Commentaires sur l'établissement Axel Guldsmeden 4 étoiles

Colbjørnsensgade 14, Vesterbro, 1653 Copenhague, Danemark

#7 sur 102 hôtels à : Copenhague

« Très bel hôtel, proche de la gare, de Tivoli, des bus... »

Face à l'auberge de jeunesse, bruyante le weekend. Chambre fraîche, assez mal isolée du froid, du bruit et de la lumière (quand on aime dormir dans le noir, c'est compliqué). La douche écossaise a certainement le point le plus désagréable du séjour : pas de mitigeur mais deux boutons, et l'eau passe du très chaud au très froid en 2 secondes. Le spa ne m'a pas plu, car pas très chaud, jacuzzi "out of order", accès au sous-sol un peu alambiqué, pas de patères pour peignoir/serviettes... Pas très zen dans l'ensemble!

Très bel hôtel, proche de la gare, de Tivoli, des bus touristiques...: emplacement idéal. Jardin intérieur très joli et confortable. L'équipe est extrêmement sympathique (ils nous proposent même des couverts quand on ramène de quoi manger dans la chambre), toujours poli et serviable. Café et thé gratuit à volonté. Lit confortable et très belle chambre. Excellent petit-déjeuner. Restaurant (café du nord) attenant très bon et très joli (un peu cher, mais des portions gargantuesques).

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Très satisfaisant »

Les chambres ne sont pas très grandes, mais ça a le mérite de faire cocon.

Chambre et SDB (1avec baignoire) avec une très jolie décoration. Possibilité de laisser les valises à l’accueil pour avoir les mains libres et visiter la ville la journée. Il y a une collection de produits ( a vendre à l’accueil) qui est en libre service dans la chambre. (Savon, shampoing, huile de massage... ) partage les valeurs de produis recyclés et développement durable. Belle initiative.

« a eviter »

accueil inexistant le bruit de la rue l étroitesse des chambres pas de place pour circuler ni pour ranger les affaires beaucoup de gadgets inutiles pour vendre le marketing pas d aération du tout dans les couloirs du bâtiment pas de fenêtres étouffant salon dans jardin humide a niveaux impossible de se poser ( idem pour la chambre rien a niveau ) literie limite lit en bois pas stable tres cher pour les prestations et ne donnant même pas envie de prendre le petit déjeuner

situation

« très bon séjour! Personnel aux petits soins - joli design »

la table de chevet "échelle" qui n'arrêtait pas de glisser et tomber, un peu dangereux.

le lit moelleux - le design général - les patios - le personnel

« Très bon confort, design original, esprit écologique  »

les chambres un peu petites, pas de wc séparé de la salle de bains

Très bon confort, design original, esprit écologique excellents petits déjeuners très copieux.

« Situation très pratique, personnel sympa et à l'écoute. »

Pas de rideaux de douche, donc toute la salle de bains est mouillée et il n'y a pas de balai ou autre possibilité pour faire aller l'eau vers la grille, si ce n'est avec vos pied .... Petit déjeuner vraiment cher pour quelque chose de très moyen : pas de vrai café (on vous sert du café filtre à l'ancienne) et cela ne vaut certainement pas les 27 euros par personne !! Pas de quoi se faire une boisson chaude dans la chambre. Pas de clim, un petit ventilateur aide un peu à passer la nuit. Comme on a réservé avec booking.com, on eu une chambre à côté de l'ascenseur.

Situation très pratique, personnel sympa et à l'écoute.

« Super concept, Hôtel très sympa. Situation centrale mais pas le meilleur quartier. »

J'avais choisi une grande chambre avec baignoire mais nous avons eu droit à une petite douche. Le situation géographique qui finalement n'était pas si bien située que ça. En rentrant de diner, le taxi a refusé de nous déposer devant l'hôtel en nous expliquant que c'est la rue des trafiquants de drogues le soir. Effectivement il y avait une personne tous les 8m qui en proposait.

Le concept éco responsable, avec un style très zen et dépaysant.

