Commentaires sur l'établissement Copenhagen Downtown Hostel

Vandkunsten 5, 1467 Copenhague, Danemark

#42 sur 102 hôtels à : Copenhague

Basée sur 3448 commentaires sur l'auberge de jeunesse

rien en particulier

prendre soin à l accueil de me mettre dans une chambre ou il n y a pas de bruit professionnalisme des staffs et bons petits déjeuners

• Chambre Simple Économique

Le rapport qualite/ prix beaucoup de bruit. La douche est un pommeau de douche au plafond. On mouille le WC le dérouler de papier toilette etc. On douche coincé entre le dérouler et le petit lavabo. Pour le parking on paye 150 dk et 50 Dk sont pour le Hostel. Bref l'arnaque complet.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Lits Superposés en Dortoir Mixte (6 adultes)

La température dans la chambre et l'échelle pour monter au lit était gênante. Des gens hurlaient dans les couloirs à 4h du matin. Aucune information sur le petit déjeuner et l'internet au moment du check in et la réception au bar quand il y'a fête est peu agréable.

La terrasse est calme et comode

• Lits Superposés dans Dortoir Mixte de 10 Lits

Nous étions nombreux dans la chambre et beaucoup de chambre pour pas beaucoup de toilettes et de douches. Beaucoup d'entrée et de sortie a toutes heure vu que l'auberge est en centre ville.

L'établissement possède le nécessaire et est bien situé au sein de la ville ce qui permet de se balader facilement. L'établissement tient un bar juste a coté qui donne des réductions, cela peut intéresser certain.

• Chambre Simple Économique

Chambre au premier étage au dessus des baffles de la pièce commune. Musique à fond jusqu'à 4H30 du matin malgré une demande de ma part de baisser le son à 3h30 et alors qu'aucune soirée musicale n'était prévue. L 'employé en charge de la nuit et de la sono n'a pas souhaité communiquer avec moi ni baisser le son. Mais le lendemain matin, un employé de l'équipe de jour m'a alloué une autre chambre au 3° étage et offert les petits déjeuners. Conseil d'ami(e): si vous souhaitez dormir, évitez le premier étage!!

L'auberge de jeunesse est idéalement située dans l'hyper centre. Petit déjeuner copieux à volonté. A part l'odieux personnage qui a officié la première nuit, le reste de l'équipe est charmant et très professionnel. La chambre est petite mais extrêmement bien conçue . La déco est sympa.

• Lits Superposés en Dortoir Mixte (6 adultes)

Le check-out se fait à l'heure, sans retard supplémentaire autorisé. Le bruit qui émane du bar au sous-sol chaque soir est assez gênant lorsqu'on se lève tôt le lendemain

Le lieu est bien situé et les alentours sont propices au tourisme, à la découverte et au shopping. L'ambiance générale de l'établissement est relativement agréable.

• Lits Superposés dans Dortoir Mixte de 10 Lits

dormir dans un dortoir sal, avec des personnes qui vivent la et entassent des détritus dans des cabas, odeur nauséabonde, nous avons du dormir fenetre ouverte chaque nuit par a peine 8 degrès

• Lit Superposé dans Dortoir Mixte de 4 Lits

La chambre que j'ai payée ne correspondait pas aux photos du site de booking...

Chaque soir, il y avait une activité différente afin de rapprocher les voyageurs! L'ambiance était géniale et le personnel très accueillant, gros avantage sur la situation géographique car on est à proximité de tout.

• Lit Superposé dans Dortoir Mixte de 4 Lits

- les douches étaient en travaux, puis manque d'un pommeau de douche pour rincer donc souvent sale (terre, cheveux, poils) et un rideau de douche serait le bienvenu

- les prix pratiqués par le bar sont faible (repas et boisson) - l'emplacement est bien, proche de nombreux sites touristique

• Lits Superposés dans Dortoir Mixte de 10 Lits

L'ambiance est incroyable, happy hour et réductions au bar, idéal pour faire des rencontres et faire la fête à Copenhague Personnel disponible et souriant, auberge au top !

