Commentaires sur l'établissement Volapük

Im Loh 14, Litzelstetten, 78465 Constance, Allemagne

#16 sur 40 hôtels à : Constance

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« l`hôtel nous a permis de voir le lac Constance. »

la possibilité de prendre l'autobus pour se rendre en ville devant l'hôtel.

L'endroit est propre , spacieux, moderne. Le restaurant pour le déjeuner est charmant.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Qualité des services parking souterrain, ticket gratuit pour... »

Serviette un peu rêche

Qualité des services parking souterrain, ticket gratuit pour les transports en commun et super buffet du petit jeuner Terrasse privée donnant sur un jolie jardin zen

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Parfait point de départ pour les randonnées à vélo »

Des difficultés à se connecter et à rester connecté au web.

Le parking souterrain est parfait ! La proximité des pistes cyclables et la possibilité de longer le Bodensee ou l'Untersee.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« La chambre était spacieuse. »

La télévision était défectueuse. La décoration de la chambre était moyenne. La salle de bains était très petite. Le coin cuisine ne servait à rien par manque d'ustensiles. Même pas une bouilloire pour se faire un café...

La chambre était spacieuse. Le restaurant et son intérieur était confortable, agréable, bel agencement. Le repas était correct au niveau qualité/prix

« Le buffet du petit déjeuner, parfait, bon et copieux. »

La traduction des documents, j'aurais souhaité voir du français, surtout quand on ne parle pas un mot d'allemand.

Le buffet du petit déjeuner, parfait, bon et copieux. La proximité de l'île Mainau, l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Très bel hôtel proche de l'Île Mainau. Excellent petit déjeuner. Je recommande »

Nous étions en voyage avec une voiture électrique et avons pu recharger dans le parking au sous-sol les 2 premières nuits. Malheureusement la 3eme nuit toutes les places étaient occupées. Il serait judicieux de réserver au moins une ou deux places pour des voitures électriques.

Très bon hôtel. Le petit déjeuner est varié et de très bonne qualité (pain et confitures fabrication maison). La salle de bain de notre chambre était un peu exigue, mais la chambre très confortable.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Petit déjeuner super, carte de bus graduit ,la gentillesse... »

Le parking était occupé par des gens du restaurant, pas beaucoup de choix dans le coin. Garé la voiture et faite les trajets en bus.

Petit déjeuner super, carte de bus graduit ,la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« bien »

aucune information touristique pour visiter Constance, sinon 2 coupons pour prendre le bus devant l'hotel. L'hotel est très loin du centre. perdu beaucoup de temps à chercher des infos sur les quartiers à visiter. L'écran de tv s'est allumé tout seul plusieurs fois dans la nuit ce qui m'a réveillée. pas eu le temps de profiter des équipements et services (sauna, soins...)

bel hotel confortable et calme, coté jardin. Grand choix au petit déjeuner. restaurant sur place.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Accueil du client à améliorer sérieusement  »

Le lavabo dans la chambre, le comportement du personnel au restaurant avare d'informations, ne faisant pas l'effort de traduire les menus exclusivement en Allemand ce qui est inadmissible en pareille zone touristique, et pas transparent du tout sur le montant des boissons proposées ni sur leur facturation. Concernant le personnel à la réception, aucune écoute du client à la suite d'une erreur dans la mise à disposition de deux e bike dont un défecteux, pas un mot d'excuses, presque à nous de nous justifier d'avoir accepté un vélo en dysfonctionnement. Pour finir bien trop cher pour le niveau de prestation, même si les chambres dans la partie récente sont modernes, elles sont petites et à la vue des autres résidences.

La proximité de l'île de Mainau, les places de parking. Le petit déjeuner copieux

« Merveilleux séjour au bord du lac de Constance (Bodensee) »

Le prix de la location de vélo un peu cher.

La merveilleuse localisation de l'hôtel à 15 min à pieds de l'Insel Mainau. Des tickets de bus sont offerts dès 2 nuits valables en illimité sur tout le réseau de la ville de Constance. Excellent petit déjeuner et chambre bien équipée. Le personnel est aimable et serviable. Espace sauna/hammam et salle de sport très agréables et modernes.

