Commentaires sur l'établissement Action Forest Active Hotel B&B Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Neustädter Straße 41, 79822 Titisee-Neustadt, Allemagne

#9 sur 17 hôtels à : Titisee-Neustadt

« Le confort est très correct. »

Le prix me semble haut pour la prestation si je compare à des séjours dans un hôtel de Hinterzarten pour une prestation similaire.

Le confort est très correct.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Bon confort, Bon emplacement,personnel compétent. »

Tout était bien.

Bon confort, Bon emplacement,personnel compétent. La carte de séjour offerte dès un séjour de 2 nuits, permet d'accéder à de multiples activités gratuitement. La carte a été établie dans les minutes qui suivaient notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Je reviendrai dans cet hôtel avec plaisir (en espèrant de nouveaux matelas) »

Les matelas étaient vraiment trop mous L'oreiller est une galette Rien pour boire un verre le soir après le dîner, nous avons fini dans l'hotel à côté...

La chambre est très spacieuse et fonctionnelle. Il y a même un "dressing"... La situation de l'hôtel est idéale. On peut tout faire à pied (zone piétonne, Badeparadies) L'accueil au top. Nous avons même eu les explications en français. Le vrai petit déjeuner allemand ! Vous pouvez y aller les yeux fermer....

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Séjour dépaysant »

Localisation idéale proche gare lac badparadies - chambre idéale pour 4 personnes - petit déjeuner bon et varié - salle de petit déjeuner spacieuse - coin jeux et coin lecture - région aux multiples activités gratuites sportives et culturelles avec la Hochschwarzwald card ( offerte a partir de 2 nuits)

« je recommande cet hotel, super bien placé pour aller a Badeparadise. J'y retournerai »

Le personnel ne parle pas du tout le français

L'établissement est agréable et propre. Le petit déjeuner est super, les chambres sont sapcieuses et agréable.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Ambiance sport et jeune de l hôtel , avec installations sportives à proximité. »

Le prix...même prix que dans un hôtel 4 étoiles de luxe, alors que le style et l ambiance de l hôtel font plutôt penser à une auberge de jeunesse.Petit déjeuner correct mais les ingrédients et surtout le cadre sont en dessous du prix payé.

Grande chambre avec tout le confort. Très bien. Promité gare, piscine, et centre ville et du lac. Pas besoin de déplacer la voiture Parking gratuit. Wifi gratuit. Au calme.

« Super séjour ! À refaire très vite ! »

Seul bémol, la fenêtre de la salle de bain ne fermait pas.. Vive les courants d air

Chambre très spacieuse, idéale pour grandes familles ou multiples familles. Très propre. Buffet petit déjeuner super ! Bcp de choix, et le top, j y ai trouvé du beurre vegan ! Salle du petit-déjeuner très belle, très lumineuse. Le personnel est très sympathique, très disponible !

« Super établissement pour un séjour actif !  »

Personnel parfois très abrupt

Le petit déjeûner, la propreté, la possibilité de prendre son pic nic pour 6 euros supplémentaires, un garage pour ranger les vélos sous clé avec tout le matériel pour les réparer, l'accès au bar self service le soir

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« a recommande rapport qualite prix »

les sanitaires pour avoir réservé 2 fois en 2 semaines sont propres et correcte par contre les matelas sont un peu trop moue pour avoir teste 2 chambres différentes par contre les fenêtres sont assez vieux et certaines ne sont plus étanche du tout a refaire impérativement cette année en été ça se passe mais en hiver on va ce gelé surtout chambre 10 bâtiment principal au dessus de la réception spacieuse confortable mais les fenêtres sont a refaire au plus vite

le petit déjeuner est varie est de tout qualité et présentation rien a redire sur ce point la car bien situe entre le badeparadies et le lac plein milieu

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« La proximité de tout à pied lac piscine randonnée  »

Mauvais isolation fenêtre qui ferme pas ,ta tout les chaînes sauf le français ,et à la réception ne parle pas le français ,la wifi ne fonctionne pas

