Commentaires sur l'établissement City Hotel Nebo 2 étoiles

Istedgade 6, Vesterbro, 1650 Copenhague, Danemark

#78 sur 102 hôtels à : Copenhague

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Séjour agréable.  »

Pour la chambre c'était POUR 14 h pas avant. Petit déjeuner acceptable sans beaucoup de choix.

Emplacement de l'hôtel très central .proche de tout à pied. Chambre calme. Convenable.personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Bon séjour, très agréable. »

Entretien pendant le séjour moins rigoureux, fait un peu plus sommairement. 5 chaines de télé en danois et c'est tout.

Le lit était très confortable et le petit déjeuner bon. Chambre très propre à l'arrivée

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Bon emplacement et literie, correct dans sa gamme de prix »
    • Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

Quand le client demande à dormir côté cour l'y mettre, je l'ai redemandé et obtenu sur place heureusement.... Chambres sur rue plus grandes mais énorme rue et mini fenêtre, s'il fait chaud on etouffe et ce sera très bruyant. À noter : des travaux côté cour commencent parfois à 9, 8h mais aussi 7 h du matin et ils vont durer je pense (un immeuble entier en réfection)... Je me levais tôt c'était ok Donner des indications sur l'emplacement. Aiderait aussi.... L'arrivée à la gare est troublant, c'est immense donc si on ne sort pas au bon endroit même avec un GPS on est perdu, on tourne en rond dans le quartier.. Or il faut prendre le souterrain vers la police... Et là hôtel rue à droite 100 m Ménage perfectible selon le personnel, verre de plastique usagé pas changé, drap du lit à peine tendu.... Dépend des jours et du house keeper

Ets très près de la gare centrale ce qui est plutôt très pratique et offrant des chambres single ac douche WC sur palier à un prix pas trop élevé pour cette ville que je n'ai pas aimé (voir notamment mon post sur le forum , les motifs d'une énorme déception).... Ville qui est donc chère pour une capitale grise urbaine sans charme et dont les points d'inrerets sont sur évalués). Les chambres sont minuscules toutefois =taille d'un couloir, 3 cintres sur une suspension, aucun placard, l'oreiller touche la valise posée sur le socle fixé idoine sous la suspension, et les pieds le lavabo, une unique chaise que 'j'ai utilisée en sèche serviette... Juste de quoi dormir. Heureusement la literie est confortable ce qui est l' essentiel. Le petit déjeuner est le point fort de l'hôtel, buffet varié, pains et croissants issus de la cuisson donc frais et chauds... Un seven élèvent à 10m et multitude de magasin s d'alimentation et snacks en gare

« Pas très au calme, mais central ! »

L'environnement est bruyant (chambres voisines, cour intérieure, j'imagine que pour les chambres qui donnent sur la rue c'est pire). Le petit-déjeuner est bon mais pas très varié. 300 € les 2 nuits ! mais visiblement, pour Copenhague, je dois encore être satisfait...

Evidemment l'emplacement est excellent à quelques pas de la gare. J'ai lu que le quartier était glauque avec prostituées etc... pas du tout !! La chambre est petite mais avec un bureau et les prises pour travailler correctement.

« Hôtel sans confort. Personnel peu accueillant. Satisfaisant pour une nuit en transit ! »

Rapport qualité-prix peu satisfaisant. Chambre avec confort minimum. Personnel très peu accueillant. Bruyant sur l'arrière cour.

La localisation près de la gare

« très moyen. Hotel pour de très courts séjours »

rapport qualité prix

La chambre était petite. Même si les toilettes et douches ont été communs, cela nécessite que quelqu'un veille à la propreté d'une manière soutenue, surtout que le nombre de chambres par étage était important

« Hôtel bien situé »

Manque d’equipement (pas de sèche cheveux), chambres un peu vieillottes

Le petit déjeuner était très bon, l’hôtel juste à côté de la gare, l’environnement était calme

« Simple, efficace, bien situé mais assez cher. »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Le manque d'insonorisation de la chambre, la chambre peu chauffée malgré le chauffage à fond, le déjeuner payé 75DK (annoncé 65 sur Booking), le prix exorbitant pour le lit bébé (20 euros la nuit).

La propreté, la sympathie du personnel, leur efficacité, le petit déjeuner copieux, la situation géographique.

« Juste en face de la gare centrale (à l'opposé du parc... »
    • Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

Isolation sonore pas tout à fait optimale avec les chambres voisines... mais les voisins étaient particulièrement bruyants !

