Commentaires sur l'établissement Hotel Windsor Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Grafenberger Allee 36, Düsseltal, 40237 Düsseldorf, Allemagne

#14 sur 197 hôtels à : Düsseldorf

« tout est dit, le Windsor sera mon Hôtel de référence pour mon prochain séjour »

parfait

Ambiance so British avec tout le confort moderne climatisation réglable incluse Accueil et petites attentions dans la chambre à l'arrivée (eau, pralines, biscuits, petits gateau Etc...) Buffet petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Le charme d’un immeuble 1900 »
    • Chambre Double Affaires

Dommage qu’il n’y ait pas d’ascenseur, mais nos bagages ont été montés dans notre chambre en notre absence.

Le style et la décoration.Salle de bains absolument magnifique. Ambiance très cosy et conviviale. Propreté exemplaire. Très bon accueil.Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Hôtel charmant, personnel accueillant et à l'écoute. Excellent rapport qualité prix. »
    • Chambre Double Affaires

Il aurait été agréable de pouvoir boire un verre dans le salon en fin de journée. L'hôtel n'a pas de bar.

Etablissement avec beaucoup de charme, décoration très british. Chambre : spacieuse, d’une propreté impeccable. Le lit est très confortable. Notre chambre était située côté rue mais la très bonne isolation des châssis nous a évité tout désagrément. La salle de bain était tout aussi propre. Fonctionnelle avec les accessoires nécessaires à disposition (sèche-cheveux, …). Le petit déjeuner buffet est très complet et sain. Intolérante au gluten, j'ai pu trouver mon bonheur sans problème. Des oeufs sont aussi cuisinés à la demande. Le service en chambre est irréprochable. Nos vêtements laissés sur une chaise ont même été repliés ! Un petit salon permet de se détendre. Nous n'y avons pas passé de temps mais la pèce est agréable. Le service à l'accueil et au petit déjeuneur est très aimable et attentif. La réception est ouverte 24h/24. L’hôtel ne possède pas de parking mais met à disposition des places dans un parking sous-terrain à 10 mètres de l’établissement (11€ la nuit).

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Raffiné et chaleureux »
    • Chambre Double Affaires

La salle de bain est décente mais elle n'est pas à la hauteur du reste, un peu vieillotte et un bruit désagréable de la ventilation dès que l'on allume la lumière ! À moderniser!!

La gentillesse du personnel, un bon petit déjeuner - buffet, une chambre confortable et calme, la proximité du tramway pour le centre ville....

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Superbe établissement »
    • Chambre Double Affaires

Superbe établissement au charme suranné et doté d‘un personnel très attentionné. A recommander!

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Sympa. »
    • Chambre Double Affaires

Pas de wifi ni mini bar dans un 4 étoiles!?

Propreté. Personnel très sympa.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Séjour très agréable »

Chambre confortable Petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« comme à windsor »
    • Chambre Double Affaires

Le lieu, pratique pour l'accès à notre destination. La chambre, cosy. Le petit déjeuner, très copieux, bon marché et surtout excellent.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« Situation géographique (20 min a pieds de la vieille ville). »

Chambre au sous sol (obligé d'allumer les lumières en plein jour). Obligé de quémander des œufs brouillés au petit déjeuner au personnel pas souriant du tout (sauf avec les Allemands de l’hôtel a qui on proposait tout a deux fois). Petit déjeuner jusqu'a 10h30 mais a 10h il ne reste plus rien et ils commencent déjà a tout débarrasser. La douche ne marchait pas. Pour le prix on s'attend à autre chose...

Situation géographique (20 min a pieds de la vieille ville).

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2015

« la gentillesse, la réactivité de l'ensemble de... »

la gentillesse, la réactivité de l'ensemble de l'équipe.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2015

« très calme malgré la situation ; »

pas de mini-bar

très calme malgré la situation ; de magnifiques meubles et boiseries