Commentaires sur l'établissement Hotel Zur Linde Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Südermarkt 1, 25704 Meldorf, Allemagne

#1 sur 2 hôtels à : Meldorf

« chambre pas fantastique mais le restant impeccable »

La chambre que j'occupais avec ma sœur était tellement petite que l'on pouvait à peine passer derrière le lit et ouvrir ou fermer la porte de la salle de bain (à côté du lit). La salle de bains était tellement petite qu'il n'y avait pas la place pour se baisser et s'essuyer les pieds. Probablement que j'ai eu la plus petite chambre de tout l'hôtel. Hôtel propre mais qui a vieilli. Un investissement pour moderniser serait nécessaire.

Nous avons pu arriver très tardivement et, après cop de fil, ils nous ont encore ouvert à 23.30'. Le petit déjeuner buffet était très bien, l'accueil très chaleureux et la salle à manger confortable.

« Un RV manqué »

exiguïté de la chambre et fenêtre minuscule sur l'arrière