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double Économique

Il s’agit d’une auberge de jeunesse, vendu au prix d’un hôtel. Nous avons payé 350€ pour trois nuits. Seulement le confort est sommaire : extrêmement bruyant (isolations phonique et thermiques nulles), salles de bains « privatives » ou l’on prend sa douche SUR les WC, dans laquelle règne une odeur nauséabonde. Une douche dont sort à peine un filet d’eau...Nous avons demandé un remboursement pour changer d’établissement, refusé ! On nous a attribué une autre chambre, dont la douche fonctionnait certes mieux (toujours sur les WC), mais avec des odeurs nauséabondes, plus petite et une isolation toujours inexistante. Le problème n’est pas de loger en auberge de jeunesse ou de payer une chambre d’hôtel 350€. Le problème est de payer une auberge de jeunesse et tous les inconvénients qui vont avec au prix d’une chambre d’hôtel. Préférez les établissements Generator, compromis bien plus acceptable. Nous déconseillons fortement au public autre que destiné à une auberge de jeunesse !

L’auberge est très bien située dans la ville, à deux pas de la gare et en plein centre ville.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Les douches pas propres du tout et la fenêtre ouverte sans chauffage dans la chambre par un temps de neige.

Établissement très bien positionné, pas trop loin de la gare avec un bus qui passe juste devant l’établissement

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Il n'y avait pas de savon/shampoing à disposition dans la salle de bain, et les chambres ne sont pas très isolées (on entend un peu les voisins et la musique du bar, mais ça reste raisonnable pour un court séjour). Pour la salle de bain privative la douche est directement dans les wc, du coup tout est mouillé après la douche mais encore une fois sur un court séjour cela n'est pas dérangeant.

Le lieu est très sympa, idéalement situé. La décoration de la chambre est très jolie et design. Les lits sont confortables et la chambre très propre. Des casiers payants sont dispos à l'auberge pour garder les affaires la journée. Par contre pas trouvé de cuisine commune.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Insonorisation et propreté des douches faibles mais pas insurmontables! :)

La gamme de services proposés, le prix des services et nourriture, le personnel, la localisation, la propreté, l'ambiance,...

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Lit Superposé dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Impossibilité d'être dans le même dortoir que ma meilleure amie alors que cela avait été demandé dès la réservation par message à l'établissement.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Chauffage. Douche

Le prix est imbattable néanmoins le chauffage fonctionne à peine donc il fait froid la douche est inconfortable ,il fait trop froid dans la douche ainsi que dans la chambre . Je précise que le personnel est adorable.

• Chambre Simple Économique

J'étais au 3ème étage et j'ai trouvé l'établissement trop bruyant à cause du niveau trop élevée de la musique provenant du bar. Impossible de s'endormir avant 2h du matin. A savoir également que les toilettes présentes dans les chambres font également office de douche.

Hotel idéalement situé, près de toutes les attractions et autres lieux d’intérêt de la ville. Le personnel est disponible et à l'écoute. Les chambres ne sont pas grandes mais le rapport qualité/prix reste très intéressant. De plus, l’hôtel s'avère idéal pour les voyageurs solitaires qui souhaitent socialiser grâce aux visites guidées organisées et aux nombreuses autres activités.

• Chambre Double Économique

Les chambres pour 2 avec salle de bains privées se situent juste au dessus du bar / boite de l'auberge. Le week-end, musique à plein volume de 22h à 3h du matin... Impossible de s'endormir sans boules quies (même avec c'est compliqué). Ne pas choisir cette auberge si vous voulez une chambre pour 2 silencieuse.

La localisation très centrale super pratique.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Lits Superposés dans Dortoir Mixte de 10 Lits

L'accueil en soirée par un homme, pas du tout impliqué et intéressé, qui parlait avec ses copains-clients du bar plutôt que s'occupait de nous. Je tiens à dire que toutes les autres serveuses étaient très agréables. Les douches n'étaient pas très propres.

