre pas du tout insonorisée (on entend tout, de la tv du voisin à sa douche à 5h du matin (même la porte de douche qui s'ouvre et qui se ferme!) et les personnes passant devant la porte). Une seule lampe de chevet, pourtant ça ne coûte pas grand chose d'en mettre une de chaque côté du lit! Pas d'ascenseur! pas pratique avec les valises! Petit déjeuner médiocre, jus de fruits avec le goût d'eau, très peu de choix niveau nourriture et froide (pour les plats chauds!..), café qui n'a jamais vu un grain de café de sa vie. Bref! prenez votre petit-déjeuner ailleurs! Personnel de nuit pas très accueillant et ne faisant aucun effort pour comprendre et se faire comprendre dans une autre langue. Assez éloigné du centre, environ 15-20 min à pieds.

parking pratique + possibilité de laisser la voiture garée là pendant la journée pour pas cher, grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« A déconseiller pour un séjour de plus d'une nuit ! »

Aucune isolation. Beaucoup trop bruyant, et donc très difficile de dormir avant 2 ou 3 h du matin car bruits de salle de bain, de tuyauterie de chauffage, de gens marchant lourdement et parlant fort, rendant le séjour dans cet hôtel pas très agréable. À éviter si vous recherchez du calme. Pas de chaînes internationales à la tv, uniquement chaînes allemandes de base 😕 En bref, je ne retournerai pas à cet hôtel.

Possibilité de garer sa voiture dans le garage de l'hôtel moyennant un tarif de 8€ la nuit. Assez proche du centre ville. Possibilité de s'y rendre à pieds à condition de ne pas avoir de difficultés à marcher.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« Sejour city lounge »

Pour aller au chambre il faut sortir et passer par un couloir qui n est pas couvert la ou il fait froid Parking payant pas moyen de se garer autre part gratuitement

Pas loin du centre a 20mn a pied

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Grande chambre avec cuisine  »

Petit problème de douche, la cabine n'est pas complètement étanche et un peu bouchée.

Grande chambre avec cuisine très calme et avec parking( payant mais utile)

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Lits avec des poils. »

Lits avec des poils...Chambre non insonorisée....

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« nuit au calme proche des commerces »

Parking couvert, établissement proche du centre, calme

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Très bien

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« proche de la gare »

l'emplacement pas très accueillant, chambre froide, peu de rangement, wifi ne fonctionnait pas, porte de la douche qui tombe...

proche de la gare

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Lieu agréable avec sa cour intérieure et garage »

Assez mal insonorisé

Lieu agréable avec sa cour intérieure et garage

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Bonne adresse pour une étape »

Chambre avec kitchenette, petit déjeuner compris dans le tarif. Possibilité de parking en supplément

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« très moyennement correct même pour une seule nuit »

Problème de propreté en général Trop grande proximité des autres appart-chambres donc bruit

Lit correct et confortable

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« Le garage est accessible et garanti, la chambre plutôt... »

L'accueil est peu chaleureux, la décoration est sommaire, froide. Il y avait des groupes bruyants assez envahissants.

Le garage est accessible et garanti, la chambre plutôt grande, le quartier sympathique.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2015

« La réceptionniste du matin qui fut très gentille et... »

Petit soucis avec le réceptionniste de garde de nuit. La réception ferme tôt et ayant prévenu lors de ma réservation (6 semaines avant mon arrivée) et rappelé le jour même de l'aeroport) pour confirmer un retard, je me suis vu traitée d'incompétente pour ne pas avoir avec moi le code d'accès que j'aurai du recevoir par email 6 semaines plus tôt. J'ai trouve cet homme très blessant, insultant et vraiment pas sympathique car tout ce qu'il me fallait était un code qu'il aurait pu me donner rapidement et sans commentaires désobligeants... J'ai du rappeler 3 fois avant d'avoir mon code tout en ayant ce gars qui répétait "mon dieu mon dieu, comment vous arrivez à voyager comme ça pfff, pffff" Sinon, la réceptionniste du lendemain fut charmante et agréable et heureusement.

La réceptionniste du matin qui fut très gentille et compréhensive qd je lui qi explique mes soucis de la veille.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2015

« Bon emplacement géographique »

La chambre ne correspond pas à la réservation de chambre double réservée. En effet, pas de kitchnette, chambre plus petite qu'indiquée. Malgré l'option d'un grand lit pour 2 sélectionnée, il y a sur place 2 matelas collés et aménagés pour réaliser un grand lit. Lorsque l'on dort en couple l'un se retrouve facilement dans le trou de séparation. Il y a 2 couettes distinctes dans un lit double, pas l'idéal. L’épaisseur des murs est maigre, lors de notre 2ème nuit des voisins sont venus et nous entendions chaque bruit, ainsi que la douche ou les WC qui m'ont réveillé le matin aux aurores. La qualité du petit déjeuner est médiocre, pas beaucoup de choix. Enfin, le personnel n'est pas très agréable.

Bon emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

« Accueil »

Accueil

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

« le service et l équipement »

le service et l équipement

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2015

« Accès facile. »

Pas de chaîne tv en français. Machine à café ne fonctionne pas.

Accès facile. Proche du centre ville. Le garage.