Commentaires sur l'établissement Copenhagen Plaza 4 étoiles

Bernstorffsgade 4, DK-1577 Copenhague, Danemark

#70 sur 108 hôtels à : Copenhague

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Mauvaise expérience »

J'ai déjà fait un feed-back a l hôtel directement et aucune réponse de leur part ce qui me confirme à nouveau le peu d intérêt de cet hôtel pour ses clients. J'avais réservé une chambre pour 3 personnes qui indiquait un sofa et c était un lit d appoint, le tarif n'est pas le même sinon j'aurais pu choisir une chambre côté Tivoli avec un lit d'appoint La première chambre était sale et couverte de moisissure la deuxième un peu plus propre ... le personnel ne dit pas bonjour quand on rentre et on sort de l hôtel, j'avais lu que les Chambres de l hôtel avaient été rénovées, visiblement pas toutes ! Le bruit est Continu mais l hôtel vous met gentiment à disposition des boules quies dans la table de nuit, merci ! Bref je ne recommande absolument pas cet hôtel.

« Hôtel désuet plein de charme, grande chambre sous les toits... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Wifi quasi inexistant dans la chambre: impossible de s’en servir

Hôtel désuet plein de charme, grande chambre sous les toits avec poutres, très grand li. Petit déjeuner exceptionnel

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Parfait pour qq jours dans la capitale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La soufflerie de la climatisation.

La situation proche de la gare et des centres d"intérêt touristique. Le petit déjeuner luxueux.Le libraire bar très british.

« Agréable car le personnel est sympathique et pas responsable de l’etat général de l’hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Erreur de chambre à notre arrivée on nous a attribué une single avec un lit en 120 alors que nous avions réservé une double. Le lendemain on nous a surclassé pour compenser, ce que nous avons apprécié. Une partie des chambres donne sur la gare et c’est assez bruyant pas de double vitrage...

Le buffet du petit déjeuner Le côté rétro de l’hotel Avec son ascenseur vitré, le bar avec live jazz le week-end mais l’établissement est vieillot dans l’ensemb Et mériterait un bon rafraîchissement...

« Le bruit du train impossible de dormir tant que les trains... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit du train impossible de dormir tant que les trains passent. L’hôtel propose des boules pour les oreilles ce qui prouve que le bruit est une telle gêne. Je ne comprends pas pourquoi aucune remarque de ce genre ait été faite pour d’autres voyageurs!!!

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Emplacement et petit déjeuner  »

Cet hôtel ne vaut pas un 4* L’emplacement Idéal et le petit déjeuner formidable ne font pas oublier la salle de bain indigne d’un 4*, le peu de débit d’eau à la douche, le wifi quasi nul, le lit manquant à notre arrivée, le réfrigérateur non rempli tous les jours, la vétusté du mobilier dans les chambres, quand au canapé lit comme lit d’appoint, j’ai dormi dans un lit de camp .... Très certainement mieux ailleurs au même prix

Emplacement et petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Le bar est très beau , mais malheureusement fermé le... »

La chambre ne fût pas prête avant 15 h 30 , Le parking est cher 40 Euros les 24 heures

Le bar est très beau , mais malheureusement fermé le dimanche soir , de même que le restaurant , jour de notre venue évidemment

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Petit week end au centre ville de Copenhague »

Nous avons eu un canapé lit tandis que nous avions demandé deux lits double ou quatre simple pour une chambre de 4 personnes (pour les personnes de forte corpulence à éviter un peu serrer et lit qui grince lorsque l’on bouge)

Accueil, ascensseur, décoration, taille de la chambre, situation géographique excellente, produits d’hygiène, proximité, chauffage/climatisation

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Hôtel de charme et bien situé! »

ras

Partis pour un week-end en amoureux, nous avons trouvé cet hôtel de très bon standing, idéalement situé en face de la gare centrale (à 15min en train de l'aéroport) et du parc Tivoli. On accède rapidement au centre ville . Petit déjeuner buffet très bon et varié. Notre chambre était spacieuse, calme et on a pu apprécier le sol chauffé de la salle de bain :) Personnel très agréable et à l'écoute. Le + : nous avons pu louer des vélos à la réception pour explorer la vie "à la danoise".

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Super séjour malgré le froid polaire »

La première chambre n’était pas terrible (pas d’ampoule dans une lampe, pas prête pour 3, et le style ne correpondait pas au photo

La situation de l’hôtel parfaite Comme on aimait pas la chambre on nous a changé et surclassé...

