Commentaires sur l'établissement The Westin Grand Berlin Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Friedrichstr. 158-164, Mitte, 10117 Berlin, Allemagne

#93 sur 579 hôtels à : Berlin

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Tout était parfait : la literie très confortable,... »
    • Chambre Double Deluxe

Tout était parfait : la literie très confortable, l'isolation phonique performante, la propreté irréprochable, le personnel très accueillant, l'emplacement de l'hôtel... sans parler du petit-déjeuner !!!

« Acceptable: Très bel hôtel, mais service perfectible et chambre bruyante. »
    • Chambre Double Deluxe

Personnel généralement agréable mais le service est perfectible (pas de bouteille d'eau à notre arrivée dans la chambre alors qu'elle est normalement fournie, plats servis au restaurant qui ne correspondent pas tout à fait à la commande). En outre, nous avons été réveillés à 7h30 du matin le dimanche par une machine (vraisemblablement un tapis de course à pied de la salle de sport 2 étages plus bas) ce qui nous a beaucoup agacé et déçu, car on était venus aussi pour se reposer. Quand nous avons rapporté cette information au staff, la seule réponse que nous ayons eue est: "ça ne peut pas venir de chez nous". Vu le standard et le prix de l’hôtel, c'est très dommage.

L'architecture de l'hôtel et l'intérieur sont très beaux.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« BIEN mais... »
    • Chambre Double Deluxe

L'état des draps : ils étaient troués ! c'est assez désagréable dans ce genre d'établissement. A notre arrivée, il y avait des cheveux longs sur le rebord du lit... Et les linges de bains changés chaque jour n'étaient pas toujours propres et blancs : il y avait des taches brunes suspectes sur du linge pourtant changé du matin... Sinon beaucoup de monde dans l'immense salle du petit déjeuner, c'est un peu l'usine mais l’hôtel étant très grand, ils n'y peuvent pas grand chose.

La situation géographique est excellente pour ce magnifique hotel. Le personnel est agréable. La chambre est spacieuse. Le petit déjeuner est bon et copieux.

« Excellente adresse  »
    • Chambre Double Deluxe

Pas grand chose, peut-être la distance entre la réception et la chambre

Superbe chambre, spatieuse et confortable Personnel parfait Piscine très agréable, très bien situé Bon petit déjeuner (mais beaucoup de monde le week-end)

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« La situation idéale pour visiter Berlin »

Le sentiment que les client booking ne bénéficient pas des meilleures chambres. La nôtre (202) était au bout d'un couloir et donnait sur une façade sans fenêtres...

La situation centrale proche de tous les lieux intéressants. La proximité d'une station de métro à quelques mètres de l'hôtel. La possibilité d'utiliser le spa.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

Excellente situation, à proximité de nombreux points d'intérêt Piscine ronde changeant de couleur, relaxante après une journée de visites Buffet du petit déjeuner très varié Calme

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Le petit déjeuner très copieux, la piscine , la localisation. »

Nous nous sommes perdus au sein de l'hôtel et avons failli rester enfermés dans des locaux pour le personnel ! Mauvaises indications à l'intérieur....

Le petit déjeuner très copieux, la piscine , la localisation.

« Grande chambre- Belle vue de la chambre- Personnel du petit... »

Accueil assez désagréable… Car réservation via booking

Grande chambre- Belle vue de la chambre- Personnel du petit déjeuner très agréable et sympathique

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Pour une première à Berlin, bon séjour mais je ne recommanderai pas cet hôtel. »
    • Chambre Double Deluxe

Le service du bar extérieur de l'hôtel inexistant, vous pouvez attendre 30 minutes minimum pour que quelqu'un vienne vous servir. Aucune ambiance en soirée. Eau de la piscine froide. Petite chambre, rideaux tâchés, vieille chaise de bureau dans la chambre (le cuir tombe en lambeau). Mini bar payant, sauna payant, vélo payant. Aucune navette aéroport/hôtel existante.

Le hall de l'hôtel, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour à Berlin »

Les WC dans la salle de bains. Les produits de salle de bains pourraient être plus nombreux et plus qualitatifs.

Chambre et literie confortables. 6 ème étage, bonne isolation des chambres, alors que des travaux sont en cours en bas de l'hôtel sur le cours Unter den Linden . Personnel du lobby très accueillant et serviable. Petit déjeuner buffet copieux et varié. Emplacement parfait pour visiter Berlin, proche de la Porte de Brandebourg, des musées et des transports.

