Commentaires sur l'établissement Ascot Hotel 4 étoiles

Studiestræde 61, 1554 Copenhague, Danemark

#70 sur 102 hôtels à : Copenhague

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Petite Chambre Double

La température dans la chambre (pas de climatisation et chambre sous les toits !!!), l'étroitesse de la salle de bain, pas de coffre, indigne d'un 4 étoiles

La situation

Pas d’air climatisé dans les chambres Pas de mini frigo Pas de cafetière, pas de bouteille d’eau Chambre etroite Pour le prix payé 500$ CDN par nuit, on pourrait s’attendre à plus

Emplacement excellent Petit déjeuner très complet Salle de bain de bonne dimension

• Petite Chambre Double

Wifi pas de très bon niveau Un espace de concerts en face de l'hôtel avec soi disant l'arrêt de la musique à 21h; c'était en fait plutôt à minuit avec ensuite pas mal de bruits liés aux fêtards qui discutaient et riaient dans la rue. Le dimanche soir était plus calme

lieu idéal pour arpenter Copenhague à pied, à vélo location de vélo sur place

l'accueil a été froid - le réceptionniste n'a pas tenu compte de la réservation imprimée que nous lui avons montré - erreur sur le nom de famille dans la réservation

hotel bien situé bon et beau buffet de petit déjeuner bel hotel

• Petite Chambre Double

Bon hôtel bien situé, lits impeccables et confortables, chambre moderne (n°25 en sous-sol mais OK), grand téléviseur, salle de bains un peu exigue (réglages de douche pas simples mais on y arrive !)

• Petite Chambre Double

hotel pratiqué depuis de nombreuses années, puis délaissé en raison de tarifs élevés; les conditions s'étant améliorées , j'ai réservé à nouveau; situation géographique excellente, confort , excellent petit déjeuner .

• Petite Chambre Double

Chambre à rafraîchir, pas assez d'éclairage, pris trop élevé pour la chambre. Un peu trop minimaliste. Petit déjeuner devrait être inclus en systématique dans la reservation. Mais cela nous a pas empêchés de passer un bon séjour.

Propreté ok, chambre faite tous les jours.

• Chambre Double de Luxe - Rez-de-chaussée

Booking.com n'avait pas réglé l'hôtel. Nous avons du faire toutes les démarches pour prouver à l'hôtel que tout avait été réglé...

Design de la chambre Propreté, confort Situation de l'hôtel

Le personnel n’était pas très souriant et avenant. Lors du Check-in, les deux collaborateurs parlaient entre eux en danois et faisaient mine de nous ignorer... anglais middle. Pour le reste, rien à dire !

La situation géographique de l’hôtel est juste bestial ! Très bien desservi en terme de transports en commun.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Petite Chambre Double

Malgré les radiateurs règlés au maximum, difficile de passer les 20°, et pas de chauffage dans la salle de bain, on récupère la chaleur de la chambre (il faut laisser la porte ouverte).

La salle de bain est grande, avec une douche à l'italienne, la chambre donne sur une cour intérieure et est calme. La salle à manger pour le petit déjeuner est grande et agréable, le petit déjeuner bien achalandé.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Très propre, assez joli, mais personnel juste agréable... à notre arrivée aucune info sur les services de l hôtel, homme peu sympa, accueil limite...

emplacement parfait pour tout faire à pied!

• Petite Chambre Double

Le rapport qualité prix de cet hôtel est très mauvais. A notre arrivée on nous a annoncé que nous avions été changé de chambre pour un appartemment plus grand. L'appartemment en question était deux immeubles plus loin que l'hôtel et n'avait rien de charmant au contraire du bâtiment principal de l'hôtel qui est très beau. Tous les équippement de la chambre étaient vieux et usés. La salle de bain n'était pas propre (cheveux contre le mur de la douche) L'isolation était catastrophique (nous pouvions entendre le téléphone portable de nos voisins de dessus vibré... et lorsque quelque parle dans le couloir même plusieurs étages en desssous on a l'impression que la personne est dans la chambre. De même avec l'extérieur, on entendait l'église de la place principale comme si on était à côté alors que toutes les fenêtres étaient fermées. Le lit était petit. La nourriture du petit déjeuner était bonne mais le buffet est trop petit par rapport aux nombres de personnes ce qui crée des files d'attentes. Il n'y a aucun service à table et les tables du déjeuner sont recouvertes de nappes en papier. Les bagages lors du jour d'arrivée et de départ sont stockés dans un local ou tous les clients de l'hôtel ont accès et n'est donc que peu sécurisé. Cet hôtel ne mérite en tout cas pas 4 étoiles et les prix sont prohibitifs par rapport à la qualité de ce qui est proposé.

