Commentaires sur l'établissement Annex Copenhagen 2 étoiles

Helgolandsgade 15, Vesterbro, 1653 Copenhague, Danemark

#46 sur 102 hôtels à : Copenhague

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Si vous avez mal au dos, ne réservez pas ! La literie est juste horrible (matelas à ressorts). ☠️☠️☠️ L’isolation sonore est vraiment mauvaise. 👻👻👻 Pour info : nous avons eu la chance de participer au test de l’alarme incendie à 3h du matin lors de notre dernière nuit. Les alarmes fonctionnent à merveilles et les issues de secours sont bien indiquées. Le temps de descendre les pompiers étaient déjà là (véridique) Donc pas de soucis pour la sécurité 👌🇩🇰💥

Le lieu est juste parfait à deux pas de la gare en centre ville. 👌👌👌 Le personnel est super accueillant et arrangeant. ✌️✌️✌️ Le petit déjeuner est super complet avec une grande variété de pains aux céréales ! 🍞🍅🥐

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

C'était parfois bruyant (chambre donnant sur court qui peut être animée) et les personnes dans les couloirs.

J'ai beaucoup aimé le concept hotel + auberge de jeunesse. Les sanitaires étaient partagés mais tres propres. Le lavabo dans la chambre était un plus et le prêt du sèche cheveux aussi.

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Le manque d’insonirisation. Quand les jeunes font du bruit dans les couloirs, tard dans la nuit ou tôt le matin !! Et la chaleur dans la chambre (pas de clim ni d’aération mais en même temps, pas toujours nécessaire à Copenhague ;-)

Sanitaires propres et pratiques (même si pas dans les chambres) et petit déjeuner à l’hôtel Absalon (même si pas inclus dans le prix et cher, mais avec un déjeuner comme cela , on tient jusqu’au soir !)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Chambres pas du tout insonorisées ! Nous entendions les voisins tousser et les gens discuter d le couloir. Tres difficile de trouver le sommeil !

Excellent petit déjeuner !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La chambre est ridiculement petite pour un prix par nuit de plus de 100 euros, nous avions à peine 9m2, sans wc et sans salle de bain. L'hôtel est finalement pas si bien situé, à l'opposé du centre par rapport à la gare avec quelques prostitués entre autres, en comité d'accueil le soir. Pour 100 euros, c est limite, très limite. Certes, la deco est bien faite, cela fait beau sur les photos, mais la vérité est autre. Côté propreté, c est de la moquette partout, en trois jours, le papier toilette à la sortie des wc n'a pas bougé. Dans la chambre, il vaut éviter de regarder la moquette de près, et pour les sanitaires, il vaut passer tôt (et heureusement, nous y étions hors saison !)

Restauration récente de l'hôtel et la qualité de l'accueil disponible en permanence et d'une grande aide.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Les chambres sont minuscules, on ne pouvait pas ouvrir la porte en entier, mais une fois qu’on y est ça suffit pour y dormir !

La propreté des sanitaires communs

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La décoration des chambres est kitch. On entend les chambres voisines.

Les wc/douches communes sont vastes, modernes et propres. L’hôtel est dans un quartier où il est facile de se restaurer et se situe à côté de la gare centrale. Le centre ville se situe à 15 minutes de marche.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Je recommande cet hôtel, très bien situé, personnel très agréable, qui plus est que ce soit la chambre ou les salles de bains, c'était très propre. Je recommande vivement cet hôtel pour les personnes avec petit budget.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Oreillers peu confortable. Manque d'isolation phonique. Un lit double alors que nous avions réservé 2 lits simples (et pas de dispo pour échanger)

Très bon buffet au petit déjeuner. Beaucoup de douches et WC disponibles et propres. Très proche du centre!

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Les chambres peuvent être un peu bruyante, pas super insonorisées.

Il s'agit d'une annexe d'un grand hotel (Absalon) attenant. Les chambres sont petites et parfois avec douche/wc sur le palier mais très confortables et avec un wifi qui marche parfaitement. Accès au petit-dejeuner pantagruélique de l'hotel Absalon.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Rien en particulier. Peut-être la deco dans la chambre mais c'est subjectif.

