Commentaires sur l'établissement Hotel Waldhorn Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Epplestraße 41, 70597 Stuttgart, Allemagne

#87 sur 113 hôtels à : Stuttgart

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

• Petite Chambre Lits Jumeaux

Notre chambre était petite avec deux lits d'une personne mais il n'y avait qu'une chaise... Pas de chaîne de TV en français.... En partant nous avons dû régler en espèces car ils ne prennent la CB Visa.

L'hôtel est situé en dehors du centre ville sur une hauteur de Stuttgart dans un quartier calme avec un parking pour la voiture. A 200 mètres il y a un arrêt de tram qui permet de gagner le centre ville très facilement en à peine 10 minutes. La personne de l'accueil nous a parfaitement renseigné pour nous déplacer jusqu'au centre ville. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. En face de l'hôtel il y a un magasin REWE ouvert de 7 h à 22 h où l'on peut acheter de tout ! c'est très bien. Au niveau propreté, rien à redire.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Bon hôtel pour une étape »

Il faut attendre longtemps avant que leau chaude arrive a la douche. Le café au petit-dej etait une peut fade !

Bellle chambre, lit tres confortable, bon déjeuner en buffet. Pas de bar mais Il y a un REWE (supermarché) juste en face ouvert jusque 22h; avec des bieres etc dans une grande frigo - bien pratique!

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« agréable »

nous n'avons pas était prévenus qu'il ne prenait pas la carte bleu (visa) ne sommes nous pas en Europe au 21 éme siècle ?

l'emplacement (calme), le stationnement gratuit (chose rare maintenant) petits commerces a proximité, restaurants.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« La situation près de la forêt et le prix »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

Le sens du service - nous désirions utiliser une douche au delà de 10h30 le jour de départ - ceci nous a été refusé même si l'établissement était quasi vide le lendemain. (nous avons l'habitude dans les divers établissements de pouvoir le faire surtout quand l'hotel est vide et que les femmes de ménage n'ont pas fini le service - il fallait payer une journée supplémentaire pour une douche). Dommage.

La situation près de la forêt et le prix

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Bon hôtel pour une étape  »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

Notre chambre était située juste en face d'une école, ce qui engendrait beaucoup de bruit quand la fenêtre était ouverte. Un peu cher : rapport qualité/prix moyen. Cela ne valait pas les 63€ que j'ai payé pour 1 nuit...

Les lits sont confortables. Hotel très bien pour une etape, 1 ou 2 nuit max. Nous n'avons pas pris de petit dejeuner donc nous ne pouvons pas juger Il y a un REWE (supermarché) juste en face ouvert jusque 22h, bien pratique! Si vous venez avec un chien (5€ plus cher), a 700m vers le haut il y a un grand bois avec possibilité de faire une grande promenade !

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« agréable »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

Voir à un peu plus aspirer sous le lit mais pour le reste c'est impeccable

Hôtel bien situé près des transports en commun Situation calme

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« L'accueil très cordial et effeicace. »

Salle de douche quelque peu exigue.

L'accueil très cordial et effeicace.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Pesonnel accueillant, parking gratuit, à 10 minutes du... »

Température de la douche

Pesonnel accueillant, parking gratuit, à 10 minutes du centre de Stuttgart avec les transports en communs, déjeuner buffet

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2015

« Des gens très accueillant, et disponibles. »

La couette manque un peu de largeur.

Des gens très accueillant, et disponibles. Le petit déjeuner très bien. Exactement ce qu'il faut pour bien dormir 2-3 nuits et c'est ce que l'on attend :)

• Commentaire envoyé le 23 février 2015

« Pas de paiement avec CB visa! »

Pas de paiement avec CB visa! Chambre avec deux lits séparés de trois mètres.