Le personnel de l'hôtel était très chaleureux et accueillant. La situation géographique de l'hôtel est idéale pour un week-end de visites à Copenhague Une salle de concert en plein air gratuit se situe juste en face de l'hôtel et de très bons restaurants se trouvent à 5 min à pieds.

Le rapport qualite prix / l'amabilite du personel/ la taille et le confort des lits / l'abscence de wifi / les travaux en cours jusqu'en 2018 / la decoration

La situation geographique

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Le niveau des équipements dans la chambre ne correspond pas à un 4 étoiles. Le matin, nous avions des odeurs de cuisine dans la chambre et le bruit des assiettes.

La qualité de la literie et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Beaucoup trop bruyant !!!! Les vitres fermées n 'isolent pas du bruit extérieur : club de musique le soir à l'extérieur, juste en face de l'hôtel !! Pas de machine à café dans la chambre Pas de climatisation

bel emplacement par rapport au centre ville

• Petite Chambre Double

Pas de double vitrage. On entend les sirènes des voitures de police toute la nuit et les concerts de l'établissement en face. Difficile de se reposer après une journée de visite dans ces conditions.

Bonne literie. Grand choix pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double de Luxe - Rez-de-chaussée

Ils ne changent pas systématiquement les tasses sales dans la chambre alors qu'ils mettent une bouilloire à disposition

Chambre moderne - la nôtre était située côté cour parking assez bruillante quand même

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Le personnel peu souriant, le refus de m'accorder un changement de chambre que j'avais demandé des la reservation sans aucune explication, la chambre vieillotte, la mauvaise insonorisation a l'etage les portes claquent quand on les ferment, on entend les enfants courir au dessus) et cerise sur le gateau des travaux ont liezu des 7 h du matin (perceuse, coup de marteau etc...) et quand on demande a la reception si les travaux ont lieu dans l’hôtel on nous répond simplement oui, sans aucun mot d'excuse ou aucun geste commercial pour excuser le désagrément

l'emplacement proche de la gare, la bonne isonorisation par rapport a la rue

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Petite Chambre Double

L'arrivée à la réception de l'hôtel ne s'est pas très bien déroulée. Le personnel, qui ne parlait uniquement danois et anglais (ne comprenait rien en allemand ou français), nous avait envoyés dans un appartement situé en-dehors de l'hôtel, communiquant avec un autre appartement (bizarre), au 6ème étage, avec accès par une galerie extérieure (ne pas voir le vertige). Nous avons refusé et, après tergiversations, une chambre petite nous a été proposée dans l'hôtel, comme indiqué lors de la réservation. Comme mentionné, le personnel parle uniquement le danois et l'anglais, y compris à la réception, ce qui complique pour les touristes qui ne parlent seulement le français et l'allemand. C'est le gros point négatif et étonnant pour un établissement signalé **** étoiles! Par ailleurs, à la réception, certaines personnes pourraient être un peut plus avenantes!

Hôtel près de la gare centrale, environ 10 minutes à pieds et facile à découvrir. Se trouve à proximité de la City avec rues piétonnes et pas besoin d'utiliser les transports publics. Chambres rénovées et propres, service fait chaque jour. Petit-déjeuner impeccable.

• Petite Chambre Double

douche horrible : aucune pression, filet d'eau chaude chambre petite, vieille moquette. petit déjeuner non compris et plutôt cher

Chambre très calme. Hotel très bien situé

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Mobilier viellot et cheap, lit trop mous, salle de bain d'une autre époque. Evier ridiculement petit. Pas d'espace pour poser ou accrocher ses affaires.

Check in rapide, taille de la chambre, proche de la gare et du Tivoli

• Petite Chambre Double

La literie était inconfortable, la salle de bains vraiment petite et l'eau avait un très faible débit. Le séjour était cher par rapport à la prestation de l'hôtel. Le cadre général de l'hôtel est beau mais la chambre n'était vraiment pas au niveau.

