1. Page principale des avis sur les hôtels

Commentaires sur l'établissement Wyndham Berlin Excelsior

Hardenbergstr. 14, Charlottenburg-Wilmersdorf, 10623 Berlin, Allemagne

Résultats 1 – 62

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Une seule personne à l'accueil parle le français »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Beaucoup de poussières dans la salle de bain et sur les lampes, le lit sur roulettes, pas de protège matelas.

Le hall d'entrée, la salle à manger, le petit déjeuner, les dépliants à disposition

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

5,5
    « Un hôtel oû la masse est primordiale. Sa situation géographique est bonne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

En réservant la chambre, on indiquait " une chambre spacieuse "! La chambre elle-même faisait difficilement 7 m2. Le couloir à peine 70 cm de large! La moquette du sol était franchement dégueulasse! Tout comme le reste des moquettes dans les couloirs. La clim fut déjà éteinte, les températures relativement élevées à cette époque ont fait grimper le thermomètre dans la chambre à 23°.

La situation de la chambre au 8ème étage fut relativement calme et isolée des bruits d'environnement.

« Gentillesse du personnel, proximité des transports à 5min... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Clim défectueuse par temps de canicule c'est un vrai souci ! Odeur désagréable dans la salle de bain et impossibilité d'ouvrir la fenêtre

Gentillesse du personnel, proximité des transports à 5min qui vous emmènent partout dans Berlin

« La proximité du métro, du zoo. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix du parking : 19 € alors que le stationnement dans la rue coûte 13 € max de 9h à 22h et c'est gratuit le dimanche.

La proximité du métro, du zoo. Quartier sympa. La chambre, le petit déjeuner... Tout est TB

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La télé un peu vieille et petite, l'absence de produits de toilette individuels. A la fin du séjour, nous avons remarqué des moutons de poussières sur le sol...

Hôtel silencieux et calme, très bien placé (5min à pieds du métro) , personnel accueillant,

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Nous avons trouvé l'hotel tres agreable pour un tres bon... »

rien!

Nous avons trouvé l'hotel tres agreable pour un tres bon prix au centre de Berlin au derniere moment... Merci beaucoup pour un accueil sympathique et professionel.

« Plaisant et confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit pendant toute la nuit de l'air conditionné, la lumière qui traverse les rideaux nous a réveillés très tôt le matin,pas assez d'obscurité

Déjeuner varié,Boissons proposées dans la chambre

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La vue sur le parking mais cela n'est pas bien grave. Le manque de rangement. Nous n'étions là que pour 5 jours alors cela n'était pas bien grave, mais pour des séjours plus longs, le fait de ne pas pouvoir ranger correctement ses habits dans une armoire pourrait être embêtant.

Le personnel de l'hôtel était très sympathique et se débrouillait du mieux qu'il pouvait pour nous parler en français. Nous a donné de bons conseils sur des endroits à visiter ou des endroits pour manger ou boire un verre. Rien à redire. Les chambres sont correctes sans être extraordinaires, en même nous avons passé du temps dans la chambre uniquement pour se reposer et se laver et de ce point de vue là, la chambre que nous avions était parfaitement satisfaisante.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

rien tout était très bien

très bel hôtel, ne pas se fier aux évaluations négatives car franchement pas justifiées. Literie excellente, 2 oreillers par personnes (petit et grand), décoration et chambre très bien, joli hall et bar, et surtout très très bon petit déjeuner et personnel très agréable et souriant. Emplacement près des grands boulevards et très sécurisé. Il est sûr que nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain passage à Berlin.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Simple et efficace »
    • Chambre Double Deluxe

la douche était médiocre car nous ne pouvions pas choisir la température de l’eau et la chambre était trop chaude

Bel agencement des chambres, personnel serviable

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« J’avais réservée une chambre sur promo venant du site où il... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J’avais réservée une chambre sur promo venant du site où il s’agissait d’une grande chambre avec balcon ou encore petit salon et je n’ai pas eu ce que j’étais censée avoir donc petite déception.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Bon emplacement mais chambre peu désirable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les lieux n'étaient pas propre, beaucoup de poussière et de saletés, très forte odeur d'urine dans la salle de bain car les WC mal nettoyées... Le personnel n'est souriant qu'à l'entrée dans l'établissement et à la sortie.

