Commentaires sur l'établissement Danhostel Copenhagen Amager

Vejlands Allé 200, 2300 Copenhague, Danemark

#65 sur 102 hôtels à : Copenhague

Basée sur 4078 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Possiblites de se faire la cuisine , les frigos  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Une classe de jeunes etait la et ils ont fait enormement de bruit ; la reception entendait tout et a laisse faire jusqu a au moins 21h30/22h

Possiblites de se faire la cuisine , les frigos La facilite pour la location d un velo

« L’emplacement à proximité de l’aéroport, la sympathie et la... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

La propreté dans la salle de bain laissait un peu à désirer, lit jumeaux séparés

L’emplacement à proximité de l’aéroport, la sympathie et la disponibilité du personnel qui a été très réactif à nos mails, le bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Hôtel situé en banlieue, mais à proximité d'une station... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Chambres petites et spartiates. Equipement minimum.

Hôtel situé en banlieue, mais à proximité d'une station de métro. (10 mn de marche, 3mn en voiture). Parking gratuit à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Très bon séjour !! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Le petit-déjeuner, à volonté et continental, était excellent ! Le personnel est agréable. Même si l’hôtel est en périphérie de Copenhague, il est situé dans un très grand parc très joli et le métro n’est n’a 10 minutes à pieds de l’hôtel.

« L accueil du personnel, la localisation (près du centre... »
    • Studio

Pas d équipement de cuisine dans le studio famille.

L accueil du personnel, la localisation (près du centre ville avec arrêt métro, possibilité d utiliser des vélos - tout près d un grand centre commercial et de l aéroport), le calme (proche d un grand parc), modernité, confort et lieux de vie collective accueillants.

« A refaire, mais seulement si motorisé »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Pas de possibilité de restauration en journée et soirée . Au vu de la situation excentrée de l'établissement, sans voiture il devient difficile de se restaurer sur place

Calme et beauté de l'endroit. Très belle déco de l'établissement. Communs très lumineux et spacieux

« Superbe, reposant après avoir parcouru Copenhague »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Pas de ventilateur dans la chambre et l'hotel étant en rdc, je n'étais pas tranquille avec la fenetre ouverte toute la nuit (aout). Les chambre plein ouest devaient être insupportables.

L"hotel est situé dans un grand parc à 30 minutes à pied du centre. Y aller à pied est agréable mais le mieux est de louer des vélos car visiter la ville a vélo est un bonheur (le prix donné par l'hotel est correct). Parking gratuit (il faut juste mettre un ticket sur parebrise donné par hotel). On peut cuisiner et diner sur place, il y a meme des tables de pique nique extérieures. Tout l'équipement pour cuisiner, y compris la vaisselle (box à demander à l'accueil) est à disposition.

« Bonne formule quand on n'est pas trop difficile. »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Pas de restaurant comme annoncé mais juste une cuisine commune à disposition. Les lits sont à faire soi-même les housses propres étant à la réception et à redéposer quand sales. Une petite tv à côté du lit (pas en face) avec uniquement des chaînes en danois et pas moyen d'utiliser une source extérieure (stick usb,...) car télécommande avec juste 5 boutons (2 boutons pour les chaines, 2 boutons pour le volume et on/off) à demander à la réception. Chambre minimaliste sans table de chevet sans patère sans gobelet dans la sdb. Douche rudimentaire sans délimitation (la sdb est vite entièrement mouillée). On entend bien son voisin. On est entre un hôtel "formule 1" et un bon camping. Ce n'est pas à ça que je m'attendais. Mais très bien pour les campeurs.

Une bonne formule pour loger à Copenhague à un prix correct si on n'est pas difficile. Une petite plaine de jeu pour les enfants. Petit déjeuner en terrasse avec une vue sur le bel hôtel Marriott Bella Sky.

Isolation sonore

Proximité du métro " bella Center". La cuisine est spacieuse et propre. Il y a possibilité d'emprunter de la vaisselle. salle de bain /wc propres également. Nous recommandons.

« Séjour découverte de Copenhague »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

Établissement à recommander pour sa qualité mais aussi pour son emplacement géographique proche des bus et métro. La location de vélo sur place est très pratique et très abordable au niveau du prix. Très bon séjour en famille.