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bon séjour, hôtel très bien pour un city trip »

La « chambre familiale » : 1 lit deux place et 1 canapé lit inconfortable. Un peu bruyant avec la chambre côté gare (supportable)

Le vieux style de l’établissement, son emplacement, le personnel aimable et accueillant. Le restaurant.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Sympa malgré le vent froid et la pluie. Bonne dégustations »

Le lit était si incomfortable que je n ai pas dormi les 2 nuits. Chambre très petite. Quand je me tournai dans le lit je tombai et parfois je dormais sur le fauteuil et les jambes sur le lit...pour quelques minutes pour me réveiller avec des douleurs partout dans le corps de fatigue et de mauvais sommeil Vue interne...sdb très petite aussi. Petit déjeuner correcte sans plus. quand j ai voulu réclamer...comme j avais fait la reservation via booking..il n y avait pas de possibilité de modifier...honte a booking de mettre un tel hôtel 4* alors qu il n en vaut a peine un petit 3.

Le style de l hôtel et ses décors

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Copenhague est une ville enchanteresse, sa diversité son ouverture et ses gens. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

nous n'avons pas compris pourquoi la porte fenêtre donnant sur le balcon était bloqué.

la soirée jazz organisé au bar le samedi soir et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Cet hôtel est idéalement placé. »

La chambre était très très froide (largement inférieur à 19 degrés), impossible de régler la température. J'ai pu demander des couvertures complémentaires. Avec 3 couvertures sur la couette, ça allait à peu près. De plus nous avions réservé une chambre pour 3 personnes ou il devait y avoir un sofa (c'est ce qui était écrit d'ailleurs sur la facture booking). Il se trouve qu'à la place d'un sofa, nous avons eu un lit de camp ! Et rien n'était prévu dans cette chambre pour 3 personnes... manque d'oreillers, de place dans la SDB, de penderie... Nous avons exprimé notre surprise, mais avec le sourire, ils nous ont envoyés balader. Nous avons eu l'impression de nous faire arnaquer. Et enfin, la wifi est une catastrophe. Elle ne fonctionne vraiment pas bien. J'ai vu largement mieux.

Cet hôtel est idéalement placé. Difficile de trouver mieux en terme de situation géographique. Le personnes est très agréable, comme apparemment l'ensemble de la population Danoise.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

iIl manquait un peu de chauffage dans la chambre

La proximité de la gare et du centre ville. Le charme de l'hôtel, le bar bibliothèque, la déco acajou et laiton. La générosité des oetits déjeuners

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Loin d'être un 4 étoiles »
    • Chambre Double Tivoli - Vue sur Jardin

Après une arrivée une arrivé un peu difficile, on nous a mis au 6ème étage Pas possible d'y rester car pas de chauffage. Cela commence bien !!! Changement de chambre pour aller en 305. Le chauffage c'est un peu mieux mais durant tout le séjour nous avons du utiliser le petit chauffage à notre disposition pour avoir chaud . Pour un 4 étoiles c'est très limite !! Parlons également du lit ... Deux petits sommiers avec des grand matelas dessus. Je suis tombé du lit un matin !! Le petit déjeuner .. Il faut arriver tôt.. Pour ceux qui arrivent à 9h30 c'est un cauchemar, il n'y a plus rien. Le personnel débarrasse mais ne s'occupe pas de remettre soit de la nourriture soit des couverts. Pour la troisième salle au fond .. Vous avez volontairement laissé cette pièce de la sorte ? C'est pour Halloween ?? Pas de lumière, sombre ... Sérieusement vous n'avez rien d'un 4 étoiles. C'est un établissement qui a du charme mais qu'il faut rénover à tout prix et être digne de son rang. C'est tout simplement de l'amateurisme.