« Hôtel charmant, mais très mal isolé phoniquement. »

Notre chambre se situait au rez, à côté de la terrasse,dans le bâtiment derrière. Mais, de jour, il fallait laisser les stores baissés si nous ne voulions pas être vus par les clients sur la terrasse. Au petit matin, nous étions réveillés par les valises qui roulaient. Et le soir, nous restions éveillés par les lumières et les voix de la terrasse juste à côté.Sans parler des fenêtres que nous devions laisser fermées... à cause du bruit. De plus,l'esprit écolo de l'hôtel nous a fourni un magnifique ventilateur au plafond... et...nous avions une TV géante écran plat... qui ns était inutile... J'aurais préféré une climatisation et pas de TV... Les portes tellement lourdes se ferment évidemment en faisant un bruit qui s'entend dans les chambres voisines. Bref, pas le calme escompté. Enfin le prix rédhibitoire du petit déjeuner en sus : 30 euros par personne. Auquel nous avons renoncé.

La décoration de la chambre et l'esprit écolo. Le charme de la terrasse et la gentillesse du personnel.

« assez agréable »

Le bruit de la vaisselle inox du restaurant raisonne dans la cour dès 5h du matin pas possible de dormir la fenêtre ouverte au 5e étage.

Petit déjeuner merveilleux dans une magnifique cour verdoyante et literie très confortable

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Une ville extraordinaire avec des musées a couper le souffle qu'on ne soupçonne pas! »

Il manque l'air conditionné. C'est vrai que ce n'est pas courant au Danemark mais en été, et surtout cette année-ci, ce fut très chaud la nuit et par conséquent moins confortable.

le style, la gentillesse, le côté cool des danois et l'approche environmental friendly.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Le petit déjeuner varié et copieux que l'on peut prendre... »

Le petit déjeuner varié et copieux que l'on peut prendre en intérieur ou en terrasse. La terrasse immense avec des fauteuils confortables. La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Sinon top!! »

Petite chambre et petite salle de bain

Petit déjeuner délicieux.. Bons produits!! J'ai été juste déçue de la chambre et salle de bain trop petite et mal conçue.. Par rapport à Ca le rapport qualité prix et tres cher ..

« Très beau cadre »

Certaines lumières de la chambre ne fonctionnait pas. Dommage !

La décoration et le cadre sont très agréables et l'approche écologique très appréciable. L'emplacement est aussi parfait, très proche du centre ville.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Petit déjeuner excessivement cher par rapport aux produits présentés »

Petite chambre serrée avec une chaleur un contrôlable la nuit lors qu’on dort fenêtre fermée. Ne vaut pas le prix. L’établissement nous a changé la chambre à la 3e jour, un peu mieux...

Situation géographique

« La décoration de l’hôtel,le petit déjeuner était parfait,le... »

Ce que nous avons moins apprécié c’est la baignoire ,très esthétique mais il était difficile de ne pas arroser la salle de bain ...ce n’est cependant qu’un petit désagrément .

La décoration de l’hôtel,le petit déjeuner était parfait,le personnel très à l’écoute au bar comme à la réception ou ailleurs . Nous avons aussi apprécié la proximité de la gare ,la taille de l’hotel, car le nombre de chambres était raisonnable ,d’ailleurs bien insonorisées .. Nous n’avons pas testé le spa faute de temps mais nous avons pu apprécier les repas au restaurant ,l’assiette de fromage était excellente ainsi que les cocktail. Nous y reviendrons volontiers et nous le conseillerons à nos amis .