• Petite Chambre Double

Les lits jumeaux un peu courts et étroits. Le rideau de douche qui vient coller au corps quand on est sous la douche. Le peu de place pour ranger ses vêtements à cause d'une colonne mal placée.

La situation: pas trop loin de la gare, 7 min à pied, pas loin de Stroget, 7 min à pied. Le petit déjeuner buffet, varié, excellent. La propreté, le calme, le personnel efficace.

Chambre standard petite (ou du moins mal aménagée car peu d'espace pour circuler), très sale (tâches suspectes sur les murs...), lits (ou plutôt les canapés clic-clac qui ont servi de lits...) inconfortables, miroir cassé et protèges-câbles décollés, salle de bain tout à fait sommaire, aucun équipement qu'on devrait retrouver pour un 4 étoiles (ex: petite bouilloire pour se faire un café/thé dans la chambre), personnel de réception peu aimable)... bref, grande déception pour le prix de 386 euros les 2 nuits pour 2 personnes.

Très bonne situation géographique, petit-déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

- il y avait un mini bar dans la chambre (donc que des boissons froides) mais pas de bouilloire. J'y suis allée en avril, il faisait 5 degrés à l'extérieur, pouvoir se préparer une tasse de thé ou un café aurait été bienvenu. - une odeur d'eau stagnante très désagréable dans la salle-de-bains - pas d'armoire ni de commode pour ranger ses affaires dans la chambre - c'est un détail, mais les voilages étaient purement décoratifs et ne pouvaient donc pas être tirés. Comme la chambre avait des vis-à-vis, le seul moyen d'avoir un peu d'intimité était de baisser le store en tissu super opaque... et par conséquent, être dans la nuit, même en pleine journée et avec un beau soleil. Dommage.

- le buffet du petit-déjeuner est excellent, très bien fourni et varié - le bar de l'hôtel est petit mais sympa - l'hôtel est très bien situé, à 15 minutes de marche environ de la gare - il y a de bons restaurants tout autour

Ne vaut pas 4 étoiles, chambre petite et pas même une bouilloire à disposition

Très bien situé, proche de la gare et des magasins. Chambre propre et calme dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Le petit déjeuner était très bon et varié, dans une ambiance calme. Le personnel est très à l'écoute même si votre anglais est moyen. L'hôtel est bien situé pour la découverte de la ville quelle soit à pieds ou en transports

• Petite Chambre Double

reception un peu froide, on paye en arrivant, et manque de rangements dans la chambre, pas de tiroirs ni tables de nuit. La chambre était assez petite mais on le savait.

Propreté, petit déjeuner, situation. Le rapport qualité prix est correct, Copenhague est une ville chère. Tous les transports sont proches, bus, gare et on atteint la rue Storget rapidement.

Nous nous sommes sentis un peu isolés dans notre appartement et ne nous sentions de fait pas vraiment dans un hôtel. Aucune connexion wifi n'était disponible dans notre chambre, ce n'est certes pas dramatique mais parfois bien pratique pour checker des horaires de train ou d'ouverture de musées, etc. Nous avons également eu des voisins très bruyants jusque tard dans la nuit, l'insonorisation est peut-être à revoir mais globalement, rien de très contrariant dans cet hôtel, hormis un prix un peu élevé, mais visiblement normal pour Copenhague.

L'hôtel est idéalement situé, à 2 pas de la gare centrale, du parc Tivoli et de la principale artère commerciale qui conduit à tous les principaux points d'intérêt de la ville. Ainsi, nous avons tout pu faire à pieds. Nous n'avons pas directement séjourné dans l'hôtel, mais dans un des appartements attenants, disposant d'une jolie vue sur les toits de Copenhague. La chambre, dotée d'une kitchenette et d'une salle de bain avec baignoire, était spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Chambres vétustes et petites pour un 4 étoiles Programmes de télévision proposés nettement insuffisants (aucune chêne française ni italien et très peu en allemand - pourquoi ??? Dommage que l'hôtel ne dispose pas d'un restaurant.

La situation géographique Le buffet du déjeuner (surtout le pain)

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Petite Chambre Double

Hôtel vieillot, attaches paroi de douche cassées et rouillées, Wi-Fi fonctionne rarement, quand bon lui semble. Ascenseur disponible à partir du premier étage seulement et pas d'aide proposée pour bagages 3 étoiles pour cet hôtel (classé 4) seraient largement suffisantes

Situation centrale de l'hôtel, excellent petit-déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Petite Chambre Double

Il y avait des travaux devant la fenêtre de notre chambre et dans l'hôtel (dès 7:30 le matin). A notre arrivée, la poubelle n'avait pas été changée.

