Commentaires sur l'établissement BECKER´S Hotel & Restaurant Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Olewiger Straße 206, 54295 Trèves, Allemagne

#18 sur 43 hôtels à : Trèves

« Suite impeccable »
    • Suite

La connaissance au moins de l'anglais par le personnel. L'accueil s'est très bien passé. Par contre, pendant le petit déjeuner, nous avons eu le reproche de ne pas parler allemand. Mais nous avons préféré le prendre avec humour.

La très grande salle de bain, la propreté, le calme

« Séjour à Olewig »

La réservation au restaurant étoilé n'a pas eu lieu . L'accueil de la réception était loin d'être cordial , sans doute le fait que nous soyons Français. Le parking de l'hôtel sous dimensionné nous a imposé de mettre notre véhicule près d'une grange dans l'herbe . La vue depuis la chambre fut surtout celle d'un mur en béton voisin . Il est clair que je n'y remettrai pas les pieds !!! Malgré une précédente expérience positive il y a des années ...

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Week-end gastronomique d'anniversaire »

- les lits qui se séparent (faux lit double)

+ la table (** Michelin), menu 8 services avec vins coordonnés + la taille et le design de la suite + la salle de bains avec baignoire double au centre, face à la fenêtre + le parking et l'accessibilité depuis Trier + le prix de la chambre + l'achat des vins de la maison + la découverte de Trier, charmante petite ville

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« Parfait mais attention à quelques détails de ménage qui peuvent être génants au final »

Nous avons eu quelques gênes avec le ménage dans la chambre, nous avons remonté ce mécontentement à la personne de l'accueil. La partie vitrée entre la salle de bain/toilettes et la chambre peut être embarrassante pour certaines personnes.

La personne a l'accueil est très gentille, très serviable, et elle parle français, c'est parfait! Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuné. L’hôtel est moderne, la chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Très belle chambre + confortable »

Ce serait vraiment parfait s'il y avait une bouilloire électrique et la possibilité de se faire une tasse de thé ou de café dans la chambre.

Grande chambre lumineuse et fort bien aménagée. Salle-de-bains extra et bon petit-déjeuner. Parking gratuit.

« Le petit-déjeuner. »

Un peu loin du centre-ville

Le petit-déjeuner. La salle-de-bains

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Je reviendrai »

Dommage que le lundi, le restaurant soit fermé.

Chambre très agréable avec salle bain très bien équipée

« Petit-dejeuner incroyable. »

Petit-dejeuner incroyable. Restaurant et bistrot exceptionnels.

« Sérénité »

Tranquillité des lieux et superbe petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« Hôtel parfait avec des chambres modernes et une salle... »

Hôtel parfait avec des chambres modernes et une salle d'eau d'exception 😀 Télévision petit? Nous n'étions pas à Trier pour regarder la télé 😶 Donc aucune importance

• Commentaire envoyé en 18 mars 2016

« -partie neuve moderne et assez design. »

- côté "ancien" très ancien. - coté moderne très mal insonorisé, bruit de couloir et aspirateur vers 23h30 - toilettes au milieu de la salle de bain avec porte en verre - téléviseur microscopique avec tv5 comme seule chaine francophone - courant d'air dans la salle de bain qui est très froide même avec le chauffage à fond - très mauvais stores: même fermés du mieux possible, vous pouvez lire dans votre lit sans problème dès le levé du soleil (il n'y a pas de rideau) - le lit double est en fait constitué de 2 matelas et 2 couvertures -chambre réservée après avoir réservé le restaurant pour dormir sur place, mon épouse étant enceinte. il y a un restaurant gastronomique et un winstub. J'ai réservé dans le restaurant gastronomique et on m'a bien expliqué qu'il n'y avait qu'un menu unique. Arrivé au restaurant on m'a dit que c'était complet et que ma réservation était dans l'autre restaurant. l'autre restaurant ayant une carte complète, je suis certain qu'on a déplacé ma réservation. J'ai effectué le voyage pour le restaurant, et je ne suis donc franchement pas content. Suite au problème, on m'a dit de patienté en me demandant ce qu'on voulait boire. Le restaurant proposé était très moyen (petits pois surgelés, accompagnements des plats identiques, entrées toutes faites à l'avance...) Je suis d'autant plus fâché que la direction a laissé son personnel se dépatouiller sans venir se montrer, que je n'ai eu aucun geste commercial ( j'ai même eu à payer les verres proposés pendant que nous attendions!!!) -petit déjeuner industriel (pain mauvais...)

-partie neuve moderne et assez design. -calme, hors du centre ville.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

« Le style moderne , la propreté, l'ampleur de la chambre,... »

le système de l'airco ne marchait absolument pas, dans le sense qu'il fonctionnait comme un ventilateur et pas comme un airco. Il y avait une chaleur étouffante dans les parties commun et dans la chambre aussi bien que dehors n'ait que 27 degrées. Un peu trop loin du centre ville. Que des chaines allemandes à la télé, petit-dej varié mais visiblement des gâteaux qui avaient l'air d'être les restes de la veille , presentation des charcuteries pas très invitante et pas de croissants ou brenzels.

Le style moderne , la propreté, l'ampleur de la chambre, la salle de bain avec sa douche très large et stylisée

• Commentaire envoyé en 30 mars 2016

« Tout était parfaitement parfait »

Non vraiment rien de négatif

Tout était parfaitement parfait