Commentaires sur l'établissement Hotel Windenreuter Hof Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Rathausweg 19, 79312 Emmendingen, Allemagne

#4 sur 5 hôtels à : Emmendingen

Le restaurant n'est pas bon du tt - je déconseille fortement Petit déjeuner bon Personnels ne parlant pas Francais, ni Anglais = aucun effort de language

Grandeur des chambres + lits

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

le wifi n'est pas terrible

belle grande chambre propre - calme malgré la route devant l'hôtel, mais la nuit il n'y a pas de circulation - diner à l'hôtel très bien à des tarifs abordables - l'hôtel n'est pas très loin de Fribourg où les tarifs sont plus élevés

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

très bel établissement - accueil, chambres, propreté, restaurant excellents. Situation très calme tout en étant proche de Freiburg. Nous espérons pouvoir y séjourner de nouveau. Rapport qualité/prix au top.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Nous avions réservé un lit double, avec baignoire dans la salle de bain et nous avons dû nous rendre à la réception en arrivant puisque la chambre contenait deux lits simples collés et une douche.. nous avons cependant pu avoir un lit double et une baignoire ensuite

Le lieu est très beau, l’intérieur mélange un petit côté ancien et est vraiment très élégant Le personnel est dans l’ensemble très agréable, les lieux sont propres, possibilité pour les fumeurs de fumer sur le balcon dans la chambre. Petit plus, l’hôtel dispose d’un sauna.

Un climatiseur serait le bienvenu dans la chambre, il y a bien un ventilateur, mais ce n'est pas suffisant pour un hôtel ****.

Hôtel en pleine campagne allemande, mais tout de même proche de la frontière et d'Europa Park. Le personnel est très accueillant et attentif aux demandes du client.

Ce n'est pas sur l'hôtel mais sur les indications ( panneaux signalétiques ) pour le trouver.

Chambre spacieuse. Petit-déjeuner excellent. De manière général, tout l'hôtel a de grands espaces !

Les ampoules allumees en pemanence(hall)et de surcroit d'anciennes generation donc gaspillage d'energie!!!

le cadre,la tranquilite,l'acceuil.

* Pas de climatisation * Bâtiment sur deux étages avec des marches : qui s'avère peu pratique et peu adapté pour les handicapés ou pour des poussettes bébé (une marche pour rejoindre le restaurant; 2/3 marches pour sortir; 3 marches pour traverser le 1e étage) * Pas d'ascenseur

* Tranquilité et quiétude des lieux (proximité de la forêt; éloigné des premières maisons) * Route peu passante * Chambre standard grande et agréable avec balcon * Restaurant sur place * Petit-déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Petit déjeuner excellent mais plus de viennoiseries le deuxième jour en fin de service. le WIFI faible et inégal dans les chambres.

Le confort et la propreté des chambres, la proximité de Europa Park, le calme, un bon restaurant sur place avec une très belle vue sur la campagne, même si l'attente a été un peu longue. Le parking.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Il y a une sauna et une belle salle de repos. Tout est bien pensé et organisé. Comme la sauna est mixte, nous aurions apprécié que les linges et/ou costume de bains soient obligatoires....

La chambre était parfaite et très tranquille. Bonne literie.Tous les repas étaient simples mais excellents. Le déjeuner est royal. Le personnel est très agréable. Franchement une adresse à recommander.

Séjour pendant la canicule sans climatisation. Matelas trop mou. Bien que ce soit très propre, il y avait une odeur désagréable persistante. Pas de câble pour la télévision.

La situation exceptionnelle. Le restaurant panoramique. Le personnel efficace et très aimable, particulièrement au restaurant. Le petit déjeuner varié Le balcon et la chambre très spacieuse

Le mobilier des chambre est un peu ancien et les toilettes sentent un peu mauvais mais je dirais que c'est supportable.

Personnelle agréable, nous sommes arrivés très tard le vendredi soir (22.30) et la réception était toujours ouverte. De plus, nous avons pu boire une bière à notre arrivée malgré que la réception allait fermer (nous étions 9). Les chambres sont très spacieuses. L'hôtel est au calme et le petit déjeuné est correct. Proximité d'Europapark (32min) et surtout dans un village bien plus sympathique que Rust. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Standard un peu inférieur à un 4 étoiles,

Accueil chaleureux, bons vins, bon restaurant carte simple mais tous les plats sont très bons à des prix raisonnables

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

L'hôtel nous a attribué des chambres qui n'avaient rien à voir avec les photos lors de notre réservation sur Booking Les chambres étaient tristes avec de vieux meuble. Protège matelas en polyester qui nous a fait beaucoup transpirer. Le personnel ne parle pas français. Sans climatisation, ni plateau thé,café dans les chambres. La conection Wi-Fi , uniquement dans le corridor, pas réussit à avoir du réseau dans les chambres. Pas d'ascenseur. Petit déjeuner correct mais sans plus. Pour un hôtel 4**** c'est très décevant .