« on reviendra »

un peu cher pour des Français

Idealement bien placé pour visiter la ville hôtellerie parfaite,ambiance branchée et zen personnel très aimable et souriant petit déjeuner bio à couper le souffle

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Super séjour avec un super hôtel ! »

Manque de lumière dans les chambres, un détail

Bonne situation géographique Très bel hôtel Literie confortable Connexion simplisme en train (15min!) depuis l’aeroport vers la gare centrale puis 3min à pied de la gare

« Proche gare centrale et au calme »

La petite baignoire plutôt usée qu'on ne peut remplir (bouchon inadapté) et qui oblige à inonder la salle de bain pour prendre une douche ! Les toilettes qui fonctionne mal.

très près de la gare centrale. Chambre agréable au calme. Personnel agréable

« L'emplacement, le décor sauf les 6 ou têtes de biches... »

Les rideaux qui laisse passé la lumière du jour réveiller de bonne heure du coup

L'emplacement, le décor sauf les 6 ou têtes de biches dans le restaurant, la chambre très cosy 1 er prix donc avec la douche dommage que la baignoire soit en supplément Très bon séjour à Copenhague je recommande cet hôtel pour quelques jours

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« L'emplacement, le personnel, la décoration très soignée,... »

Le prix du petit déjeûner Hôtel éco, mais les affaires pour le spa sont toutes emballées dans du plastic.

L'emplacement, le personnel, la décoration très soignée, magnifique hôtel, bonne literie

« Bon hôtel, situation géographique OK, personnel agréable. Rapport qté/prix moyen. »

La chambre petite La chaleur dans la chambre dès que le soleil frappe à la fenêtre Rapport qualité/Prix moyen

Accueil agréable, le personnel est au petit soin. L'espace terrasse, canapés, très agréable aux beaux jours.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Je n’y retournerai pas »

Le bruit des portes , le bruit de la rue jusqu’à tard dans la nuit . On ne pouvait pas ouvrir les fenêtres , il faisait chaud et pas de climatisation pour palier à la chaleur . De plus , l’ascenseur sent la cuisine car il est ouvert sur la porte de la cuisine

Le deco

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« La décoration, le confort, l'ambiance »

Que l'un des membres du personnel essaye d'entrer dans notre chambre lundi matin avant 9h, alors que nous étions encore endormis.

La décoration, le confort, l'ambiance

« Bon emplacement à proximité immédiate de la gare, quartier... »

Le manque d’insonorisation

Bon emplacement à proximité immédiate de la gare, quartier sympathique avec bars et restaurants très agréables aux alentours Décoration très soignée Petit déjeuner exceptionnel

« Découverte de d’autres cultures »

La qualité du décor sur les photos ne correspond pas réellement à la réalité L’isolement de la chambre : peu d’intimite.

L’équipement de la chambre et la convivialité du personnel.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Agréable et très facile d'accès »
    • Chambre Simple Standard

Les lits jumeaux très étroits et durs..pas confortables. 4 petits déjeuners chargés en trop sur la facture! perte de confiance en établisssement.

Les petits déjeuners délicieux! La situation géographique proche de la gare centrale et des transports en commun! Le restaurant adjacent à hôtel " le Café du Nord" très agréable!

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Tout le reste était génial sauf le petit déjeuner chère et... »

Petit déjeuner: plus de confiture et de croissants on a finit par le prendre dehors tout le reste du séjour.

Tout le reste était génial sauf le petit déjeuner chère et pas assez pour tout le monde (25€ pour juste un peu de sucrée mais bcp de salé)

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Excellent séjour dans cet hôtel que nousbrecommmandons sans hesiter »

Juste le spa est très bien dommage qu’il n’y ai pas de massage possible

Emplacement idéal car 5’ de la gare qui nous amène à l’aeroport Direct en 15´. Chambre bien équipée et bien insonorisée. Si nous revenons à Copenhague nous revenons dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Hôtel très sympas, à recommander »
    • Suite Familiale

Notre salle de bain était un peu petite bien que très fonctionnelle, mais elle manquait un peu de rangement, on ne pouvait pas poser grand chose

Les parties communes étaient très agréables et conviviales Le petit déjeuner, bien qu'un peu cher, était vraiment copieux avec de très bons produits. L'hôtel est bien placé, nous avons tout fait à pieds. il est à côté de la gare, on peut prendre le train pour rejoindre l'aéroport

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« hotel très bien positionné, avec un super personnel, un petit déjeuner avec des produits de qualité »

Le problème c'est qu'il n'y a pas assez de tapis et le parquet est bruyant et l'insonorisation laisse à désirer.

chambres joliment décorées avec un parquet tout refait.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« - Le petit déjeuner: excellent, beaucoup de choix. »

- La chambre et la salle de bain vraiment très très petites. - Le rapport qualité/prix: un peu excessif - Chambre mal insonorisée, nous entendions les voisins des chambres à côtés et du dessus.