Lit moelleux Très bon petit déjeuner même si un peu cher Bières pas chères génial

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Très bonne ambiance du centre ville de Copenhague qui est très agréable. Il y a un côté cool même que vous êtes au centre d'une grande ville qui est assez inhabituel

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Double Économique

Absence de rangement pour les valises et les vêtements.. Toilettes dans la douche, vous pouvez être aux toilettes et prendre votre douche en même temps. Après la salle de bain reste trempée. Fenêtre cassée sur notre chambre.

Bonne isolation des chambres. Lits confortables. Chambre propre

• Chambre Double Économique

Nous avions réservé une chambre avec salle de bain privée : quelle déception en trouvant le pommeau de douche au plafond, sans réelle cabine de douche dans la salle de bain.

La chambre était petite mais confortable. Les locaux étaient propres. Il y avait une bonne ambiance au sein de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double Économique

Une chambre minuscule mais surtout un pommeau de douche au plafond et juste au dessus des toilettes et du lavabo... vous ne pouvez pas vous doucher sinon tout est inondé....je n'ai pas compris ... Le chauffage ne fonctionnait pas et nous n'avons pas pu changer de chambre. Au final un très mauvais rapport qualité prix.

La situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Très bruyant le soir et jusque tard dans la nuit (musique) car hôtel combiné avec un bar, très fréquenté par des jeunes. Le lendemain, nous nous en sommes plaints lors du Check-out et on nous a répondu que normalement, pour les chambres situées au 1er étage, on aurait dû nous donner des boules Quies... + la "salle de bain" qui s apparente plutôt à un placard 3-en-1: wc/ douche / lavabo...surprenant !

La situation géographique.

• Lit Superposé dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Isolation dans certaines chambres où le froid se fait ressentir

Emplacement, savon mis à disposition dans les douches, personnel super sympa, petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Lit Superposé dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Les douches peu nombreuses et pas super propres, la réception au bar ( difficile de parler en plein dj set), le parking réservé pour ceux qui restent 2 nuit...si j'ai bien compris

Situé dans le quartier qui bouge de Copenhague, l'ambiance auberge de jeunesse internationale

• Chambre Double Économique

Quelques désagréments liés au côté auberge de jeunesse (réception dans le bar pas pratique du tout, parties communes pas terribles, un peu de bruit). Nous avons eu un problème de propreté à l'arrivée, qui a toutefois été gentiment et parfaitement réglé.

Excellente situation et la chambre double avec salle de bains privative est petite mais neuve et très bien équipée - la salle de bains est miniature mais apparemment typiquement danoise. Nombreux services: casiers bagages, locations de velo...

• Chambre Double Économique

Salle d'eau très petite, mais fonctionnelle. Un peu bruyant la nuit.

L'ambiance festive, l'accueil au top et la disponibilité du personnel, le tarif raisonnable pour Copenhague, les conseils des hôtes, l'emplacement de l'AJ, proche de la gare centrale et du centre ville.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

is mais problème de fuite dans la salle de bain et odeurs nauséabondes (la fuite a été réglée au cours du séjour) pas très pratique la douche qui est directement fixée au plafond des WC ce qui fait qu'on inonde tout mais bon l'avantage était d'avoir une salle de bain privative mais prix beaucoup trop élevé et exagération de la commission pour le paiement par carte

Très bon emplacement, personnel agréable couchage correct

Douches exiguës

Hôtel idéalement situé et personnel très attentif et réactif. Nous avons eu quelques soucis dans la chambre ou nous logions, le personnel a tout de suite pris en compte le problème et l'a règlé en nous changeant de chambre et à fait un geste commercial (petit dej offert). Personnel au top!!!!! Nous recommandons vivement.

• Chambre Double Économique

la salle de bain n'est pas très pratique.

Hôtel en plein centre ville. Tous les avantages de l'ambiance d'une auberge de jeunesse mais avec possibilité de chambres individuelles idéale pour les séjours en amoureux. Chambre petite mais design et pratique, c'est un petit cocon et on a pas besoin de plus. Très belle vue sur les toits de la ville si on a la chance d'être au 5e étage.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Une réception de l'hôtel un peu plus au calme; elle est actuellement accolée au bar et la musique ambiante trop forte empêche d'entendre correctement les informations données par le réceptionniste.