Bonne situation proche de la gare Un hôtel avec du charme surtout pour le bar et l'ascenseur

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Ambiance générale, ascenseur à l'ancienne au milieu de... »

Ambiance générale, ascenseur à l'ancienne au milieu de la cage d'escalier. Grande chambre La rue à traverser pour être à la gare central Centre-ville

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Très bon emplacement et superbe petit-déjeûner. Prix correct, vu les prix pratiqués à Copenhague »

salle de bain avec carrelages dont les joints près de l'évier ne tiennent plus et une tablette dont les bords se détachent mais douche moderne et effort de rénovation; chaleur excessive dans la chambre, assez petite pour quatre

Superbe petit-déjeûner, très varié; bonne literie; très bon emplacement, près de la gare, de Tivoli gardens et du centre touristique de la ville, qui n'est, en fait, pas bien grande, et de ses principales curiosités; hôtel ayant gardé du caractère; l'on y entend peu les trains même si l'on se trouve juste à côté de la gare

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Chouette hôtel central »

Nous étions dans une chambre pour 4 personnes et le deuxième lit était un canapé ouvrable. Très très inconfortable, ressorts qui rentrent dans le dos, pas possible de se retourner sans réveiller l'autre (le lit normal était très correct). La chambre donnait sur l'intérieur de l'immeuble, donc beaucoup de bruits toute la journée et nuit.

Un grand choix de plats sucrés et salés pour le petit déjeuner, tout était très bon. Hôtel très bien placé, à quelques mètres de la gare et peu de temps à pied du centre.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Le style ancien  »

Mériterait quelques rénovations tout en gardant le style : papier peint décollé, joints de la salle de bain jaunis, peintures des boiseries défraîchies,...

Le style ancien La localisation Le petit déjeuner: beaucoup de choix

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Décevant, trop cher pour les prestations. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre un peu triste. Salle d'eau très petite qui a fortement besoin d'être rénovée (moisissure..., produits de toilette de médiocre qualité). En bref, trop cher pour les prestations (chambre/salle d'eau) : 356 € pour une nuit 2 personnes avec petits-déjeuners et parking (juin 2017).

Très bien situé. Restaurant Plaza Grill très bien.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Un excellent choix de qualité et pratique pour visiter la ville »

"Sorry", no negative comments

Outre toutes les qualités identifiées au travers du questionnaire de booking, la diversité et qualité du buffet au petit déjeuner + la mise à disposition de location de vélo appartenant à l'hôtel + un bar / bibliothèque étonnant + la gare centrale de Copenhague située à moins de 50 mètres (sans aucune nuisance) + le Parc du Tivoli de l'autre côté de la rue... Bref, un excellent choix très bien et très justement recommandé par Booking.com

« Le petit déjeuner : super »

Le petit déjeuner : super

« Literie confortable, localisation »

Hotel vieillot, entretien pas top (ampoules cassées, équipement vieux,...)

Literie confortable, localisation

Le nettoyge de la chambre.

« Décevant, mais belle ville de Copenhague »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres, le système de ventilation brouillant, moisissure dans la salle de bain, lit deux personnes avec deux draps

Beau halle d’entrée

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Très sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Finitions à refaire: joints, tapisserie, fissures etc

Bon petit déjeuner. Hôtel avec beaucoup de charme. Emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Emplacement »

Literie

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le cadre magnifique, le personnel, le buffet du petit déjeuner, la localisation. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Trés central à coté de la gare, nous n'avons pas été... »

Trés central à coté de la gare, nous n'avons pas été gêné par le bruit des trains.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Satisfait du séjour, hotel confortable avec personnel très accueillant, très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chauffage, quelques retouches esthétiques à faire

Emplacement, personnel, literie , petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Sa proximité  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien chambre salle tache partout il profite juste de sa situation géographique moisissure partout odeur

Sa proximité

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Bon Hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literie et joins de salle de bain plein de moisissure

La situation et le charme désuet

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Bien situé, vieil établissement, literie à revoir »

Literie et taille de la chambre

Location, à côté de la gare

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Emplacement top, service top, personnel top, petit déjeuner... »

Salle de bain joints moisis, plinthes cassées, mériterait une rénovation.. .

Emplacement top, service top, personnel top, petit déjeuner top

« Copenhague ville pleine de surprises »

Chambre de pietre qualite , papier peint décollé , pas au standing d un 4 etoiles et du prix

Bon accueil , personnel competent et serviable

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Bonne situation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est vieux et en décadence.

Très bien communiqué avec l'aéroport et le centre.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« L'emplacement super »

La chambre que nous avions aurait besoin d'une petite rénovation

L'emplacement super

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Pratique »

Le bruit des trains

Le personnel

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« hotel charmant, emplacement ideal »

service housekeeping nest pas venu le lendemain

l emplacement est idéal

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Bravo! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La situation, le personnel, le confort.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« 1ere visite Plaza »

l'emplacement, l'accueil, la chambre

26 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.