« Au delà de mes attentes »
    • Chambre Double Deluxe

Nous étions sensé avec un lit double et on a fini avec deux lits simples l’un à côté de l’autre.

La chambre était spacieuse ainsi que la salle de bain! La chambre était bien insonorisée.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Bel hotel »
    • Chambre Double Deluxe

Le personnel a parfois du mal a comprendre se que l on désire.Nous avons demandé 2 fois des peignoirs.Ils ne sont jamais arrivé dans notre chambre.

L hotel est magnifique et est très bien situé.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Excellent séjour dans cet hotel, conforme à ce que nous avions prévu. »
    • Chambre Double Deluxe

un sèche serviette dans la salle de bain serait le bienvenu

Lit très confortable, piscine intérieure, personnel prévenant, bonne isolation des chambres, vue sur le jardin recommandée. Petit déjeuner buffet copieux et varié. Emplacement parfait pour visiter Berlin, proche de transports

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Un séjour de rêve dans une ambiance qui l'était tout autant »

Les produits de salle de bains pourraient être plus fournis et luxueux.

Petit déjeuner incroyable. Personnel chaleureux et à l'écoute. Service impeccable. Grande chambre très confortable.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« volé dans la cafeterie starbucks.... dernier jour au comissariat »
    • Chambre Double Deluxe

Service de chambre et reception

Service de chambre mauvais, manque de serviettes, tasses de thé, mal nettoyé. Reception: ne parlent pas français et sont froids, à l'exception d'un Monsieur marrocain qui est une personne formidable. Radins. Une bouteille d'eau minable!

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« un très bon confort dans une excellente situation »
    • Chambre Double Deluxe

les douches à l'italienne une déco à l'ambiance un peu terne, à l'allemande

Les lits moelleux, la situation très centrale dans un quartier agréable, avec de bons restaurants, la piscine (avec 2° de plus c'eut été parfait) Un petit déjeuner très varié avec un saumon délicieux mais des viennoiseries un peu tristes

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Emplacement idéale, proche métro , literie confortable,... »
    • Chambre Double Deluxe

Piscine un peu froide , attention le spa n'est pas gratuit ( mal indiqué dans l'offre booking) prévoir 8 €/ jours c'est chère pour un sauna et un solarium . Le paiement devait s'effectuer un peu avant notre arrivée mais c'est finalement fait sur place ( ? )

Emplacement idéale, proche métro , literie confortable, propre mais commence à dater , mais très agréable et calme

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Offre mensongère sur booking : une réservation pour deux,... »
    • Chambre Double Deluxe

Offre mensongère sur booking : une réservation pour deux, mais avec une personne maximum! Chambre inaccessible dans le dédale de l hotel Pas de grand lit mais 2 lits contrairement a ce qui etait choisi a la resa...

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Si vous devez etre a Belrlin, c'est l'hotel qui vous convient, qui que vous soyez »
    • Chambre Double Deluxe

Le mobilier dans la chambre (la chaise dans la chambre etait une chaise de bureau qui merite d'etre renovee. Le service "Lobby et restaurant Relish" peut etre ameliore.

Le petit dejeuner pharamineux, le confort de la chambre. La disponibilite du personnel de la reception et de la conciergerie.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« L'hôtel est excellent. »
    • Chambre Double Deluxe

La piscine était en travaux durant mon séjour et je n'en étais pas informé à l'avance.

L'hôtel est excellent. J'y ai séjourné plusieurs fois.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Super confort ! »
    • Chambre Double Deluxe

Piscine un peu petite et peu pratique pour nager

Ambiance tres chaleureuse, tres cosy. Personnel tres disponible et professionnel: le concierge est excellent !

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Très bien mais demandez une couette king size si il y en a. »
    • Chambre Double Deluxe

Les deux couettes individuelles sur un lit king size. Trop courtes, trop étroites, bref, mauvaises nuits. La réponse du réceptionniste fut "c'est comme ça en Allemagne".