La situation de l'établissement est idéale proche des quartiers animés de Copenhague. Le personnel est extrêmement sympathique et se rend disponible à tout moment pour répondre à vos questions.

• Lits Superposés dans Dortoir Mixte de 10 Lits

Les travaux dans la ville avec des containers qui gâchent l'endroit qui serait très sympa sans (petite place et sa fontaine et le restaurant typique en face masqué) Trop de décibels le soir Pour les chambres juste au-dessus du restaurant, surtout les "basses"

Le prix et l'ambiance qui décontracté. Les banquettes confortables devant l'établissement.

La musique, à fond (et quand je dis à fond, c'est vraiment à fond !!) jusqu'à 4h30 du matin !!! les deux nuits où nous avons séjourné (et après, c'était encore la fiesta dans la rue). Autant dire qu'on n'a pas fermé l'œil !! Un peu de musique dans une auberge de jeunesse, ça paraît logique, admettons jusqu'à 1h du matin mais là, c'était franchement sans scrupule. Bref : ou on gère une boîte de nuit ou on tient un hébergement mais entre les deux, il faut choisir... C'est tout simplement scandaleux de louer des chambres dans ces conditions. Je plains les voisins...

L'emplacement idéal, en plein centre ville.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Lits Superposés dans Dortoir Mixte de 10 Lits

Le personnel n'est pas tout le temps sympa (certains sont magnifiques, d'autres non) Les toilettes/douches ne sont pas toujours propres Les chambres sont tres froides, vraiment tres froides

En plein centre ville Le bar est parfait L'atmosphere en bas est parfaite

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Lit Superposé dans Dortoir Mixte de 4 Lits

il faut vraiment avoir envie de se laver pour utiliser ces douches, 2 seulement douche/toilette par étage.

personnel très accueillant et l'emplacement est idéal.

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Un peu cher tout de même pour une Auberge de jeunesse, mais c'est le cas de tous les logements ici et au moins nous étions au centre ville.

Logement très bien situé pour visiter Copenhague, propre, personnel sympa, excellent PDJ, nous sommes restés trop peu de temps pour profiter de tout ce qui est mis à disposition( walking tour, diner, happy hours...) mais très bonne ambiance. Excellent restaurant "Puk" juste en face Nous ne sommes pas déçus de notre choix.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Salle de bains un petit peu spartiate, literie un peu fatiguée, manque de calme en soirée le samedi (au dessus d'un bar qui appartient à l'hôtel)

Chaleureux, agréable, personnel sympathique, très propre, bonne ambiance, très bien situé, bon petit déjeuner

• Chambre Triple Économique

nous avions réservé pour 3 personnes, et lorsque nous sommes arrivés il y avait juste un lit superposé! on nous a apporté un matelas supplémentaire qui était déchiré et très sale!! l'homme nous a dit qu'on allait nous apporter draps et couvertures ..qui ne sont jamais arrivés j'ai dormi avec deux manteaux sur moi et les essuies de bains en guise de draps de lit !!

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Lits Superposés en Dortoir Mixte (6 adultes)

Les douches ne sont pas très pratiques. Les lits sont exigus. Une partie de l'étage était en travaux, c'est donc bruyant relativement tôt (séjour avril 2017)

Les casiers sont appréciables. L'espace de vie en commun est super. Très bonne ambiance du matin au soir

• Lits Superposés en Dortoir Mixte (6 adultes)

Trop peu de salles de bains Bruit le soir venant du bar de l'auberge Bagagerie payante (système de casiers)

Chambres propres, lits confortables et très bonne situation géographique (tout est faisable à pied)

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Simple Économique

Les douches-toilettes, mais c'est compliqué presque partout à Copenhague

L'ambiance , petit déjeuner à faire absolument ! Si possible faire le dîner du soir, même si c'est assez tôt.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

-A mon étage nous possédions que de 2 douches -Check out 10H ( le ménage est fait à 10H dans les chambres : aspirateur, changement des draps, lavage des sols etc..