« Détente »

Literie moyenne (matelas très mou), terrasse pour le petit-déjeuner et restaurant devant la route (dommage): pourquoi ne pas proposer le petit déjeuner sur l'autre terrasse ?

Le buffet du petit déjeuner, la décoration de la chambre, la terrasse côté cour. Emplacement de l'hotel à environ 15 min du centre ville de Constance, idéalement situé pour visiter l'ile de Mainau et l'ile de Reichenau. Spa, esthéticienne sur place (mais pas testé)

« Hôtel très propre et récemment rénové. »

Il manque une bouilloire dans les chambres. Le frigo présent dans la chambre était vide! Dommage, car c'est un service que j'apprécie en général.

Hôtel très propre et récemment rénové. Les chambres sont spacieuses, avec une très bonne qualité de literie. Petit déjeuner standard

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« un magnifique séjour »

La qualité du matelas et des oreillers très mous.

Une très jolie chambre ( certaines ont une vue sur le lac ) moderne et propre avec un balcon. Présence de volets / lumière tamisée / Belle déco Salle de bain moderne ( mais lavabo dans la chambre ). Un super petit déjeuner complet ( sucré/salé ). Le restaurant de l'hôtel est bon et prix correct. Parking sur place. L'hôtel se trouve à 15 minutes à pied de l'ile de Mainau ( à faire absolument mais attention 21 € l'entrée ) et possibilité de prendre le bus pour aller au centre ville de Constance. ( arrêt de bus juste à coté de l'hôtel ) . L'hôtel vous offre le ticket de bus pendant votre séjour.

« Séjour reposant et idéal pour visiter l'île de Mainau. »

L'accueil en français inexistant contrairement à ce qui était ecrit sur booking.

Calme de la chambre avec terrasse dans nouveau bâtiment. Buffet de petit-déjeuner copieux. Proximité de l'île de Mainau.

« Week-end parfait »

Super séjour, la chambre était bien équipée avec même un petit coin kitchenette (frigo, plaques électriques, rangements). Possibilité de louer des vélos directement à l'hôtel ! Super petit déjeuner avec beaucoup de choix

« Séjour super sympa »

Bus offert à partir de 2 nuits et arrêt devant l hôtel. Donc voiture au garage durant tout le séjour et location de vélo à l hôtel. Très agréable séjour.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Déçu 😞 »

Toutes les photos des chambres ne sont pas sur booking ! Nous avons été installés chambre 12 au rez-de-chaussée, vue sur les maisons voisines donc pas d’intimité ! Une toute petite salle de bain, la literie qui craque et pas confortable. Surprenant pour ce genre d’hotel ? Au restaurant pas de menu en Anglais ni en Français, débrouillez vous !😡 Pas le temps de découvrir le spa, nous sommes restés 1 nuit au lieu de 3.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Lit confortable, chambre petite mais bien agencée, petit... »

La connection wifi est à revoir...

Lit confortable, chambre petite mais bien agencée, petit déjeuner consistant avec un bon choix malgré le fait qu'il s'agisse d'un petit établissement. Personnel professionnel et réactif. Je recommande l'établissement.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« séjour fort apprécié de tous (8), proche de beaucoup de lieux de visites, hôtel calme »

Nous ne connaissons pas le SPA, donc aucun renseignement à fournir

chambres très agréables et bien meublées, petits déjeuners excellents en qualité et quantité. bon restaurant avec personnel très agréable 1/2 h à pied de l'île de Mainau. très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Court séjour très décevant »

L accueil des clients n est pas formidable plusieurs points négatifs arrivant coffre fort ne fonctionnait résolu, wi fi pratiquement sans durant notre séjour, télévision qui ne fonctionnait pas bien une chaîne visible mauvaise qualité de l image Les menus non traduits en français ou anglais dans un endroit très touristique

Le petit déjeuner est copieux et varié

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Pas grand chose. »

Le lit n'était pas confortable. Hôtel situé en bord de route. Chambre peu spacieuse. Le petit déjeuner était proposé jusqu'à 10h nous nous sommes présenté à 9h30, il n'y avait pas grand chose et les plats n'ont pas été complétés. L'espace sauna n'était accessible qu'en fin d'après midi nous n'avons donc pas pu en profiter car nous sommes allés diner au restaurant. Le prix de 149€ avec petit déjeuner est trop élevé pour la prestation.