Le petit-déjeuner ainsi que le personnel du restaurant

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Je n’ai pas aimé l’accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je n’ai pas aimé l’accueil. On ne nous guide pas du tout. Il faut poser les questions pour avoir les infos: ascenseurs? Petit-déjeuner?... Et pas de sourire 😥

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« L’hôtel était passable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit la propreté est les photos ne correspondent pas tout à fait au chambre je suis vraiment déçu de cet établissement !!!!

Le personnel , l’emplacement à deux pas de la gare Zoologischer est les centre commercial juste à deux pas de l’hôtel le bar

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Super séjour dans cette agréable ville mais hôtel à ne pas recommandé. »
    • Chambre Double Deluxe

Beaucoup de bruit la nuit (musique dans les chambres d à côté, les gens parlaient dans le couloir) aucun respect. Odeur de cigarette / cannabis dans le couloir. Le chauffage ne marchait pas très bien. Couettes hyper petites (pas une grande mais deux petites séparées alors qu on avait spécifié qu on était un couple) Une télé très petite (vraiment très petite) et placé un peu haut par rapport au lit avec peu de chaîne française. Serviettes petites pour le bain non adequatte. La carte du room service était trop limite vraiment peu de choix. L entrée / sortie de l hôtel est hyper chauffée du coup on peut choppé une grippe facilement.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« une bonne étape pour celui qui cherche un cadre calme et un bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil agréable et dans ma langue, fourniture d'un nécessaire de toilette que je n'avais pas prévu, chambre agréable et très calme, literie de très bonne qualité. Une bonne nuit de repos après une très longue journée.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Berlin est une ville impressionnante culturellement et très sécurisée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

il Manque des chaînes de télévision internationales Le personnel de réception devraient s’adresser aux clients étrangers avec moins de rapidité car tout le monde ne maîtrise ni l’all Ou l’ang

Le petit déjeuner très diversifié, la literie parfaite Hôtel luxueux pour le prix, idéalement placé, à côté de la gare Zoologischer Garten

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Horrible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel désagréable j'ai du attendre 3h pour accéder à ma chambre qui ne répondait pas aux critères ! OUI car les chambres avec balcon sont destinées au fumeurs horribles odeurs de tabacs froid ! Propreté je mets un 0 pour LA literie tachée et inchangée ! Personnels de propreté pas du tout pro a 7h du matin îls se mettent à crier et rires entre eux donc oublier les grasses matinées ! J'ai été déçue pour un 4 étoiles j'avoue qu'on est bluffé par les photos et le hall d'entrée

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Déçue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Literie inconfortable (lit avec des ressorts très très désagréable) - Douche difficile à régler sans en mettre partout - Personnel qui tape à la porte dès 9h puis après toutes les heures donc difficile de dormir

- Réception et barman agréable - Emplacement idéal pour visiter Berlin avec la gare de métro, trains, bus à proximité - Facile d'accès depuis l'aéroport - A deux pas de centre commercial, boutiques, restaurants

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Beau petit séjour à prix réduit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les personnel est habitué à mettre de côté les bagages avant le Check-in ou après le Check-out (local sécurisé). Ils font également des efforts dans la compréhension pour les personnes ne parlant pas bien allemand ou anglais.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Normalment le payment sur tout les hotels rezerve sur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Normalment le payment sur tout les hotels rezerve sur Booking com c fait a notre depart que celui ci on as etait obligé paye de suite a notre arrive j ai pas trop apprecie

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

Le personnel de l'hôtel entrait dans notre chambre sans frapper le jour du check out...

Chambre spacieuse, lumineuse et confortable Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« la cheminée dans le hall est très agréable après une longue... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

les chambres sont mal insonorisées et le déclenchement de l'alerte incendie à 7h du matin.

la cheminée dans le hall est très agréable après une longue journée de marche

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Hôtel 4 étoiles correct, bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel est poli mais manque de chaleur et d'accueil. Chaque matin, la femme de chambre frappait à notre porte vers 8h30 en criant "Housekeeping" et n'attendait pas la réponse avant d'ouvrir la porte et d'entrer. Des bruits de perceuse venant de l'étage supérieur nous on également réveillé un matin vers 8h00. Heureusement que le petit-déjeuner était compris dans le prix de la chambre car pour 19€ par personne, on pourrait s'attendre à mieux et meilleur.