La situation géographique. L'hôtel est près de la gare, près de la rue piétonne Stroget, près du parc Tivoli.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Petite Chambre Double

La douche (l'eau mouillait le carrelage car le rideau ne protégeait pas l'extérieur de la douche). Après je ne pense pas que toutes les douches soient identiques

Le lit était moelleux 😊

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

chambre et surtout salle de bain très petite, l'hôtel ne mérite pas 4 étoiles , pas de shampoing, toilettes dans la salle de bain

petits déjeuners excellents

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Petite Chambre Double

Odeur du linge de bain qui n'était pas changé automatiquement par les femmes de ménage, chambre double et salle de bain très petite et sommaire...

Localisation: proche de Tivoli et des rues principales (shopping...)

Un besoin de bouilloire dans le coin cuisine serait tout à fait approprié. Manque de produits toilette, dans la salle d'eau. Une petite nuisance au niveau du parquet, lors de nos déplacements.

Excellente position géographique de l'hôtel au cœur de ville. Tous types de transports à proximité. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel agréable. Chambre confortable et spacieuse pour 3 personnes. A recommander, pour la visite de Copenhague.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Il manque une cafetière ou bouilloire pour un thé ou café (infusé au moins). Le wifi dans la chambre est mauvais voire inexistant. Poussière vue dans les armoires et sur les coussins :(

La localisation, la superficie de la chambre (triple) et l'architecture de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Petite Chambre Double

Le prix exorbitant du petit déjeuner et la mauvaise isolation phonique des murs. Dommage aussi qu'il n'y ait pas de bouilloire / thé / etc.

Le petit déjeuner est excellent et l'emplacement parfait

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

La chambre : pas insonorisée, literie mauvaise et pas faite pour un couple, lampes aux ampoules qui ne marchent pas, salle de bain de style très ancien Le personnel : certains sont très froids et peu aimables Le prix : excessif au regard des prestations fournies Aucune chaine française

Le petit dejeuner tres copieux (soyez à l heure à 10h tapantes tout est levé)

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Petite Chambre Double

Le manque de clarté sur le cout / disponibilité du parking à la réservation. Literie très moyenne (lit mou un peu en creux).

Petit déjeuner très copieux et varié. N bn choix de pains notamment.l'emplacement. Assez calme.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Petite Chambre Double

L'emplacement , le petit déjeuner Buffet très copieux, délicieux , crêpes jus de fruits frais, ect ..,chambres confortables meme les chambres dit "petite ".

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Le matelas n'était pas assez ferme à mon goût et il faisait trop chaud dans la chambre bien que le radiateur soit en position antigel... Heureusement les fenêtres peuvent être ouvertes.

Le petit déjeuner est exceptionnel en ce qui concerne la qualité et la variété des produits, wifi performant, chambre confortable, personnel agréable, très bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

chambre bruyante, donnant sur la rue. J'aurais préféré une chambre intérieure

La salle du petit-déjeuner très cosy, proximité du restaurant 'Beef &Reef. accès Internet gratuit

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Petite Chambre Double

Le lit trop mou +pas de chaîne de tv + revêtement de la salle (carreaux toute hauteur donnent une ambiance froide et les murs s'humidifient après la douche ) ainsi que les produits proposés ( champoing ....)

Bien localise + le petit déjeuner était correct

1 L absence d autres chaines TV 2 le service petit dejeuner:arrivés à 9h45 le temps de se servir le personnel ramenait à la cuisine tous les plats 3 service des chambres tardif et pas moyen de demander à ce qu il soit fait rapidement

L accueil professionnel

• Petite Chambre Double

sourire à l'accueil serait apprécié, le "foutoir" du stock bagages pas de rangement dans les chambres

bon petit déjeuner, situation géographique excellente chambre calme

• Petite Chambre Double

cet hotel ne devrait pas être dans la selection booking .com;Je faisais une confiance absolue et ne voyageais qu'avec les reservations booking.com L'hotel Ascot est une grande escroquerie .La chambre est indécente pour 260 euros elle fait ( mansardée ) 8m2 la douche dans un réduit est un écoulement dans le sol séparée du wc par un méchant rideau Pour 120 euros ce serait correct mais 260 euros cela remet en question ma confiance dans la sélection de booking

