Commentaires sur l'établissement Comfort Hotel Vesterbro 3 étoiles

#32 sur 102 hôtels à : Copenhague

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Déçu ! »
    • Petite Chambre Double

La mauvaise foi du personnel qui a affirmé que nous n'avions pas réservé le petit déjeuner alors que nous lui avons montré le mail de confirmation de booking où était écrit "petit déjeuner inclus dans le tarif". Rien a faire, nous n'avons pas eu le droit de prendre le petit déjeuner. Par ailleurs, l'accueil à l'arrivée le premier jour était à peine poli. Pour finir, la chambre n'a été faite que dans l'après midi du premier jour : c'est toujours désagréable de revenir de plusieurs heures de visite et de trouver la chambre en désordre.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« A éviter pour un voyage en amoureux »

La propreté plus que limite des chambres Le petit-déjeuner n'était vraiment pas terrible. Pas de bons produits et des jus industriels... Aucun équipement dans les chambres.

L'emplacement près de la gare

« Super emplacement , hôtel design , bon petit déjeuner »

La chambre n’a pas été faite car nous n avions pas vu la pancarte à accrocher sur la porte , pas de produit de douche

Situation géographique à deux pas de la gare et de Tivoli Location de vélo à l hôtel pour découvrir la ville c est là meilleur moyen Propreté, design

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Bonne situation mais pas donné »
    • Petite Chambre Double

Malheureusement trop peu de personnel à l'accueil et pas de bouilloire dans la chambre (dommage vu le prix de la chambre mais normal selon l'accueil de l'hotel qui nous a informé du fait que nous avions une chambre très bas de gamme ==> pas informé par booking)... chambre petite sans armoire, ni clim la première nuit (mais réparé par la suite). Bien situé mais cher comme la vie au Danemark

Le personnel est agréable Bien situé mais cher comme la vie au Danemark Hotel avec un bel intérieur Prix des boissons à l'hotel correcte Boisson gratuite à l'accueil de l'hotel

« Excellente découverte de la ville »

Accès rapide depuis l'aéroport via le train (arrêt gare centrale). Circulation aisée dans la ville avec le ticket transports en commun (train, métro, bus) (de 24 à 72h). Accueil sympathique. Possibilité dès l'arrivée de choisir une heure de check out plus tardive sans frais. Nombreuses +++chambres. Mais hôtel calme. Chambres spacieuses et propres. Petit déjeuner buffet très bien fourni et diversifié.

« Hotel proche des points névralgiques de la ville de Copenhague. »

Peu de placard de rangement pour les vêtements. Lit confortable mais sans couette tombantes sur les cotés. Vis à vis extrêmement rapproché.

Petit déjeuner copieux. Hotel très bien placé en centre ville près du Tivoli (3mn à pieds)

« Pratique et fonctionnelle »

Contenu du petit-déjeuner moyen, propreté salle de bain un peu moyenne, un peu cher mais nous sommes au Danemark...!!

Situation géographique idéale à proximité de la gare, petit-déjeuner servi sur une longue plage horaire, personnel disponible et serviable, possibilité de déjeuner et diner sur place (restaurant dans l'hôtel), bon niveau de prestations globales, pas de supplément pour un enfant de moins de 6 ans dans la même chambre (avec un "vrai" lit)

« La localisation »
    • Chambre Double Deluxe

Proprete de l hotel et surtout de la salle de bain Petit dejeuner correct mais impression de cantine Chambre sur rue et isolation phonique a revoir

La localisation

« Une belle ville à découvrir »

Le petit déjeuner correct mais bruyant et surtout des salles inadaptées au nombre de chambres et personnes logeant dans l'hôtel Oreiller taché et pas de mini-bar dans la chambre Un Hotel impersonnel sans cachet particulier à un prix élevé

L'emplacement idéal

« hôtel cher par rapport à la prestation »

literie correct sans plus Chambre atrocement mal insonorisée , le bruit de la rue est envahissant . Pas de frigo dans la chambre . PAs d élit double mais 2 simples accolés

design sympa Excellent petit déjeuner

« Hôtel à recommander pour un court séjour. »
    • Petite Chambre Double

Chambre classique très petite et spartiate en terme d'équipements. Salle de bain optimisée mais exiguë. Matelas mou et peu confortable. Personnel de l'accueil professionnel mais peu accueillant. Petit déjeuner sous forme de buffet axé sur le salé. Soyez très matinal car forte affluence du fait de la présence de groupes en voyage organisé.

