Commentaires sur l'établissement Hotel-Restaurant Werneths Landgasthof Hirschen Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Hauptstr. 39, 79365 Rheinhausen, Allemagne

#12 sur 14 hôtels à : Rheinhausen

Peu de choix sur le petit déjeuner

Proximité europapark (5 min en voiture) Navette gratuite pour aller au parc Personnel très agréable Restaurant de l'hôtel qui propose des plats de très bonne qualité

Ne parle pas français , très bruillant 23h musique très forte portant jusque dans la chambre , chambre sale , je ne conseil pas cet hôtel ! 147 euros pour 4 très mauvais rapport qualité prix

Nous étions une amie et moi, au dernier étage.. Nous avions toutes les deux des problèmes de respiration, moi asthme, elle bronchite.. Nous avons dû monter nos valises toutes seules. Personne nous a aidé... Alors que les patrons étaient autour d'une table avec des amis... Un petit coup de main nous aurait été bien utile.... Nous regrettons aussi qu'à part le patron qui arrive à se faire comprendre , personne ne parle un mot de français.. Nous ne sommes qu'à quelques km de la frontière. En France tout est écrit en allemand.. Ds les restaurants le personnel parle allemand..

L'ambiance chalet, le dîner : du chevreuil aux airelles, un délice. Le petit déjeuner, très complet et vraiment très bon... La belle décoration pendant Noël. La situation ds une jolie région tout près de la frontière. Et pour ceux que ça peut intéresser juste à côté d'Europa parc. Le village voisin.

• Grande Chambre Familiale

Petit déjeuner très simpliste. Il.n y avait pas de viennoiseries. Juste picolo avec jambon , fromage et confiture..

Le repas du soir était top.. très copieux

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Décoration tres datée.Equipements vétustes. Tres Petite chambre pour 4. Minimum Vital. 1 lit grinçait. Etablissement vraiment Vieillot.

Personnel sympathique, petit déjeuner bien. Calme.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

restaurant moyen pain industriel au petit déjeuner propreté moyenne dans les chambres

idéalement situé pour une visite à Europa Park facile d'accès, parking à disposition au calme

Poignee de l’armoire restée entre les mains, pas de bouton pour éteindre la télé, obligation de débrancher la prise électrique, douche qui fuit, canapé transformé en lit très très dur, ma fille de 13 ans n’a pratiquement pas dormi sans compter le bruit dans l’etablissement le soir et le matin (l’hôtel n’est pas du tout insonorisé)

Les plats du restaurant

• Grande Chambre Familiale

La a douche il ne faut pas être une personne de trop forte corpulence on ne passerais pas dans la douche

L accueil et le repas du soir génial personnel.agreable et souriant . Nourriture top Buffet du petit déjeuner parfait rien à redire

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Rien, tout était ok !!!!

Le personnel compétent et très chaleureux. La chambre était très propre et soignée. Les enfants en bas-âge sont vraiment les bienvenus. Un système de navette est mis en place pour aller à Europa-Park depuis l’hôtel, mais nous ne l’avons pas utilisé, car nous sommes allés au parc directement en voiture et avons dormi à l'hôtel avant de reprendre la route pour rentrer. La carte des menus est traduite dans 3 langues, ce qui permet à tous de bien comprendre. En plus, le personnel fait l’effort de parler en français.

Manque de choix au petit déjeuner

La chambre au calme ,le personnel très agréable et les confitures maison au petit déjeuner et pour les personnes qui veulent aller à europaparc ils proposent une navette qui nous accompagne et nous récupère à l'heure souhaité.

Très proche d'Europa Park ; accueil en Français ; chambre familiale pour 4 très bien conçue, parfaite ; décor sympathique ; grand parking privé ; animaux à proximité pour les enfants : poneys, oiseaux en volière et écureuils en volière (distrayant pour les enfants)

Barrière de la langue avec le personnel mais nous arrivons quand même à nous comprendre !

Hôtel calme, reposant. A notre arrivée un peu tardive vers 21h00, proposition de manger, très appréciée. Terrasse très agréable. Très bon repas en terrasse avec une bonne bière !!! Personnel sympa.

Nous avons regretté d'avoir des oreillers en plume (allergies).

Emplacement idéal par rapport à Europa park. Personnel accueillant. Chambres très propres.

chambre spacieuse et très propre. Parfait pour une famille de quatre personne. Situation géographique a 3 km de europa park. Possibilité de mini bus pour rejoindre le parc gratuit. Super petit dejeuner et super restaurant. Rapport qualité prix impeccable.

• Grande Chambre Familiale

Le matelas dans un des lits de notre chambre ainsi que le revêtement de sol devraient être changés.