La piscine intérieure en hiver. L'amabilité du personnel, la qualité du déjeuner, la literie, le confort général et le cadre magnifique. Sa situation est idéale pour les visites.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Lors de la réservation du séjour un prix m'a été indique... »
    • Chambre Double de Luxe Jardin

Lors de la réservation du séjour un prix m'a été indique par Booking pour environ 950 euros Lors de check out le prix demande était supérieur d'environ 150 euros Après une apre discussion avec la direction il a été décidé de m'encaisser le cout initial annoncé par Booking soit avec les extras (2 apéritifs ) la somme de 1025 ,60 Euros payés par ma carte AMEX en date du 09/11/2017 Surprise au relevé mensuel AMEX de fin novembre le débit de 1025,60 est conforme mais par contre l'hotel a prélévé une somme de 104,80 euros supplémentaires

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Presque parfait »

Quelques inconvénients avec le voiturier : - une sale tache sur le siège - la monnaie a disparue - la jante arrière droite est animée. Il suffisait de nous en informer, nous ne réclamons pas de dommages pour cela. Concernant la facture finale : Nous avions réservée une suite junior mais lors du check-in l’employé nous propose une suite à la place pour un supplément de 15 € par jour. Nous constatons un supplément de 50 € par jour sur la facture. Ayant séjourné régulièrement dans des hôtels 5 étoiles, nous n’avons jamais rencontrés ce genre de problèmes. Est-ce bien digne d’un hôtel 5 étoiles ? En plus, une semaine après avoir envoyé ces remarques à la direction de l’hôtel, nous n'avons toujours pas reçu de réaction de leur part. Ceci est un peu décevant.

la situation, la propreté, le petit déjeuner, le restaurant et bar avec un personnel très gentil, serviable, très pro. Le confort et la beauté de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« séjour parffait »
    • Chambre Double Deluxe

la couette qui ne borde pas les pieds, mais c'est partout en allemagne

la situation de l'hôtel est parfaite, près des visites et des magasins, l'amabilité du personnel, le confort de la chambre, la piscine et les soins du spa.,

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Mauvais service »
    • Chambre Double Deluxe

Le service laundry J ai donné le mercredi matin du linge qui ne m à pas été rendu le soir Le lendemain je quittais l hôtel le linge est revenu sale C est absolument mauvais service

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Pas internet dans la chambre Obligation de descendre dans le hall de l'hôtel pour avoir une connection Inadmissible pour un hôtel de cette catégorie

« Etablissement à recommander en raison de son emplacement »
    • Chambre Double Deluxe

Environnement bruyant, la nuit. Difficile de dormir avec la fenêtre ouverte

Petit déjeuner et localisation centrale de l'hôtel. Personnel agréable. Présence d'un Spa sympa

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Situation géographique optimale »
    • Chambre Double de Luxe Jardin

Le rapport qualité-prix : prix et services pas à la hauteur. Certains employés à la réception étaient désagréables : ils devraient changer de métiers.

La situation géographique optimale : monuments historiques, shopping, restaurants, métro

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Magnifique hotel avec lit super confort! »
    • Chambre Double Deluxe

Pour avoir du wifi gratuitement il fallait aller dans le hall et il était pas super top...

Le hall était magnifique! Les lits étaient ultra doux et confortable!

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Hotel magnifique »
    • Chambre Double Deluxe

L'accueil de la réception , on ne vous tiens pas la porte ne vous dis pas bonjour

La chambre est spacieuse, l'hôtel est magnifique, le piano a l'apéro

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Qualité au top pour un prix correct :-) »
    • Chambre Double de Luxe Jardin

Les 2 seuls points qui viennent à l'esprit sont des détails : 1 : le thé du petit déjeuner en chambre devrait être séparé de l'eau chaude (il est arrivé un peu trop infusé) 2 : la carte du petit déjeuner en chambre n'est pas renouvelée, il faut en demander une nouvelle.

Le lit est très spacieux et très confortable ! La chambre est silencieuse autant envers les autres chambres que par rapport à l'extérieur bien que l'on soit au centre de Berlin. Un arrêt de métro se trouve à la sortie de l'hôtel. Le personnel est très aimable, flexible et compétent. L'option petit déjeuner en chambre est ponctuelle et le déjeuner est bien fourni.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Pas confort »
    • Chambre Double de Luxe Jardin

Le nettoyeur n'ettoye pas bien les chambres. Un verre s'est cassé, la nettoyeuse est passée, encore des verres par terre. Même le lendemain, c'est toujours pas bien nettoyé. 5 étoiles, encore il faut payer pour internet

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« L'emplacement, la chambre, la gentillesse du personnel »
    • Chambre Double Deluxe

On a réservé cet hôtel aussi pour sa piscine intérieure et personne ne nous avait prévenu par téléphone quand nous avions appelé l'hôtel qu'elle était hors service...dommage!

