Commentaires sur l'établissement Wyndham Garden Donaueschingen Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Hagelrainstraße 17, 78166 Donaueschingen, Allemagne

#8 sur 10 hôtels à : Donaueschingen

Accueil initial Chambres bruyantes sur la façade avant.

Accueil dans un premier temps inhospitalier même si bien rattrapé par un responsable de l’hôtel et en partie oublié par la gentillesse du personnel Restaurant

La chambre et les couloirs ou l'on déambule, presque avec peur...

Rien à dire de l'accueil, du hall magnifique, de la boisson offerte à l'arrivée et du choix du petit déjeuner. Par contre, pour un établissement comme celui-ci, les chambres sont horriblement tristes et sans âme, il faut vraiment avoir un moral d'acier pour y séjourner. Les couloir sont lugubres.. aucune déco. En résumé, entrez, prenez un verre au bar et repartez. Pour des chambres de ce prix, et une enseigne de ce nom, cela laisse un gout amer. C'est vraiment dommage que seul le hall, la qualité de l'accueil et le petit déjeuner soient parfaits. On doit vite éteindre la lumière dans la chambre, pour éviter de voir ce décor plus que démodé et démoralisant....

Les plateaux vides en arrivant au p'tit déj', que j'ai décrit dans les commentaires + Hôtel un peu vieillotte moquette au sol, carrelage salle de bain fissuré , rideau de douche ( aussi en guise de rideau sur la fenêtre, jamais vu ça).

Grande chambre, calme, vu sur les toits :-(. Literie très confortable. Un petit faible pour leur rideau à fleurs, j'adore!!! Grande salle de bain. Petit déjeuner très peu garni à notre arrivée, pas de pain, plateau de jambon, et de bacon vides. Il fallait attendre 20 minutes pour les omelettes. Pour une salle aussi grande et autant de clients, seulement 2 serveuses qui couraient dans tous les sens, et qui sont restées professionnelles, et souriantes. Bravo à elles! Au bout de 15 min d'attente, les plateaux ont été rechargés. Et finalement nous avons super bien mangé. Petit déjeuner servi jusqu'à 11 heures, très agréable .

Dans les escaliers entre le mur et les marches il y a un trou, dangereux, surtout pour des enfants qui peuvent se prendre les pieds dedans. J'avais prépayé les chambres mais les réceptionnistes ne m'ont pas cru et j'ai dû insister pour qu'elles vérifient. Le restaurant n'était pas trop plein, malgré tout nous avons dû attendre un certain temps pour être servis

Les chambres familiales étaient confortables et bien équipées. L'hôtel était propre. Le dîner inclus était très bon. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Literie molle, chambres surchauffées et hall glacial,personne ne parle français,personnel différent chaque jour, compliqué d'accéder du parking aux chambres sans aide avec de petits enfants,ambiance assez froide dans l'ensemble.Pas d'animation.

petit déjeuner varié, bon repas avec trois choix de plats, jacuzzi agréable.

La salle de bain serait à refaire, un peu vieillotte à notre goût, la vasque était tâchée de calcaire et l'eau y avait laissé une tâche marronnasse .... dommage car le reste de la chambre était au top !

Un lit moelleux...Un petit déjeuner varié et copieux, les dîners sont de bonne qualité , nous y retourneront certainement.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Les chambres sont défraîchies et le matelas a besoin d’être remplacé. La chambre donnait sur la route, la voie ferrée donc un peu bruyant.