La première chambre était correct et au début bien entretenue. Le petit-déjeuner est varié et le service agréable. La deuxième chambre que nous avons eue après notre désagrément était plus grande avec un lit beaucoup plus confortable. L'hôtel est plutôt bien placé, à deux pas de la station Zoologischer Garten et de Savignyplatz. Un rapport qualité-prix intéressant pour le mois de février.

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Hôtel idéalement situé et agréable dans l'ensemble, mais standing 4 étoiles non atteint »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- Propreté trop moyenne, que ce soit pour un 4 étoiles ou n'importe quel standing. Le sèche-cheveux était tellement sale que je me suis refusée à l'utiliser. - Quelques éléments sur lequel je "pinaille" pour le prix d'un 4 étoiles : ma lampe de chevet ne fonctionnait pas, salle de bain à rafraîchir un peu (des débuts de rouille, mitigeur de la douche peu maniable car usé), café mis à disposition dans la chambre vraiment dégoûtant.

- Personnel pro et discret. Même le personnel de ménage me saluait avec le sourire, c'est toujours agréable. - Literie confortable. - Emplacement idéal (proche du château de Charlottenburg, du centre-ville, des transports, quartier calme). Hôtel très simple à trouver depuis la station Zoologischer Garten. - Hall à la décoration agréable, chambre bien décorée également tout en restant sobre.

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Très sympa ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La gentillesse du personnel ! On a super bien dormi, la literie et top ! L'ambiance dans le bar de l'hôtel est super sympa ! Si vous hésitez encore... allez-y !

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Très bien situé ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas très bien isolé, on entendait sans arrêt une porte qui grince se fermer, assez insupportable. Il manque le petit écriteau "ne pas déranger" à mettre à la poignée de la porte car les deux matins de suite les femmes de ménages sont rentrées alors qu'on était encore dans la chambre (heureusement on était sur le départ ...).

Hôtel très bien situé, proche de la gare de Zoologischer Garten. Belle chambre, propre et fonctionnelle. Personnel de l'accueil aimable.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« week end à Berlin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l 'hôtel est très agréable très propre . Proche de la station de métro (moins de 5 mn à pieds très utile quand on est là pour trois jours . Il y fait très chaud dans les chambres très agréable quand il fait -7 dehors!! On y reviendra pour un autre séjour avec grand plaisir .

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Un peu déçu par rapport aux photos sur leur site »

Le confort des lits, la propreté générale des chambres, pas de places disponibles en arrivant dans le parking de l'hôtel, les chambres auraient besoin d'un sérieux rafraîchissement.

Le petit déjeuner était copieux, nous avons oublié quelque chose lors de notre départ et le personnel nous a immédiatement appelé. Le hall principal était très accueillant et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bien proche du zoo transport facile à proximite

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Petit déjeuner copieux et varié. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Moquette usée et sale . Téléviseur obsolète . Ne mérite pas sa 4eme étoile .

Petit déjeuner copieux et varié. Réception efficace .

« Prix »

A rénover

Prix

« Seulement pour une courte durée  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel un peu froid Eau pleine de boue le 3eme jour et nous avons été réveillé par une alarme incendie le 2eme.

Calme

« ma fille avait laissé un paquet de cigarette dans la chambre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

ma fille avait laissé un paquet de cigarette dans la chambre et on lui en a volé quelques unes

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté de la salle de bain, ainsi que l’odeur de la chambre

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Séjour agréable et de bonne qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La sécurité de fermeture des chambres, le ménage

Bon service en général.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre spacieuse, literie très confortable, personnel très accueillant, petit dejeuner choix et qualité, hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Tres correct pour le prix »

L’exiguïté

La propreté

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Les lits doubles sont des lits séparés accolés! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les lits doubles sont des lits séparés accolés!

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Coooll »

Le vue

Le confort du lit et le prix .