L'emplacement, la chambre, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Bel hôtel, bien situé, mais attention au Wifi. »
    • Chambre Double Deluxe

À notre arrivé, la personne à l’accueil qui s'est occupée de nous, nous a gentiment proposé de nous offrir le Wifi. Le wifi a bien fonctionné durant les premières 24h, avant de se bloquer. Nous avons alors appelé le lobby en rappelant que la personne à l’accueil la veille nous avait offert le wifi. Toutefois l'hôtesse a insisté en nous rappelant que le wifi ne faisait pas parti des services inclus dans notre offre. Las de demander le wifi gratuit, nous lui avons alors demandé de nous facturer le wifi. Les codes d'accès que la nouvelle hôtesse nous avait communiqués ne fonctionnant toujours pas après une heure d'attente, nous décidâmes de rappeler le lobby, nous tombâmes alors sur une nouvelle hôtesse nous affirmant que le wifi était inclu dans notre offre et ne serait pas facturé. Celle ci nous donna donc un nouveau code d'accès, celui fonctionnait correctement mais ne laissait qu'un seul appareil connecté au wifi. Finalement le lendemain après 24h même incident, le code wifi était à nouveau devenu obsolète. En passant par l’accueil, la personne nous donna finalement 3 codes d'accès différents pour pouvoir connecter l'ensemble de nos appareils. Pour conclure la connexion wifi ne m'a pas été facturé toutefois pour un établissement comme celui-ci, il est impensable de ne pas inclure le wifi gratuit dans les chambres durant l'ensemble de la durée du séjour et sans avoir besoin de se rendre au lobby pour quémander des codes sans savoir si ces derniers seront ou non facturé. De plus, le traitement que nous avons reçu lorsque nous avons souhaité prendre un dernier verre dans le lobby une fois le check-out terminé, n'a pas été particulièrement satisfaisant. Nous avons attendu pas loin d'une demi heure avant que l'on ne nous demande ce que nous souhaitions boire malgré nos signes répétés aux serveurs.

La localisation géographique, tout d'abord est très agréable, car vous êtes à proximité de bon nombre de lieux touristiques. Berlin étant une ville très étendue, c'est sans conteste l'un des avantages de cet hôtel. Le lustre au dessus du lobby est simplement magnifique. Les lits sont très agréables.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« je logerai plus dans cet hotel »
    • Chambre Double Deluxe

wifi payant a un prix exorbitant ! pour le prix de 1180 j'aurais passe un week-end de la saint sylvestre a dubai en beaucoup mieux

pas grand chose !

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Grandiose👍🏻 »
    • Chambre Double Deluxe

Le wifi payant dans la chambre 15 € par jour.

Tout est fait pour que les gens se sentent bien. C'est chaleureux. L'hôtel est magnifique. Grandiose.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« On avait booke deux massages au SPA, la personne responsable... »
    • Chambre Double Deluxe

On avait booke deux massages au SPA, la personne responsable nous les reserve le mauvais jour, celui de notre check-out en début de soirée. Supposant meme qu'il se soit trompe n'a-t-il pas vu que nous partions ce jour la ?? Donc mon amie n'a pas eu le droit a ses massages Plus they blocked the payment on my card the first day I arrived, eventhough we paid with another card at the checkout, I havent yet recieved the first amount on my initial card ..

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Bien mais sans plus. »
    • Chambre Double Deluxe

Accueil médiocre, pas digne d'un hotel de cette catégorie, déco un peu défraichie, et surtout, tout ce qui est en dehors de la chambre est payant : accès à l'espace piscine, jacuzi, accès à internet (!!), etc... Rapport qualité prix décevant au final ...

Hotel central, pratique. Lits confortables.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Excellente prestation »
    • Chambre Double Deluxe

Le manque de rigueur dans la remise en œuvre de la chambre le matin (obligé de redemander les produits de douche,les mouchoirs, l'eau)

L'emplacement exceptionnel. L'amabilité du personnel. Le petit déjeuner excellent. La beauté de l'hôtel.

« Tous vraiment rien a dire la déco chic. »
    • Chambre Double Deluxe

Tous vraiment rien a dire la déco chic...

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

• Chambre Double Deluxe

Très bel hôtel très bien situé personnel très aimable , buffet du petit-déjeuner parfait !

« la situation géographique »
    • Chambre Double de Luxe Jardin

hotel impersonnel, personnel sympathique mais logistique pas au top

la situation géographique

« Exceptionnel  »
    • Chambre Double Deluxe

Hôtel exceptionnel à tous les points de vue. A recommander chaleureusement à ceux qui veulent passer un séjour idéal.