- Le petit déjeuner: excellent, beaucoup de choix. - La Literie - Le décor de la chambre - Personnel dans l'ensemble très sympathique, sauf le premier jour. Accueil mitigé. - La localisation

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Hôtel sympa et joliment décoré mais les chambres sont minuscules et remplies de meubles. »

Les chambres sont exiguës, beaucoup de meubles. Tout est un peu coincé. Nous avons fait la demande pour une éventuelle voiture de location à deux reprises et n'avons reçu aucune information à ce sujet.

Le déjeuner ! formidable !!!

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Un Merveilleux moment »

Le petit-déjeuner est vraiment délicieux ! Du choix et des produits de qualité... La décoration est chaleureuse et l’ambiance très agréable ! C’est un hôtel que nous recommandons !

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Hôtel charmant et personnel chaleureux.  »

Propreté pas au top. Peu d'informations sur les équipements à notre arrivée. (Spa, location de vélo...) il faut demander.

Le charme général de l'hôtel. Le mobilier (lits à baldaquin, canapés...), le spa, le personnel discret et sympathique.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« le coté assez deco des parties communes  »

les lits a baldaquin la salle de bains peu équipée (meme pas de tapis de bain) une propreté assez médiocre

le coté assez deco des parties communes le petit déjeuner plutot bon et tres varié

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Un superbe hotel à l'esprit "hygge" qu'on recherche en venant à Copenhague! »

Le spa en supplément qui n'était pas mentionné.

Très jolie chambre bien équipée, le design et la déco sont vraiment super, on s'y sent très bien!

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Les valeurs de la chaine, la décoration, le lit, la... »

Les chambres sont très mal isolées, on entend absolument TOUT ce que fait le voisin. La douche à l'italienne est mal conçue, à chaque douche la salle de bain entière est remplie d'eau...

Les valeurs de la chaine, la décoration, le lit, la localisation.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Agréable séjour. »

Le petit déjeuner pas inclus dans le prix de la chambre, le spa pas inclus non plus. Ce sont des suppléments pas prévus.

Mec personnel sympathique, le spa, le confort du lit.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Bel hôtel, joli décoration mais chambre minuscule  »

Chambre minuscule, c’est plus une piole qu’une chambre !! salle de bain très très très petite ! Très cher par rapport a la taille de la chambre (presque un scandale de faire des chambres aussi petites !!) et pas de chauffage dans la salle de bain !! (Il n’y avait sûrement pas Assez de place !)

Belle décoration, beau design et personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Parfait. »

Pas de bouilloire dans les chambres. Dommage lorsque l'on veut se faire une tisane le soir ou un thé en rentrant de promenade.

La déco, l'atmosphère, des bougies partout, des lumières tamisées, ambiance très cosy, très confortable, calme, beau.Très beau spa avec tout ce qu'il faut pour se faire soi même gommage, masque. Des fruits frais y sont épluchés, coupés, mis à disposition.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Philosophie eco/bio remarquable avec le confort! »
    • Chambre Simple Standard

Philosophie eco/bio incroyable! C’est donc possible, ça donne à réfléchir. Un exemple pour l’hôtellerie en général! Le service et la gentillesse en plus! Nous recommandons à 200%.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Hotel très cosy et confortable, avec plusieurs espaces... »

Hotel très cosy et confortable, avec plusieurs espaces "petit dejeuner" qui créent une ambiance intimiste et font oublier que c'est un gros hotel! Chambre confortable quoiqu'un peu petite, hotel tres calme, personnel souriant et attentif. bien situé dans la ville. je recommande

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Cosi et confortable, parfait pour un court séjour si vous n'êtes pas trop sensible au bruit. »

Si votre chambre donne sur la rue vous risquez d'entendre fortement les fumeur sur le trottoir d'en face ou les voitures. Les murs ne sont pas très epais, donc si vous avez des voisins bruyant vous participerait.

