Commentaires sur l'établissement Hotel Waldesblick Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Luhnhofweg 1, 56288 Lahr, Allemagne

#1 sur 1 hôtels à : Lahr

« Qualité moyenne ,aucun effort linguistique pour nos échanges !!! »

Impossibilité de prendre mon animal (chien) de compagnie avec moi en chambre ,pas de fenêtre mais un velux dans la chambre vu sur le ciel ..........!!!!!!!!!!!

Petit déjeuner correct ,

« Le Waldesblick nous a réellement charmés, nous en sommes enchantés. »

il n'y a rien que je n'aie pas apprécié, tout était parfait, et le personnel fait des efforts insurmontables pour se faire comprendre même si vous ne parlez ni allemand ni anglais, comme nous. Séjour inoubliable et beaucoup trop court.

bon choix de sucré salé, fruits, café, jus de fruits divers,...la salle à manger est très bien éclairée, les tables sont bien disposées, il y a des petits bouquets de fleurs, une bougie allumée, on voit les pommiers par les fenêtres, le personnel est charmant, on vous présente des produits du jardin délicieux, courgettes, haricots, salades, etc...

« Hôtel de campagne très agréable »

- Pas d'ascenseur, mais il n'y a que deux étages. - Au deuxième étage, c'est mansardé : il faisait chaud. Il y a un petit climatiseur d'appoint, mais cela aurait fait beaucoup de bruit. - les animaux empaillés sur le mur de l'escalier. - le restaurant de l'hôtel n'est pas toujours ouvert. nous avons trouvé très agréable le restaurant de l'hôtel, au village suivant ( 2km), en direction de Kastelnau

- Hôtel campagnard avec un espace de verdure autour, des jeux pour les enfants, et des chaises longues. Deux lapins et trois chèvres, dans un petit enclos, un peu petit... et des vaches. Au sous-sol, un billard et un baby-foot auxquels vous pouvez jouer avec une pièce de 50 centimes. Egalement, un ping-pong, il y a des raquettes, mais il faut prévoir d'avoir des balles. Et quelques jeux d'intérieur pour les petits. - Jolie chambre. - Petit déjeuner tout à fait somptueux, d'une qualité rare, dans une très jolie salle à manger, vue sur le pré. Bon café

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

« amabilité des gérants et personnel  »

amabilité des gérants et personnel propreté impeccable,cadre campagnard et calme ,wi-fi très fonctionnel,parking ,chambre pour 3 adultes spacieuse et super équipée,petit déjeuner varié et délicieux, ainsi que le diner à la carte . Etablissement à recommader sans soucis !