Accueil sympa, chambres/douches propres, localisation parfaite pour moi.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Cet établissement fonctionne avec un autre hôtel jumelé, très beau, très design,dans lequel on prend les petits déjeuners ( le top du top !) on a accès à une petite cuisine, un salon, un billard et un baby-foot..dans l' Annex la chambre était petite, pas très bien isolée phoniquement...les douches et wc en commun sont très propres et proches des chambres. Le jour du départ on dépose nos valises dans une pièce spéciale et on a encore accès aux commodités de l'hôtel, aux salons...l'hôtel est situé à 5 mn à pied de la gare..le train met 15 mn pour arriver à l'aéroport..il y a des trains toutes les 10mn...et la gare de l'aéroport est sous l'aérogare ..c'est très pratique...nous avons beaucoup apprécié de séjourner dans cet établissement et nous le recommandons vraiment

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Tres bon établissement, acoller à l'hôtel Absalon, mêmes services pour moins cher. Très bien situé à 2min de la gare, possibilité de louer des vélos à coté et resto sympas à proximité. Nous avons passé un très bon séjour à Copenhague.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La décoration de notre chambre (pas toutes les mêmes) un peu effrayante les lampes ressemblaient un peu à des perfusions d hôpital mais tout le reste nickel

Belles douches et belles toilettes, très propre, savon et shampoing à disposition très bien. Bon lit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

J’ai aimé l’accueil et la facilité à pouvoir déposer nos affaires dans un local sécurisé en attendant d’avoir la chambre ou de pouvoir profiter de la dernière journée jusqu’au soir.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Wifi moyenne, deux couettes une place pour un lit double pas du tout pratique, coussin peu confortable, chambre très petite sans aucun rangement.

Super emplacement proche de la gare et du centre, chambre propre, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

la rue prend un autre visage la nuit par rapport aux commerces, le petit déjeuné est bon mais TRES TRES cher

bien placé car à coté de la gare et du centre ville et très propre!

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Il manquait un oreiller de plus pour lire les soir et personellement j'aime pas trop partager un WC et douche avec les autres....mais tout est si cher a Copehngagen.

Le lit est confortable et tout est bien propre!

La salle de bain mal conçue à mon avis.. Rideaux en plastique au milieu de la SDB qui colle à la peau.. Débit trop fort sur une petite pomme de douche.. On inonde tout !

Chambre spacieuse et très bonne literie. Super petit-déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

L annex est joint à l hotel Absalon. Si par mégarde il vous arrive d avoir besoin des receptionnistes on va vite vous faire sentir que vous etes un client de 2 eme main. Nous n avons pas été autorisé à utiliser les toilettes derriere la réception réservés pour les clients du "bel hotel" mais conduit à d autre plus loin. Pareil en quittant l hotel nous avons demandé un taxi à la réception. Nous avons insité pour bénéficier de ce service. Par ailleurs la femme de chambre laissait systématiquement la fenetre grande ouverte. Du coup il faisait froid dans la chambre : le chauffage ne fonctionnait pas et quand on a demandé une couverture supplémentaire , toujours la meme réponse : pas de couverture supplémentaire pour les clients de l annexe. Nous avons du nous énerver pour obtenir cette couverture.

Le prix était des plus raisonnables pour Copenhague. Les sanitaires communs étaient propres.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Nous avions demandé chambre à 3 lits séparés, CALME ET EN HAUTEUR Nous avons eu chambre sur rue avec deux lits et une literie épouvantable. Suite à ma remarque on nous a offert une bouteille de vin ... (professionnel) Et le lendemain une chambre à 3 lits au 1er étage côté rue càd avec bruit des véhicules y compris moto et passants J'ai demandé un simple matelas que nous avons ajouter par terre. (et constaté la crasse sous le lit) DONC DOMMAGE car malgré les atouts du managements cela ne peut comblé les défauts de l'établissement. La plus grosse erreur = ne pas avoir répondu à la demande initiale

UNE EQUIPE DE PROFESSIONNEL : organisé, sourire , qualité de l'écoute , jeunesse , réactivité , travailleur, belle décoration. MAIS

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Les travaux dans le quartier (bruit le matin), la proximité avec le "quartier de gare" avec ses boîtes de charme et quelques désoeuvrés traînant le soir (sans toutefois avoir ressenti de l'insécurité).