La proximité de tout à pied lac piscine randonnée

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Pour 2 adultes et 1 enfant c'était vraiment super. »

Pour 2 adultes et 1 enfant c'était vraiment super. C'était presque 1 appartement. Il manque juste des rideaux épais pour ne pas être réveillé le matin tôt par la lumière (ENFANT)

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« la chambre est grande  »

le petit déjeuné il n'a avait pas beaucoup de choix hotel bruyant

la chambre est grande la proximité du centre ville et de la piscine et les activités gratuite quand on prend deux nuits minimum

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Séjour suffisant pour quelques jours mais pas pour une semaine complète! »

Chambre en face de la route et l'hôtel n'est pas très insonorisé.

Chambre propre, petit déjeuner salé et sucré suffisants. Hôtel proche des commodités (7 minutes à pied du Badeparadies, 5 minutes des transports en commun) Gratuité de multiples activités avec la carte Hochschwarzwald karte.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« La grandeur de la chambre et salle propreté. »

Le petit déjeuner manque oeuf brouillé bacon... Mauvaise insonorisation clients faisant énormément de bruit à leur arrivée vers 1h du matin . Table au petitdéjeuner pas pratique du tout.

La grandeur de la chambre et salle propreté.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Top pour un week-end »

Un peu le bruit de la circulation

Chambre de 4 très spacieuse très propre est qui sentait bon ! Petit déjeuner plutôt correct est complet Bonne situation géographique Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Inconfort »

Literie inconfortable et pas propre, pollution lumineuse : un hôtel est fait pour dormir, si il y a de la lumière partout (donc les flashs du détecteur d'incendie) et que les lits + coussins sont mauvais, l'expérience sera mauvaise. Je ne juge pas l'hôtel sur tout le reste car pour moi c'est accessoire. Nous avions besoin d'une bonne nuit de sommeil et ça a été le contraire.

Petit déjeuner varié et agréable. Accueil du personnel normal.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« la prochaine foie je réfléchie a la vue sur le lac et non... »

la prochaine foie je réfléchie a la vue sur le lac et non sur le flan de la montagnes. un peut de sur booking .mais pour le reste un peut vieux .petit dejeuner ok . un peut cher pour nuit de 160.40 a voir la suite.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Bon rapport qualité prix  »

Le matelas trop mou. Le fait de nous demander de payer tout de suite à l'arrivée. Le manque insonorisation. L'absence de serviettes au petit-déjeuner.

Chambre familiale : une petite chambre séparée pour les enfants. Lieu : 5 mn à pied du Badeparadies et du centre avec les restaurants. Les volets aux fenêtres.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« séjour compromis par le froid et le manque de station française à la télévision. »

Télévision, pas de station en français . Nous avons déposé nos bagages dans la chambre aux environ de 14h 00 avant de rejoindre le centre aquatique. A notre retour tard le soir, la chambre était froide car fenêtres ouvertes et chauffage à l'arrêt, donc impossible de se servir de la salle de bain. Mon épouse a passer la nuit au lit avec un gilet.

la proximité du centre ville et du aquatique

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Le petit déjeuner varié et copieux, la grandeur des chambres. »

La connexion wifi assez faible.

Le petit déjeuner varié et copieux, la grandeur des chambres. Dès 2 nuits nous recevons une carte permettant de faire pleins d'activités gratuites dans la région.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Quartier calme. »

Quartier calme. Accueille parfait, les deux demoiselles à l’acceuil Sont très souriantes, agréables, donne de bon conseil pour le séjour. Les lits étaient confortables, le choix du petit déjeuner étais très divers et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Hôtel simple mais à proximité de Badeparadies et du Titisee »

Seul bémol la salle à manger un peu rustique table de pique nique

Hotel simple mais très bien situé à 5 minutes du lac et de Badeparadies. La chambre était spacieuse et propre et la literie confortable. Petit déjeuner extra. Personnel sympa

