Commentaires sur l'établissement Copenhagen Mercur Hotel 3 étoiles

Vester Farimagsgade 17, 1606 Copenhague, Danemark

#79 sur 102 hôtels à : Copenhague

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de placard ni d"étagère dans la chambre donc pas possible de defaire ses valises pour un séjour de 6 nuits! Pas de minibar Chambre très petite donnant sur la voie de chemin de fer d'ou nuisances sonores dont l"hotel est bien conscient puisque des boules Quies sont disponibles sur les tables de nuit. Petit déjeuner médiocre. Nous avons du rester 6 nuits car nous avions payé d "avance. Inutile de dire que nous n y retournerons pas Je suis étonnée des bons commentaires des autres voyageurs qui nous avaient fait choisir cet hotel, et en particulier que personne n' ait signalé le vacarme de la voie ferrée .

La situation géographique et le balcon.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peut être un petit dejeuner avec plus de viennoiseries.

La taille des chambres, le confort. L'insonorisation. La proximité de la gare centrale et du centre ville. La possibilité de louer un vélo à l'hotel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Principe de gestion de l'éclairage de la salle de bain. Pour avoir de la lumière dans la salle de bain la lumière de la chambre devait être allumée.

Je ne voit pas.!

La propreté irréprochable.tout à été pensé en petit cadeau produit chaussure champion savon lotion fil a coudre...bravo Excellent petit d'en je ne re ommanderez que cet hotel.il est bien mieux que d'autres plus cher ...style scandic hôtel. Ne changez rien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Déjeuner rapport qualité prix à revoir peu ou pas de viennoiseries peu de fruits

La situation très proche du centre , le calme , chambre confortable et propre le personnel sympathique sauf au déjeuner

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Prévoir un lit par enfant avoir des ressorts dans le dos n'est pas très confortable même lorque l'on est un enfant. Les canapés convertibles n'ont jamais été des lits confortable.

le grand lit était confortable, par contre un seul lit pour 2 enfants avec les ressorts qui sortaient; ceci était fort désagréable pour un hotel de ce srtanding je trouves qu'il pourrait y avoir un lit par enfant surtout dans une chambre de 65m2....

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literie et salle de bain pas propre, cheveux qui traînent, taches sur les draps de lits. Rangement du petit-déjeuner 20' avant l'heure...

Matelas confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain est un peu petite

Hotel tres bien situé en plein centre et à deux pas de la gare. Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont bien insonorisées. Bon petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel conforme à mes attentes. A côté de la gare centrale, donc très pratique quand on arrive de l'aéroport, on peut facilement y accèder à pied. Pas très loin du centre historique non plus.

On a demandé une chambre triple et le lit d'appoint était limite niveau confort pour un adulte.

Personnel très accueillant chambre bien équipée et insonorisée buffet pdj plus que correct

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain petite - pas beaucoup de rangements dans la chambre - bruit des trains (un peu) et chambre trop chauffée

Lit confortable - excellent pain au petit déjeuner

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Juste que la salle de jeux ne correspond pas au descriptif, il y a juste un baby foot, mais pas de billard ni de jeu de flechettes. Petits déjeuners à emporter sont juste des sandwichs salés (pas de jus de fruits ni de laitages ou vienoiseries.

la situation géographique et l'amabilité du personnel, même si ils ne parlent pas français. Equipement et cadeaux offerts (gels douches, bains de bouche, shampoings, pantoufles, set couture etc...très bien)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le wifi est pas très efficace

Très bel hôtel avec un personnel très professionnel, étant sensible aux bruits j'ai apprécié que l'hôtel propose des boules quiès

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de service de restauration pour le midi et le soir, pas de Room service, le petit déjeuner clairement défraîchi avec des pâtisseries qui devaient attendre lá depuis plusieurs jours, et l'énigme de la lumière qui ne permets pas d'allumer la salle de bain sans allumer toutes les lumières de la chambre, pas idéal en pleine nuit pour celui/celle qui vous accompagne.

Le discours de bienvenue, la propreté de la chambre et l'amabilité du personnel. La possibilité de faire garder nos bagages même après le checkout pour profiter des derniers instants en ville en attendant notre vol en soirée.