Carrefour international incontournable, l'ambiance est très bonne, de plus cette auberge possède un bar avec des réductions applicables aux voyageurs. Il est ouvert aux locaux également. Petit déjeuné bien garnis. Repas commun le soir à petit prix

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Lits Superposés en Dortoir Mixte (6 adultes)

Des problèmes de température d'eau (on se brûlait) assez problématiques...

Un petit dej' un peu cher mais super bon et consistant, l'accès au bar avec des tarifs réduits top et possibilité d'avoir un petit repas le soir pour pas cher c'est génial ! Je recommande vivement cet établissement :)

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Lit Superposé dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Le bruit, mais c'est l'ambiance auberge !

Auberge très bien situee en plein centre de Copenhague, bonne ambiance, super bar servant aussi de salle commune.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Les cloisons sont fines et notre voisin était plutôt ronfleur 😂

C'est idéalement situé ! Nous avons pu tout faire à pied ! L'ambiance est agréable et le personnel au top ! Il y a un dépôt bagage sécurisé pas cher du tout !

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Lits Superposés en Dortoir Mixte (6 adultes)

L'ascenseur qui s'arrête pas au dernier étage et qui fonctionne pas toujours bien.

Bonne ambiance chaleureuse même si la salle commune est bruyante.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Excellente situation geographique, en plein centre ville pour tout faire à pied. Personnel très accueillant, toujours souriant et sympa, prêts à vous aider. Très bonne ambiance au bar en soirée, super petit-déjeuner. Bagagerie (payante, mais très peu cher) très pratique. Légèrement bruyant par moment, mais quand on veut être en centre-ville, il faut aussi faire avec!! Petite chambre et petite salle de bains, mais qui correspond à la description, donc pas de mauvaises surprises!!!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Lit Superposé dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Beaucoup de bruit. Le bar de l'hôtel met la musique très fort tous les soirs jusque 2/3h du matin. L'eau des douches est très vite glacée et il n'y a que 3 douches et 2 toilettes par étage.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

• Lits Superposés dans Dortoir Mixte de 10 Lits

Dans la chambre, les lockers se situent sous les lits donc il n'est pas possible de sortir ces affaires de son sac à dos. Les lockers en attendant le check in sont payants. Il faisant très chaud dans la chambre malgré la fênêtre ouverte.

La localisation en plein centre ville. Le calme la nuit au troisième étage. Le lit confortable pour le prix. Les prises facilement accessibles (une par lit). L'intimité malgré le nombre de personnes. La proprété des salles de bains communes. Le rapport qualité prix est bon.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

La proprété c'est un mot inconnu pour cet hostel. On voyage bcp et on a jamais vu une telle chambre avec les taches d'urine sur le tapis , avec les taches sur les murs , avec une salle de bain pire qu'a l'aeroport. En Norvege on a payé le meme montant pour un hotel à qui j'ai atrribué 9/10 sur votre site. Complètement inapproprié à cette fourchette de prix! Je recommanderai même pas à mes plus grands ennemis.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Lits Superposés dans Dortoir Mixte de 10 Lits

La cuisinière est très correcte avec de nombreux feux. Par contre, il serait possible de mettre a disposition les bases fondamentales de la cuisine (huile, sel, ustensiles de cuisine)

Accueil chaleureux en toute heure directement dans le bar, ambiance garantie.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique

La salle commune trop bruyante et peu d'équipement pour un couple pour se faire à manger. Pas de bouilloire électrique rien d'organiser dans le frigo pour chacun ses produits. Peu d'espace dans le local cuisine

L'emplacement dans la ville. Le confort de la cabine

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Lit Superposé dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Le personnel est d'une gentillesse ! Ils sont dynamique, sympathiques, toujours à l'écoute et souriant. Pour être arrivée par bus de nuit, j'ai été impressionnée par le confort des matelas des dortoirs, d'autant plus que l'architecture est très très solide. J'ai très bien dormi. Je n'ai pas testé le petit dej, mais on m'a dit que c'est bon marché et bien. Si je dois revenir pour raisons touristiques, je ne manquerait pas d'y aller, je pense qu'on peut s'y faire pleins d'amis !