Très bon accueil, buffet du petit-déjeuner varié, cadre agréable

Ils ne parlent pas un mot de français à moins d’une demi heure de la frontière c’est dommage

L’hôtel est situé sur une route passante et face à une voie de chemin de fer d’où des nuisances sonores Mieux vaut être coté cour intérieure L’hôtel est propre et relativement moderne L’espace détente gagnerait à plus de propreté (serviettes sales au sol etc) Bon petit déjeuner à l’Allemande (sucré salé) Pas de grand standing mais correct pour une nuit

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Reception a revoir trop de paperasses perte de temps , matelas mou, douche un bloc je deconseille cette hôtel on auraiit dit une maison de retraite tout est ecrit en allemand.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

L'établissement était de bon standing avec le hall d'accueil design (éclairé par une sorte de pyramide inversée...comme au Louvre) avec un immense aquarium La chambre vaste et bien équipée avec vue sur la ville La literie de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

L'emplacement au bord de la route et du train est très bruyant.

L'accueil est très agréable et les chambres spacieuses. Le hall principal est absolument impressionnant.

Le long moment d'attente avant d'être servi pour le repas.

Le lit très confortable Le hall d'entrée Le sauna ouvert jusqu'à 22h Le petit déjeuner

Chambre assez vaste et aménagement intérieur du restaurant agréable. ...bassin fontaine poissons. Personnel à l'écoute malgré l obstacle de la langue

5 min de marche sont nécessaires pour rejoindre Donaueschinfen à pied mais le parcours se fait très bien.

Séjour très agréable a l’hôtel Wyndam Garden, même si le bâtiment ne paye pas de mine à l'extérieur l'intérieur est accueillant et chaleureux. Nous avons beaucoup apprécié les bassins intérieur, le petit déjeuner complet de qualité et le spa inclut dans le prix.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

L'aspect extérieur peut décevoir mais l'interieur est d'un très bon standing. Chambre tès bien équipée et très propre. Petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Nous avions diné dans le restaurant de l 'établissement ,la tarte flambée de mon amie n 'était vraiment pas bonne , et mon plat avec des spaghettis accompagné de deux petites asperges très décevant mais nous leurs avons fait part de notre mécontentement .Le buffet du petit déjeuner triste comme le reste de l hôtel , l 'établissement est tenue par des apprentis , et le cuisinier se promenait à 10 heures du matin a la réception et dans le hall très curieux à cette heure et sa tenue n'était vraiment pas propre

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

le fait que le lit des enfants ne soit pas fait , il s'agissait d'un canapé lit mais il n'y avait pas de draps et pas davantage de serviettes de toilette pour eux + le fait d'avoir payé un supplément par rapport au tarif indiqué sur booking, sans aucune explications.

le confort de la literie et le grand hall avec de grands bassins remplis d'énormes poissons+ le délicieux diner compris dans la formule 1/2 pension+ petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

parking disponible mes très étroit si grande voiture, manque d'un hammam dans espace sauna,

Gare à deux pas, chambre spacieuse, grande salle de bain avec baignoire, repas en 1/2 pensions copieux, nombres possibilité de massage mes pas tester, sauna et jacuzzi individuel disponible sans trop d'attente, espace sauna naturiste, à proximité de la ville, chambre sur la route mes calmes la nuit, petit lapin de Pâques en chocolat offert à chaque résident pour Pâques.

Il manque une belle salade de fruits. La salle de restauration est très sombre. Le personnel n'est pas très rapide pour nettoyer les tables.

Accueil à la réception très chaleureux et sympathique

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

Le dîner lorsque l'hôtel accueille beaucoup de clients (vendredi et samedi); dîner en self service et beaucoup de plats vides et non réapprovisionner en temps utiles ( j'ai dû me contenter d'un des deux plats de résistance que je n'aimais pas) L'entretien des chambres n'est pas à l'auteur de l'établissement (pas de poussiere de faite dans les chambres, aspirateur et nettoyage des sols pas au top, cheveux restant au sol après nettoyage, rebord de fenêtres sale et les vitres non faites)

Le petit déjeuner varié et copieux (petit déjeuner continental), le personnel de réception est professionnel et agréable, mais ne parle beaucoup le français, le personnel en salle sympa et serviable, les horaires du petit déjeuner et dîner très appréciées

