Commentaires sur l'établissement Park Plaza Wallstreet Berlin Mitte Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Wallstr. 23-24, Mitte, 10179 Berlin, Allemagne

#173 sur 579 hôtels à : Berlin

La climatisation qui n était pas efficace. Nous avons eu très chaud.

Particulièrement les différents salons répartis dans l hôtel aussi bien à l intérieur qu'à l extérieur. La qualité des équipements. La prise en charge à l arrivée à l hôtel; comme notre chambre était prête, nous avons pu nous installer dans la matinée.; sinon service bagagerie.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

l'établissement est idéalement placé pour la visite de Berlin Mitte à pied très calme , chambre bien équipée , petit déjeuner varié et de bonne qualité avec un personnel de service attentionné

La propreté ! L’accueil ! On ne vous conduit pas à votre chambre à votre arrivée, dans un hôtel immense où les couloirs vont dans tous les sens. Pas de produits douche renouvelés bien chaque jour ! Il faut tout réclamer ! Dommage Pour un 4 **** de ce standing !!!!

Les petits déjeuners etaient copieux sinon l’ensemble était moyen pour Un 4 **** La propreté des chambres laissent à désirer. Elles ne sont pas faites chaque jour hélas !!! Pas d’eau gratuite !

Le seul petit bémol : le robinet du lavabo vraiment peu pratique

Le calme malgré la situation centrale La possibilité de dîner sur place Le petit déjeuner très complet et varié

Manque d'intimité dans la chambre en raison du fait que la salle de bain est entièrement vitrée. Un accueil correct mais sans plus où l'on commence par vous demander vos coordonnées bancaires. L'accès au sauna payant (6 euros)

Décoration originale en ligne avec le nom de la rue. Emplacement idéal pour sauter dans le métro ou se retrouver au coeur de Berlin en quelques minutes de marche. Et surtout, un petit déjeuner copieux, varié, dans une jolie verrière, au top!

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Pas de possibilité de louer des vélos à l’hôtel

Petit déjeuner parfait - literie très confortable et chambre spacieuse et silencieuse. Très bonne situation à deux pas d’Alexanderplats.

Les accessoires au niveau de la chambre sont très insuffisants, il n’y avait que les serviettes et une petite savonnette par jour!?

Personnel très accueillant

Eviter à tout prix le repas au restaurant, attente très longue alors que nous étions les seuls clients, très mauvais rapport qualité prix. Le buffet du petit déjeuner est très bien mais 19€50 me semble excessif

Prestation Hôtelière de bon niveau, calme pour les chambres sur cour, excellente literie, propreté irréprochable

Les sanitaires auraient besoin d'un petit coup de neuf. Attention, travaux dans les immeubles aux alentours, le bruit peut réveiller le matin si vous dormez la fenêtre ouverte.

Le plafond des chambres est très haut, ce qui donne une impression d'espace très agréable. La situation de l’hôtel nous a permis de parcourir les principales attractions de la ville à pied et en utilisant de temps à autre les transports en commun (en aimant marcher, 15km par jour). Le buffet déjeuner est SUPER et le personnel avenant.

Malheureusement, indépendamment de leur volonté, il y avait des travaux dans la rue. Manque un peu d’insonorisation pour la chambre donnant sur là rien.

Excellent petit déjeuner. Chambre très confortable, spacieuse et propre. Personnel discret et efficace. Situation géographique excellente non loin du centre ville et de restaurants.

Déco sommaire. Moquette: propreté moyenne. Pas grand chose aux alentours mais ligne centrale du métro.

Hôtel:bien, silencieux. Bonne literie, salle de bain propre.

Le lit de notre chambre était grand mais on sentait que le matelas commençait à dater...

Le personnel était très agréable. Le petit dej exellent. L’hôtel est a proximité d’un arrêt métro et très près d’Alexanderplatz à pied également.

La situation est parfaite. Le patio (côté cour) permet de boire un verre entre fumeurs, le restaurant propose des plats sans choix extraordinaire mais tous d'une très grande qualité (quantité comme qualité). Le personnel est extrêmement bienveillant et aimable.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Pour notre chambre double supérieure : La salle d'eau petite et sa douche. (Support du pommeau cassé), bouilloire également défectueuse. Et quelques autres négligences dommagebles pour un 4*

L'emplacement est idéal, service professionnel et souriant, chambre de grande taille avec espace de rangement. Dans le hall l'espace bar était charmant. (sauna hors service durant notre séjour non évalué)

Le burger wall street était mauvais. La viande n était certainement pas de l angus comme indiqué. Le pain était dur et les froide pas cuite. La chambre n etait pas très ppropre.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Le petit-déjeuner était super. Les chambres très grandes et comfortables. Tout était très propre. La situation exceptionnelle, près du centre-ville et près des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Chambre spacieuse et très propre. Literie confortable. Notre chambre donnait sur la cour, pas un bruit! Petit déjeuner très varié autant en salé qu’en sucré. Hôtel bien situé avé une station de métro à quelques mètres.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Il n'y a pas grand chose autour de l'hôtel (restaurants, bars...)

