Commentaires sur l'établissement Hotel Yachtclub Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Strandstr. 94, 23669 Timmendorfer Strand, Allemagne

#64 sur 116 hôtels à : Timmendorfer Strand

Résultats 1 – 2

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Le site est très beau, le petit déjeuner excellent mais rapport qualité prix trop élevé. »

Le parking quasi inexistant et pas disponible La propreté laisse à désirer et literie " molle" mériterait renouvellement des matelas. Avons souhaité prolonger d'une nuit car le site touristique très beau, on nous a proposé le prix fort de dernière minute alors que nous avons séjourné 7 nuits : 216 euros . ne sommes donc pas restés.

Le petit déjeuner et le service au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2015

« Le voisin a beaucoup fumé sur son balcon, même quelquefois... »

Le voisin a beaucoup fumé sur son balcon, même quelquefois pendant la nuit. Et puisque nous dormons la fenêtre ouverte, c'était désagréable. Mais heureusement nous avons pu changer de chambre.

Résultats 1 – 2