• Petite Chambre Double

chambres trop petites, pas de climatisation, trop cher pour ce que c'est ( tout est exclu du prix : le petit déjeuner, le parking,.... )

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Leur honnêteté ! Leur facturation comportait une erreur, mais j'avais payé sans regarder. Ils ont remboursé le montant sans problème. Chambres parfaites, déjeuner parfait, amabilité parfaite.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Petite Chambre Double

Hôtel historique très agréable tant au niveau de la situation géographique, que de l'accueil, de la décoration. Idéal pour un séjour dans la city de Copenhague.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Petite Chambre Double

La situation géographique. L'accueil. Le petit dejeuner(compris dans le prix).Nous étions quatre nous avons eu un appartement avec une salle de bain, une salle de douche, une salle à manger avec kitchenette a l'américaine et un grand salon avec un canapé lit. Un très, très bon hôtel

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

Les lits beaucoup trop mous, l’Hôtel est très vieillot, la déco est d'un autre temps, la chambre trop bruyante sur rue ( concert tous les jours jusqu'à 21h + traffic : une horreur ) car pas de double vitrage ( j'ai mesuré 55 db de moyenne ), le tuyau de douche HS, le dédale pour arriver à la chambre ( longs couloirs + marches + ascenseur ... ), un rapport qualité prix très élevé. Après des 10zaines de réservations, c'est la 1ére fois que je suis déçu via Booking ( mais ils n'y sont pour rien ! ), mais une chose est sûre, ça ne vaut pas un 4*. Un 3* tout au +. Bref très déçu. J'étais en repérage pour un événement client, une chose est sûre, je n'irais pas là avec eux car là je perd un client.

La proximité du centre ville et le personnel.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Petite Chambre Double

Rapport qualité prix, pas bon . Trop cher. Chambre petite certes mais pour 180 € la nuit , la salle de bain vétuste robinetterie qui fuit...le prix aurait été acceptable à 90€ pas plus!

L'emplacement très bon . Petit dejeuner aussi.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Petite Chambre Double

chambre chaude, pas de climatisation fenêtre sur rue et sur un établissement bruyant de 19h jusqu'à 22h. La nuit ramassage des poubelles à 3h très bruyant et nombreux containers

La situation et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

La décoration un peu vieillotte. La salle de bain pas moderne.

J'ai été surclassé à mon arrivée pour le même tarif et j'ai apprécié. Chambre très spacieuse très au calme. Accueil impeccable et souriant. Hotel à recommander.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Petite Chambre Double

Le manque de propreté, chambre petite, pas de chaine française, matelas très fin, wifi mauvaise. En fait loin d'un 4 étoiles.

La situation géographique, le petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Emplacement / confort / petit déjeuner

Fuite du lavabo, inondation! Signalé à la réception, mais sans résultat!!

L’emplacement, la tranquillité, les petits déjeuners.

• Petite Chambre Double

L’equipement de la salle de bain très spartiate Le coût très exagéré du petit déjeuner : 26 €

La situation géographique et le cadre général.

• Petite Chambre Double

Parfait mais la chambre 317 est vraiment petite et le design de la salle de bains avec porte vitree manque totalement d'intimité. Dommage

L’ascenseur

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Décoration

Petit déjeuner situation

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Le confort de la chambre assez rustique, douche qui fuit et papier toilette très rêche.

Bonne literie et baignoire bien profonde

Accueil froid Pas de restauration et service bar très désagréable

L'emplacement est parfait et le personnel courtois et disponible. Excellent rapport qualité/ prix

• Petite Chambre Double

Bien situé Chambre spacieuse et bien équipée Qualité du petit déjeuner Le personnel est professionnel

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

La taille de la chambre

La proximité des lieux touristiques

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Ascenseur lent

Calme (en tout cas en ce qui concerne le bruit de la rue, inaudible)

Chambre petite pour ce prix

• Petite Chambre Double

Salle de bain assez rudimentaire.

Hotel très bien situé. Location de vélos très appréciable.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Petite Chambre Double

Personnel de la réception serviable et souriant. Literie excellente, calme de la chambre.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

à 300 euros la nuit on pourrait espérer des fenêtres performantes au plan accoustique

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

hôtel détestable

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Petite Chambre Double

Personnel hautain et infect, lits sales, prix exorbitant