Commentaires sur l'établissement wombat´s CITY Hostel - Berlin 2 étoiles

Alte Schönhauser Str. 2, Mitte, 10119 Berlin, Allemagne

#104 sur 579 hôtels à : Berlin

Basée sur 2237 commentaires sur l'auberge de jeunesse

Le petit dejeuner payant en plus assez cher. Dommage, celui ci est servi sur la terasse du rooftop.

Une auberge au top, avec un superbe accueil, nous y avons passé une seule nuit dans une chambre double avec salle de bain privée. Celle-ci était propre, assez grande bien équipée comme il faut, ni plus ni moins, avec une petite terrasse donnant sur les toits de Berlin. Une cuisine à disposition en bas, machine à laver et seche linge au rez de chaussé également. Il y a un bar rooftop avec un billard. L'esprit auberge y regne. Très sympa, je regrette de n'y avoir pas passé plus de temps faute de disponibilités.

Confort très sommaire.

Le prix. Le calme. Le balcon. La chambre double avec salle de bains privée. La propreté. L'emplacement. L'accueil. Le plan fourni avec toutes les bonnes adresses. Le bar rooftop.

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

super auberge de jeunesse : sympa, propre, terrasse pour boire un verre ou p'tit déjeuner très appréciable, personnel disponible bref c'était cool et je retiens cette adresse pour le prochain voyage à Berlin

• Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Notre séjour au Wombat's City Hostel s'est très bien passé ! L'auberge est très bien située, l'établissement est propre, et les services proposés sont abordables et de qualité. Le plus: la superbe vue de la terrasse du bar/restau au 7ème étage !

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Appartement avec Balcon

L'absence de lampe de chevet au niveau du lit. Le fait que la porte-fenêtre donnant sur la terrasse ne fermait pas complètement, malgré l'intervention très rapide du personnel de maintenance de l'établissement.

La gentillesse et la disponibilité du personnel, tant à l'accueil qu'au petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Pas grands chose de négatif, juste que mon premier jour le personnel m'a donné la carte qui donne accés a la chambre avec le numéro et aussi celui de mon lit. Je n'ai eu aucune information où se trouvait ma chambre ni l'étage, le petit déjeuner, la cuisine, j'a découvert tout par moi-même en fessant un tour dans l'auberge

Rien à dire sur la chambre. Chambre néttoyée tout les jours, prise et petite table de nuit de nuit a coté du lit. Salle de bain dans la chambre. Disponibilité de laisser son bagage avant l'heure du check-in et après l'heure du check-out.

• Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Casiers non conformes, nous nous sommes fait voler notre ordinateur dans notre casier. Les casiers ferment très mal. Ne jamais laisser d’objets de valeur.

• Appartement avec Balcon

Hôtel impeccable. On avait pris une chambre privatif pour 2 personnes. La chambre était immense avec salle de bain, petite cuisine etc. Tout était très propre. Situation parfaite, à côté d’une station de métro et des différents lieux d’interets. Superbe vue. Bref je conseil les yeux fermés

• Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Peu d’intimité dans les chambres et les lits sont disposés de sorte à être facilement réveillé ..

Joli rooftop avec vue sur la Tour de la télévision, très appréciable avec une bière le soir 🙂

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Equipements dans la chambre à améliorer (pas de TV, sèche-cheveux à louer à l'accueil...)

Situation géoraphique parfaite, proche d'Alexander Platz et du métro - Bar sur le toit avec vue sur la ville et petit-déjeuner varié

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

L'auberge est chaleureuse et accueillante. Les communs sont très propres, les lits confortables et les chambres spacieuses (nous étions dans un dortoir 4 personnes). Le ménage est fait tous les jours. Le petit déjeuner est très bon pour un prix imbattable !

Rien a redire !!

L'emplacement est parfait. C'est la meilleure auberge que j'ai pu faire. L'endroit était propre. Les salle des bains propre. Le lit confortable. Le petit déjeuner vait carrément le détour 4.50 pour un buffet bien fourni meme si vous arrivez vers la fin. L'emplacement est parfait proche de Alexanderplatz. Puis la vue depuis le bar est exceptionnelle. J'y retournerai avec plaisir !

• Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Auberge sympa. Il est possible de faire la sieste sur les gros canapés du hall en attendant que la chambre se libère. Prendre le petit dej ou un verre au 7e étage est toujours plaisant !

• Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Le lit et la couverture était pas très propre, les casiers étaient anciens, pas de tapis bain dans la salle de bain,

A proximité du métro (3 min à pied), Un KEBAB turk juste à côté de l'auberge de jeunesse, et de la tour d'Alexanderplatz (magasin, et centre commercial : Primark, Top SHOP, .... à 10min à pied. La terrasse et le bar à l'intérieur de l'auberge de jeunesse (bières pas cher), le billard Top, prise électrique à proximité du lit pour charger son téléphone, La douche fonctionnelle eau chaude, les chambres sécurisées avec système de carte, 1 boisson offerte à l'arrivée, accueil du personnel , chambre spacieuse,

Rien je crois !