Les chambres relativement mal insonorisées : même s'il fait globalement calme, on entend rapidement les bruits alentours

L'excellente situation géographique en face d'une gare ! Le rapport qualité/prix qui est très bon (surtout pour Copenhague qui est assez cher) L'accueil du personnel et la qualité globale de la chambre

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les 2 remarques sur le breakfast : les œufs brouillés et le bacon ne sont pas chauds (le chauffe plat qui fonctionne avec des bougies ne garde pas la chaleur), j'aurais aimé avoir du jus d'orange frais, au lieu d'avoir à sélectionner un jus d'une machine avec une tablette.

Accueil très sympathique personnel disponible et à l'écoute. Chambre au 6éme avec terrasse très bien. Equipements en chambre très bien. J'ai fortement apprécié après avoir signalé à l'accueil, un bruit dérangeant la nuit sur un ascenseur, que le lendemain le problème soit résolu et qu'il n'y ait plus de bruit. Le breakfast est vraiment continental et varié, cependant sur le breakfast quelques remarques : les œufs brouillés et le bacon ne sont pas chauds (le chauffe plat qui fonctionne avec des bougies ne garde pas la chaleur), j'aurais aimé avoir du jus d'orange frais, au lieu d'avoir à sélectionner un jus d'une machine avec une tablette. Malgré ces 2 petits "soucis", si je dois retourner à Copenhague, ce sera dans cet hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bonjour, Il y avait un night club et la musique était tellement forte que cela vibrait même dans la chambre (203). J'ai demandé à la réception si il était possible de changer de chambre mais il m'a dit que l'hôtel était complet et que c'était pareil (pour les nuisances) dans tout l'hôtel. Il m'a dit aussi que le problème était récurent et qu'il ne pouvait rien faire (Il n'a pas été désagréable, juste désolé pour nous).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La configuration de la douche >>> pour ce type de douche dite "italienne"...le rideau n'est pas approprié >>> une paroi serai mieux adaptée. La vidange des poubelles à verre devrait se faire plutôt en journée et/ou en soirée...mais pas systématiquement entre 04h30' et 05h00' CAR normalement, à cette heure-là, les clients dorment encore !!!

La chambre était bien isolée au niveau du bruit par rapport à l'activitée extétieure (gare ferrovière et chaussée très fréquentée car un des axes principaux de la ville). Le déjeuner était de très bonne qualité et surtout très fourni au niveau des aliments proposés...à ne pas manquer pour bien démarrer la journée ;-)

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe

Cher pour ce que c'est! Petit déj vraiment mauvais... (Nous avions eu les jours précédents des petits déjeuners de 4 autres hôtels, très bons!!): oeufs brouillés avec coquilles, bacon sans goût trop cuit, très peu de pains, les viennoiseries sont coupées en deux et il y a seulement un panier lorsqu'il y en a (pas eu le jour du départ, pourtant nous nous sommes présentés à 6:30) les céréales ne sont pas variées... Très peu de fruits, pareil, quelques uns coupés en morceaux dans un seul et unique petit plat... accueille au petit déjeuner à revoir : on vous tombe dessus pour récupérer vos cartes "petit déjeuner", chaque matin... Nous avons été très déçu chaque matin par ce petit déjeuner... Dommage!

La suite, très grande et agréable

Une chambre triple mais pas de draps dans le canapé lit ni de serviettes de toilette. Je m'en suis aperçue le soir en rentrant de diner, la personne de l'accueil étant seule, elle m'a donné draps et serviettes et j'ai dû me débrouiller, faire mon lit moi-même, pas banal dans un hôtel ! En plus, la couette était pour 1 lit simple ! Pas de tapis de bain non plus ni de savon dans le distributeur de la douche.

Le petit déjeuner, la salle de sport, la zone géographique (en plein centre ville)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Jus de fruits chimiques au petit déjeuner pas de chocolat lit un peu mou

Bien situé près du centre et de tivoli, des moyens de transport,chambre propre, bouilloire sèche cheveux coffre....

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Le cours de gym dès 6h 30 le samedi matin et son prof bruyant.

L'emplacement : vers la gare et proche du centre ville Le personnel affable. La chambre spacieuse Nous n'étions pas côté rue et avons apprécié le calme (sauf le samedi matin) La grande salle du petit déjeuner et la variété des plats proposés.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Simple Supérieure

Odeur des canalisations dans la chambre Chambre un peu vieille (moquette, petite télé), déco vieille. un peu triste placard très petit pour ranger ses affaires Petit déjeuner pas bon A l'arrivée y avait pas d'eau chaude, quand je suis allée le notifier à l'accueil pour cela et pr l'odeur des canalisations on ne m'a même pas proposé de changer de chambre ...