Juste en face de la gare centrale (à l'opposé du parc Tivoli) Personnel à la réception très sympathique Literie excellente Propreté de la chambre et des douches/toilettes communes

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Reposant. Propre, confortable »
    • Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

En remontant plus haut La rue Istedgade un peu craignos car rue des prostituées et beaucoup de drogués dans le coin également.

Hôtel très bien situé à 2pas de la gare. Toilettes et douches à l'extérieur, serviettes à disposition. Chambre calme avec lavabo. WC

« Excellent week-end de découverte »

rideau peu occultant et absence de volets, du coup une pénombre toute relative. Absence de sèche cheveux dans les chambres, mais on peut en emprunter à la réception. Possibilité de laisser ses bagages à l'hôtel avant le départ, mais par contre l'espace n'est pas surveillé par le personnel et pas de tickets pour la dépose bagages.

Très bien situé à 2 minutes de la gare centrale, idéal pour une arrivée en avion (l'aéroport ce situe du coup à 20 minutes de l'hôtel). La ville étant petite on est en 10/15 minutes au cœur de la ville et sur dans les principaux quartier à visiter. Personnel hyper agréable et ouvert. Chambre impeccable, refaite tous les matins. Très propre.

« Séjour du nouvel an à Copenhague »

Les seuls points négatifs que nous avons retenus sont: des rideaux qui laissent complètement passer la lumière (impossible de dormir si on est habitué à dormir dans le noir) et des fenêtres simples vitrages qui ne stoppent pas le bruit de la capitale et c'est bien dommage puisque le principe d'un hôtel et d'y dormir. Au vue du prix des chambres qui restent élevé malgré le fait que ce soit un des moins chers de Copenhague, il serait primordial pour le confort des voyageurs de mettre des rideaux opaques ainsi que des fenêtres au moins double vitrage (au moins côté rue) pour redonner à l'hôtel son rôle initial: dormir.

Le personnel était très présent et les lits confortables. Le système de carte pour entrer et sortir du bâtiment était pratique. Les chaînes de télévision disponibles ne sont pas sans intérêt. L'hôtel est très proche de toutes les attractions de la ville (entre 5 et 30 min de marche max). Les transports étaient très accessibles (bus partout autour, train à 5 min à peine et métro à 20 min).

« Chambre simple mais très agréable et confortable »
    • Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

Le lit était très confortable et l'ambiance générale de la chambre chaleureuse et surtout très propre. Le personnel a également été très aimable

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« beuuuhhhhhah. ... »
    • Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

Travaux jusqu'à 10h le soir dans le bâtiment d'a côté et à 6h30 rebelote . Réveillé à 4heures du matin tous les matins par les livreurs de l'hôtel et quand je suis allé faire part de mes doléances au réceptionniste de nuit:que c'était normal et que je n'avais pas a me plaindre.... A fuir si l'on veut se reposer et dormir...ce qui est ma foi l'utilité d'un hôtel. ..

de quitter l'hôtel. ..

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Pas cher, bien situé, petites chambres »
    • Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

La chambre est vraiment minuscule, mais fonctionnelle. Qu'importe sa taille si on ne fait qu'y dormir ? L'insonorisation laisse un peu à désirer et on entend un peu ce qui se passe dans les chambres à côté. Ceci dit, je n'ai pas eu de voisins de chambre particulièrement bruyants.

L'hôtel est à deux pas de la gare centrale (100 mètres, une fois qu'on a trouvé la bonne sortie à la gare). Une partie du prix de la chambre sert à aider les sans-abris de Copenhague. Ainsi, quoique l'hôtel soit très bon marché et s'adresse à une clientèle peu fortunée, le client peut aider les plus nécessiteux que lui. Les douches et W.C. communs sont propres et en nombre suffisant.

« Hotel plus que basique...mais la ville est connue pour être chère donc ....acceptable. »

Malgré une réclamation pour remplir le distributeur à savon dans la douche après l'avoir trouvé vide le 1er matin ( Toujours agréable....), il n'a pas été rempli....mauvaise surprise le deuxième matin !!

localisation

« Ok pour juste un weekend  »
    • Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