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Idéal pour un week-end entre amis ! »

Nous avons apprécié l'accueil en français, la situation parfaite, à mi-chemin entre le lac et le Badenparadies, la chambre qui permet d'accueillir 4 adultes de façon confortable, le buffet varié pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Parfait pour la seconde fois. »

La proximité de BadeParadise, du lac et des arrêts de bus. Le personnel est très sympathique et serviable. C'est très propre et un très bon petit déjeuner. Le petit +, le personnel a fait en sorte que l'on ait la même chambre que l'année dernière.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Bon emplacement mais hôtel à rénover complétement et pas juste la salle de bain ! »

la chambre était vieille ( moquette tachée), stores grinçants, et c'était bruyant. La gare est juste en face!

l'emplacement proche du lac ( 5 min à pied) et du parc aquatique "Badeparadies" ( 10 min à pied). Le petit-déjeuner était varié et très bon

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Séjour agréable, bien situé »

Nous sommes venus dans votre établissement et nous étions situés côté gare, nous avons demandé de changer de côté car trop bruyant avec la route devant pour 5 nuits cela ne nous convenait pas, mais c'est sans problème que le personnel nous on proposer une autre chambre.

Le petit déjeuner était bien, il y avait de quoi se régaler.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« TB séjour Action Forest »

Très bon accueil. Chambre et salle de bain spacieuses et très propres, très bonne situation pour un séjour au Titisee. Tout est facilement accessible à pied: restaurants, plage, bains, magasins etc. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Nous avons adoré l'espace salon énorme de notre chambre,... »

Nous avons adoré l'espace salon énorme de notre chambre, qui a permis à notre groupe d'ami de 10 personnes de passer notre soirée sans se marcher dessus ! Très propre , accueil parfait , petit déj plus que complet! La proximité du badeparadies à 5mn à pied!

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Très déçus... »

Il y a malheureusement beaucoup de choses qui nous ont déplu... Le rapport qualité/prix est juste hallucinant pour une chambre qui n'a pas du tout le "charme" qu'on peut visualiser sur les photos... 120€ pour une chambre extrêmement "vieille" avec des lampes "casses gueules" (qu'on a failli se prendre sur la tête) et de la moquette tacheté... ça fait mal :( L'insonorisation était juste catastrophique !! Heureusement nous n'avons séjourné qu'une nuit. Nous entendions le voisin du palier d'en face comme si il était dans notre chambre. Le soir, nous avons voulu regarder la TV, mais manque de bol : toutes les chaines fonctionnaient sauf les Françaises. Donc si vous ne comprenez pas l'Allemand ou l'Anglais, tant pis pour vous ! Le lendemain nous avons eu le droit à un petit déjeuner correct mais avec 0 viennoiseries. Si on ne mange pas de salé, c'est extrêmement limité vu qu'il n'y avait quasiment que ça. En résumé, même si le personnel et le cadre était agréable, nous ne reviendront pas dans cet hôtel !

Concernant les points positifs : - la chambre était propre - le personnel c'est montré très aimable et serviable - le cadre est joli, même si un peu désert... (Pour trouver un restaurant pour manger, c'est juste la croix et la bagnière !! Beaucoup étaient fermés en cette période de l'année)

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« L'accueil et le petit déjeuner était copieux »

Il serait bien d'installer le double vitrage à l'avant de l'hôtel. Les chambres pourraient être mieux insonorisées

L'accueil et le petit déjeuner était copieux

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Week-end en famille »

Chambre trop lumineuse la nuit ( de simple rideau )0 Manque de viennoiserie au petit déjeuner. Chambre vieillotte et moquette tachée.

Petit déjeuner varié. Activités proposées par l'hôtel. Proximité du Baden Paradise

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Hôtel correct mais au mobilier très daté »

Mobilier vieillot. Eviter les chambres côté route dans le plus ancien des deux bâtiments car anciennes fenêtres simple vitrage (insonorisation inexistante) exposées sud sans stores ni volets (grands rideaux insuffisants, lumière le matin).