Les WC et douches communes sont en fait des cabines individuelles regroupées dans une portion de couloir, très pratique (nous pouvions toutes les 3 prendre notre douche en même temps). Nous avions aussi un lavabo dans la chambre. Gain de place et pas de problème de bruit/odeur :-) Hôtel propre et calme (nous étions au 3e étage), personnel agréable et petit bar/salon lounge au RDC côté hôtel Absalon (nous n'avons pas bien compris dans lequel nous étions exactement, car l'entrée se faisait aussi par Absalon... à cause des travaux dans la rue?). Le service bagagerie est très bien pensé aussi.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Assez bruyant, les murs ne sont pas très épais. Salle de bain absolument pas pratique, impossible de prendre des affaires avec soit sans les mouiller. Quand on entre dan la pièce on est tout de suite dans la douche et rien de prévu pour se changer/poser les affaires.

Hôtel idéalement placé près de la gare. Chambre confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Il faisait un peu chaud dans la chambre, pas de connexion wifi, lampe de chevet qui ne fonctionnait pas...

Bien situé, proche de la gare... Literie correcte, chambre propre

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Bruyant (famme de ménage passant l'aspirateur à 6h45 du matin). Douche et toilettes séparées

La localisation proche gare et centre ville. Chambre moderne et propres

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Chambre qui donne sur la cour intérieure peuvent être bruyantes

Salle de bain très récentes, douches grandes et propreté impeccable Chambres grandes et accueillantes Lobby conjoint avec celui d'un autrement hôtel plus luxueux et nous y avions accès Très près de la gare de train Bagagerie gratuite

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Les couleurs des chambres sont discutables mais nous le savions. Pour notre part, c'est un peu écrasant et pas très reposant, de même que les lampes de chevet qui produisent une lumière rouge. Ces chambres mériteraient sans doute ​un rafraichissement supplémentaire.

Matelas confortable (un peu mou pour certains peut-être), sanitaires collectifs séparés mais refaits très très récemment, très beaux. Hôtel bien situé, à deux pas de la gare centrale, mais quartier de la gare oblige, la fréquentation est douteuse le soir.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Les chambres sont mal insonorisées, le bruit du couloir s'entend bcp lorsque l'on est ds les chambres

La propreté des chambres, l'accueil du personnel, la proximité de la gare (~200m). Endroit top !

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Dès qu'on arrive dans la partie Annex, on a un choc. Un WC et une douche pour tout un étage et pas forcément très propres. Le couloir en très mauvais état.

Entrée commune avec hôtel 3 étoiles, emplacement

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Literie un peu molle, petits déjeuners assez chers, comme beaucoup de choses dans ce pays. Mais à part ça, lieu très sympa.

Hôtel en pleine rénovation, mais excellemment situé, à 100m d'une tres belle gare. Quartier tranquille, des restos à foison, parfait pour les 3 jours que nous avons passé là-bas.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

on dirait un squat... toilettes dégueulasses... douches pas mieux... pour 90€ la nuit c'était vraiment un hotel que je ne conseillerai a personne.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Peu de mobilier dans les chambres (pas de table de nuit, pas de rangement).

Personnel super agréable et serviable, très propre (y compris les douches et toilettes commun). Jolie cadre, très proche de la gare centrale (3 minutes à pied, ce qui fait qu'on peu aisément TOUT faire à pied au centre ville).

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Chambres trop coloré (orange et vert) pas très invitant pour dormir; lits pas très confortables; nous avions demande 3 lits simples mais cet options n'existe pas dans cet etablissement alors que sur le site booking. com il y avait cet option au choix; seulement 2 douches commune par étage (pour 10 voir plus de chambres); wifi dans le chambres trop faible; mauvaise odeur dans les chambres; chambres pas insonorisés, bruyant.

Tres bien situe, a cote de la gare; lobby de l'hotel accueillante.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

manque de propreté dans la chambre, lampes grillées, très sommaire; la situation géographique est bonne mais par contre l'hotel est situé tout à côté de clubs de striptease et la rue d'aprés plus au sud est plutôt mal fammé.

l'emplacement est top à côté de la gare, de l'office de tourisme et des départs de tous les bus.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Le système de fermeture des portes (claquement évitable en repassant la carte-clef mais il faut le savoir)

La chambre propre et de taille convenable Les toilettes et douches propres, bien qu'étant communes Le fait de bénéficier des équipements de l'hôtel principal (Absalon) : salon intérieur et extérieur, baby-foot, mini-golf.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Extrêmement bruyant, des personnes qui hurlent dans le couloir entre 1h et 4h la nuit. Ambiance auberge de jeunesse. Les toilettes dans le couloir sont salles.