La nuit c'est très bruyant dans la rue (prostituées et dealers, toxicomanes et et gens saouls. Le lit est petit est pas très confortable. La télé n'a que des chaînes Danoises (celà dit les séries américaines sont en version originales sous titrées). Trop de chauffage dans l'hôtel même en coupant le chauffage et ouvrant la fenêtre toute la journée, je reçois la chaleur des étages en dessous et si j'ouvre la fenêtre la nuit les prostituées noires en bas font beaucoup de bruit. Les prises chargent mon téléphone très lentement, plus de 4h pour un changement complet. Pas pratique si vous visitez la ville avec le GPS de votre téléphone

Le personnel, le petit déjeuner, l'emplacement pour les activités nocturnes, le savon et les serviettes fournies bien que la salle de bain soit commune à l'étage, le double vitrage fenêtre

« Grand lit confortable, chambre spacieuse avec coin bureau et... »

Rue très bruyante

Grand lit confortable, chambre spacieuse avec coin bureau et coin salon. Petit frigo à disposition dans la chambre. Horaire du petit-déjeuner assez large.

« Juste suffisant pour dormir une nuit »

Hôtel vétuste a besoin urgent d'un rafraîchissement Odeurs nauséabondes venant des égouts dans la salle de bain Pas de prise de courant à côté du lit Personnel à la réception très désagréable Trop cher pour ce que c'est

Propreté de la chambre et situation juste à côté de la Gare Centrale

« le prix des hôtels ne sont pas en équivalence avec le prix »

les chambres côté rue sont mal insonorisées et les salles de bains sont à revoir

réactivité pour un changement de chambre par rapport au bruit de la rue

« Proche des transports publics mais RQP médiocre »

Chambres côté rue très bruyantes (pas d'isolation par les fenêtres) Pas d'air conditionné Caisse en plastique pour maintenir le lit des enfants!

Hôtel très proche de la gare centrale, des transports en commun et du parc de Tivoli Possibilité de laisser ses bagages en attente

• Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

Je trouve que ce n'est pas suffisamment insonorisé.

La proximité de la gare et donc la liaison avec l'aéroport. La chambre était propre, on peut facilement imprimer des documents.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Copenhague est une ville vraiment chère, vous pouvez... »
    • Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

Copenhague est une ville vraiment chère, vous pouvez réservez les yeux fermés dans cet hôtel très bien tenu, chambre et douche hyper propres et calmes(même sur rue). A titre de comparaison pour le même prix à Londres à la même saison(fin juillet), j'aurais eu droit à un dortoir dégueulasse (avec des cafards à 2 et 4 pattes...). La propreté et la correction scandinave ne sont pas une légende. Seul bémol pour ceux qui ne sont pas habitués à vivre en ville, la rue est assez passante (à 2 pas de la gare centrale, mais ça a évidemment aussi ses avantages) avec un arrêt de bus au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« La situation géographique près d'un bureau touristique... »
    • Chambre Simple Standard

La propreté est douteuse dans les espaces communs, tapis pas très propre.

La situation géographique près d'un bureau touristique et de la gare centrale. Le calme à l'intérieur de l'hôtel, mais bruyant à l'extérieur surtout en soirée.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Sejour très décevant »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Très sale, matelat inconfortable et lit mal équipé (draps qui correspondaient pas à la grandeur du matelat), chambres très petites, toilettes et douches sales, pas de changement de linges

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Situation géographique pour le train à l' aéroport »
    • Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

Situation géographique à cause de la proximité gare (train pour aéroport). Propreté Une personne à la réception m'a offert de poster mes cartes postales. Ce geste a été très apprécié.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Bonne situation de l'hotel »

Personnel pas très agréable et souriant. Nous étions 4 dans la chambre et le canapé-lit n'était pas fait à notre arrivée. Nous avons dû le faire nous-même à 23h car la dame de l'accueil était seule et ne pouvait pas quitter son poste. Aucun geste commercial.

Hotel très bien situé, juste derrière la gare. Tout peut se faire à pied. Notre chambre était au calme, coté cour.

« Très décevant. »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

La salle de bain commune était en travaux. Obligation d'aller à l'étage. Personnel peu sympathique. Deux lits de camp dans notre chambre.

Seul point positif: la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Déçu!!!!! »
    • Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

Chambre insonorise, on entend tous dans les autres chambres ( réveil, ouverture de porte, ronflement du voisin,... La salle de baincommune de mon stage en travaux obligé de monter dans les étages supérieurs, les serviettes n'ont jamais été changé durant tout mon séjour. Propreté de la chambre à revoir, rideaux sales++++

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Agréable séjour à Copenhague. »
    • Chambre Triple Économique avec Salle de Bains Commune

Les chambres avec douche et toilette n'étant plus disponibles, nous avions une chambre avec toilette et douche en commun, ce qui n'est pas très confortable avec un enfant. Ceci dit, pas trop de monde au moment de prendre sa douche et l'eau est bien chaude. Le quartier n'est pas très bien fréquenté tard le soir.

