Commentaires sur l'établissement Wellings Parkhotel Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Neuendickstrasse 96, 47475 Kamp-Lintfort, Allemagne

#2 sur 3 hôtels à : Kamp-Lintfort

« Séjour moyen »

Nous avons dû dîner à l'auberge où le choix des plats est très restreint . Nous n'avons pas très bien compris pourquoi la carte du restaurant n'est pas valable car les mets sortent de la même cuisine. Nous étions déçus. Nous avions demandé une chambre calme elle ne l'était pas vraiment car elle donnait sur l'avant de l'hôtel : allées et venues des voitures sur le parking plus les gens qui tiennent des conversations à 3-4h du matin en reprenant leurs voitures. Mariage dans l'hotel. L'établissement devrait rendre leurs clients attentifs au fait que les gens dorment à cette heure ci. Un peu de respect ne ferait pas de mal !

La jolie terrasse mais pas de place le 2e soir pour y dîner ni au restaurant

« Nous y avons séjourné pour la 3ème fois : nous apprécions beaucoup, très jolie terrasse ! »

Le buffet de petit-déjeuner est très bon et varié

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Le fait de devoir liberer la chambre a 11h

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

« l'espace détente dans la suite »

le check-out à 11h

l'espace détente dans la suite