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Bon séjour  »

L'ascenseur grince

La décoration

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Petit déjeuner très complet. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner très complet. Chambre très calme si coté cour.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« excelent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La climatisation parce qu'il avait de jours très chaud dans la chambre

Les lits son très confortables et j'ai trouvé tout que j'ai besoin

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Très belle chambre. »

Très belle chambre. Confortable. Bien situé

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« petit dejeuner très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

si chambre communicante on entend (vraiment) les voisins

petit dejeuner très bien

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Berlin ..juin 2017 »
    • Chambre Double Deluxe

La salle de bains...baignoire...

Le petit déjeuner. ..le Grand lit...grande chambre...calme...

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Bien globalement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Odeurs dans la salle de bain, l étroitesse de la salle de bain

L emplacement , le calme

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Très agréable. Je recommande vivement cet hotel »

Moquette un peu terne

La machine nespresso et le thé ds la chambre.la situation géographique idéale .la cheminée et le bar

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« bien sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'éclairage de la salle de bain, le vol d'un chocolat, le petit déjeuner pour son rapport qualité prix,

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Accueil, le calme et la taille de la Chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le jus de fruit du petit déjeuner Salle de bain vieillotte

Accueil, le calme et la taille de la Chambre. Bonne situation Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Hôtel design, confort et agréable ! »

Le design de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Business visit »

Lit

Le Petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Je recommande vivement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Seul bémol : Double lit simple confortable mais couettes trop petites.

Très bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« lit très bien, personnel souriant, bien desservi par les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

manque mini dose douche et shampoing comme vu en photo et les autres années.

lit très bien, personnel souriant, bien desservi par les transports

• Commentaire envoyé le 11 mars 2016

« La gentillesse et disponibilité du personnel, la situation... »

La taille de la chambre et surtout de la salle de bain vraiment minuscule et fatiguée

La gentillesse et disponibilité du personnel, la situation géographique près de Bahnhof Zoo au centre ouest, l'accessibilité

• Commentaire envoyé le 2 février 2016

« Accès a la salle de sport  »

Taille de la chambre trop petite / idem salle de bain Réveil tous les matins sauf une fois par le personnel du nettoyage (3fois par matin) Demandes de nettoyage en journée pas honorees a plusieurs reprises Connexion wifi très mauvaise

Accès a la salle de sport Situation géographique Propreté Amabilite du personnel

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2015

« - Merci pour la bouilloire pour se faire du thé et du café... »

- Le check-in était catastrophique. Le réceptionniste n'a pas trouvé ma réservation. Blagueur et voulant montrer qu'il parlait le français mais incompétent. - Une boisson au minibar m'a été facturée alors que je ne l'ai pas consommée. De plus, c'est inacceptable que l'on soit dérangé par la personne qui vient contrôler les minibars et qui doit venir au centre de la chambre pour effectuer une combinaison sur le téléphone. Si les gens dorment, pas très agréable..! Est-ce une façon de contrôler que tout soit en ordre dans la chambre et pas juste à l'entrée où se trouve le minibar?!

- Merci pour la bouilloire pour se faire du thé et du café dans la chambre. Très apprécié! - Merci également d'avoir été flexible alors que je suis partie une nuit plus vite que prévu (la nuit manquée ne m'a pas été facturée)

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2015

« Nous avons aimé : la situation géographique (proche d'un... »

L'odeur était (très) désagréable dans la chambre (produit d'entretien en cause ?). La chambre est plus petite qu'attendu. Le petit-déjeuner est assez cher : 18€.

Nous avons aimé : la situation géographique (proche d'un arrêt de bus (ligne x9, connexion avec l'aéroport Tegel) et à côté de la station de métro du Jardin zoologique), la propreté.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2015

« Proximité avec le logement de notre fils,les breakfast très... »

Rien à signaler

Proximité avec le logement de notre fils,les breakfast très bons

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2015

« Hôtel proche d'une gare, donc pratique pour se balader »

une canalisation ouverte au milieu de la salle de bain créant une odeur nauséabonde

Hôtel proche d'une gare, donc pratique pour se balader

• Commentaire envoyé le 2 mai 2015

« Le restaurant est excellent en plus »

Le restaurant est excellent en plus

• Commentaire envoyé le 7 avril 2015

« Hôtel bien localisé. »

Hôtel bien localisé. Le parking était complet mais nous avons trouvé de la place dans la rue (et non payante en plus).

51 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 62