« La vue dégagée que l'on a pu avoir afin de regarder la... »
    • 1 Lit dans un Dortoir (Femmes)

Les douches étaient un peu éloignées des chambres, ce qui est dommage.

La vue dégagée que l'on a pu avoir afin de regarder la lune rouge, le petit déjeuner était topissime, la possibilité de faire des lunch box était très pratique !

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Très chouette! »
    • Studio

Pas de climatisation (et il faisait très très chaud, 32 degrés!) Un peu loin du centre.

Environnement calme, agréable, lit confortable et petit déjeuner complet excellent! Location de vélo très appréciée! Et le plus plus ils louent des vélos équipés de siège enfants.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Tres bien »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Établissement très lumineux et confortable. Personnel attentif à nos besoins qui malgré un contretemps nous a donné un excellent service. Location de velo sur place et déjeuner copieux. Un peu en dehors du centre mais transport facile. Je recommande

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Personnel désagréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

"We are your Copenhagen family" tel est le slogan de l'hôtel. Bein je ne voudrais pas que la jeune fille à l'accueil ce 07 juillet soit de ma famille. Arrivé à 13h05 pour le check-in de 13h elle m'annonce que la chambre n'est pas prête. Je ne suis pas pressé, pas de soucis. "Elle sera prête à quelle heure ?" "Dans 2 heures, à 15h". Pas de soucis, je vais faire un tour en ville en attendant. "Je peux laisser mon sac ?" "Oui. C'est 25 couronnes !" FABULEUX !!! Je suis à l'heure. Je n'y peux rien si la chambre n'est pas prête et il faudrait malgré tout que je paye pour faire garder mon sac à cause de leur retard !!! Je précise qu'à aucun moment je n'ai eu le plaisir t'entrevoir un sourire sur son visage. Bref, accueil à revoir largement.

La propreté des lieux.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« L'environnement. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Personnel à l'accueil très désagréable qui donne des mauvaises informations. Refuse de faire du change de couronnes qui proviennent des Féroé alors que c'est une monnaie acceptée. Nous sommes tombés sur la mauvaise personne

L'environnement. Emplacement dans la nature. Propreté des chambres

« Rien »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Accueil pas aimable. Travaux dans l'établissement. Très mauvaise insonorisation. Salle de bain pas pratique. Pas de télécommande pour la télé. Très mauvais rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Je n'attends pas beaucoup d'une auberge de jeunesse, mais quand même... »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

Quelqu'un avait précédemment vomit dans la chambre et un ménage TRES insuffisant n'avait pas supprimé l'odeur. L'auberge étant complète nous avons eu un second nettoyage à peine plus satisfaisant.

Le petit déjeuner très complet et varié

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Le prix de reservation sur le booking. »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

Le prix de reservation sur le booking.com etais pour 256€ (chambre familiale 5personnes) et quand j'arrivé a hostel la reception demandé paiement de 304€, en expliquant que ils sont les prix seulement en DDK alors que échange d'euro étais different au moment de reservation. C'est ne pas une surprise sympa. On devrais etre notifié de ca en avance. C'est ne pas la difference énorme pour 5 personnes mais c'est une question de la principe pour être bien informé. Je voudrais sue booking.com peux expliquer ca.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« JE RECOMMANDE ! »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

C'est une super auberge, le personnel est super et parle très bien anglais. Auberge très propre avec de bons matelas, couettes, bien chauffée et très confortable. Nous avions de la vaisselle à notre disposition, des frigos, micro-ondes, cuisine...

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Agréable et tranquille. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Rien de vraiment grave à part qu'il n'y a personne qui parle le français mais j'étais prévenu au cours de ma réservation donc aucun souci.

Le rapport qualité prix du petit déjeuner et la propreté de l'établissement malgré la salle d'eau commune.

« Super séjour un peu court »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Un peu bruyant du à des départs tôts de clients non respectueux.