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

le style est un peu vieux dans les chambres, style radio encastré dans la table de nuit qui elle même est un complet avec le lit. Le rideau de douche, il serait préférable d'installer une paroi vitrée. Le parking n'est pas très bien fléché, avec un grand véhicule il faut rester dans le niveau 1.

la chambre était très propre, le duvet très chaud, très bon buffet et varié du petit déjeuner ou celui du soir. Le plateau de fruits a l'arrivée est très agréable ainsi que le petit paquet de bonbons et les boules quies dont nous en avions pas l'utilité. Les bassins avec les carpes koï est très beau et agréable a côté du restaurant, on mangeant on peu voir les poissons juste à côté aucune odeur de poisson.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Etat general des chambres et equipements très vétustes, manque flagrant de renovation. Propreté des chambres insuffisante (poussières au plafond et joins de douches noircis). Diner buffet mediocre, très mauvais rapport qualité/prix (21 euros par personne). Hotel situé en bord de route et voie ferrée. Accès au fitness et solarium payants. Personnel peu qualifié ou expérimenté.

Large salle de restaurant et mares aux poisons rouges.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

La manie britannique de ne pas vouloir de mitigeur d’eau au dessus du lavabo vous laisse le choix de vous brûler ou de vous laver à l'eau froide.

Un établissement dans une demeure historique avec le confort moderne. Un séjour d'exception.

le personnel du restaurant qui n'était pas compétent et le spa!!!!....foutaise : quel grand mot pour un petit sauna et deux baignoires individuelles jacuzzi pour lesquelles tout le monde attend son tour en peignoir devant...même pas de piscine ! la photo de l'hôtel sur le site n'est absolument pas conforme à la réalité ! rien n'est digne d'un quatre étoiles !!! la nourriture est de qualité très médiocre. Dommage!!!ils ne nous reverrons plus

le hall le confort de la literie le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

L'accès n'est pas très facile.

Très bon accueil. Le personnel est très sympa. hôtel spacieux et agréable. Le hall d'entrée est superbe avec son bassin et ses poissons !!! Repas très corrects. Petits déjeuners excellents et variés.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Le temps d'attente entre les plats pour le repas du soir (demi pension) n'en finissait plus alors que le restaurant était loin d'être bondé.

Le prix en demi pension avec petit déjeuné défiant toute concurrence.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Pas de restauration, même légère, après 21h30

Le petit-déjeuner était très copieux et varié Le personnel était prévenant Les chambres sont très confortables (avec une baignoire !)

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Le repas du soir est peu copieux. L'annonce précise que l'on parle notre langue (à savoir le français) alors que personne ne parlait français et n'a même essayé ! C'est assez agaçant ! La chambre n'était pas très propre (tâches sur le lit et sur la sommier (qui est plus grand que le matelas donc ça se voyait), morceaux de chocolat sur le lit à notre arrivée, toiles d'araignée avec araignée dans tous les coins, moquette tâchés. De manière général, on ne se sent pas au propre ! La "vue" (et le bruit) de la voie ferrée juste en face (5 m à face de l'hôtel), vraiment rien à voir avec les photos de l'annonce, on ne si attendait d'ailleurs pas du tout ! Pour un voyage en forêt noire, je ne retournerai pas dans cet hôtel et ne le proposerait pas.

Le petit-déjeuner et le repas du soir étaient bon, même si je trouve que les assiettes sont vraiment légères, les bons mangeurs en prendraient certainement une deuxième. Le personnel est souriant et aimable. L'espace détente + salle de sport

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double

La salle de bien est petite avec un wc peu accessible ; la douche avec ses rideaux n'est pas digne d'un 4* ; les tapisseries et moquettes des couloirs dans les étages sont à changer; enfin il y a bien une piscine extérieure sympathique à Donaueschingen contrairement à ce que nous a affirmé le réceptionniste

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de repas enfants proposés quand nous sommes en demi-pension, les plats ne sont pas adaptés pour des enfants. La moquette est à changer !