« La paisibilité »

Rien, tout était bien

Buffet très très bien.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Le buffet du déjeuner parfait,  »

Piscine un peu froide, couloir long

Le buffet du déjeuner parfait,

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Très bon établissement pour découvrir Berlin »
    • Chambre Double Deluxe

La situation de l'hôtel et le confort des chambres.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« rien à dire, prix élevé en rapport »
    • Chambre Double Deluxe

parfaitement situé, très belles chambres

« Confort, amabilité, silence, buffet petit dejeuner,... »
    • Chambre Double Deluxe

Confort, amabilité, silence, buffet petit dejeuner, emplacement ideal, tres bel hôte

« Magnifique hôtel très bien centré. »
    • Chambre Double Deluxe

Magnifique hôtel très bien centré. Grand choix au petit déjeuner

« Très bon emplacement  »

Très bon emplacement Confort excellent Petit déjeuner copieux

« Confort et calme, au cœur de Berlin ! »
    • Chambre Double de Luxe Jardin

Le petit déjeuner, servi jusqu’à 10h30, mériterai d’être ouvert plus tard...

« Hôtel agréable et très bien situé »

Restaurant.

Location géographique, le lit confortable, la petite terrasse en extérieur.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Superbe hoyel »

Parfait

« Bel emplacement mais petit déjeuner trop cher »
    • Chambre Double Deluxe

Grand buffet mais à 40€ !!!

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Hôtel splendide  »
    • Chambre Double Deluxe

Tout !!!hôtel magnifique, personnel adorable,piscine au top ...on veut revenir!!

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Deuxième séjour dans cet hôtel toujours aussi exceptionnel... »
    • Chambre Double Deluxe

Deuxième séjour dans cet hôtel toujours aussi exceptionnel et de qualité.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Hotel PARFAIT »

Hotel PARFAIT

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Ca va mais il y a mieux pour meme prix »
    • Chambre Double Deluxe

L accesibilité a la chambre et petit dej il y a mieux pour le prix

Le lit et bar a l acceuil

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Agréable séjour avec situation centrale pour visiter Berlin. »

La piscine était froide

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« A éviter. Beaucoup mieux pour moins cher. »

Le prix

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« fantastique »
    • Chambre Double Deluxe

le lit était très moelleux et le petit déjeuner géant.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Tout etait tip top »

Tout etait tip top

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« PARFAIT FABULEUX »

PEUT ETRE UN PEU PLUS DE PERSONNES PARLANT FRANCAIS

TRES BON LIT PISCINE ET SAUNA AGREABLES PETITS DEJEUNER PANTAGRUELIQUES EMPLACEMENT PARFAIT

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« La température de la piscine devrait être un peu plus chaud »
    • Chambre Double Deluxe

La température de la piscine devrait être un peu plus chaud

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Hôtel splendide, très bien placé, personnel aux petits soins... »
    • Chambre Double de Luxe Jardin

Hôtel splendide, très bien placé, personnel aux petits soins, chambre très agréable.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Un excellent choix pour Berlin version business / shopping »

ras

Super literie, j'ai dormi comme un bébé, hôtel très design, difficile d'être mieux placé Excellent rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Tout y etait top »

Rien😁

Tout y etait top

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Cadre magnifique, literie très confortable. »
    • Chambre Double Deluxe

Salle de bain petite pour un 5* et WC dans la salle de bain.

Cadre magnifique, literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Très agréable mais WiFi payant... »
    • Chambre Double Deluxe

Le wifi payant n'est pas admissible dans un hôtel de ce niveau...

Grande satisfaction

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« C'est la référence à Berlin. »
    • Chambre Double Deluxe

C'est la référence à Berlin. Central, cosy et pas trop cher!

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« wifi tres instable mais la reception nous en a fait cadeau... »

la stabilité du wifi

wifi tres instable mais la reception nous en a fait cadeau en fin de séjour . Beau geste commercial

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« L'emplacement et la piscine intérieure »
    • Chambre Double de Luxe Jardin

Le suivi du plateau de courtoisie pourrait être amélioré

L'emplacement et la piscine intérieure

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Le petit déjeuner fabuleux , la grandeur de la chambre et le... »
    • Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner fabuleux , la grandeur de la chambre et le luxe de la salle de bains, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Un hôtel fabuleux »

Un sans faute

Un personnel aux petits soins. Un buffet petit déjeuner pantagruélique. A ne pas manquer.