Commentaires sur l'établissement Hotel Wittlicher Hof Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Trierer Str. 29, 54516 Wittlich, Allemagne

#11 sur 11 hôtels à : Wittlich

Impossible d'ouvrir la fenêtre seulement en oscillant battant donc impossible de rafraîchir la chambre pour une nuit bien chaude 26° Salle de douche sombre et le 3/4 des spots grillés, portes de douches pas pratiques...pommeau de douche rempli de calcaire.....réfrigérateur de la chambre réglé à fond mais pas de froid et une odeur pas très agréable de pas frais....... C'est la 1ère fois que je vois des croissants coupés en deux avant la cuisson et de présenter des 1/2 croissants au buffet je n'en vois pas l’intérêt car il est possible de se procurer des minis viennoiseries...le pot de margarine posé sur le buffet et tous vont piocher dedans(pas de portions!!!!) sauf pour le beurre, toutes les tranches de charcuterie divisées et redivisées , heureusement les petits pains étaient entiers..oeufs au plat dans shawing dish mais froid oeufs à la coque trop cuit et froid...dans l'ensemble PDJ correct mais donne l'impression d’économies.....

La proximité du centre ville et possibilité de garer sa voiture.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Un raffraichissement de la moquette

Personnel trés sympatique, chambre spacieuse, traditionel et trés propre, pas de bruit petit déjeuner varié et trés bon je conseil cette établissement

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

l'accueil , le confort, le calme , l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Depuis deux ans que nous allons dans cet hotel pourquoi les reservations par booking ne concerne que les suites a 94 euros alors qu'il y a des chambres a 66 euros, en beneficier permetrait de rester plus longtemps. Si a mon prochain deplacement dans cette ville je ne peux pas avoir une chambre plus petite et a 66 euros, je serais tente de ne plus faire de reservation par booking mais directement par le biais d'amis residents sur place.

Le petit dejeuner est copieux et varie, calme, propretee et tranquilite super.