Propreté, situation, petit-déjeuner, literie, chambre côté forêt (après changement)

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Très bruyant »

Se situe en face dans la gare avec des trains toutes les 20 Minutes. Très bruyant aussi à cause de la route et très mauvaise insonorisation entre les chambres

Propre

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Personnel francophone très sympa,proximité du badeparadise,  »
    • Chambre Familiale (6 Adultes)

Wifi ne couvre pas tout l'hôtel.

Personnel francophone très sympa,proximité du badeparadise, grandeur des chambres," bar" de l'hôtel.petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Le petit déjeuner complet et la possibilités de check-in... »

Une forte odeur de cigarette dans la chambre, très désagréable. Un tarif assez élevé par rapport au prestation...

Le petit déjeuner complet et la possibilités de check-in 24/7

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« l'amabilité du personnel FEMININ de l'établissement  »

la moquette dans la cage d'escalier la peinture qui s'écaille sur les contours des fenêtres les rideaux en organza l'implantation de la télé dans la chambre le sélecteur de la télé donne des signes de vieillesse l'impossibilité de régler notre facture avec aucune de nos cartes de crédit, heureusement que nous avions suffisamment d'espèces sur nous pour apurer notre facture après appel à notre centre de paiement aucuns problèmes particuliers empêchaient ce règlement (pas de blocage, compte suffisamment approvisionné)

l'amabilité du personnel FEMININ de l'établissement excellent savon dans la salle d'eau excellent café au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Glabalement bon séjour »

Les rideaux sont trop petits, il manque au moins une chaîne française pour les enfants, le wifi est aléatoire et les chambres ne sont pas bien isolée d'un point de vue nuisance sonore (une nuit malheureusement fortement perturbée par une fête organisée dans une chambre voisine !)

Le petit dej est complet et varié. La chambre quadruple est spacieuse. La situation géographique est intéressante (à pied 5 mn du Badeparadies et du lac). Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Agréable séjour »

Belle et grande chambre, un peu impersonnelle mais il y a tout ce qu'il faut

Le personnel est sympathique, parle français, le petit déjeuner très correct et l'emplacement idéal près du centre-ville, pas besoin de se déplacer en voiture

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« J'ai choisi Titisee, venez-y et sans regrets en partirez . »

Je suis d'un naturel heureux et tout est bien en ce qui me concerne.

L'environnement est exceptionnel et la Forêt Noire sait retenir ses touristes. Je pense à la Gâste Karte pour les Bus et trains gratuits plus tous les autres avantages qu'elle offre .Enormément d'activités sur tout le site. Très bon séjour. A souligner la confiance envers les hôtes qui peuvent se servir au bar en notant le N° de leur chambre. Inimaginable en France !

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« bon sejour »

bonne situation geographique,5minutes d'une merveilleuse piscine,facilite de prendre le train juste en face,visite de TITIZEE a 5minutes a pieds,beau voyage de 1/2 heure en bateau,tres bon petit dejeuner,personnel tres gentil et souriant

« Bon choix pour le petit-déjeuner »

Wifi ne fonctionne pas correctement ! Les coussins sont trop grand pour dormir !

Bon choix pour le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« séjour agréable avec en prime un temps superbe »

plus d'acceuil à partir de 18h

la situation géographique le calme la propreté

« Au top »

il manquerait juste un oreiller.

le personnel est sympa et parle anglais.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Amabilité du personnel. »

Les fenêtres ne fermaient pas très bien. Moquette au sol.

Amabilité du personnel. Parking gratuit

« Parfaitement parfait »

Comme tous les ans, tout était parfait. De plus, avec et comme toujours la même chambre.

