Commentaires sur l'établissement Best Western Torvehallerne 4 étoiles

Fiskergade 2-8, 7100 Vejle, Danemark

#15 sur 17 hôtels à : Vejle

« Pour une nuit ou 2, et à eviter par fortes chaleurs »
    • Chambre Lit King-Size

Nous somme restés une nuit à une période de forte chaleur. La chambre n'est pas climatisée et pas de courant d'air possible pour la refroidir. Nous avons donc dû passer une nuit 'torride' à 30° dans la chambre. Heureusement qu'un petit ventilateur était fourni. La chambre est trop petite avec quelques odeurs désagréables dans la salle de bain. Il faut traverser deux restaurants avec ses valises pour aller de la réception de l’hôtel au chambres, ce que j'ai trouvé assez étrange. Stationnement payant aux alentours (~15euros pour 24 heures)

Hôtel bien situé en face d'une belle église en briques. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de visiter la ville, mais Vejle parait très sympa et l’hôtel est bien situé pour s'y balader. Belle salle pour prendre le petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Week-end à Vejle »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La moquette de la chambre un peu défraîchie, le décor de la chambre à force de minimalisme en devient froid.

Le petit déjeuner est un buffet bien fourni. Le restaurant est un très bon steakhouse. La chambre est grande, et la sallle de bain équipée d'une grande baignoire. L'extérieur peu avenant cache un hotel très sympa.

« Very convenient »

L'hôtel est dans un bâtiment avec plusieurs restaurants, c'est un peu un labyrinthe pour s'y retrouver.

chambre agréable, personnel aidant.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Trop bruyant pour des vacances! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Dans l'ensemble la chambre reste petite mais assez confortable. Salle de bains trop petite à notre goût! Bruit extérieur important car isolation phonique des fenêtres et des cloisons non optimales! Notre chambre donne sur la place centrale relativement active à partir de 6 hrs du matin. Nous sommes également surpris que nous n'ayons pas la possibilité d'une complète obscurité avec les rideaux

Ca sentait bon dans la chambre, sensation de fraicheur! Joli potio pour le petit déjeuner. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Un cauchemar cher payé »
    • Chambre Lit Queen-Size

La chambre minuscule indigne d'un 2 étoiles Le nettoyage, à la machine industrielle, de la salle pendant le petit déjeuner Le parking payant 15€ la nuit

Rien, cet hotel est indigne d'être référencé dans booking

« Design hotel ; »

Sdb

Design hotel ; Le bar et ses collections de whisky ! Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Lit confortable, présence d'un ventilateur, cadre très... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Lit confortable, présence d'un ventilateur, cadre très sympa

• Commentaire envoyé le 25 mars 2016

« Le personnel est sympathique  »

Trop cher par rapport à la qualité de la chambre Literie inconfortable Petit déjeuner pas exceptionnel Chambre très petite

Le personnel est sympathique