Petit déjeuner. Jacuzzi et sauna

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Hôtel un peu vieillot (moquette, hall d'accueil très sombre et un peu kitch à mon goût)

Literie impeccable Parking Grande chambre Pdj Verre d'accueil au bar

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le vis à vis et les moquettes qui commencent à vieillir .

Très bon rapport qualité prix pour une chambre familiale. Bon petit déjeuner et personnel très sympathique .

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

le train qui passe toute les 20 minutes et la cloche de l 'église qui sonne tous les 15 minutes , ce qui anime cette chambre

la chambre est grande

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Très bon déjeuner dans un décor charmant. Stationnement inclus. Région magnifique. Bon choix pour notre famille de 4.

Mentionné qu'ils parlent français c'est faux

Chambre très confortable et petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Hôtel un peu vieillot mais qui a son charme

Le sauna et le spa ouvert jusuq'à 22 heures Bon petit déjeuner Personnel sympathique

Bruit des trains et de l'église en face durant la nuit

Propre et bien entretenu

propreté des chambres

repas et petit déjeuner

Matelas beaucoup trop mou et inconfortable Pas de volet donc chambre lumineuse 😢

Repas excellent

le personnel très attentif, la chambre spacieuse, le buffet du petit déjeuner très copieux

Vue sur 1 terre

Excellent et copieux petit déjeuner, possibilité de parquer mon vélo pour la nuit. Chambre confortable

C'est pas un 4*

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Le parking très étroit. Le café glacé servit chaud après 15 minutes d attente! B

Le hall d'accueil avec les poissons

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Dîner servi seulement de 18h00 à 20h00 Petit déjeuner servi uniquement à partir de 8h00, même pas un café à 7h00...

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Bruit de la route et du train, hôtel un peu défraîchi

Salle de bains petite mais neuve

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

les lits trop durs

^propreté salle de bains

l'ambiance feutrée, reposante, les fontaines dans l'espace restaurant. Très sympa. Personnel accueillant.

Pour la partie wellness, l'équipement est trop juste . . . trop d'attente !

Le cadre intérieur est magnifique

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

le personnel était très disponible, il y a un coin wellness très agréable. buffet du soir et buffet du matin très bien garni

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

la présence discrète et à l'écoute de Jocelyn le matin, et le soir, au dîner, l'efficacité souriante de Andrea

Le lit était absolument fabuleux. Le petit-déjeuner copieux et très bon et la salle du restaurant est de toute beauté.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

les repas du soir sans plus

tout était bien sauf le repas du soir

spa

les chambres spacieuses et le petit déjeuner varié et copieux ainsi que le très bon rapport qualité/prix

Pas en phase avec un 4 étoiles !

Bonne literie

Tout était correct, et la situation de l'hôtel à la fois proche du centre et de la gare lui donne une situation stratégique

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Baignoire et douche en état moyen

Petits déjeuners Confort général

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

Propreté, confort, personnel aimable et disponible, petit-déjeuner très fourni.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

rafraichir les peintures douche a la place des baignoires refaire le parterre du restaurant

les diner très bon

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

l'accueil, le personnel en général, l'ambiance du restaurant avec ses bassins et poissons. Superbe petit déjeuner, chambre très ensoleillée, jacuzzi individuels....

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

le système la douche/baignoire a fait tomber mon mari, pas pratique à utiliser

proche du Donauradweg, calme dans les chambres vers l'arrière malgré le train, très joli dans le hall, resto, super 'ti déj, tout le personnel très gentil, le cocktail offert étant genius

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

Les salles de bains sont tristes et mériteraient une petite rénovation

Petit déjeuner parfait. Des plus variés et de qualité. Très joli hall / salle repas

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

super accueil, parking à disposition, très grande chambre confortable, amabilité du personnel. Nos enfants ont apprécié la possibilité de nourrir les carpes et la salle de jeux idéale durant le dîner...