Hall de réception vaste. Chambre calme car donnant sur la cour de l'hôtel. Hôtel parfait pour un court séjour à Copenhague (1 à 2 nuits).

« Superbe »
    • Petite Chambre Double

Le fait qu’il n’y avait aucune armoire pour ranger les affaires.

La proximité avec pas mal de lieux. Malgré un lit petit (140cm) une literie extraordinaire. Nous avons dormi comme des bébés.

« Séjour Merveilleux »

les duvets étaient un peu trop petit à mon goût, la nourriture au restaurant le soir n'était pas excellente, nous y sommes allés qu'une seule fois (mais il faut dire que je suis un peu trop habituée à la cuisine française aussi :-) ) par contre le quartier est rempli de bar et de restaurant très bon.

Chambre au calme et propre, super buffet au petit déjeuner, très bon cocktails au bar de l'hôtel :-) et le personnel est très sympathique. Nous étions proche de tout donc nous avons fait tout notre séjour à Copenhague à Pied. Hôtel à 2 pas du parc Tivoli (qu'il faut faire le soir c'est plus joli) & de la gare centrale

« La chambre était confortable et surtout extrêmement calme. »

Quelques petits soucis avec la douche. Et le repas pris au restaurant qui n'était pas terrible autant le service que la nourriture.

La chambre était confortable et surtout extrêmement calme. Petit déjeuner excellent et pour tous les goûts.

« Superbe hotel »

L’hôtel est décoré avec gout! Moderne et Design. Chambre spacieuse et confortable tout était parfait! Le petit déjeuner est très bien organisé et très bon. Super emplacement géographique. Je reviendrais dans cet hôtel lors de mon prochain voyage à Copenhague! Je conseil à 100%

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Petite Chambre Double

chambre assez petite, peu lumineuse mais bon le but n'étant pas de rester dans notre chambre cela ne nous a pas trop déranger

La literie était confortable, l'hotel est bien situé pour visiter la ville et est à côté de la gare central (top pour l'accessibilité à l'aéroport), le petit déjeuné est varié

« Bon repas en perspective mais confort relatif »

Insonorisation inexistante avec les chambres voisines mais aussi dans la chambre (toilettes dans la salle de bain) avec une paroi en papier. Pas d’intimité. Déco de la chambre décevante au regard des photos du site.

Petit-déjeuner varié et de qualité. Bar/restaurant cosy et cuisine de qualité. Situation en ville.

« Bon hôtel mais très déçus du bruit »

Le samedi soir, Les occupants de la chambre mitoyenne avec la nôtre ont été irrespectueux, bruyant, volume de la télévision haut, ils marchaient sans aucune discrétion,ils ont cessé le bruit à minuit car ils sont sortis, leur retour n’a pas été discret Avant leur départ, nous nous sommes permis de frapper à leur porte sans succès Je regrette de ne pas maîtriser l’anglais car je l’aurais signalé à la réception en partant dimanche matin, étant dans un hôtel, je pense que nous pouvions bénéficier de moins de bruit, il ne faut pas confondre auberge de jeunesse et hôtel, un geste commercial pourrait être justifié

Musique d’ambiance dans le couloir, le petit déjeuner avec un grand choix et un horaire large pour le servir

4,0
    « YOUR COMFORT IS DESTROYING MY COMFORT »

Mauvaise qualité des matelas, deux lits simples au lieu d'un lit double. Il gelait dehors, la climatisation ne marchait pas sans la carte-clef. Quand elle marchait, elle s'arrêtait automatiquement à 22°C. La dame à la réception nous a fait une leçon d'écologie. J'ai oublié mes clefs à l'hôtel, j'ai téléphoné, j'ai envoyé un mail. Toujours pas de réponse! Cela fait déjà 4 jours...

petit déjeuner

« Super. Hotel idéal pour visiter Copenhague. »
    • Petite Chambre Double

Seul bémol (mais qui n'en ai pas vraiment un), le petit déjeuné, bien que copieux, n'est pas extraordinaire.

