Commentaires sur l'établissement Danhostel Copenhagen City

H.C. Andersens Boulevard 50, 1553 Copenhague, Danemark

#50 sur 102 hôtels à : Copenhague

Basée sur 6174 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Je n'avais pas remarqué que je réservais dans une auberge de jeunesse .!!!! Donc aucun confort. Chambre de 6 personnes alors que réservation pour 2 Faire son lit et défaire son lit Cher pour ce type d'hébergement

Bien vérifier lors de la réservation qu'il s'agit en vérité d'une auberge de jeunesse et que la règle est : "faites-le vous-même". Hors chambre, rien à dire sur le PD

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre 4 Lits

La chambre donnait sur une route très passante, c'était très bruyant la nuit impossible de laisser la fenêtre ouverte.

Très bien situé, petit déjeuner varié, personnel agréable, très bonne literie

Pas de place en bagagerie le jour du départ ( bagagerie à la gare )

Bon emplacement. Bonne literie. Propre. Chambre bien insonorisée. Bon rapport qualité pris. Avons pu accéder à notre chambre à 10h.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

La salle de bain manque de rangements pour déposer ses affaires. Une seule serviette par personne c’est un peu juste.

Chambre confortable et très bien entretenue. Belle vue sur copenhague. Localisation parfaite à proximité des jardins de Tivoli. Très grande auberge de jeunesse, idéale pour un court séjour dans Copenhague.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Penser à un masque et boules quies quand même car bruyant (s'il y a beaucoup de jeunes en groupe scolaire et avec le bruit de la route) ainsi que le petit rideau si vous etes sensibles à la lumière pour dormir

tres bien pour un établissement type auberge de jeunesse avec chambre minimaliste dans les équipements. Acceuil tres bien et bar-snaking bon. Bon placement proche de Tivoli, du centre et au bord du bras de mer, chouette pour se promener.

• Lit Superposé dans Dortoir Mixte

La propreté, le service (draps, serviette de toilette), dortoir avec de nombreux lits mais séparé en chambre de 4 lits, l'accueil du personnel, la localisation.

• Chambre 4 Lits

Nous avons laissé nos bagages en consigne. Lorsque je les ai défait le soir, il manquait 3 soutien-gorges et des culottes dans la valise de ma fille et 1 soutien-gorge dans la mienne. Est-ce possible d’être dédommagées pour ces vols. Nous avons payé pour la consigne, car nous croyions que c’était supervisé.

• Chambre 8 Lits

Le départ obligatoire à 10H (ou alors payer un supplément de 30€)

Ressemble plus à un hôtel qu'à une auberge de jeunesse Bien placé dans la ville Bon rapport qualité/prix

• Lit Superposé dans Dortoir Mixte

L echelle permettant de monter aux lits supérieurs fait mal au pied. Il faut perendre un cadenas moyen pr securiser votre casier dans la chambre

Superbe emplacement pr le prix. Personnel sympa. Jolie vue en hauteur.

Dommage que Booking ne précise pas qu'il s'agit d'une auberge de jeunesse... Ne soyez pas surpris lorsqu'on vous donne un sac à la réception avec vos draps et serviettes car oui, il faut faire son lit soi-même... Le check out est à 10 heures! et attention si vous dépassez de quelques minutes vous serez punis... il ne nous a pas été possible de laisser les bagages à la réception, pratique quand on repart le soir à 20h...

• Chambre 8 Lits

petit déjeuner buffet médiocre mais possibilité de prendre un café/chocolat chaud/viénoiserie au bar, qui est de bien meilleure qualité (et pas beaucoup plus cher)

Super bien situé, propre, multiservices.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Lit Superposé dans Dortoir Mixte

10 euros pour un petit déjeuner buffet en auberge et en réservant la veille c'est cher.. D autant plus que les aliments proposés n ont rien de "Danish". . Et le tarif passe à 12 euros en payant le matin même, c est un peu exagéré.. À ce prix là préparez également vos sandwichs et prenez des fruits en partant ! Il est préférable de déjeuner pour le même prix dans des restaurants qui proposent des brunchs avec des produits locaux.. L ascenseur semble tomber régulièrement en panne lors des heures de pointes, typiquement à 10h le matin, et pas évident de monter/descendre 13 étages à pied...je trouve dommage de faire payer 3euros/pers. le service luggage pour garder les valises..