L'auberge de jeunesse est située à 15mns à pied de la station de métro la plus proche (sundby) ainsi que d'un centre commercial bella center où il est possible de tout trouver. On peut prendre le métro de l'aréoport pour venir à cette auberge de jeunesse même tard le soir car le métro est ouvert 24/24. Le taxi est possible et coute 130DK. On a pu louer des vélo et aller jusqu'au centre de coppenhague en vélo, c'est très sur et très agréable. Le cadre est agréable, on est en pleine campagne, mais trop loin de la ville!!

« Hôtel familial simple aux abords de Copenhague »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

la déco est plus que minimaliste, peu de prises électriques dans les chambres. pas de rideaux occultant la lumière.

Hôtel pratique aux chambres familiales simples et trés sobres mais récent, à 10 minutes en taxi de l'aéroport de Copenhague. La ville est joignable par métro (station à 8 minutes à pied de l'hôtel). A part l'hôtel, il n'y a aucun resto ou supérette dans le coin. bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Cuisine commune design et lumineuse. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Sanitaires pas toujours propres. Manque une fiche de liaison sur la porte indiquant les horaires de passage du personnel d'entretien. Porte du couloir de circulation bruyante.

Cuisine commune design et lumineuse. Cadre extérieur verdoyant.

« Ce fut un séjour dépaysant, agréable et confortable. »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Le restaurant n'était accessible qu'au petit déjeuner et il n'y a pas de restaurants, magasins... tout près.

La chambre spacieuse, la propreté des lieux, le cadre et l'environnement (dans les dunes) La liaison facile avec les bus qui vont vers la ville et la possibilité de louer des vélos.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Découverte de Copenhague et des environs. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Spartiate ! Literie étroite, matelas léger et pas impeccable. Pas de ménage quotidien. Une ou deux patères faciliteraient la vie, vu qu'il n'y a pratiquement rien pour accrocher des vêtements.

Le prix, le calme, le petit-déjeuner bien garni. Accès au centre-ville assez facile par le métro. Accès à la gare centrale facile par le bus.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Pas terrible ... je n'y reviendrais pas ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

accueil, confort très sommaire; localisation pas terrible ( métro pas si près et cher, taxi moins cher !)

Chambre microscopique avec lits superposés .... La vie est chère dans les environs donc je suppose que c'est pour ça que le rapport qualité/prix semble mauvais mais l'amabilité ce devrait être gratuit non?

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Excellent rapport qualité prix  »

Tout est ok

Très bon rapport qualité prix. Aussi bien voire mieux qu'un hôtel. Environnement agréable et tous les services nécessaires sur place. Laverie cuisine accueil. Grandes chambres. Parfait

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Les 4 nuits passées dans cette auberge de jeunesse furent tout-à-fait correctes, le personnel super! »

Nous n'avons pas apprécié l'odeur de la chambre (probablement imprégnée dans la moquette), le fait qu'on ne pouvait pas transformer nos lits simples en un lit double, car la chambre de 2 était vraiment trop petite pour déplacer quoi que ce soit, et le fait qu'il n'y ait pas de lavabo dans les chambres.

Le fait que l'établissement se trouve près d'une zone naturelle, et en même temps à 10 minutes à pieds d'un arrêt de Metro et d'une borne de vélos. La structure est assez jolie et bien fonctionnelle. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel, et leur aide quand cela a été nécessaire (notamment pour imprimer nos boarding pass...)

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Un séjour inoubliable ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Pour quand même dire quelque chose de négatif : un peu de passages "bruyants" (nous étions en début de couloir) le matin tôt et le soir tard mais en même temps, nous étions quand même en auberge de jeunesse.

Très bonne hospitalité, petits déjeuners très complets, très bonne literie. Sanitaires propre. Rien à redire. Je recommanderai absolument cet établissement à mes amis et j'y reviendrai en cas de séjour à Copenhague. Bravo !

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Pour le calme et le charme de Copenhague »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Toutes les entrées pour les sanitaires et les douches ne fonctionnaient pas grâce au badge bien qu'ils étaient à disposition de la clientèle. Plus de viennoiseries au petit-déjeuner serait parfait.