Petit-déjeuner à volonté très varié, avec beaucoup de choix. Bonne situation : métro à proximité et au centre de Berlin Chambre très confortable !

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

La propreté de la chambre laissait un peu à désirer. Poussière sur les meubles, le sol peu nettoyé,accessoires mal fixé (porte serviettes...) Il n y avait pas de bouilloire comme indiqué sur annonce.

L'emplacement de l'hôtel est idéal cat proche d'une station U-bahn. Le personnel est très agréable

Nous avions une chambre triple et le troisième lit était un futon ajouté et non un vrai lit avec matelas.

La salle de bain était très grande et agréable. La chambre était spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Très cher rapport qualité/prix. Je n’ai jamais compris pourquoi pendant mon séjour (2 nuits) j’ai eu si chaud malgré les radiateurs éteints. J’ai dormi la fenêtre ouverte en plein mois de janvier! La couette y est sûrement pour quelque chose (lourde et bruyante). La baignoire/douche un peu casse-gueule.

Chambre assez fonctionnelle et le petit déjeuner est délicieux. Personnel fort agréable. Hôtel de Business man, mais ça ne m’a pas dérangé.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Nous avions demandé une chambre tranquille au dernier étage, nous avons eu l'étage, mais la chambre donnait sur un immeuble en construction, début à 7h00, heureusement, nous nous levions tôt.....

Excellent petit déjeuner, verre de bienvenue

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Double Exécutive

Le personnel a essayé de nous facturer des nuits 20€ plus chères que prévu pas booking

Bel hôtel mais je pensais que, vu la devanture, il y aurait plus de charme à l’interieur, un peu trop aseptisé à mon goût. Chambre premium très spacieuse, café à dispo dans la chambre

• Chambre Double Exécutive

Chambre non faite la 3ème nuit malgré l'engagement tardif d'envoyer quelqu'un... Room not cleaned up after the third night despite room service commitment with no result...

Chambre vaste et salle de bains grande et bien équipée

Il manquait les savons dans la salle de bain et le taxi demandé pour le départ n’était pas à l’heure. Avait il été commandé en temps utile ?

Proximité de ma famillyà Berlin

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

L'hotel est très agréable, calme. Les chambres sont spacieuses. Le petite dej extra. et le must, la situation de l'hotel est idéal pour visiter Berlin.

Nous sommes un peu triste que notre demande n'aie pas ete prise en compte. Nous étions la bas pour notre voyage de noce et nous aurions aimé avoir une petite note romantique.

Hotel tres calme. Bar tres classe et Blody mary délicieux

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

le petit déjeune est très cher, 19€ par jour et par personne, c'est dommage

salle de bain très grande et très propre, la literie est très bien, la localisation est vraiment centrale, une bouilloire avec des sachets de thé et café étaient disponibles dans la chambre

La cafetière qui était sale quand nous avons voulu nous en servir

Le petit déjeuner varié, la chambre spacieuse et calme, l'emplacement près du métro, la disponibilité du personnel

L'entretien de la chambre n'était pas excellent. Il y avait des tâches sur le tapis, des marques sur les meubles et des résidus sur la robinetterie.

Situé dans un quartier d'ambassades, l'hôtel est très calme surtout en été. A deux stations de métro d'Alexanderplatz et sur la ligne U2 qui permet de rejoindre Stadmitte ou Potsdamerplatz, l'accès est très facile. Notre chambre avait tout le confort requis.

Un petit bémol pour le service au bar, pas au niveau de l'établissement.

Établissement et chambre spacieux et très confortable. Équipements de qualité (literie, douche, sèche cheveux, climatisation..). Excellent petit déjeuner avec de nombreuses propositions et des produits de qualité.

Le personnel du bar qui n'est vraiment pas aimable et ne fait aucun effort lorsqu'on pose une question.

L'accueil à la réception, le petit déjeuner, l'insonorisation et la grande chambre.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Mauvaise wifi Deux lits simple collé au lieu d'un lit double jusqu'à ce qu'on demande de changer. Odeur d'hôpital dans l'hôtel

L'emplacement proche du centre. La nourriture du restaurant.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

La porte de notre salle de bain de fermait pas totalement, ce qui peut être gênant dans certains cas. Nous avons été réveillés par le room service à 8h30 du matin le Mardi mais c'est probablement de notre faute puisque nous n'avions pas mis la languette "Do not disturb" sur la poignée de notre porte.

Hotel agréable, chambre spacieuse et lumineuse.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Dommage que le temps n'était pas de la partie.. . Nous imaginons Berlin sous le soleil, ça doit être magnifique !

La literie était parfaite. Le personnel est souriant et à l'écoute. Le métro à 3 minutes à pied facilite les déplacements.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Hotel vieillissant qui aurait besoin d être complètement rénové. Le personnel de l’hôtel qui nous réveille à 8h du matin pour faire la chambre.

Personnel à l'écoute et arrangeant. Nous avons pu changer de chambre car celle initiale était juste à côté de l'ascenseur.

Chambre très bien insonorisée. La description était conforme à la réalité. Hôtel bien situé à 20 minutes à pied du centre ville au sein d'un quartier résidentiel.