Tour immense qui offre un point de vue assez appréciable sur Tivoli (sous réserve d être assez haut). Un des meilleurs hostel d Europe et le plus grand paraît il ! Bon rapport qualité prix pour une nuit. Je recommande pour tous les voyageurs solo (comme moi) ou en groupe, jeunes et moins jeunes. Système de carte pour accéder à l'ascenseur et à la chambre assez sécurisant. Possibilité de réserver un vélo pr 16 euros/jour directement auprès de l'hostel, assez abordable je trouve. La cuisine commune est propre mais petite au vue du nombre de voyageur dans l'hostel. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Chacun fait son lit et descend ses draps et serviettes à la fin de son séjour - pour ce prix-là, ce service pourrait être inclus.

L'auberge était confortable et moderne, le personnel accueillant et serviable. Vélos et billets pouvaient être réservés à l'accueil pour un prix réduit par rapport au reste de la ville. Les prix, élevés dans n'importe quelle autre ville, étaient raisonnables pour une destination aussi onéreuse que Copenhague.

Débit beaucoup trop faible dans la douche, des lampes en panne, attente interminable pour trouver un ascenseur disponible le matin (obligé de descendre 8 étages par les escaliers comme de nombreux clients)... bagagerie payante après check out.

Bon emplacement, bar de l'hôtel agréable.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Lit Superposé dans Dortoir Mixte

- que les WC soient dans une chambre partagée (comme en prison, vos compagnons de chambre savent quand vous êtes aux toilettes) - la décoration de la chambre - le manque de prises électriques - un plateau au petit déjeuner serait le bienvenu !

- les ascenseurs automatiques - l'emplacement - le bar - les musiciens au bar - le contenu du petit déjeuner - les distributeurs automatiques dans le hall - la décoration du hall

Rapport qualité prix : nul Lits durs et non confortables Lumières de salle de bain et de couloir qui ne s’éteignent jamais ( même pendant la nuit) Petit déjeuner continental pas rempli, très peu de choix Pression de la douche inexistante Quand une douche est prise, l’eau va partout dans la salle de bain Très mauvaise isolation phonique

Proximité avec le centre ville

• Chambre Triple - Vue sur Ville

Aucun rangement dans la chambre et aucune étagère dans la salle de bain.

Très bon emplacement, belle vue sur la ville, bon rapport qualité prix, petit déjeuner copieux.

Il faisait vraiment froid dans la salle de bain mais l'eau y était bien chaude.

Très bon rapport qualité prix, chambre spacieuse, situation géographique presque parfaite. Le bar suffit pour prendre un petit déjeuner à moindre coût

Tout est fonctionnel.Seul souci : pas de placards pour ranger nos affaires ;) Nous étions au 11 eme étage et on n'entendait pas le bruit de la grande rue. la cuisine était hyper pratique si on ne veut pas aller au restaurant tous les jours car ils sont chers. Pas de bruit non plus dans les couloirs malgré les différents groupes présents. tres proche du parc tivoli : super vue depuis notre chambre. nous avons passé un très bon moment :)

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

1/ Mon arrivée : on est arrivée avec 1h d’avance ceetes Mais je suis enceinte et j’ai particulièrement mal au dos et Dhani (oui j’ Noté son prénom) m’a demandé d’attendre 1h que la chambre soit prête... mais après avoir vu un couple avec un bébé passer 20 min après ... je suis retournée à l’accueil quelqu’un d’autre m’a renseigné Et miracle la chambre était déjà prête ! 2/ le rapport qualité /prix ... c’est cher payé pour faire son lit soit même !

L’emplacement de l’hotel était idéal proche de la gare centrale, de Trivoli, du muséum national, du centre historique... idéal pour découvrir là ville à pied. L’hotel Est propre, la connexion wifi se fait sans mot de passe, la chambre était propre

Très bien situé entre la gare centrale et le centre de Copenhague.Accueil très aimable. En février nous avons reçu une très grande chambre propre et confortable pour mon fils de 9ans et moi-même.