Voici un gigantesque hôtel, vraiment bien tenu. Sa localisation excentrée permet le repos et les balades à côté en vélo. Avec les transports en commun et la voiture, il n'y a pas de problème. Les aménagements sont fonctionnels (salle de détente, grande salle de petit-déjeuner, espaces communs pour la douche et la toilette, etc), le rapport qualité/prix est bon.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« La situation géographique permet de parvenir facilement au... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Notre chambre était quand même très petite. Espace bien conçu mais l'ensemble reste très impersonnel. Chaque service supplémentaire est payant (petit déjeuner, garder les bagages).

La situation géographique permet de parvenir facilement au centre de la ville. Endroit calme et dégagé.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Ambiance familiale, en dehors de l'agitation de la ville »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

sans voiture on y accède assez bien par le metro ou bus ... un peu de marche à pieds tout de même (600-800 m selon l'arret de bus le soir ... 900m du metro)

Ambiance familiale, en dehors de l'agitation de la ville

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Facilité de stationnement, literie propre et propice au... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Portes de secteur bruyantes mais la nuit a été calme et ça ne nous a pas réveillé.

Facilité de stationnement, literie propre et propice au sommeil. Espace dédié dans la cuisine pour placer la nourriture à donner.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Très bon accueil, efficace. »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Un peu loin du centre ville. Nécessite une voiture. Mais il est facile de se garer en ville.

Très bon accueil, efficace. Rapport qualité prix imbattable pour Copenhague. Très bien adapté aux enfants. Petit déjeuner sympa, bel espace. Chambre fonctionnelle, donnant sur un espace extérieur de jeux pour enfants.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« un peu surfait. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

plus de propreté pour la literie(matelas taché et avec des cheveux) propreté de la douche (sol pas net) un accueil plus accueillant un peu sec . parfois l'impression d’être pris pour des idiots par le personnel de l'accueil pas toujours patient ,parlant vite sans toujours le sourire. contrôlé deux fois pour les petits déjeuners c'est un peu beaucoup.cadre agréable mais personnel et accueil pas à la hauteur

le petit déjeuner ,la grande terrasse possibilité de faire ses repas

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Hôtel agréable mais quelques bémols (douche froide, éloigné du centre ville) »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Douche froide! pendant 2 jours, on m'a confirmé qu'il n'y avait pas d''eau chaude pour éviter les gaspillages...avec un bouton poussoir pour la douche pas pratique du tout! L'hôtel est loin de la station, donc il faut marcher 400/500mètres pour y arriver

Hôtel très agréable et calme; avec nature environnante à côté, on se ressource Le petit déjeuner est extra et bien diversifié, copieux. La cuisine est spacieuse, il y a aussi des tables à l'extérieur (attention ramenez vos couverts car pas de couverts et pas d’assiettes à disposition)

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Satisfaction »
    • 1 Lit dans un Dortoir (Femmes)

Ce que je n'ai pas apprécié : rien. Même mes "co-locataires" étaient sympas.

On m'a communiqué un itinéraire très simple de l'aéroport jusqu'à l'Auberge via le train et le métro. J'ai beaucoup apprécié. Tout comme j'ai apprécié l'amabilité du Personnel et sa disponibilité. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner sur place. J'avais choisi 3 hébergements différents, j'ai donc pu comparer. Je préfère aussi les dortoirs non mixtes. Désolée Messieurs mais nombreux sont les "ronfleurs". Ce qui a pu être le cas à cette adresse.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« -L'atmosphère typique d'une auberge de jeunesse  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

-le rapport qualité/prix (prix surévalué par une auberge de jeunesse) -la taille des chambres (petites avec lits superposés) -check out tôt

-L'atmosphère typique d'une auberge de jeunesse -Des équipements complets à disposition (cuisine, machine à laver, distributeurs...) -hôtel le moins cher à proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Paccueillant et établissement propre. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Très chère au vue des prestations ultra minimalistes. Il faut faire le lit soit-même et enlever les draps le lendemain, salle de bain et toilettes communes. Accessoirement les distributeurs de boisson / nourriture ne fonctionnent pas.