Lit correct Chambre propre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain un peu petite

Sa situation idéale Nous avons visité beaucoup de musées et nous nous y sommes rendus à pied Le lundi, jour de fermeture des musées nous avons loué une voiture à l'agence Hertz à côté de l'hôtel et nous sommes partis visiter l'île de Skanor et Malmö en Suède. C'est très proche Le jour de notre départ nous avons rejoint l'aéroport par les transports en commun situés à 200m de l'hôtel. C'est très pratique et très rapide NB il faut absolument passer au moins une soirée à Tivoli, proche de l'hôtel Séjour très agréable

Petit déjeuner médiocre, pour obtenir un jus d'orange il faut cliquer sur un ipad et c'est de l'eau qui sort puis de la poudre! Prix inexplicable vu la qualité des chambres et des services

Hôtel bien situé Wifi correct

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel un peu vieillisant, les rideaux sont un peu fatigués, la décoration est basique.

La propreté et le calme de l'établissement bien situé, proche de la gare et aussi des différents quartiers de la ville.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

propreté de la chambre qui laisse à désirer avec une moquette peu soignée, sanitaire peu confortable.

situation près de la gare et du centre ville et calme de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petite douche ouverte pour bien mouiller toute la salle de bain, petit déjeuner correcte mais peut faire mieux

Situation centrale, salle de gym, tennis

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

la chambre etait un peu petite ainsi que la salle de bain qui en plus etait quelconque et loin du ce que nous avions pu voir sur les photos... Par ailleurs nous avions demande une chambre avec 3 lits ...mais la chambre ne correspondait en aucun cas a ce que nous avions pu voir avec en plus pour 3 lit un canape clic clac et non un lit .. Par ailleurs le vis a vis de la chambre etait important

super petit dejeuner !!

• Chambre Familiale (4 Adultes)

La literie n'était pas très confortable (lit double avec un seul grand matelas). Le petit-déjeûner était certes bien garni mais la qualité n'était pas très bonne (pain industriel, jus d'orange en machine, peu de fruits, etc...)

Belle situation de l'établissement proche du centre et de la gare centrale. Belle grande chambre. Le personnel était aimable.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

dommage pour le bruit de la route mais on est au centre et devant la gare et un axe routier… c'est normal

chambre propre, bonne literie, bien claire, bureau avec bic , papier, bouilloire, café, thé …. piece pour mettre les bagages à l'arrivée et le dernier jour… Choix pour le petit déjeuner (dommage pas de jus frais) hôtel que je recommanderai. hôtel situé près du centre, on a tout fait à pied! Un plus ça serait de savoir parler en français.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

- ambiance manque de chaleur

- situation proche de la gare principale - le petit déjeuner varié, copieux avec un distributeur amusant de jus de fruits

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain très minimalisme pas digne d un 3 étoiles pas de bac pour la douche un rideau seul !! L accueil professionnel mais pas plus ambiance très impersonnelle après 5 nuits passées personne ne nous reconnaît ni signe ni bonjour

La situation géographique et le petit déjeuner tout à fait correct. La bouilloire dans la chambre

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel situé au bord d'un chemin de fer et insonorisation insuffisante. Confort de la salle de bain moyenne et rideau de douche noire pas très pratique niveau luminosité... Décevant au regard du prix élevé de la chambre.

Literie confortable, bonne situation et personnel agréable

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

la demande de payer à l'arrivée, l'hôtel ne mérite pas ses trois étoiles sincèrement, la chambre est petite, la couverture aussi, la chambre est très mal isolée et en période de froid c'est vraiment pas agréable (malgré le chauffage mis à fond). Le jet de douche est très faible, et j'aurai préféré pouvoir une douche bien chaude (température maxi à 38 degré)

le personnel est très avenant, il y avait un problème de cb par rapport a la réservation ils ont aimablement accepté de garder la resa malgré notre arrivée très tardive. La facilité d'accès à l'aéroport (une vingtaine de minutes, et un changement via le métro), l'emplacement de l’hôtel qui est juste parfait, à proximité du jardin de tivoli, il y a un 7/11 à 2 minutes de l'hôtel, et pas mal de resto dans les environs. Le point le plus éloigné de l'hôtel est la petite sirène, et c'est à peine à 45 minutes de marche de l'hôtel. Ps: l hôtel fait des offres intéressantes, notamment pour le jardin de tivoli (les billets étant limités, n’hésitez pas à en demander à votre arrivée)

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Simple Supérieure

La douche qui innonde la salle de bain.