« Petit déjeuner de très bonne qualité »

mobiliers et fenêtres méritant une rénovation importante (hormis la salle de bain très bien équipée)

Petit déjeuner de très bonne qualité

« Le Check in après 18h »

Pas de contact avec le personnel ou très peu

Le Check in après 18h

« Le parking peut pratique pour le nombre de chambre proposés . »

Le parking peut pratique pour le nombre de chambre proposés .

« Nuit au chalet »

Absence de volet --》de simples rideaux sont en place, mais insuffisants. On a réveillé au petit matin

Ambiance, Accueil, bon petit déjeuner (buffet)

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« petits déjeuners parfaits; »

petits déjeuners parfaits; proche du lac et de badesparadies : séjour superbe

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Séjour très agréable avec une enfant de 5 ans, permet d'aller au badeparadies à pied »

L'emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Toujours bons accueil et disponibilité »

Inclure quelques chaines télé en FRANÇAIS

Buffet petit déjeuner et la qualité de l'accueil

« Le +++++ c'est le petit-déjeuner et la salle de petit... »

Le +++++ c'est le petit-déjeuner et la salle de petit déjeuner ! Chambre double spacieuse et confortable, simple mais très propre.

RAZ

Rapport qualité prix. Situation géographique. Chambre spacieuse. Bon déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Avis positif  »

La chambre trop lumineuse. Le matelas pas très confortable.

Le parking, Le calme de l'endroit , le choix pour le petit déjeuner. Le prix .

« Sympa mais sans plus »

Rapport qualité prix Chambre grande mais un peu vieillot

Le p'tit dej La literie Personnel sympa

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Super sejour grace à toutes les activités possibles mais l'hotel un peu moyen »

La chambre

Bon Hotel en général. Dommage que les chambres sur les photos ne soient pas celles réellement fournies à notre arrivée...

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Un petit déjeuner au top ! »

Un petit déjeuner au top !!!! Hôtel très bien et à proximité du centre et de Badeparadies.

La litterie

« très agréable  »

le manque dascenceur....😊 le manque de mini articles d'hygiène tels dentifrice ...

le petit déjeuner le shampoing douche main

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Bien à part la langue 5 »

Ne pas parler français alors quon est à moins de 40 kilomètres et sur le site il y a parle bien le français ? ??????

La confiance

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Séjour en famille »

Manque de rangements dans la salle de bain. Literie moyenne.

La situation

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

L eau froide le matin lors de la douche revoir la literie

La proximité et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« cher pour les prestations »

Le personnel ne parle pas du tout français, déplorable ! Velux sans volet, il faisait jour dans la chambre.

le petit déjeuner

« Ne pas s'attendre à du luxe, juste convenable »

ensemble un peu vieillot

petit déjeuner vraiment bien

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Très Agréable »

Chambre un peu petite pour un lit deux personnes plus un lit une personne.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Un excellent séjour »

Barrière de la langue française

Le personnel est très souriant et accueillant . La literie est très confortable

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« La situation et le lieu »

L'isolation phonique

La situation et le lieu

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Badeparadies à 5 mn à pied »

La carte Hochschwarzwald délivrée à partir de 2 nuits d'hôtel donné accès au domaine skiable et au Badesparadies (l'après midi)

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Très bon Hôtel tant niveau propreté accueil petit déjeuner... »

Très bon Hôtel tant niveau propreté accueil petit déjeuner et sa situation. Piscine a proximité et station de ski à 10 minutes.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Hôtel familial accueillant pour les enfants! »

Hôtel familial accueillant pour les enfants! Personnel sympathique et souriant.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« très bien »

Assez bruyant, menuiseries des fenêtresàa refaire pour améliorer l'isolation sonore.

Très bonne literie et très bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Petit déjeuner »

Hôtel devant route.....mal isolé

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Superbe weekend dans une région très agréable. »

Nous avons eu la chance de trouver une réceptionniste française très sympathique. Confort allemand, rien à redire

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Agreable »

Moquette dans la chambre

Ambiance petit déjeuner Réduction sur l'acrobranche