Nous avons adoré le confortable matelas et la literie, les produits mis à notre disposition certifié ecofriendly (tel qu'une brosses à dents en bambou), l'atmosphère de l'hôtel donné par le mélange de cuir et boiseries couverte de tapis. La localisation de l'hôtel qui permet d'accéder rapidement aux points d'intérêt (la ville n'est pas immense, tout peut se faire à pied si vous êtes un bon marcheur)

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Bien mais cher »
    • Chambre Simple Standard

- Rapport qualité / prix moyen (assez cher pour ce que c’est) - Accès payant au Spa - Chambres confortables mais petites (étonnant par rapport au prix) - Pas de théière et cafetière dans les chambres

Emplacement pratique et accessible; Décoration soignée ; Confort ; Environnement cosy; excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Petit déjeuner buffet de grande qualité (diversité, produits... »

Petit déjeuner buffet de grande qualité (diversité, produits tres frais et originaux: taboulé de choux-fleurs, grand choix de céréales, muesli...), ambiance tres relaxante, hygge et cours très belles. On ne se sent pas du tout dans un Hotel de 200 chambres

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Très moyen , bien que la deco des chambres soit très sympa. »

Le bruit...pour les chambres donnant sur la rue. Un conseil , demander les chambres donnant sur cours Le personnel est très jeune et n est pas impliqué.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Le formidable petit-dejeuner (mais un peu cher) - la... »

les portes des chambres qui claquent - un bruit sourd de musique jusqu'a 1h/2h du matin

Le formidable petit-dejeuner (mais un peu cher) - la démarche "sustainable" de l'etablissement - le confort des lits - la gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Une très jolie adresse »

L'insonorisation moyenne entre les chambres

Idéalement situé, hotel très cosy avec un accueil très attentionné, la chambre n'était pas très grande mais très douillette, le buffet de petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Etablissement très agréable »

Le restaurant : les plats sont bons mais aussi très couteux, l'escalope de poulet à 26€ un peur cher ! et il faut payer l'accompagnement en plus ... Donc pas donné mais c'est un peu le cas de cette destination, tout y est très cher !!!

La chambre est très cosy on y est comme à la maison, parquet lit en bois, brosse à dent en bois... Hôtel vraiment axé sur l'écologie Le personnel est agréable, il a plusieurs petits salons pour se retrouver ou jouer aux cartes par exemple, des plantes partout vraiment un très bel établissement

« personnel sympathique et professionnel  »

salle de bain trop petite

personnel sympathique et professionnel le petit-déjeuner bio est génial litterie très confortable orientation écolo de l'établissement parapluies gratuits à disposition

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Sejour agreable dans un hotel à dimension humaine »

Toilettes dans la salle de Bain. Salle pour le breakfast petite pour la taille de l'hotel

Literie tres bonne. Chambre fonctionnelle. Qualité des produits proposés pour le breakfast Idealement placé pour dècouvrir la ville

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Adresse à recommander »

Si j'y reviens, je penserai à demander une chambre côté cour pour plus de tranquilité tôt le matin

L'emplacement à côté de la gare est top. Les lits sont très confortables et les produits d'hygiène sont mis à disposition en "grand format". Ambiance très zen

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« hôtel à la décoration balinaise raffinée, écohôtel très bien organisé ,petits déjeuners fabuleux »

l'accueil est un peu froid

La décoration est raffinée ,l ambiance très "hygge" à la danoise,avec le souci du détail dans les produits de la salle de bains,la bouteille pour l'eau du robinet à emporter;le petit déjeuner est fabuleux ,un vrai brunch!le spa est sympa mais un peu sombre et petit,l'hôtel offre la possibilité de louer des vélos