Très bon confort. Très bien situé à proximité d'une station de train. Bon petit déjeuner. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Simple Supérieure

Hotel plutôt 2 étoiles, grand et impersonnel. Salle de bain petite et rudimentaire (chambre sup)

La situation géographique est plutôt bien. Même si l'hôtel est grand et sur une route passante, il reste très calme.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bruyant chambre sur le chemin de fer , pour dormir des boules quiès , prix non conforme à la proposition promotion en fait prix de la chambres était au prix normal à part l'emplacement je déconseillerais cet Hotel il y à mieux à Copenhague , très déçu surtout quand vous réservez 4 Nuits, je voyage beaucoup, je réserve toujours avec Booking là vraiment déçu

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre très petite Equipement spartiate , douche avec rideau plastique pour séparer d un lavabo et wc Pt déjeuner quelconque PRIX exagèré profitant d un congres important les prix ont explosė a 850 euros la chambre A éviter absolument

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La réception du WiFi au 4ème étage avant était relativement faible, il fallait aller vers le couloir pour capter correctement.

Le buffet déjeuner était copieux et divers. Le personnel était sympathique. Le lit était confortable.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil glacial. Chambre petite. Impossible d'ouvrir la fenêtre sans être dérangé par le bruit jour et nuit des bus, trains, ambulances, conducteurs bruyants. Petit déjeuner limite (peu de places, pas de service sur les tables, une seule personne pour alimenter le buffet et débarrasser la vaisselle, jus de fruits mauvais), les photos sur le site de l'hôtel sont très bien faites mais assez loin de la réalité. Au final un rapport qualité / prix assez mauvais.

Pas loin de la gare

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe

Rapport qualité prix très mauvais. Même pas de mini doses de shampoing ou gel douche dans la salle de bains. Pas de restaurant pour le déjeuner ou le dîner.

Fonctionnalité de la chambre. Proximité des commerces et des restaurants

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La douche qui inonde tout . La chambre sur l'arrière calme mais petite avec très peu de rangements pour un séjour un peu log

Petits déjeuners et literie correcf

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Simple Supérieure

Le petit déjeuner est un peu moyen.

En plein centre. Mais pas de bruit. Presque abordable pour Copenhague.

Vieux hotel!!!

Pas de restaurant

l'emplassement

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Petit déjeuner très moyen , rien n'est prévu pour les enfants. Ménage chambre

Accueil. Proximité transport et centre

Super petit dej et bon emplacement. Un hôtel qui vaut 3 étoiles

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Au petit déjeuner: copieux du choix, mais trop peu de viennoiseries qu'il faut réclamer trop souvent.

La disponibilité du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la situation géographique de l'établissement , le calme et le fait de pouvoir louer des vélos directement sur place

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Chambre petite, salle de bain limite et TV qui se dérègle e N permanence

Situation géographique

Petit déjeuner Pas de pression dans la douche

La chambre spacieuse Bien eclairé Bien situé

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain était vraiment vieille. Ils peuvent la refaire quand ils veulent. Il y avait quelques odeurs d’egouts un peu désagréable.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Le canapé lit n’etait Pas très reposant

Le lit était moelleux et la chambre spacieuse

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Dommage que le terrain de tennis ne soit pas couvert

Petit déjeuner somptueux !

Situation géographique

La propreté, établissement vieux, buffet petit déjeuner médiocre

La situation géographique, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Unpleasant smell in WC

Localisation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Emplacement au top. Proche de tout. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

La chambre très propre et l emplacement de l hôtel près de la gare

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit des trains le petit déjeuner très tard

Mais pas Tres bon omelette pas bonne et crêpe

Petit dej varie

Espace trop petit

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ambiance globale de l'hôtel très froide

Hotel très bien situé, lit confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

bruit des trains de la gare centrale à proximité

personnel tres correct, avec un anglais bien comprehensible

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Comfort,decoration, accès

La situation

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel sans charme. Stationnement facile mais très cher.

• Chambre Simple Supérieure

Bien situé pour les touristes en voiture

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

131 DDK sont facturés en plus pour paiement avec une carte de crédit VISa. Vous devriez nous prévenir de cette pratique dans cet hotel. Merci

L'acceuil est catastrophique .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Proprete à améliorer et la courtoisie du personnel au petit déjeuner

La localisation