L'emplacement est idéal, proche du centre et beaucoup de restaurants autour. Le personnel est tres agréable. La chambre était minimaliste mais c'est largement suffisant lorsque l'on y ai que pour dormir. De plus c'est très calme (aucun problème pour se reposer). Tout était très propre.

« Un hôtel confortable près du centre »
    • Petite Chambre Double

Les lits doubles ont deux couettes simples et les portes de douche mériteraient d’être réparées

Très bon petit déjeuner, chambre confortable, proche du centre.

« Super hôtel très bien situé »
    • Petite Chambre Double

Une bouilloire dans la chambre avec thé et café aurait été un plus

L'accueil le surclassement le petit déjeuner la propreté hotel a 5mn de la gare et moins de 15mn du centre ville petit déjeuner excellent et varié

« Check-in très rapide, personnel discret mais efficace,... »
    • Petite Chambre Double

Check-in très rapide, personnel discret mais efficace, chambre au calme, petit déjeuner gargantuesque !!! Proximité du centre ville et de la gare centrale.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent et la... »
    • Petite Chambre Double

Dommage que le personnel ne parle pas français mais petit détail car accueil agréable !

Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent et la situation géographique est vraiment top . On est à côté de la gare, du centre ville c’est tres appréciable et l’hotel est confortable .

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« En plein mois de janvier ma fenêtre était cassée et ne... »
    • Petite Chambre Double

En plein mois de janvier ma fenêtre était cassée et ne fermait pas. Chambre très propre mais avec une odeur de canalisation dans la salle de bain Assez bruyant. Beaucoup de jeunes retournent dans leurs chambres pour faire la fête....

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Très agréable avec une ambiance détendue et classe à la fois. »

Penser au tapis de bain. Nous avion eu un tapis le premier jour puis retiré et non remplacé les deux jours suivants.

Le style de l’hôtel, son ambiance,le petit déjeuner, la literie.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Chambre confortable et bien équipée, meubles design et déco... »
    • Petite Chambre Double

Chambre confortable et bien équipée, meubles design et déco au top. Très bon emplacement à 10 minutes de la gare centrale, 15 minutes de l'hôtel de ville. Buffet du petit déjeuner bien fourni et bon. Personnel agréable et souriant.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Beau séjour »
    • Petite Chambre Double

Prix un peu élevé mais tout est un peu plus onéreux à Copenhague.

Hôtel agréable, chambre calme, lit confortable, petit déjeuner varié, proximité de la gare centrale, bar agréable pour prendre un verre le soir.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Copenhague est finalement une ville agréable à découvrir. »

Le prix des chambres extrêmement élevé en fin d'année à lors que l'hôtel proposait des remises de 40% aux réservations de dernière minute.

Qualité globale de l'hôtel, chambre, petit déjeuner, emplacement..........

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Le petit déjeuner était très bon et très copieux. »
    • Petite Chambre Double

La chambre était petite et sans rangement (pas d'armoire, pas chaise ...) mais très confortable et calme.

Le petit déjeuner était très bon et très copieux. Le personnel très sympa et pour certains parlent même le français !

« Très bon hotel pour visiter Copenhague, tout se fait à pied. Proche de la gare et de la rue pietonne »
    • Petite Chambre Double

Présence de cheveux et de poils dans la baignoire... dommage !!

Très bon hôtel bien situé, chambres confortables et petit déjeuné très copieux. Bar sur place agréable le soir.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Hotel très bien situé, literie agreable, personnel sympathique et ambiance cosy. »
    • Petite Chambre Double

L'évacuation de la baignoire qui débordait dans la salle de bain Salle de bain aurait plus être plus propre,et pas de tapis de bain.

Mr Premod qui a fait notre check in nous a surclassé gracieusement :) Le petit déjeuner et le hall très agréable pour attendre ou bouquiner

« Sympathique ! »

Les chambres sont mal insonorisées, on entend facilement ses voisins, et le bruit des couloirs.

Le petit déjeuner était top, et le restaurant juste en dessous de l’hôtel aussi. Le bâtiment est superbe, très joliment décoré. Super facile d’accés !