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Sensations »

salle de bains où il est impossible de poser ses affaires de toilette

-l'atmosphère calme avec un éclairage dans les parties communes très apaisant -le petit déjeuner où tous les goûts et habitudes des européens sont offerts, il suffit de se servir pour être satisfait

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« L'accueil »

Confort literie moyen Équipement salle de bain pas en ligne avec catégorie de l'hôtel Chambre au 1er étage donnant sur cour intérieure Très Très Très bruyante

L'accueil

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Etant donnés les tarifs pratiqués on attendrai un meilleur niveau. »

Manque de place dans la salle de bains. Petit déjeuner de bonne qualité mais manque de variété. informations générales succintes.

bonne qualité des équipements.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Un hôtel paradisiaque »

Le quartier! L'hôtel est très bien situé mais malheureusement il s'agit d'un quartier "populaire" et connu pour ses activités nocturnes illégales.

Magnifique lieu. La décoration est non seulement original mais le cadre est magnifique. Le personnel est attentif aux demandes. La chambre était fabuleuse. Un lit extrêmement confortable.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Bi nvenue chez-vous »

Bien situé, cet établissement est à 2 rues de la Gare centrale donc facilement accessible par transport en commun à partir de l'aéroport. Ambiance chaleureuse, service courtois, chambre avec lit très confortable, tout pour apprécier un voyage a Copenhague.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« tip tiop »

Que des suppléments à payer pour apprécier les services : le SPA payant, les vélo payant (où est le côté citoyens et écolo de l'hotel!?)

déco originale, personnel agréable

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Long week end a Copenhague »

Pour un hôtel 4 étoiles, il est dommage de ne pas avoir de bouteille d'eau a disposition dans les chambres, ni même la possibilité de se faire un café.

L'établissement est très bien situé, à 2min de marche de la gare centrale, à 5min du parc Tivoli.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Exotique et confortable. »

Le tarif me semble un peu cher par rapport aux prestations.

la situation, sa localisation, la literie et la décoration. Le petit déjeuner et la serviabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« LES CHAMBRES BRUYANTES ET MINUSCULES »

LA CHAMBRE MINUSCULE EST PARTICULIÈREMENT BRUYANTE, LA SENSATION DE DORMIR AVEC LES VOISINS. LE PRIX DES PETITS DÉJEUNERS.

LE RESPECT DE L'ENVIRONNEMENT

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Paisible, mais perfectible ! »

Deux couettes simples plutôt qu'une double, du coup la couette sur le côté opposé au mur tombe en permanence. Les vélos ne sont pas en bon état et les prix sont élevés (freins ne fonctionne pas, panier cassé et pas de sonnette sur un des 2 vélos). Certes c'est pour la bonne cause car finance une association mais PAS au prix de la sécurité.

Chambre calme.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Je recommande vivement cet hôtel »

Le prix du petit déjeuner. 25€ c'est un peu cher. J'ai connu beaucoup mieux comme prestation et surtout dommage qu'à ce prix là, il n'est pas varié, on retrouve la même chose tous les jours. Du coup, j'ai pris le petit déj. deux jours sur les quatre que j'ai passé à l'hôtel. L'eau soit disant gratuite dans la chambre, je ne l'ai pas vu.

La situation de l'hôtel, pas besoin de prendre les transports en commun, j'ai visité toute la ville à pieds. Le personnel est très gentil et serviable. Je suis arrivée à l'hôtel avant 10H et ma chambre était déjà prête. Très belle chambre d'ailleurs et le lit est excellent, très confortable, un plaisir de rester dans un lit pareil (lit baldaquin)! C'est bien la première fois que je dors si bien dans un hôtel pourtant je suis très, très difficile. Le petit déjeuner est très bon, produits bio, lait de soya et pâtisseries sans gluten. Un plus pour une personne comme moi (allergies alimentaires).

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Hotel original, proche de la gare, à recommander aux intolérants et allergiques. »
    • Chambre Simple Standard

Ma chambre comportait deux lits simples superposés contre un mur mitoyen avec la cage d'ascenseur. J'ai entendu les allers et venues de ce dernier comme si j'y étais. J'y retournerais volontiers mais dans une autre chambre.