Paccueillant et établissement propre.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Excellente étape dans cette auberge de jeunesse situee au... »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Excellente étape dans cette auberge de jeunesse situee au calme loin des lieux touristiques (3kms) et donc très appréciée le soir. Possibilité de louer des vélos pour rejoindre le centre ville.cuisine très bien équipée qui permet de faire des économies.Batiment en bois et brique chaleureux.Nous recommandons fortement cette adresse.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Pas mal. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Cher pour une auberge et pour un hôtel où l'on fait son lit soi-même, mais j'ai l'impression que c'est la ville qui veut ça. Facilement accessible, mais un peu loin pour repasser en journée.

Bonnes installations. Lits simples mais confortables. Terrasses pour déjeuner dehors. Calme. Personnel serviable. Accessible en vélo ou métro facilement.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Le compromis idéal pour découvrir Copenhague ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

- Très mal insonorisé, cela résonne dès qu'une personne marche dans le couloir

- Accès à une station de métro en 15-20 minutes - Hôtel en pleine nature, qui permet de se déconnecter du centre-ville tout en restant proche - Nécessaire permettant de se restaurer sur place - Chambre assez spartiate mais confortable

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Tout à fait correct »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Assez cher mais globalement partout à Copenhague Salle de bain commune Pas de produits de toilette fournis

Accès facile en Métro Rapide de se rendre en centre ville Petit dejeuner en buffet très bon en option

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Chambre super mais accueil décevant »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Le système de couverts pour la cuisine qui traduit un sérieux manque de confiance du personnel. Le personnel est dans l'ensemble assez désagréable.

La chambre était très propre et grande (avec salle de bain).

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Très simple, fonctionel et propre, hébergement de base un peu cher. »

En période de mauvais temps il est très désagréable de rejoindre les transports en commun qui sont éloignés à pied et indispensable pour aller en ville (stationnement), il n'y a pas de commerce et pas d'alimentation à proximité, le confort est rudimentaire (type camping) et parfois bruyant la nuit. Le rapport qualité prix n'est pas favorable comparé à nos autres hébergements en cour de voyage dans le pays. Il semble que l'offre de logement insuffisante à cette période sur Copenhague favorise un tarif élevé que nous n'avons pas eu dans d'autres régions du Danemark en étant plus confortablement logé (Famille française de cinq)

L'établissement est propre et permet de ce loger au chaud en dehors de la période touristique (manque de disponibilité d'autres types de gites) et reste moins cher que les hôtel traditionnels. L'ambiance est jeune et bon-enfant. L'établissement est bien chauffé ce qui est appréciable compte tenu du climat. Le nécessaire de cuisine est très bien organisé et fonctionnel.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Hôtel correctement placé en bordure d'un grand parc... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Hôtel correctement placé en bordure d'un grand parc sauvage que l'on peut traverser pour se rendre dans le centre de Copenhague ( 1 petite heure de promenade agréable s'il fait beau, sinon métro à 10 mn à pied) Petit déjeuner en supplément mais très copieux ( attention ferme à 9 h 30)

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« pratique à quelques minutes en voiture de l'aéroport et... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

petit déjeuner varié mais assez cher , 1 seule serviette de toilette par personne pour 3 jours c'est un peu léger .... il faut prévoir d'en apporter une en plus

pratique à quelques minutes en voiture de l'aéroport et à 2 pas du métro , parking gratuit lors du séjour , chambre correcte en taille + salle de bain

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Week end convenable »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

C'était écrit que les draps et serviette étaient compris, et finalement j'ai du les payer. Les chambres sont mal insonorisées

Le petit déjeuné était vraiment bien, complet et pour tout les goûts. L'hôtel est proche du métro et sécurisé

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Prestation minimum mais de qualité »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Premier hôtel de ma vie où les draps ne sont pas fournis ( et on l'on doit faire son lit soit-même).

La connexion WIFI est vraiment très performante ! La situation de l'hôtel pour nos concerts ( 20 minutes à pied de la Royal Arena) La proximité avec l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Le prix annoncé à changer sur place. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Vraiment décevant. Le prix annoncé à changer sur place. Impossible de payer en euro ou bien avec un taux de change hallucinant. Très peu de douche et de sanitaire pour un nombre de chambre impressionnant. Pour le même prix nous aurions peu avoir mieux en plein centre!!!!!