« Excellent séjour. »

Hôtel idéalement situé. Chambre agréable et confortable. Petit déjeuner, sous forme de buffet, varié et très garni. Personnel à l'écoute du client. Parfait.

« séjour agréable »
    • Petite Chambre Double

La propreté laisse un peu à désirer et il manque quelques équipements : tapis sortie de douche, mouchoirs, gel douche pas rempli, peu de possibilités pour poser ou pendre les vêtements....

L'hôtel est proche du centre, le petit déjeuner est parfait et le personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« L'hôtel est situé sur l'avenue principale qui relie... »
    • Petite Chambre Double

Salle de bain et lit fatigués.

L'hôtel est situé sur l'avenue principale qui relie la place de l'hôtel de Ville aux quartiers ouest, à 5 minutes à pied de la gare, terminus du train pour l'aéroport. Ce qui permet de profiter au maximum de Copenhague et de faire l'essentiel des balades à pied. Il est également très facile de rejoindre l'aéroport.

« Hôtel confortable et très bien situé. »
    • Petite Chambre Double

Beaucoup de queue au petit-déjeuner car le service est mal organisé. Le personnel est agréable sans plus.

Bonne situation géographique. Hôtel confortable.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Hôtel adapté pour visite de Copenhague pendant un Week-end prolongé »
    • Petite Chambre Double

Chambre adaptée pour un court séjour. Pas de fauteuil. Confortable sans superflus

Hôtel très bien situé proche de la gare, du Tivoli, des musées et du centre ville. Belle réception design. Possibilité d'entreposer les bagages. Très bon petit déjeuner buffet avec une large plage horaire.

« A recommander les yeux fermés!  »
    • Petite Chambre Double

Personnel très accueillant, se donnant la peine de parler notre langue, super décoration, très bon emplacement à 5 minutes à pied de la gare centrale, chambre au calme, confortable et propre, buffet du petit déjeuner très bien!

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Globalement un bon hôtel, mais il y a mieux pour le même prix. »
    • Chambre Double Deluxe

Le buffet du petit-déjeuner est ordinaire. La salle de bain est juste fonctionnelle.

Accueil formidable, personnel vraiment très aimable et souriant. Le cadre est joli. L'emplacement est parfait.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Bien, mais peut faire mieux »
    • Petite Chambre Double

La chambre était très petite, aucune armoire pour y mettre ses habits (seul deux cintres à disposition). Appareils à produits de douche défectueux et mal fixés au mur. Petit déjeuner : un bol abandonné par un client et rempli de fruits est resté 3 jours près de la machine à café.

Emplacement géographique. Petit-déjeuner copieux et varié. Personnel avenant.

« Personnel au top, hôtel idéalement placé, petit-déjeuner... »

Moisissures dans la salle de bain, les bouteilles de shampoing étaient vides avant notre arrivée et n'ont jamais été remplacées durant tout le séjour, auréoles jaunes sur les taies d'oreillers.

Personnel au top, hôtel idéalement placé, petit-déjeuner très complet avec des produits variés, chambre très calme, literie confortable.

« Pas conforme aux attentes et aux critiques lues sur booking - Grosse déception. »
    • Petite Chambre Double

nous avons payé un maximum (plus cher que les prix indiqués dans la chambre) pour des chambres minuscules. Il n'y avait même pas la place pour les valises, pas un seul espace de rangement, une toilette qui fuyait. Je n'ai rien trouvé de positif.

Vraiment rien

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Merveilleux »
    • Petite Chambre Double

L'ambiance de l’hôtel est absolument parfaite pour pouvoir prendre du repos et des forces avant de partir au travail ! Les éclairages tamisés, le silence feutré ou encore la discrétion du personnel (on peut travailler sur les canapés confortables du hall principal en toute tranquillité) sont de véritables invitations à la récupération. La chambre n'est pas en reste: ambiance moderne et cocooning en même temps avec une véritable sensation d'espace !!! J'ai adoré !

« Cher comme tout hôtel de Copenhague »

Prix beaucoup trop élevé. J'ai préféré loger à Malmö pour la majorité de mon séjour (nettement moins cher pour une qualité supérieure). La salle de bain pourrait être renovée. L'emplacement est à une extrémité des attractions touristiques. C'est bien pour la gare et Tivoli, mais moins pour Nihavn.