Nous avons passé une bonne nuit, la chambre est calme et très propre. La carte du restaurant est très variée et les repas sont excellents en quantité et en qualité. Le petit-déjeuner est complet et copieux, il manque juste quelques viennoiseries. Dans la cour, à l'arrière de l'hôtel, se trouve un petit park avec des bancs ainsi qu'une aire de jeux pour les enfants, c'est très agréable et reposant. Le personnel est très chaleureux. Pour les visiteurs de Europapark, vous pouvez prendre les billets à la réception de l'hôtel. Une navette gratuite vous emmène au park le matin et vous récupère le soir pour le retour à l'hôtel. Vous laissez votre voiture sur le parking de l'hôtel, on vous dépose à quelque mètres de l'entrée latérale. Pas de bouchons, pas d'attente aux caisses, pas de frais de parking, pas de stress: c'est merveilleux.

Chambre petite et très chaude, minuscule salle de bain, moquette, literie synthétique.

Bon accueil et salle du petit-déjeuner agréable sans croissant ni pain frais au chocolat. Bus navette gratuite pour Europapark en 5 minutes. Parking gratuit à l'hôtel.

• Grande Chambre Familiale

L'accueil des hôtes; lorsque nous sommes arrivé nous avons eu un soucis au niveau de la remise des clefs, j'ai toqué à une porte ou il était marqué privé, personne ne m'a répondu, j'ai donc appelé le responsable qui nous a répondu alors qu'il était dans la chambre ou j'avais toqué. Et le rapport qualité/prix par rapport à la vétusté du bâtiment.

Nous avons apprécier le confort des lits et le petit déjeuner.

Les coussins

L hotel etais tres bien, le personnel aussi. Ils ne parlaient pas français. Les chambres etaient sympa, mise a part les coussins. Petit dejeuner tres bien. Nous avons aussi souper au restaurant c etais top.

L'hygiène de la chambre, une serviette sale avec des petites taches de sang et encore humide était restée dans la salle de bain, le sol sous les lits n'était pas très propre et pleins de poussières. Les oreillers pas très confortables, on voit qu'ils avaient du vécu. Le petit déjeuner pas assez varié, il n'y avait pas de viennoiseries.

Personnel souriant et agréable malgré la barrière de la langue, seul le responsable de l'hôtel parlait français, ce qui est très bien. La navette gratuite comprise dans le forfait qui était très pratique pour nous rendre à Europa park

La chambre quadruple en revanche est vétuste, le lino est abîmé, la porte de la salle de bain s'ouvre toute seule l'eau de la douche coule mal les meubles sont vieux etc. À 143 euros la nuit c'est inadmissible.

Très joli établissement et un personnel adorable. La chambre triple a été rénovée et est très Jolie et agréable. superbe petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Couloir parfois bruyant le soir et le matin

Petit déjeuner correct, excellent dîner, chambre propre et confortable, accueil sympathique, emplacement idéal à 5 minutes d'Europa Park

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

L'accueil disgracieux d'une personne le lendemain matin pour le petit-déjeuner, nous étions 8 et nous avons pris le petit-déjeuner sur 2 tables séparées car nous n'avons pas déjeuner à la même heure, cette personne (peut-être la patronne) nous a fait part de son mécontentement d'avoir utilisés 2 tables.... dommage...

L'accueil d'un monsieur en arrivant, souriant et parlait un peu français ce qui nous a facilité notre séjour. L'hôtel est ouvert jusqu'à tard dans la nuit. La proximité d'Europapark. La propreté des chambres.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Grande Chambre Familiale

Malgré un ptit dej tres copieux, j aurais aimé des Viennoiseries ;-) mais c est un détail.

La proximité d'Europapark (moins de 5 min en voiture). Le prix d'une chambre familiale moitié prix par rapport à l'hôtel Colosseo du Parc avec ptit dej compris. Je le recommande les yeux fermés.

Nous avons été surpris que l'on puisse encore fumer à l'intérieur. Mais il y a une zone non fumeur aussi :O)

Le personnel très agréable. Etablissement tout à fait correct, la chambre soignée (avec quelques surprise lorsqu'on ouvre la porte de l'armoire et que la poignée reste dans la main :-) ) Buffet déjeuner bien servir Environnement extérieur calme et vert!

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

Je n'ai pas du tout aprécié le commentaire de Madame la serveuse lorsque mon fils de huit mois à casser une tasse en verre. Mon premier enfant était en train de se sauver et mon fils de huit mois a pris la tasse, j'ai été inatentif pendant 1 seconde. Je regrette l'imcompréhension de madame la serveuse face à une famille. Je suis déçu et vexé de la réaction de madame la serveuse.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Matelas à changés, popreté insatisfaisante (poussière, salle de bain sale, sol de la chambre a refaire..., la liste serait longue. Service très lent.

Rien !!!

Pas de climatisation dans les chambres sous les toits mais des moustiquaires aux fenêtres!

Un petit déjeuner copieux avec tout un buffet de charcuterieset de fromage! Le personnel très souriant qui fait beaucoup d effort pour parler français! Repas gastronomique le soir!!