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Malgré la présence proche de transports en commun (Arrêt de... »
    • 1 Lit dans un Dortoir (Hommes)

Malgré la présence proche de transports en commun (Arrêt de bus à 5 min à pieds - station métro à 10/15 min), l'auberge est un peu loin du centre de Copenhague et de ses attractions touristiques. Cela n'enlève strictement rien à la qualité du logement. Calme, propre. Personnel sympathique et tjrs prêt à aider ou donner un renseignement. Informations claires sur les transports, les activités et les sites touristiques à faire (et comment y accéder!). Petit-déjeuner "buffet" copieux et de bonne qualité (avec une petite réserve sur les jus de fruits "machine"...).

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Très bon accueil même tardif. »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

Le Prix du petit déjeuner exhorbitant

Très bon accueil même tardif. Hôtel propre y compris les toilettes et douches. Très calme pour une auberge de jeunesse et bien aménagée.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« Situation géographique intéressante, excellent accueil,... »

Propreté moyenne.

Situation géographique intéressante, excellent accueil, petit déjeuner très bon, intérêt de la possibilité d'utilisation de la cuisine

« l'accueil,la chambre et le prix »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Très bruyant surtout avec les groupes de jeunes

l'accueil,la chambre et le prix

« Bonne auberge  »

L'emplacement un peu excentré

L'auberge quasi neuve et les équipements. L'accueil au top

« Petit déjeuner mais il faut rajouter 11€/pers »

Rapport qualité prix déplorable !! Plus auberge de jeunesse !! Très déçus

Petit déjeuner mais il faut rajouter 11€/pers

« Le cadre et l'ambiance ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le cadre et l'ambiance ! La gentillesse, amabilité et aide du réceptionniste. la glace au caramel (danoise) excellente :-) de leur automate.

« super accueil, bon rapport qualité prix, petit déjeuner pas... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

toilette commune et douche un peu loin de la chambre

super accueil, bon rapport qualité prix, petit déjeuner pas mal

« Trop cher!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Chambre étouffante. Sanitaires collectifs trop peu nombreux et éloignés. Beaucoup trop cher pour la qualité de l'hébergement.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« pour une auberge de jeunesse  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

pour une auberge de jeunesse trop cher un jeux de carte 6 € lamentable une fois pas deux

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Devrait avoir des prix spéciaux de location de vélo pour... »

Devrait avoir des prix spéciaux de location de vélo pour plus de 1 jour

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Endroit sympa et convivial »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Manque d' information en Français pour les touristes de passage

La décontraction de l' endroit

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Acceuil décevant !! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Personnel féminin desagreable a lacceuil

Le veilleur de nuit tres a l'écoute

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« la proximité du métro et de l'aéroport »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

pas de store aux fenêtres

la proximité du métro et de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« La cuisine, la propreté, la calme, le parc à l’arrière, la... »
    • Studio

La cuisine, la propreté, la calme, le parc à l’arrière, la disponibilité du personnel.

« Espaces, équipements, tranquillité. »

Espaces, équipements, tranquillité.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Nul »

Hôtel en travaux Réveilles à 6 h du matin Metro loin Literie horrible

« Pratique et agréable pour un voyage en famille »
    • Studio

Rajouter un peu de vaisselle dans la kitchenette !

Chambre familiale pratique

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Très bel établissement, salons, petit déjeuner excellent »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Très bel établissement, salons, petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« à réserver pour des jeunes »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

c'est vraiment une auberge de jeunesse et non un hôtel. Il faut transporter ses draps et ses linges de toilette et faire son lit.

« Auberge très bien située à 500 mètres du métro, confortable et agréable »

Super séjour !

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« chambres bruyantes mal insonoriser »

chambres bruyantes mal insonoriser

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Ils n’y avaient pas assez de prises dans une chambre pour 4... »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Ils n’y avaient pas assez de prises dans une chambre pour 4 personnes (soit que deux prises)

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Rapport qualité/prix optimal. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

L'auberge est très accessible en transports en commun. Prestation très correct pour le prix demandé.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« parfait »