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

Accueil un peu froid, chambre vieillotte, moquette et fauteuil taché. Matelas mou. Salle de bain vieillotte également.

Le hall d'entrée en met plein la vue. Petit déjeuner au top super choix.

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

Renouveler la moquette même si elle est propre elle fait vieux.

Le lit est génial, petit déjeuner copieux, personnel très sympathique,ménage très bien fait, proche des pistes de ski (feldberg) . Un hall magnifique.

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

la demi-pension

la chambre, l'espace restaurant spacieux traversé par " les ruisseaux aux poissons" le petit déjeuner le personnel avenant

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

Proprete des sols , moquettes a changer

Buffet du petit dejeuner , sauna , et la demi pension . Personnel tres gentil , carte konus offerte pour tout le sejour

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

vue sur mur de l'immeuble d'en face et sur balcon sale ; style des chambres un peu vieillot, moquettes tachées

gentillesse du personnel, dîner soigné avec bougies, sauna & chambre propres, hôtel calme

• Commentaire envoyé en 3 février 2016

Beaucoup de lieux sont sans fenêtres, notamment le restaurant. On a l'impression de manquer de lumière dans les chambres.

- Très bonne cuisine. - Buffet petit-déjeuner exceptionnel ! - Très bon choix de chaînes sur la TV des chambres.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2016

Nous avons pas eu d'assiette de fruits avec le verres de bienvenue, pas de peignoir ni de claquette fournis d'office mais seulement sur demande. Moquette et vieux meubles dans la chambre. Le tarif de l'eau excessif, au final un manque de savoir faire à du personnels qui essaie de faire au mieux avec peu de moyen. Pour les soins corporels il faut téléphoner pour prendre rendez-vous à une personne extérieur de l'établissement . Un hôtel qui essaie de faire au mieux mais beaucoup de petites erreurs qui gâche tout. Refaire les chambres et enlever la moquette des années 80. ainsi que les meubles. Puis l'emplacement qui on croit en forêt et un trompe œille avec les arbres en arrière plan. au final notre séjour fut Moyen, le tarif est juste, ni plus ni moins.

Nous avons aimés le hall d'entrée avec ce grand espace avec la cascade et le coin restaurant. le principe du bain à bulles qui ce nettoie à chaque client. le sauna propre. les repas agréables et bons. Sinon bravo aux personnels souriants et chaleureux.

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

Problème d'insonorité des chambres

Ambiance agréable, un personnel souriant et à l'écoute, un hall d'entrée époustouflant : lumineux et cosy Spa (jacuzzi, sauna) très apprécié, et surtout ouvert jusque 22h ... Petit déjeuner plus que varié, le buffet étant "rechargé" jusque 11h non stop, il y en a pour tous les goûts Diners sous forme de buffets ce qui permet à chacun d'y trouver son bonheur gustatif

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

PAS DE PISCINE LE MANGER TRES DECEVANT LA MOQUETTE DANS LES CHAMBRE ET DANS TOUT L HOTEL SERAI A ENLEVER L HOTEL AURAI BESOIN D UN SACRER RAFRAICHISSEMENT

LA GENTILLESSE DU PERSONELLE TOUJOURS LA POUR LES CLIENTS

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2015

Fausse publicité quand a l'emplacement de l'hôtel. Située en ville, au bord de la route et entouré d'habitations. La chambre vieillotte, pas un vrai lit double (malgré la demande).

Le personnel très souriant. La partie spa et fitness. Le restaurant (ambiance et plats) Proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

Toile d araignée de longue date aux plafond de la chambre, poussière mal faite terrible pour un allergique. Manque de chambre sans moquette.

La cuisine est excellente bravo au chef, personnel d accueil disponible et très professionnel, espace accueil et salle à manger très class

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.