Grandes chambres avec petit balcon , la cuisine du restaurant était bonne.

• Chambre Simple Confort

La nourriture du restaurant est désastreuse Il manque une carte pour les étrangers

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Le decor

Peut etre que 3 etoiles serait plus juste sinon rien a redire

Pas d'ascenseur (seulement 2 étages, mais bon à savoir quand même).

Très correct dans l'ensemble. Bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Pas de wifi dans certaines chambres

Calme

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Un peu vintage, peu d'équipements 'wellness'

Chambres très grandes

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Literie très confortable Buffet petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

La propreté et les décors vieillot. La cuisine plus fine

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

Les chambres propres et spacieuses. La proximité pour aller à Europapark env 30 min. Le restaurant, très bon.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

manque qq équipements comme un coffre

rapport qualité-prix excellent chambre très spacieuse proche de l'Europa Park

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Le Wifi n'était pas disponible dans la chambre, on avait internet uniquement dans le couloir.

Le personnel est accueillant et disponible

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

super

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

La porte de la sonnerie car je suis bloqué pendant une heure sans pouvoir entrée dans l'hôtel. Manque d'information

Le buffet du déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Le petit déj La localisation

Bar ouvert tard le soir Facilité pour se garer

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Rien, tout était parfait !

L'accueil allemand a été incroyable. Ils parlent très bien français et sont vraiment d'une amabilité incomparable avec ce que je vois en France. L'hôtel est situé à 20-30 minutes de Rust, où nous sommes allés à Europa Park pendant 2 jours. C'est vraiment un cadre reposant. Tout est très propre, décoration impeccable, mini-bar avec prix accessibles, et sans oublier restaurant de l'hôtel vraiment délicieux, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien mangé pour un prix aussi raisonnable. Et enfin, petit déjeuner jusque 10h (on est lève tard) à volonté à l'allemande (charcuterie, fromage, yaourts, compotes, jus de fruits...). Vraiment si je retourne en allemagne à proximité, j'irai dans cet hôtel, c'est une valeur sûre.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2016

Le restaurant étant exceptionnellement fermé à midi et n'ayant aucune possibilité de quitter l'hôtel à ce moment là, nous avons demandé (en dépannage) un simple sandwich qui nous a été refusé pour midi. Dommage ! Nous avons donc attendu le repas du soir pour pouvoir manger un excellent dîner.

Grande chambre avec frigo, propre, et au calme et bien chauffé. Déjeuner bien fourni et excellent. Magnifique et reposant hôtel. Parfait !

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

-pas d'Internet dans la chambre en demi-niveau -internet que pour un appareil avec code d'accès limité dans le temps -patronne pas respectueuse de son personnel et certaines personnes à la réception ne sont pas souriantes ni agréables avec les clients -hôtel vieillissant méritant d'être rénové -baisse de qualité de la cuisine de manière significative par rapport à notre premier séjour en avril 2014 !

-Comfort de la chambre -grande chambre avec coin salon et balcon avec vue sur la campagne et calme -proximité d'Europapark ( 30 kms ) et de la Forêt Noire

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

Travaux effectués la commune devant l'hôtel dès 7h du matin Travaux partout en chemin avec déviations multiples jusqu'à la rue avant l'hôtel

Grande chambre confortable Vue dégagée Excellent rapport qualité/prix du restaurant Extrême gentillesse et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 13 mai 2016

Le wifi n'était pas assez puissant partout dans la chambre !

Le staff qui nous a donné spontanément des conseils pour le trafic et Europa Park.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2015

La chambre avait 2 lits cote à cote et non pas ensemble et pas de baignoire comme demandé.

Le calme

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

L'établissement est un peu dur à trouver de nuit.

Pour un voyage à Europa Park, un peu éloigné (20km) mais bon marché avec un personnel charmant

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

Wifi un peu lent