Le petit déjeuner, sous forme de buffet est copieux et pas très cher par rapport aux prix pratiqués en ville. Le personnel est vraiment aimable et répond à vos attentes. L'emplacement idéal , proche de la gare, ce qui fait que nous avons pu tout visiter à pied. Le trajet de l'aéroport jusqu'à la gare n'est que de 12 minutes en train.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Un hôtel médiocre »

Payer une chambre triple pour se retrouver dans un chambre double avec juste un canapé lit de 50cm de large pour la troisième personne.. déjeuner trop cher pour ce que c'est

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Excellent rapport qualité / prix, hôtel très bien situé ! »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Un petit peu de bruit dans les couloirs, les murs étant fins.

Le personnel de l'hôtel était très agréable et accueillant. La chambre et les sanitaires sont très propres. L'hôtel est très bien situé dans Copenhague, proche de la gare centrale, des commerces et des lieux touristiques. Très très bon rapport qualité prix. Quel bonheur d'y avoir séjourné !

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« Très bon prix et situation parfaite. »
    • Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

La possibilité de laisser ses bagages dès mon arrivée à 10h, avec prise de possession de la chambre! L'excellente situation géographique à 2 pas de la gare centrale, le prix et la cour intérieure pour boire son café au calme. Machines à disposition à côté de la réception. Un très bon pub fréquenté par les Danois entre l'hôtel et la gare.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« L'hôtel est situé derrière la gare, accessible par une... »

L'hôtel fait penser à une auberge de jeunesse des années cinquante.

L'hôtel est situé derrière la gare, accessible par une petite porte et un escalier.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Petit-déjeuner copieux. »

Pas de ménage dans la chambre si l'on reste deux jours.

Petit-déjeuner copieux. Très bonne situation de l'hôtel : 2 min de la gare, 5 min du Tivoli et quelques minutes du centre ville.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Un séjour reposant »
    • Chambre Triple Économique avec Salle de Bains Commune

Certains membres du personnel peu agréables, prise électrique et robinet lavabos abîmés dans notre chambre.

Grande chambre, confort des lits, proche de la gare, rapport qualité prix, sanitaires et douches communes toujours disponible, pas d'avis sur les petits déjeuners car nous n'en avons pas pris (je recommande de prendre un brunch complet vers 10h dans le centre-ville, et se faire un restaurant vers 18h).

« L'auberge de jeunesse est préférable à cette hôtel »
    • Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

Les salles de bains sont sales, présence de moisissure. Qualité du nettoyage dans les chambre laisse à désirer. Prostitués dans la rue la nuit qui sont violentes.

Le personnel est aimable. Bien situé près de la station centrale

« Une bonne nuit »
    • Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

chambre très petite et un peu chère étant donné que les toilettes et douche sont communes

Personnel agréable et sympathique, lit très confortable, emplacement près de la gare très pratique

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« ouais, bien. »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Salle d'eau commune à l'étage. Propreté et nettoyage à réaliser par les utilisateurs. Certains n'y pensent pas !!

Chambre double normale. TV avec chaines internationales. Proximité de la gare de Copenhague et donc du centre ville.

« Sympa! »
    • Chambre Quadruple Économique avec Salle de Bains Commune

Dommage que les toilettes soient avec les douches!!!! À part aurait été parfait!!

Renseignements concernant le parking parfait Petit déjeuner copieux et très varié

« Bon rapport qualité prix pour Copenhague »

Insonorisation nulle, fermeture des portes de chambres très bruyante, aucun respect des règles de vie des résidents bruit dans les couloirs toute la nuit. Dommage que aucun panneaux des règles de vie soit affiché.

Petit déjeuner bien surtout pris en véranda

« beau séjour »

La situation n'est pas idéal proche de la gare et l'environnement n'est pas aussi beau que le coeur de Copenhague.

La grandeur des chambres très agréables et le sourire à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Bien mais peut mieux faire...! »

La dimension et le peu d'équipements de la chambre compte tenu du prix. Produits de toilettes....!

La situation au centre de Copenhague, à proximité de la gare et de Tivoli, et non loin des highlights de la ville. Le petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Bon rapport qualité/prix »

Hôtel vieillot. Manque d'insonorisation et pas super confortable mais pour 1-2 nuits c'est tout à fait correct.