Chambre décorée de manière originale et suffisamment spacieuse. Pas trop loin de la gare. Hall d'entrée original.

« Établissement correct pour voyageur attentif et vigilent »
    • Chambre Double Deluxe

La première chambre qu on nous a donnée avait des problèmes d évacuation de WC, peut être n était ce pas connu.en tous cas là chambre était sale. Mais la 2e chambre qui nous a été attribuée avait des WC qui fuyaient très bruyamment et ce problème ne pouvait pas être ignore. Nous avons change de nouveau de chambre

Deux salles de petit déjeuner dont une qui ressemble à un hall de gare très bruyant avec des tables très serres. Les clients sont priés assez fortemeNt de s installer dans cette salle.

« Chambre confortable, propre, salle de bain correcte. »

Petit déjeuner bien complet, pas mal de choix, mais très chargé. Parfois un peu d'attente pour avoir une table le matin.

Chambre confortable, propre, salle de bain correcte.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« parfait »

L'attente interminable d'un ascenseur au 5e et dernier étage

Chambre lumineuse avec tout confort (même planche à repasser !), propre, literie parfaite Grand lobby confortable et très spacieux Petit-déjeuner copieux avec produits de première qualité, compris dans le prix de la chambre

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Globalement un bon séjour »
    • Chambre Double Deluxe

Le manque de place au petit déjeuner selon l'heure. Certains membres du personnel à l'accueil pas toujours très aimable ce qui malheureusement laisse un mauvaise impression même si d'autres sont sympathiques.

Très bien situé, beaucoup de sites peuvent se visiter à pied depuis l'hôtel. Chambre agréable.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Bonne situation géographique et personnel accueillant et... »

Mauvaise climatisation et où ventilation : oblignée d'ouvrir les fenêtres : assez bruyant Literie inconfortable: Couette ancienne : trop lourde et trop chaude

Bonne situation géographique et personnel accueillant et dévoué.

« Confort  »

Premier accueil. L'établissement s'étant trompé dans ma réservation (il avait mis août au lieu de avril dans le mois) j'ai dû leur faire comprendre pendant 10 minutes que l'erreur venait d'eux. Mais pour la suite du séjour tout s'est bien passé avec l'accueil

Confort Tranquillité Petit déjeuner Sécurité

« bonne situation - petit déjeuner +++ - chambre très calme,... »
    • Chambre Double Deluxe

traces importantes de rouille dans la baignoire sous les robinets . Pour un prix pareil dans une chambre de luxe c'est décevant . Un peu de vinaigre chaud et d'huile de coude sont nécessaires . Dommage .

bonne situation - petit déjeuner +++ - chambre très calme, du moins la nôtre - quartier animé

« Idéalement situé pour visiter copenhague »
    • Petite Chambre Double

Nous sommes restés 2 nuits, et les serviettes n'ont pas été changées. La chambre un peu petite.

Le design de l'hôtel, la sécurité de l'hôtel (carte magnétique pour ascenseur, porte...) le petit déjeuner, le personnel, la conciergerie pour garder nos valises le jour du départ, Il manquait juste des petits shampooing et crème que l'on trouve habituellement dans cette catégorie d'hôtel.

« Situation géographique correcte mais mauvais rapport qualité/prix »

salle de bain vétuste et wc mal entretenus, sales ! tapis de bains 1 jour sur 3 pas de réservation possible des vélos la veille, pas de tarif préférentiel même pour plusieurs jours ! 20 euro par jour ! salle de petit déjeuner vaste, bruyante, quelconque, à peine propre PDJ moyen personnel distant salle de réception inaccessible pendant 48 h cause travaux !

Literie très confortable mais oreillers et couettes vieillissants espace agréable des chambres "double supérieure" bonne insonorisation, chambres calmes possibilité de louer des vélos à l'hôtel ballade en vélo incontournable pour visiter Copenhague, très beaux sites !!