Nous étions un couple et avions deux lits une place accolés... Pas top... Mais literie confortable !

Petit déjeuner inclus dans notre prix, vraiment rien a dire ! Bonne localisation. Métro à deux minutes à pied. Personnel accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Hotel très bien situé nous avons pu visiter Berlin à pied ! La chambre était parfaite, linge de lit et serviettes changés tous les jours! Et en plus l'hotel accepte de garder les bagages si l'on arrive plus tôt ou on part plus tard ! C'était parfait et le personnel très accueillant et poli.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

L'équipe très à l'écoute, nous placé dans une chambre très tranquille comme nous l'avions demandé et apporté une couverture supplémentaire. Merci à eux.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Chambre très bruyante, en semaine, dès 7 heures du matin. Pas assez d'isolation. Grand lit devenu deux lits simples deuxième lit : le canapé - ma fille a mal dormi;

Excellent buffet au petit déjeuner. Sauna : bien

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

On ne nous as pas donné la bonne classe de chambre . Éviter le restaurant à tout prix.

La chambre était confortable, le personnel de la section hôtel était très accueillant.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Personnel attentif et agréable. Chambre propre et bien insonorisée.Bonne literie. Petit déjeuner copieux. L'emplacement de cet hotel dans le centre historique est idéal pour partir découvrir Berlin, de plus une station de metro a 200 m

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Le côté un peu spartiate de l'hôtel : confort minimaliste, déco simplissime, manque général de chaleur

La situation de l'hôtel, près d'une station de métro et des principaux centres d'intérêt : Alexanderplatz, Nikolaiviertel etc.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Les chambres sont très froides !!! Surtout que la femme de chambre a oublié de fermer la fenêtre une fois. Et il n'y a pas de peignoirs pour s'enrouler dedans. Notre chambre était contre l'ascenseur, pas très reposant la nuit !

Le petit déjeuner très copieux et très bon ! La situation géographique est bien aussi (15 Minutes à pieds de Check point Charlie).

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Je n'ai pas aimé la porte transparente de la salle de bain qui ne permet pas d'avoir d'intimité notamment aux toilettes... un petit rafraichissement dans certaines parties de l'hôtel serait le bienvenu.

le petit déjeuner l'espace de la chambre l'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Literie. Boite à mouchoirs vide deux jours de suite sans être remplacée. Paiement de 10€/heure en cas de check out tardif, même si en effet la 1ère heure est gratuite.

Situation géographique. Personnel souriant. Rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Ayant réserve 23 nuits la Direction de l hôtel à refuse de faire un geste commercial suite à l annulation d une nuit. Dommage nous irons ailleurs l année prochaine.

Proximité métro Le calme Belle chambre et bonne litetie

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

La déco de la chambre (ridicule), la présence d'une moquette, le peu de rangements dans la chambre et la salle de bain

Très bonne literie, chambre calme, personnel sympa, buffet du petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

Malheureusement l isolation phonique des fenetres donnant sur la rue n est pas tres bonne mais situe dans unendroit calme ce n etait pas teop derangeant

J ai apprecie l etablissement, le service et le fait que l hotel ai un parking prive. L hotel est situe a 1,5 km du point Charlie (passage Est Ouest du mur de Berlin, et est assez proche des commerces et de petits retaurant bien sympatiques

Très chouette,super beaux,bien localisé.

Tout était super. Seulement la clim pas efficace, nous avons eu trop chaud.

De nombreux salons tant à l extérieur qu à l intérieur.

Le petit déjeuner était très copieux, pas besoin de manger le midi !

Endroit réservé au petit déjeuné un peu petit certain jour d affluence

Tout super emplacement confort personnel petit dej chambre.....

• Chambre Double Exécutive

Très bel emplacement à proximité du métro et du centre ville !

Literie confortable, chambre spacieuse et personnel sympathique.

Les portes des couloirs assez bruyantes

L'ensemble était satisfaisant

• Chambre Double Exécutive

Très bien situé, à proximité du métro et des moyens de transport et des musées. Chambre spacieuse et excellent petit déjeuner.

Excellent Hôtel ! Tout est parfait !

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Plats proposés au bar vraiment médiocres

Hôtel calme, bonne literie à 100 mètres du métro.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Un peu plus de choix dans le mini bar

Personnel disponible. Chambre grande et confortable. Très calme.

Je recommande cet hôtel pour l'accueil le confort le calme et sa situation géographique avec la proximité du métro.

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Chambre très confortable, petit déjeuner remarquable , restaurant ( option) très très bien. Personnel disponible et efficace.

Présence de travaux, chambre donnant sur travaux, ce qui gâche le paysage!!

Proximité du métro et des centres d intérêts.

Déco superbe, très propre

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner complet Chambre propre, spacieuse. Personnel souriant.

Les travaux à côté de l hôtel...mais ils y sont pour rien.

Bien situé et le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Le lit

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Le restaurant

Très jolie chambre

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Emplacement, rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Le prix trop élevé du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Personnel efficace et accueillant. Literie parfaite

Véritable labyrinthe pour accéder à la chambre. Climatisation trop bruyante

Chambre spacieuse. Confortable