La situation géographique. Établissement à but non lucratif qui investit pour aider les sans-abris. Bon rapport qualité/prix.

« Très bien sauf l hôtel »
    • Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

Le lit est pour un enfant . Le prix etait de 168 euros Amex m'a facture 172 euros why

Breakfast

« L'emplacement est très pratique proche de la gare et du... »
    • Chambre Simple Standard

L'emplacement est très pratique proche de la gare et du centre ville. Le petit déjeuner est correct.

« Bien placé mais rapport qualité/prix ce n'est pas ça »

Chambre basique Salle de bains minuscule Côté rue bruyant

Petit déjeuner extra L'emplacement par rapport à la gare et au centre ville

« Chambre basique. »

Le bruit. Chambre pas terrible

Chambre basique. On aurait pu attendre mieux. Salle de bains minuscule . Bruyant côté rue

« Passable »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Reserver les chambres du dernier étage sous les toits aux clients booking.fr

« Le personnel et la propreté  »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Les wc et douches communes

Le personnel et la propreté

« Petit déjeuner »

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Le bruit et le manque de parking

L'enplacement

« Très bien situé, pour court sejour »

Qualite Prix

« Hôtel bien situé dans le centre de Copenhague. »

Mobilier un peu vieillot.

Hôtel bien situé dans le centre de Copenhague. Chambre spacieuse. Personnel accueillant. Très bon petit déjeuner.

« La localisation et l'accueil du personnel »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Dommage que d'autres occupants de l'hôtel, ne respectent pas la tranquillité de celui-ci.

La localisation et l'accueil du personnel

« Tres bonne situation geographique, personnel sympa, chambre... »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Tres bonne situation geographique, personnel sympa, chambre petite mais pratique...

« Très bonne situation par rapport à la gare. »

Il y avait quelques travaux. Un peu de bruit à cause de ceux ci.

Très bonne situation par rapport à la gare.

« Lit confortable petit déjeuner copieux, services parfait »
    • Chambre Simple Standard

Lit confortable petit déjeuner copieux, services parfait

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Hotel de gare pour une nuit pas plus »

Hotel de gare pour une nuit pas plus

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« calme et excellent »
    • Chambre Triple Économique avec Salle de Bains Commune

j'ai beaucoup aimé les magasins de proximité et surtout le calme

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Séjour et ville très agréables »
    • Chambre Triple Économique avec Salle de Bains Commune

Toilettes et SDB sur pallier (très propre)

Très bien dormi et calme (sur cour) Propreté Wifi 5/10’ du centre

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Séjour bien à hauteur de mes attentes dans un hôtel avec un bon rapport qualité-prix »

le lit double corresopnd à deux lits simples collés

la possibilité de louer des vélo pour un prix très raisonnable

« Hotel simple et central  »

Petit hôtel simple et central. Proximité de la gare. Prix correct pour Copenhague. Personnel accueillant. Petit déjeuner copieux.

« La situation de l’hôtel »

La propreté et les équipements (pommeau de douche, paroi de douche)

La situation de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« très bien »

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Idéal pour visiter Copenhague »

Prix du petit déjeuner très basic

La situation au cœur de ville

« La proximite immediate de la gate centrale »
    • Chambre Quadruple Économique avec Salle de Bains Commune

La vetusté, le confort et la propreté dont on etait pas très sûrs

La proximite immediate de la gate centrale

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Plaisir à Copenhague  »

Accueil. Sourire. Politesse. Propreté. Disponibilité

« Le petit déjeuner est plutôt bon »

Le lit double n'est pas un lit double mais 2 lits simples rapprochés

Le petit déjeuner est plutôt bon

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« À part la proximité de la gare, je n ai pas apprécié l hotel »

Le comportement du personnel

Variété du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Situation proche de la gare »

Quartier

Situation proche de la gare

« très satisfaite de ce court séjour »

salle de bains un peu vieillotte

amabilité du personnel discrétion accès aux principaux lieux de visite très facile

« Bon rapport qualité/prix  »

Les chambres sont vielles, le petit déjeuner est basic mais le prix est raisonable.

La chambre était spacieuse, l'hotel est calme et propre.

« hôtel idéalement placé pour visiter Copenhague »

rien de particuliers

le petit déjuner correct, la chambre bien très proche de la gare et en pelin centre ville

« bien en transit »

les sanitaires

l'emplacement et le prix pour copenhagen