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Le petit déjeuner d'un 4étoiles, la situation... »
    • Petite Chambre Double

Dans la chambre, il y avait des poussières. Le WC était usé avec les tâches. Il n'y a pas des articles de toilette et la réserve de shampooing et de savon n'ont pas été chargés tous les jours. Il n'y avait que deux serviettes moyennes pour le bain. Le prix 210 euros/nuit est trop élevé pour cette qualité de chambre.

Le petit déjeuner d'un 4étoiles, la situation géographique proche des attractions et de la gare centrale.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Chambre au calme donnant sur une cour intérieure. »
    • Petite Chambre Double

Le fitness annoncé n'est pas sur place. Le WIFI est complètement ouvert et sans mot de passe. Service standard pour un prix plutôt élevé.

Chambre au calme donnant sur une cour intérieure. Equipement standard mais fonctionnel et bien pensé pour un espace restreint.

• Petite Chambre Double

Aucun espace pour ranger les vêtements.Une petite penderie serait appréciable,même dans les petites chambres

La situation principalement, le fait de pouvoir encore profiter du salon après la remise des clés, le service bagagerie, le café ou thé à discrétion dans !e salon très cosy,.....

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Le petit déjeuner copieux, le lit confortable, la bonne... »

Salle de petit-déjeuner trop bruyant, trop petite, salle de bain un peu vétuste et pas très propre

Le petit déjeuner copieux, le lit confortable, la bonne isolation phonique des chambres, le design du hall d'entrée, l'accueil

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Une nouvelle capitale à notre actif. »

La situation centrale près de la gare et d'un arrêt de bus. Point i pas très loin. Facilité d'acces à tout ce qu'il y a à visiter. Je conseille la Copenhagen card, notre séjour était de 4 jours et nous avons vraiment pu la rentabiliser (carte de 72 heures)

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Super situation, près de la gare, bus. »

C'est un peu cher,mais là bas tout est cher!

Super situation, près de la gare, bus... louent aussi des vélos. Hôtel à la déco locale : chaleureux, design, confortable... Super petit dej, affluence bien gérée.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Agréable mais un peu trop usine à touriste »
    • Petite Chambre Double

L'hôtel fait un peu usine à touristes, beaucoup de chambres et finalement assez impersonnel. Les ascenseurs sont constamment embouteillés, tout comme la salle pour le petit déjeuner.

La situation géographique est agréable, la ville est accessible à pieds. Petit déjeuner copieux et parking en dessous de l'hôtel.

« Très chouette séjour, équipe au top! »

Un détail, La porte de La salle de bain avait été repeinte mais pas avec la bonne nuance... pas top! La ventilation de La sdb un peu bruyante mais une fois La porte fermée c'est tout à fait correct!

Literie très très confortable, de plus nous avons reçu une petite attention dans la chambre car c'était notre anniversaire. La rue principale n'a pas beaucoup de charme mais des que l'on contourne l'hôtel on trouve de chouettes petits coins!

« Bon petit déjeuner, possibilité de laisser ses bagages,... »

La propreté pourrait être améliorée

Bon petit déjeuner, possibilité de laisser ses bagages, coin pour se reposer dans les espaces communs très cocoon. gare toute proche et personnel sympa

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Un accueil exceptionnel pour un hotel très agréable et bien placé! »

Rien. Juste parfait.

C'était l'anniversaire de mon amie, et j'ai été ravi de découvrir des cotillons, des chocolats, une bouteille de vin et un peu mot très sympa de la direction. L'accueil est très chaleureux, souriant et naturel. On sent sincèrement que le personnel fait tout son possible pour rendre le séjour agréable, et c'est très réussi. Une chambre propre, confortable, au calme. Très fonctionnelle, ne manquant pas de charme (la réception également). L'hôtel est à proximité du centre, de la gare et des restos branchés. Un très bon rapport qualité prix, et un excellent hôtel. j'y retournerai avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Excellente destination dommage pour la météo. »
    • Chambre Double Deluxe

Peut-être ajouter + de viennoiseries au petit déjeuner (croissants et petits pains au chocolat par exemple). Une salle de sports serait appréciée par temps de pluie.