Quelle auberge ! Nous avons particulièrement apprécié la déco, les parties communs, le balcon de notre chambre, le confort de la chambre, le petit déjeuner sur le rooftop le matin ! C'était super, rien à redire ! De plus, nous avons pu laisser nous sacs dans une salle avant et après notre nuit dans cette auberge. Je recommande vivement cette auberge !

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Appartement avec Balcon

Le manque de vaisselle adéquate (par ex. tasses, verres). Nous n'avons pas cuisiné mais nous aurions apprécié de boire un thé ou un café dans des tasses plus grandes. La lumière insuffisante dans la salle de bain. L'absence de téléviseur.

La situation géographique, la surface de l'appartement et la vue sur la tour de télévision. Le confort de la literie. La propreté. Le balcon. La diligence du personnel après une rupture d'électricité dans l'appartement.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

L'ouverture du toit-terrasse jusqu'à 1h du matin serait idéal

Le personnel à l'écoute la situation géographique la vue depuis les chambres et le toit-terrasse la propreté de la ville

• Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Très propre, spacieux, super bien situé avec une terrasse sur le toit qui est un plus. Petit déjeuner super, il y en a pour tous les goûts, personnel à l'écoute, allez-y les yeux fermés.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Rien de négatif , si vous hésitez je vous la recommande vivement !

Super auberge, une des meilleures que j'ai faites, vous trouverez tout le confort nécessaire, on dirait vraiment un hôtel. Le bar en haut en rooftop est un énorme plus, vu imprenable sur la tour de la télévision

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Lit dans un Dortoir de 6 Lits

La salle de bain sans chauffage.

C'était absolument parfait. L'accueil était chaleureux, précis et de bon conseil. L'hôtel est parfaitement situé près de la gare après un transfert facile et rapide de l'aéroport. L'installation est confortable et TRÈS propre. Seul petit bémol: pas de chauffage dans la salle de bain... et il faisait froid. Point positif: le déjeuner! Copieux, frais, bien présente et tres bon. C'est un hôtel que je recommande!

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Les matelas !

Hôtel très bien situé et personnel sympa ! Une auberge de jeunesse que je recommande pour ceux qui souhaitent passer un weekend à Berlin ! Très bon rapport qualité prix ! N'hésitez pas

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Il faudrait être un peu plus rigoureux sur le calme a respecter après minuit .

Emplacement, accueil, petit déjeuner , ambiance générale. Belle vue depuis le toit.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Le personnel est parfois un peu froid, sans être désagréable.

Chambre agréable et propre. Bar sur le toit, pas cher et très syma pour rencontrer d'autres personnes.

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

La terrasse avec une vue sur la ville est très sympa. Bonne accueil, personnel souriant

Un peu bruyant

Très propre et petit déjeuner

l'insonorisation vu le bar au -dessus des chambres!

la situation proche des métros

Les chambres,le petit déjeuner copieux et le,toit terrasse où il est très agréable de prendre un verre le soir et rencontrer d'autres voyageurs!

Les ébats de nos colocataires.

Le petit dejeuner

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

La literie pas très confortable, la salle de bain pas très propre à notre arrivée

Le petit déjeuné, le bar, le calme, les chambres spacieuses

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Confort basique, auberge assez impersonnel Pas de présentation des lieux communs à l´arrivée

Emplacement top

L'accueil, les services proposés, la propreté

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Appartement avec Balcon

un appartement splendide avec une vue magnifique

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Établissement bien organisé,personnel gentil et toujours disponible,emplacement central.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Personnel limite froid , pour 17€ absence de petit dej , pas d'insonorisation

L'emplacement ,la laiterie

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Parfait pour une famille avec des enfants, plutôt calme, bar sympa et brunch très complet.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Rapport qualité prix un peu élevé

Coin trop branché confort

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Manque d espace dans la cuisine

La vue de la terrasse, le petit déjeuner, c'était super

Très bon séjour entre amis ! La terrasse avec le divin petit déjeuner est nickel !

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

La salle de breakfast assez bruyante

L'appartement spacieux de 2 pièces très lumineuses, avec une vue agréable, et avec une très bonne literie. La proximité avec Rosa Luxembourg Platz et les différents moyens de transport, dans un quartier sympa.

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

L'absence de restauration le soir sur place. Manque d'informations sur les restaurants aux environs. Wifi qui saute dans les chambres.

La situation est idéale pour découvrir le coeur historique de Berlin en métro. Hôtel à proximité de la ligne 2 du Ubahn.La prestation très complète du petit déjeuner. Des lits confortables et une salle de bain spacieuse.

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

- pas de savon dans la salle de bains commune

- La cuisine est bien équipée et permet de rencontrer du monde - les matelas sont relativement confortables - la chambre de six spacieuse - le petit déjeuner assez varié à petit prix (4.5e)

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

La localisation, le bar avec rooftop avec vue pour la TV Tower, c'était top!

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

- mauvaise qualité de la connexion wifi dans les chambres

- le petit déj - les matelas - le prix - la cuisiine

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Coussin et couette avec tâches

Jolie terrasse sur le toit

• Commentaire envoyé en 27 juin 2015

Les portes sont mal insonorisées, on entend tout les bruits du couloir

Literie très confortable, emplacement à côté des arrêts de trams, bus et métro.

36 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.