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

- araignées dans la chambre, propreté de la sdb un peu limite - manque de confort du lit, matelas horrible

- parking - wifi - petit-déjeuner correct - chambre fonctionnelle - hôtel charmant et calme - à 5 minutes en voiture d'Europa Park, à 20 minutes de Fribourg, à 5 min d'un supermarché et de l'entrée d'autoroute - lit refait chaque jour

lit confortable, personnel sympa, hotel tres correct et dans le style traditionnel..... repas parfait, petit dejeuner tres bien, a deux pas d'europapark.... nous reviendrons ....

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Chambre spacieuse et confortable pour une famille, pièce séparée en deux pour les enfants et les parents. Très propre. Buffet du petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Le personnel ne parle pas un seul mot de français ou d'anglais à l'exception d'une personne présente quelques heures le soir. Décoration des années 70. Les oreillers consistent en des morceaux de couverture coupés et roulés en boule dans des taies !

Situation parfaite sur la route d'europapark. Propreté des lieux.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Chambre sous toit... donc espace réduit, et chaleur l'été.

Joli cadre avec grand jardin fleuri et jeux pour les enfants. Restaurant avec une carte variée et des plats copieux et bons pour une somme raisonnable. 5 minutes de EuropaPark en voiture, 15 à vélo.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Très bon accueil, belle chambre familiale, repas délicieux et copieux, proximité d Europa Park, possibilité d acheter à l hôtel les tickets d entrée d Europa Park, petit déjeuner continental. Excellent séjour.

Le calme,la nourriture, l équipement

L accueil du personnel

• Appartement 3 Chambres

Manque de viennoiserie pour le petit déjeuner

Les différentes langues parler

Certains coussins

L’emplacement, l’ambiance générale

• Appartement 3 Chambres

Les cloches de l'église dès 6h du matin....

L'ambiance, l'accueil, la situation dans ce petit village.

Les matelas doubles et certains luminaires ne fonctionnaient pas.

La taille de la chambre familiale et la gentillesse du personnel.

• Grande Chambre Familiale

Petit déjeuner très pauvre Que du pain ! Pas un petit gâteau ou croissant !

pas calme

Super emplacement via le parc

les repas très bon et copieux

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

facilité de parking, restaurant sur place, possibilité d'acheter les entrée pour Europapark sur place.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Mal insonorisé

Personnels très agréable, proximité europa park

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Hotel veillot

le prix, la situation géographique

Très bon accueil. Restaurant moyen. Petit déjeuner bien. Chambre très simple. Lit très confortable. Tout près d'Europapark!

• Grande Chambre Familiale

Chambre qui mérite un rafraîchissement

Très bon accueil et bon emplacement. Le repas était copieux et à un tarif très raisonnable. Très bonne adresse!

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

sans objet

très bonne situation pour un séjour à Europa-Park

A 3 min en voiture d'europa Park, le petit dejeuner est complet et tres bon! Le personnel tres gentil et parle français (monsieur)

tout

La chambre trop petite

Le personnel

Chaleureux et convivial

Les coussins

Personnel parle pas francais Restaurant au top Les chambres bien mise a part les coussins

• Grande Chambre Familiale

L accueil le personnel qui parle un peu français

le design et la déco un peu trop rustre a mon gout

On aurait aimé avoir des croissants au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Nous avons bien apprécié le calme, la propreté, le petit déjeuner, l'accueil, pratiquement tout.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Mieux parler français

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

Excellent accueil , situation idéale proche Europapark et le personnel parle français !

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Manque de ménage à fond dans la chambre,salle de bain humide donc moisissure.

Hotel et personnel sympathique.Très calme, prestations correct.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

la nourriture fadasse sans gout de l`industriel quoi

il y avait de croissant mais quelque vieux morceau de pain

L'accueil

Très bien

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Chambre quelconque, accès difficile au WIFI

L'excellent petit-déjeuner dans une très jolie véranda

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Buffet très complet. Très bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Très bon accueil: à 3 minutes du parc en voiture: chambre propre et confortable: pdj très bien

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Chambre minuscule et pas propre. Le personnel parle ni français ni anglais.

La localisation proche de l'entrée d'Europapark

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

salle de rastaurant un peu vieillotte

bonne literie la proximité de europapark chambre familiale avec un bon rapport qualite prix

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

L'odeur d'humidité

Le cadre et le personnel

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Appartement 3 Chambres

Tout etait bien rien a dire de mal sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Le canapé lit pas très confortable

Repas au top (souper et petit déjeuner ) personnels super accueillant

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Parlé que l'allemand. Lit grincer fortement

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

La propreté laisse à désirer

Proximité europapark

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

La proximité de l'hôtel près de Europapark et le prix attractif

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Tout près de Europapark , calme, restaurant sur place ,cuisine bonne et pas chère, accueil sympathique et en français !!