Chambre spacieuse, literie excellente, petit déjeuner varié et très frais.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Grosse métropole sauvée par ses canaux où les touristes se retrouvent pour la beauté des sites »
    • Petite Chambre Double

Point Noir: La Salle bain = exiguë (2/2,5 m), vieillot: vieux carrelage-sanitaires vieillots- pas de produits (petits flacons:shampoing,bain mousse etc..) A savoir: Copenhague= ville la plus chère d'Europe Attention : Partout Ville en Chantier.

L'espace chambre moderne incontrario à la salle de bain déjeuner continental aux produits frais. Situation géographique: proche de la gare (200m) , du centre ville, des canaux;;Tout peut se faire à pied :))) Population apaisante ...No Stress...Vive les vélos...

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Hotel bien placé pour un séjour dans le quartier animé de Vesterbro »
    • Chambre Double Deluxe

Produit de douche irritant. Wifi instable. Télévision ne proposant que des chaines danoises. Restaurant trop cher pour une cuisine relativement banale Mauvais café au petit déjeuner

Chambre calme et agréable avec une bonne literie. Très bon emplacement près de la gare et du quartier animé de Kodbyen. Joli hall d'accueil . Petit déjeuner copieux et diversifié.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Hôtel agréable prés de la gare »
    • Petite Chambre Double

pas assez d'endroits dans la chambre et la salle de bain pour poser les affaires

La situation géographique (prés del a gare, à 20mn de l'aéroport en train), la chambre propre et agréable, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Excellent hôtel en plein centre de Copenhague »
    • Petite Chambre Double

Excellent hôtel pour quelques jours à Copenhague. La situation est parfaite et permet de rejoindre les principaux centres d'intérêt de la ville à pied. La literie est très confortable et le décor de l'hôtel soigné. Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Petite Chambre Double

Manque de variété au petit déjeuner bien qu'aliments de qualité. Chambre un peu petite mais confortable

Le confort de la chambre et café/thé offert par l'établissement. Proximité de la gare.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« la chambre très silencieuse, spacieuse, les lits... »

Les duvets ne sont pas en plume mais en plomb, lourds et trop chauds, même en éteignant le chauffage , il fallait presque mettre la clim pour les supporter.

la chambre très silencieuse, spacieuse, les lits confortables, super doubles rideaux, living en bas très agréable, le temps d'un café. Petit déjeuner délicieux .

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Idéal pour un séjour à Copenhague »

La situation géographique est bonne, proche du centre et de la gare (très pratique pour se rendre à l’aéroport au lieu de dépenser pour un taxi). Le personnel est très accueillant et souriant. Le décor de l’hôtel nous met toute suite dans une ambiance cosy et chaleureuse, la chambre est d'une taille idéale pour deux personnes, ni trop spacieuse ni trop petite. La literie est extrêmement confortable, salle de bain avec douche à l'italienne très propre, le petit déjeuner très complet, un choix très varié de produits frais et très bonne qualité. Il y'en a pour tout les goûts. Très bon rapport qualité/prix pour Copenhague qui est une ville relativement chère. Je le recommande vivement !!!!

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« City trip à Copenhague »
    • Petite Chambre Double

Rien à signaler, mise à part l'heure à laquelle on se rend au petit déjeuner. Parfois il faut faire la file pendant plusieurs longues minutes et attendre une table.

Très bonne situation géographique Le personnel est sympa et acceuillant et renseigne très bien les clients. Très bon petit déjeuner (complet). L'hôtel est mignon, les chambres cozy, le lobby disponible aux clients est vraiment bien et cozy. Possibilité de louer des vélos pour 24h, très bon service et pas trop cher (+-25euros pour 24h!)

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« Très bon hôtel, très scandinave ! »

Rien à redire !

Design très scandinave et décoration très chaleureuse, surtout pour Noël. Nous avons adoré le grand hall d'entrée avec tous les canapés pour se détendre. Les chambres étaient agréables et silencieuses, la literie excellente. Excellent petit déjeuner, très varié et complet. Emplacement très pratique, non loin de la gare et de Tivoli.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« La gentillesse du personnel  »

Les lits ttes inconfortable trop mou et le lit double qui se creuse au milieu La propreté bof Les fenêtres qui se ferment pas Le déjeuner pas top

La gentillesse du personnel Le hall d'entrée La proximité avec le centre Le quartier