Commentaires sur l'établissement Hotel Windsor

Roßmäßler Str. 13, 01139 Dresde, Allemagne

#42 sur 106 hôtels à : Dresde

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double Économique

Sur les quatres employés que j'ai vu à la réception, trois étaient désagréables. Nous avons eu un gros malentendu avec une réceptionniste qui ne parlait que l'allemand, et ce malgrès le fait que j'ai tout écris sur mon gsm et traduis en allemand grâce au traducteur. Nous avons été réveillé à 8h du matin par l'aspirateur qui était passé dans le couloir. L'hotel dit avoir un parking gratuit mais il n'y a pas de places réservées aux clients de l'hotel. Difficile donc de se garer dans la rue étant donné qu'il y avait les clients de l'hotel et les habitants de la rue.

Chambre propre, spacieuse et rapport qualité prix correcte. Transport en commun à proximité et possibilité de se garer dans la rue ou dans les environs gratuitement.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Tout était parfait !

Chambre très spacieuse, excellente literie, canapé, SDB très bien équipée (sèche cheveux, miroir grossissant lumineux, mouchoirs). Hôtel très calme, personnel très sympa, à deux pas du tram pour rejoindre le centre-ville (sans changement environ 15min de tram). Pas de parking mais rues alentours dans lesquelles on trouve assez facilement une place (stationnement gratuit). En résumé je conseille +++

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Un peu de bruit au niveau des couloirs.Les murs ne sont pas très épais.

La localisation La chambre La literie Nous n'avons manqué de rien Je recommande vivement

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Simple Économique

La chambre que j'avais était trop petite...

Bonne literie, un super petit-déjeuné sous forme de buffet très complet! parking à proximité, et personnel agréable!

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

- l'ascenseur s'arrete au 3e quand la chambre est au 4e (petit bémol dans notre cas)

- petit-déjeuner trés copieux - personnel accueuillant et sympathique - chambre spacieuse et charmante (petite terasse/balcon, canapé en cuir, grand lit double) - rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

tout etait parfait.

Lit confortable. Gentillement du personnel. Les petits dejeuner sont tres bien. Quartiers calme.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Simple Économique

L'absence de parking

L'accueil

• Suite Junior avec Balcon

Le lit en fer forgé n est pas comfortable

Suite familliale spacieuse

• Chambre Double Économique

bon hotel, un peu loin du centre. Prevoyez de prendre le tram pendant 20 minutes pour rejoindre le centre ville (arret au pied de l'hotel)

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Au moins une chaine TV en francais

Personnel disponible,accueillant et efficace

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Chambre pas climatisée, vu sur le toit, beaucoup de bruit d'extérieur

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

La réception n'est plus desservie après 21h. L'hôtel est un peu excentré mais à 2 pas de la station de tram menant directement au centre. Chambre single avec un lit simple uniquement. Douche "cachée" derrière les toilettes. Ventilation de la salle de bain plutôt bruyante et ne s'arrête pas pendant longtemps. Mais ce sont vraiment des détails.

Le petit déjeuner est frais et varié, le personnel est serviable et arrangeant, les chambres sont grandes. Excellent rapport-prix.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Arrivés à 21h, on a trouvé porte close mais en tél au N° indiqué , le gardien est arrivé de l'extérieur rapidement

L'agencement de la chambre et de son beau mobilier ainsi que la salle de bains, conforme aux photos du site.Chambres spacieuses et calmes

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

Dommage que les taxes locales ne sont pas spécifiés lors de la commande booking. Le petit déjeuner prix auprès de l'hotel était un peu plus cher que celui proposé par booking. Dommage.

Le lit, il est grand couleur blanc (cette couleur rend de bonne humeur). L'hotel est proche du tramway.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

Le bruit intempestif de la VMC dans la salle de bain, et sa durée!

La qualité du petit déjeuner, la disponibilité du personnel, la situation géographique de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

le seul bémol concerne la facturation de 3 € supplémentaires pour les notes inférieures à 60€, autant le dire avant, l'hôtel les vaut

Plutôt bien situé, cet hôtel a été rénové. le tramway passe à côté. le petit déjeuner est copieux. mes bagages sont restés une bonne partie de la journée en consigne.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

- Chambre classique réservée pour 3 jours, nous avons eu droit à la place à un appartement de 3 chambres, SDB et cuisine ! - Gérant souriant et agréable

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

Une échelle était nécessaire pour accéder au lit.

três mal situé. Propreté douteuse.