Pas grand chose. Chambre calme.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Les points forts ne compensent pas les points faibles »

Personnel pas très sympathique. Nous avions réserve pour deux adultes et un enfant de 4 ans. Notre fille à du dormir dans notre lit. Appart hôtel avec cuisinière mais aucun équipement de cuisine.

Propre, bien placé, moderne.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« super emplacement pour visiter l'île de Meinau à 1,8 km »

un petit frigo dans la chambre serait un plus

l'emplacement de l'hôtel avec vue sur le lac accessible à pied, l'arrêt de bus pour Constance devant l'hôtel, l'offre qui nous a été faite pour un café/gâteau gratuit dès l'arrivée. la grandeur et l'aménagement de la chambre La variété du buffet proposé au petit-déjeuner, ainsi que la salle du petit déjeuner très lumineuse et spacieuse

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Chambre vraiment confortable, rénovée, calme / Très bon... »

Une odeur de tabac persistante dans la chambre. Le précédent visiteur avait du fumer. Pour le repas du soir pris au restaurant de l'hôtel, déçu par le vin.

Chambre vraiment confortable, rénovée, calme / Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Week-End agréable à l'hôtel VOLAPUK »

Personne ne parle le français pas de chaine française sur la télévision

Belle chambre spacieuse. Qualité de la literie Personnel agréable Petit déjeuner copieux et varié Rapport qualité/prix du restaurant de l'hôtel satisfaisant Situation géographique par rapport à l'ile de La Mainau

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Accueil pas chaleureux, description, photos et prix sur booking non conformes à la réalité  »

Le balcon minuscule et qui donne sur la route, ce qui n'est pas mentionné dans la description. Donc bruit constant de la circulation, à quelques mètres de l'hôtel, jour et nuit. Le sol en lino ou sorte de matière plastic ou caoutchouc qui sentait très fort, ce qui m'a incommodée. Le fait que pour avoir exactement la même chambre que celle mentionnée sur ma réservation on m'ait fait payer plus cher. La confirmation reçue de booking ne correspondait pas DU TOUT à la chambre qu'on voulait me donner. Impossible de faire entendre mes arguments, même preuves à l'appui. La vue sur le lac figurant sur booking a dû être photographiée depuis le sauna au 4ème (où il n'y a pas de chambre) ou depuis le toit. Depuis la chambre, je ne voyais qu'un petit bout de lac et n'avais pas du tout la même vue que sur la photo. Alors que j'avais réservé pour une semaine, je suis donc partie après une nuit, très mécontente. L'employée froide et antipathique de la réception m'a tout de même fait payer les taxes de séjour + la commission booking pour le reste de la semaine. J'aurais dû refuser et vous appeler.

La chambre était très belle et propre. Il y a un spa dans la maison.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Bien juste pour dormir »

Chambre propre mais pas de charme, salle de bains minuscule, kitchenette dans chambre mais pas de vaisselle ni de bouilloire pour l utiliser. Pas de couverts. Le restaurant n est pas bon.

L emplacement, la vue sur le lac, le petit déjeuner, le parking, le wifi performant, le calme,

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« Hotel idéalement placé et très agréable. »

la chambre n'était pas prête lors de notre arrivée vers 16h30 et avons dû attendre 30 mn. dommage car tout le reste était bien.

la situation de l'hôtel est parfaite et dans un lieu calme à 5 mn de voiture de l'ile de Mainau. Petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« hotel à recommander pour se rendre à l'ile de Meinau »

la signalétique extérieure.

petit déjeuner parfait;personnel à l écoute ,malgré le barrage de la langue.parfait pour visiter l ile de Meinau.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Comfort et charme »

Le charme de l'établissement. Les pommes bio offertes, c'est meiux que des chocolats!

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« super »

tout était parfait

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« séjour agréable personnel compétent »

la proximité du bus par rapport à l'hôtel qui est un grand avantage

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Bon souvenir »

La lumière dans la salle de bain. La couette un peu juste

Le petit déjeuner, la situation géographique, la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Agréablement surpris »

Confort correct - Personnel disponible - Super petit/déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« A recommander pour le calme »

RAS ; bon emplacement au calme.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Séjour constance »

Qualité des équipements propreté des chambres et de la établissement, personnel accueillant et sympathique

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

Réserve un lit matrimonial et reçue un doubles lit séparé

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Excellent endroit pour visiter les environs (Meinau, Constance, Arenenberg en Suisse) »

Chambre neuve donnant sur une cour avec plan d'eau.