La situation géographique est excellente à qq pas du Tivoli et de la vieille ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Cela reste cher pour des Européens mais c'est le cas partout au Danemark. Pas de petit dej inclus - chambre ultra basique mais grande (chambre privée pr 2)

Sanitaires communs propres et commodes. Pas trop bruyant. Assez particulier de découvrir la réception d'un bel Hotel pour une auberge mais le bâtiment est coupé en 2, une partie Hotel et une partie auberge qui se côtoient. Du coup beau hall d'accueil et Wifi gratuit et rapide

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Sympa, tranquille et très bien placé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

j'ai détesté pour le prix que j'ai payé une odeur de moisi dans la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le personnel très sympathique et fout était conforme aux photos.

Tarif élevé

Très bon équipements Très propre Bon petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Super bien situé, la propreté des communs ( salle de bain)

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

On a tout aimé, sauf éventuellement le matelas à ressort

Petit déjeuner, personnel, décoration, propreté salle de bain, emplacement

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Sanitaires partagés très propres, personnel très aimable et serviable.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Très confortable, très propre, bien placé.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Chambre petite, prix trop élevé pour une chambre sans toilette ni douche

Très bon emplacement proche de la gare

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Un peu de bruit

Originalité et convivialité

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

le petit déjeuner les douches et wc le cadre la déco

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Bonne position, Chambre tranquille et avant-gardiste de couleur vivante

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

très bon accueil, près des transports en commun et un service de qualité

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

SDB communes très propres. Bonne literie. Excellente situation géographique à deux pas de la gare et Tivoli.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

La décoration et accueil

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

la salle de bain commune,

l'emplacement, la literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le petit déjeuner était top et le personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Personnel au service du client et à l'écoute. Rapport qualité/prix/confort/accessibilité : +++

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le petit déjeuner est extraordinaire !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

l'étroitesse des chambres, les sanitaires communs

la décoration, le restaurant, le breakfast, la proximité du centre ville, le Wi fi,

Rapport qualité prix

Hotel très bruyant et cher

La salle de bain

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Bruyant, petits déjeuners très chers, un peu sale

Bien situé, personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Etablissement idéalement situé et offrant des chambres spacieuses et calmes.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

le wifi était très peu accessible dans ma chambre qui ce situait à l'extrémité du bâtiment

situation idéale

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

L'hôtel était en travaux nous n'en avions aucune idée avant d'arriver sur les lieux

Hôtel bien situé à côté de la gare

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

plus des propriété dans les salles de bains , séché cheveux , TV câblé internacionelle

Le gèrent du petit déjeuner , très gentille

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le wifi n'est pas à la hauteur et la connection très mauvaise.

Petites chambres sympathiques, au prix du marché pour Copenhague

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

Comfortable!

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Exiguïté de la chambre

Le hall d'entré commun avec l'hôtel Absalon.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Literie très molle et sanitaires Vieillissant

Super situation géographique et une chambre bien chauffée et équipée

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Hotel très bruyant !!! Impossible de dormir

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Les toilettes et la douche ne sont pas dans la chambre

Chambre assez spacieuse et tres bon emplacement

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Adapte pour une famille + situe dans le centre de Copenhague

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Bon accueil et propreté impeccable!

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

le prix au pied carré! chambre mini

l'ascenseur et le petit déj.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

Dans les douches,pas d'endroit pour poser les affaires (serviettes,vetements..)qui ressortent un peu mouillés!Mais...c'est un détail!

La situation géographique idéale,le design de l'hôtel ,le fait de pouvoir laisser nos affaires le jour du départ dans une salle étudiée pour!je recommande vivement cet hôtel!

• Commentaire envoyé en 22 avril 2016

Le tarif du petit déjeuner. Trop cher

Le personnel avenant. L ambiance chaleureuse. Le mélange du public. La décoration. La situation près de la gare centrale et du centre ville. A peine 15 minutes de l aéroport en train.

56 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.