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Lits Superposés dans Dortoir Mixte de 10 Lits

beaucoup de dérangement la nuit qui perturbent le sommeil. Des gens qui sortent qui rentrent à n'importe heure.

Bonne ambiance générale et la rencontre avec d'autres personnes d'horizons divers

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Les lits superposés ; mais une fois qu'on a pris le coup pour descendre, on s'y fait. La "douche privative" que nous avons découvert le dernier jour et qui douche aussi le lavabo, le WC... en bref tout le cagibi_ exigu qui tient lieu de cabinet de toilette. Préférer les douches sur le palier (entre les heures de pointe)

L'ambiance est très conviviale : le seul endroit à la ronde où on parle et où on rit après 9 heures du soir ! Possibilité de dîner en commun le soir, excursions en ville proposées chaque jour. En fait un Auberge de Jeunesse où nos cheveux blancs faisaient un peu exception.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Lits Superposés dans Dortoir Mixte de 10 Lits

Accueil au top, l'auberge est à 5-10min à pied du centre ville. Bonne ambiance également au bar, qui sert assez tard et ouvre tôt le matin pour le petit dej' ! Nous avons passé 2 nuits la-bas, les deux chambres étaient niquels !

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Lit dans Dortoir Mixte de 3 Lits

Quelques problèmes dans un dortoir mixte, dortoirs exigus.

Situation géographique, dîner gratuit, location de vélos, très bonne ambiance, dortoirs calmes, petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

• Chambre Triple Économique

Le mal de propreté et l’exiguïté de la cuisine commune Le très mini lavabo La musique très forte dans la salle commune, quelle que soit l'heure

Les diners partagés La localisation

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Petite SDB ( si on peut appeler ça une SDB) 1 m 2 avec douche au dessus du lavabo, wc et papier wc....lit superposé .les nuits très bruyantes car bar en face et fete jusqu a 3h du mat

Sa situation géographique pour le point de départ de balade. petit dej a environ 9€ correct. Ambiance décontractée et possibilite de se faire chauffer sa nourriture.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Accueil difficile et pas prioritaire à cause du monde au bar Pas de douche dans les chambres 1 seule chaise et pas de table Prix du petit-déjeuner un peu excessif Bagagerie pour valises payante et monnaie non rendue Chambre sans climatisation

Lit confortable Propreté des douches, chambres et draps Accueil chaleureux Sécurité des portes avant d'arriver aux chambres

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Proche de tout , Le top des auberges de jeunesse

• Lits Superposés dans Dortoir Mixte de 10 Lits

L'établissement, idéalement situé, est très agréable et propre, le personnel souriant et détendu! Je recommande à 100%

Bruit dans l'auberge

• Chambre Double Économique

Literie : confortable Emplacement hôtel : idéal Animation hôtel : parfait Personel : jeune, souriant et pro

• Chambre Double Économique

La salle de bain minuscule

La situation en plein centre

• Lits Superposés en Dortoir Mixte (6 adultes)

Idéalement situé et service de restauration à disposition, super pratique!

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Excellente situation géographique en ville.

• Chambre Double Économique

La douche au dessus des toilettes.

La localisation était parfaite pour visiter et sortir le soir

• Lits Superposés dans Dortoir Mixte de 10 Lits

Chambre de 10 avec beaucoup trop de bruit (allées et venues des autres clients et soir de concert à l'auberge...)

Le personnel accueillant

Propre et tres calme.

Oui bien aimer

• Chambre Double Économique

Hôtel très très bruyant Literie pas très confortable Chambre minuscule et douche Wc inutilisable

Le personnel très sympathique !

• Lits Superposés dans Dortoir Mixte de 10 Lits

Les lockers payants, le petit déjeuner cher

L'ambiance, le staff

bruyant