Commentaires sur l'établissement Vital-Hotel Meiser Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Grenzstraße 42-43, 74579 Fichtenau, Allemagne

#1 sur 2 hôtels à : Fichtenau

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« La déco,le spa,la piscine,la chambre. »
    • Chambre Confort (1-3)

L’organisation de la restauration, pas d’information sur le fonctionnement. La réception de l’hôtel est transformée en magasin de déco.

La déco,le spa,la piscine,la chambre.

« La piscine est sympa, la literie est confortable. »
    • Chambre Confort (1-4)

Personnel parfois arrogant sans motif, beaucoup de mouches car pas de clim, nuits difficiles sans clim car beaucoup de bruit quand la fenêtre est ouverte pour rafraîchir ( route passante et restaurant) Service restaurant trèeeees long... comme dans toute l’Allemagne. Connexion internet très mauvaise

La piscine est sympa, la literie est confortable.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Accueil chaleureux , l' hôtel est très beau , la... »
    • Chambre Confort (1-3)

J' ' avais réservé une "chambre confort" catégorie 1/3 dans la description de ma réservation , il était noté grande chambre , salon , canapé ! Rien ne correspondait à la chambre dans laquelle on nous a installé ! De plus la piscine était juste sous la chambre , cris des enfants jouants dans la piscine et bruits du jaccuzi. J' ' ai demandé à ce que nous ayons la chambre que nous avons réservé ! Il a fallut discuter un bon moment , pour enfin avoir une autre chambre. Nous étions en période de vacances scolaires en Allemagne , donc beaucoup d ' enfants à la piscine !

Accueil chaleureux , l' hôtel est très beau , la décoration sublime . L' espace SPA formidable ! Après avoir changé de chambre , la 2eme était plus confortable et conforme à nos attentes . Pas très modernes , mais propres et bien conçue. Le ,buffet petit déjeuner , excellent et varié. Nous avons pris le dernier jour la pension complète, je conseille vivement. La cuisine est très bonne et très goûteuse. Le personnel au restaurant et aux étages sont agréables , souriants et, aimables.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Très bel établissement avec espace spa et piscine... »
    • Suite Junior de Luxe (1-5)

Le parking un peu éloigné de l'entrée principale...

Très bel établissement avec espace spa et piscine intérieur/extérieur. Le restaurant est très correct dans une ambiance tout en bois très chaleureuse. Nous avons particulièrement apprécié les glaces faites maison.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Excellent établissement avec spa »
    • Chambre Supérieure (1-5)

Un peu éloigné de la ville, le petit déjeuner n'est pas forcément digne d'un quatre étoiles

Espace spa avec piscine intérieure et extérieure, personnel très accueillant, repas du soir gastronomique

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Splendide !  »
    • Suite Junior Supérieure (1-5)

La piscine était tout juste à bonne température... 2-3degres de plus serait parfait !

Suite junior magnifique ! Une décoration soigné splendide ! Avec possibilité d'acheter de la décoration au niveau de l'accueil ! Un hôtel dans lequel nous reviendrons sans hésitation !!

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Excellent hôtel, à recommander. »
    • Chambre Supérieure (1-5)

Excellent hôtel, à recommander.

« La propreté, le style de l’hôtel et le petit déjeuner. »
    • Chambre Confort (1-4)

La propreté, le style de l’hôtel et le petit déjeuner. Les bains sont agréables

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Repos en famille »

Personnel parle qu allemand

Le charme de l hôtel

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Emplacement idéal pour rejoindre la route romantique jusqu’à Fussen. »
    • Chambre Confort (1-3)

Spa magnifique Equipements Top Grande chambre avec literie parfaite. Bonne insonorisation

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« nous n avons passé qu'une seule nuit dans cet établissement .dommage »
    • Chambre Confort (1-3)

très bel établissement, chambre confortable et bonne cuisine

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Très bel hôtel, confortable et bien décoré. »
    • Chambre Supérieure (1-5)

Très bel hôtel, confortable et bien décoré.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2016

« agréable »

restaurant un peu cher

décoration magnifique chambre confortable spacieuse

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2015

« La piscine »

C'est un Hôtel intéressant pour la culture des mouches et des guêpes. Le repas du soir avec une foultitude de mouches (j'ai failli en avaler une du fait de la densité). C'était un buffet de hors d'oeuvres et entre autre il y avait une salade de maïs qui était plutôt une salade de mouche. Au petit déjeuner nous avons pensé que la température étant plus fraiche nous n'aurions pas été importuné. Que neni, les confitures étaient noires de guêpes et le reste de mouches. Cela n'avait pas l'air de géner les allemends mais c'était répugniant. En France, les services sanitaire auraient fait fermé le restaurant. Ce genre de chose est tout à fait scandaleux et ils ne faisaient rien. Ayant dû travailler sur internet (le wifi chambre ne fonctionnant pas et ils ont eu l'air de découvrir le problème), je suis descendu dans le salon à l'accueil. Voyant que je me débattais avec nos chères mouches, ils m'ont enfin apporter un produit lequel m'a permis de terminer ce que j'avais à faire. Cela aurait été intéressant de le faire la vieille au soir et au petit déjeuner mais vaut tard que jamais. Il faut que vous fassiez quelque chose contre cet hôtel car finalement j'avais payer une demi-pension dont je n'ai pas beaucoup profiter. C'est scandaleux et c'est du vol.

La piscine

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« Les installations spa  »

Trop proche de l'autoroute donc trop bruyant Pas de volets ni de rideaux occultants en chambre donc impossible de dormir passé les 8h00

Les installations spa La piscine Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 avril 2015

« Ambiance de l'hôtel très agréable et reposante. »

Connexion internet impossible malgré les différents essais effectués avec un ordinateur portable, une tablette et un téléphone portable.

Ambiance de l'hôtel très agréable et reposante. Personnel très sympathique. Le petit-déjeuner est très varié et pour tous les goûts. Les chambres sont spacieuses et calmes.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2015

« Superbe hôtel très calme. »

Superbe hôtel très calme. Chambre spacieuse et très confortable. Personnel très accueillant. Petit déjeuner copieux et très varié.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2015

« Rien »

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« Moderne. »

Beaucoup de mouches, y compris dans la chambre.

Moderne. Propre. Personnel excellent.

• Commentaire envoyé le 10 août 2015

« Rapport qualité prix »

Repas?

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« Décor super, spa très tres bien, style de l'hôtel »

Terrasse pas dressée pour le petit déjeuner, absence de mini bar dans la chambre

Décor super, spa très tres bien, style de l'hôtel