« A REFAIRE ! »

LA LARGEUR DES PLACES DE PARKING...

LE CALME DE L'ETABLISSEMENT

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Week-end lac de constance »

La soupe trop épicé au restaurant

Le buffet petit déjeuner la

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Weekend en amoureux »

Le barman un peu froid

La qualité du petit déjeuner. La literie.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« La proximité de l'Insel Meinau. »

L'accueil était très impersonnel. La chambre était relativement petite un ruisseau artificiel coulait devant la chambre....l'annonce parlait d'une belle vue, c'était le mur du voisin.

La proximité de l'Insel Meinau. Petit déjeuner super généreux.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2016

« Petits déjeuner copieux (buffets)  »

Petits déjeuner copieux (buffets) Chambre bien aménagée, vue sur le lac Personnel très accueillant, Situation idéale par rapport à l'île de Mainau (3 min en voiture) et la plage

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« Petit déjeuner varié  »

Le fait de devoir traverser le parking pour aller au spa .

Petit déjeuner varié Chambre confortable et propre Spa moderne Situation géographique intéressante

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2016

« Vraiment très bien ! »

Le petit déjeuner, non compris dans le prix de la nuitée, est pris dans le hall de réception, ce qui manque peut-être un peu d'intimité.

Vraiment très bien ! Très grande chambre bien aménagée et équipée. Le balcon est très appréciable avec une jolie vue sur la Bodensee. Tout est prévu pour que l'arrivée se passe au mieux même en l'absence du personnel. A proximité du centre ville de Konstanz mais au calme.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2015

« Les chambres du nouveau bâtiment sont neuves , très... »

route passante devant l'hôtel

Les chambres du nouveau bâtiment sont neuves , très confortables et bien insonorisées La notre disposait d'un balcon Place de parking gratuite Somptueux buffet de petit déjeuner compris dans le prix de la chambre Pour quelques € l'hôtel fournit un pass qui permet de prendre le bus pour aller en ville wifi gratuit et performant

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2015

« Situation hôtel bien deservie ile de mainau accessible à... »

Personnel en manque au moment du service restauration serveuse et serveur trop sec

Situation hôtel bien deservie ile de mainau accessible à pied ligne bus gratuit établissement grand confort

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2015

« la place dans la chambre, lits et lingerie et surtout la... »

la place dans la chambre, lits et lingerie et surtout la douche chambre no. 65 tous parfait

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« la proximité de Mainau,le confort et l'accueil »

les guêpes

la proximité de Mainau,le confort et l'accueil

• Commentaire envoyé le 6 août 2015

« L'emplacement par rapport à l'île de Mainau  »

La salle de bain très petite

L'emplacement par rapport à l'île de Mainau La proximité des pistes cyclables

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2015

« hotel clame  »

hotel clame PARKING SOUTERRAIN beaucoup d espaces verts entre accueil, restaurant, chambres

• Commentaire envoyé le 16 avril 2015

« Le confort et le calme de l'hôtel; »

Le confort et le calme de l'hôtel; sa proximité avec l'île de Mainau. Un bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2015

« Super chambre, personnel très sympatique accueillant et... »

Le petit déjeuné etait le seul point négatif, les vienoiserie était pas top mais bon.

Super chambre, personnel très sympatique accueillant et souriant

• Commentaire envoyé le 12 avril 2015

« LE CADRE ET LA PROXIMITE DE L'ILE DE LA MEINAU »

PERSONNEL DE L'HOTEL PEU SOURIANT ,ET CHAMBRE PRETE A 17 heures

LE CADRE ET LA PROXIMITE DE L'ILE DE LA MEINAU

• Commentaire envoyé le 10 février 2015

« L'insonorisation et le confort de la chambre, le... »

L'insonorisation et le confort de la chambre, le petit-déjeuner, le calme et la gentillesse du personnel. La situation géographique.