Commentaires sur l'établissement Hotel Antvorskov 3 étoiles

Trafikcenter Alle 4, 4200 Slagelse, Danemark

#3 sur 4 hôtels à : Slagelse

C’est anecdotique mais le rideau de douche nous collait aux fesses lors de la douche et nous avions deux matelas différents! 🤭😅

L’accueil s’est fait via la station d’essence, c’est un hôtel relais de bord d’autoroute, nous l’avons trouvé très propre et excellent pour le prix.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Excellent hotel/motel d'étape je dis d'étape, pas pour un séjour prolongé. Bien situé sur la route de Copenhague et sur la route de la Suède qui était le but de notre voyage. Nous l'avons utilisé à l'aller et au retour.

Nos 2 chambres étaient éloignées les unes des autres (bâtiments differents) alors que l'hôtel était vide ! Personnel moyennement accueillant

Petit déjeuner en sus très bon

L 'étroitesse de la chambre,rien pour stocker les bagages,les ressorts des lits simples qui vous tiennent éveillé une grande partie de la nuit.Préférez les lits superposés ,de type "colonie de vacances pour adolescents...".Pas de gel douche ni shampoing dans la salle de bains.L accueil à minima entre deux clients de la station service puis , plus personne pour vous renseigner...Un classement "une étoile" serait plus juste.je ne le recommande à personne.

Rien!!!

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

La chambre familiale est un peu serrée. Hôtel de passage qui ne donne pas envie de rester plus longtemps.

L'hôtel est accessible facilement depuis la route et la réception est ouverte tard, tout comme le restaurant. Le parking est gratuit. Rapport qualité prix acceptable.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Portes et fenêtres pas super étanches qui laissent pas mal entendre l'autoroute , mais quand le sommeil est là . . .

Propre et fonctionnel , pas minimaliste mais lignes épurées, ce qu'il faut pour une étape de voyage.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

le lit pour une seule personne.... il y a des années que je n'ai pas dormi dans un lit de 75 cm de large ! La fenêtre donnait sur le couloir extérieur et minimisait l'intimité.

l'accès à l'autoroute était pratique bien que cela engendrait du bruit une bonne partie de la nuit

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

Arrivée et départ de voyageurs tout au long de la nuit ce qui génère beaucoup de bruit. Le restaurant qui propose les repas du soir et le petit déjeuner est sale et la nourriture (sauf celle du petit déjeuner) est médiocre. Le ménage des chambres est moyen

Le personnel

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

Pas de plateau the cafe

Emplacement receptions hotel et restaurant tres tardives

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

Restaurant : les tables sont sales.

Accessibilité en cas d'hôtel d'étape. Confort des chambres

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Télévision ne fonctionnait pas. Réserve à savon vide

Parking facile d'accès Chambre agréable

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Cadre bruyant proche circulation

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

L hôtel est dans un état catastrophique. literie à changer en urgence ainsi que le linge de toilette, troué.....