Commentaires sur l'établissement Zur Falkenhöhe Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Dresdner Straße 74, 09557 Falkenau, Allemagne

#1 sur 1 hôtels à : Falkenau

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« une bonne surprise »

l'insonorisation des chambres, particulièrement au niveau de la salle de bains, et des bruits de tuyauterie ,la moquette un peu désuète , une route assez passagère sur l'avant

l'atmosphère paisible de l'établissement, sa propreté, l'accueil souriant , le petit déjeuner très complet et très frais avec vue sur les collines environnantes, dans une salle à déco simple et chic s'harmonisant avec le caractère rustique de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Je recommande sans réserve cet hotel restaurant. »

Nous avons été agréablement surpris par l'attention du serveur lors du repas. Le petit déjeuner était copieux et le repas excellent.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« l'accueil très chaleureux, l'accès facile en voiture... »

l'accueil très chaleureux, l'accès facile en voiture, le parking et le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

« Nous séjournons dans cet hôtel depuis plusieurs années,... »

Nous séjournons dans cet hôtel depuis plusieurs années, agréable et avec un bon restaurant !