La nourriture bio, sans gluten, sans lactose... du restaurant est très bonne et le petit déjeuner est royal.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« séjour très agréable; je retournerai dans cet établissement »
    • Chambre Simple Standard

Je ne suis pas vraiment télé mais je souhaitais suivre les informations et le téléviseur fonctionnait avec un son intermittent .... ce n'est vraiment pas terrible; il suffirait de remplacer un cordon défaillant.

l'accueil au petit déjeuner est discret et efficace.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Le lit super top! »

Un peu de graisse et d'ajustement sur les charnières des meubles, la chambre n'était pas très bien isolé pour les bruits de l'extérieur. Un peu trop de carte postale qui essaye de vendre les produits de la chambre. On se croirait dans une boutique...

Le lit super top! Belle déco de la chambre, plancher chauffant dans la salle de bain !

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Très bel hôtel, bien situé... et écologique. On aime ! »

Il faisait vraiment trop chaud dans la chambre, on était obligés de dormir avec la fenêtre ouverte, mais c'était extrêmement bruyant toute la nuit.

Mention spéciale pour le délicieux petit déjeuner organique ! L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la gare centrale et tout est accessible à pieds. Belle décoration, bon confort, nous avons particulièrement aimé le respect écologique dans les moindres détails (draps en coton bio, produits de beauté et minibar bio, etc). Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Nous avons adoré ! »

Rien, c'est un super hôtel !

Entre autres : - Le plancher chauffant dans la salle de bain ; - Le lit à baldaquin ; - Les produits bio mis à disposition dans la chambre sous forme "non-individuelle" - La vie dans le hall ; - Le balcon !

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Chambre très agréable. »
    • Chambre Simple Supérieure

Salle de bains un peu petite surtout avec les toilettes à l'intérieur; peu de place pour y loger ses affaires.

Chambre très agréable. Petite déjeuner excellent. Coté très personnalisé de l’hôtel: très feutré, agréable même dans l'entrée et la salle de restauration.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Calme et sérénité à quelques minutes du Centre-ville - »

Détail minime : il manque peut-être un rangement pour les affaires dans la chambre.

Le lit était vraiment très confortable, ça faisait longtemps qu'on avait pas aussi bien dormi. Le personnel est d'une gentillesse incroyable. L'hôtel en lui-même est vraiment bien : que ce soit les équipements, la déco et surtout le fait qu'il soit éco-responsable. Nous on adore !

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Pour être sûr de passer un bon séjour »

Il faut un peu chercher pour trouver du négatif. Notre chambre, très propre et agréable, était un peu petite, et la salle de bain aussi. Ce n'est sans doute pas le cas de toutes les chambres.

Une vraie ambiance, des gens extrêmement sympathiques, une cuisine excellente, il y a beaucoup de choses très positives à dire.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« La situation géographique, le petit déjeuner, la gentillesse... »

La grandeur de la chambre et de la salle de bain, pas de rangement pour les habits, la douceur des linges et le peu de service.

La situation géographique, le petit déjeuner, la gentillesse et la compréhension du personnel.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« La déco, le petit déjeuner excellent malgré le prix élevé,... »

petit déjeuner trop cher. Chambres sonores. Pommeau de douche trop petit. Hôtel un peu cher bien que représentatif des prix de l'hôtellerie à Copenhague

La déco, le petit déjeuner excellent malgré le prix élevé, l'accueil, les pommes à l'entrée, l'emplacement géographique, produits de salle de bains bio.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Bel hôtel très chaleureux, confortable et très bien placé »

Le prix du petit déjeuner qui nous a forcé à aller voir ailleurs ( alors qu'il donne vraiment envie, dommage)

Situation à deux pas de la gare centrale de Copenhague et de Tivoli ( même si c'est fermé en ce moment), le sol chauffant dans la salle de bain, le style balinais de la chambre, l'engagement bio, le coté cosy de l'hôtel