- Matelas pas confortable à mon goût. - Manque une Tv en chambre

Un hôtel très bien situé (bus aéroport) et proche du centre. Un restaurant avec un bon buffet déjeuner. Je recommande de le prendre ( vous serez prêts pour bien démarrer). Bonne insonorisation.

Déceptif par rapport aux photos qui donnent envie. Les chambres ne sont pas du tout comme les photos. Les lits sont tous petits et les chambres privés n'ont rien de spécial. Il n'y a pas de tapis de bain dans dans la salle de douche ce qui fait que l'eau va partout. Les chambres sont très bruyantes surtout venant du haut. Lors du check out qui se termine 10h, nous avons attendu plus 25 min avant de pouvoir monter dans un ascenseur. Le petit déjeuner se termine à 10h même les week ends ce qui ne permet pas d'en profiter. Avec 20 euros en plus j aurais eu une chambre plus comfortable dans un autre hôtel equitable avec le petit déjeuner inclus.

La propreté

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Lit Superposé dans Dortoir Mixte

Les lits superposés y a pas de marche ou petite echelle pour monter, une souffrance, pas de prise sur le lit superposé en haut

Endroit strategique prés de tout.

Les matelas sont durs comme du béton !

L’emplacement (à la fois proche de l’aeroport et du centre) ; le personnel toujours aimable ; la possibilité de louer des vélos ; la superficie de la chambre

la salle d'eau, sommaire (avec juste un filet d'eau) - la décoration (inexistante) -

Personnel charmant et serviable - le bar (rare dans une auberge de jeunesse) - la tranquillité -

• Chambre 6 Lits

dommage qu il n y ait plus de choix sur les sandwichs et soupes le soir. quant au petit dej, on aurait aimé des viennoiseries en plus du pain.

chambre familiale (famille de 5) et possibilité de manger sur place (soupe, salade, sandwich) grâce au bar. personnel toujours agreable

Dans le genre auberge de jeunesse , c'est parfait ! tout y est ! confort simplissime de la chambre (salle de bain minimaliste), propreté, calme et silence malgré le nombre de personnes qui sont accueillies, petit déjeûner copieux dans un joli cadre au moment de Noël, personnel sympathique, ambiance vraiment tranquille. Et proche du centre ville.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre 4 Lits

Il y a des frais de l’ordre en 2,75% pour le paiement par carte de crédit dans cet établissement. Cette taxe supplementaire n’est pas clairement annoncée.

Bon et situation géographique. Une auberge de jeunesse s’apparentant très fort à un hôtel du point de vue des prestations offertes.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Parfait pour un séjour de 3 jours pour la découverte de Copenhague. Tres bien situé géographiquement calme et confortable. Personnel accueillant. Petit déjeuner copieux dans un cadre agréable.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

L'isolation de l'extérieur car très bruyante, une TV ou radio pour avoir un fond sonore si on ne veux pas aller au bar et consommer. L'espace tellement petit de la salle de bain qu'on ne peux pas ouvrir la porte en grand.

L'espace dans la chambre, les rangements, la grande fenêtre, l'acceuil 24/24 avec un anglais parfait, la facilité pour trouver et la proximité avec la gare, le parc Tivoli et autres commerces. LA taille des lits.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Lit Superposé dans Dortoir Mixte

De devoir attendre de midi à 14h pour le check-in et aussi que c'est une bonne trotte à pied pour atteindre la gare centrale

J'ai adoré les ascenseurs! La gestion des ascenseurs par un écran tactile est impressionnante, ce qui permet de de par faire la queue...

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Pression de l eau dans la douche comme détail. Pour ceux qui recherchent ambiance auberge de jeunesse, ils pourront être déçu par le côté fonctionnel de l établissement marchant plus comme un hôtel que comme une auberge. Pour qui recherche propreté, praticite, a bon rapport qualité peu à copenhague, c est idéal.

Réponses rapides à tous les mails échangés. Locaux propres, facile d accès. Bien situé dans copenhague. Service pour dépôt bagages + accueil très aimable et aidant

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Les matelas très très durs. L'arrivée le deuxieme soir d'un bus de jeunes allemands prêt à faire la fête, communiquant de chambre en chambre en tapant sur les murs jusqu'à pas d'heure= Deux nuits sans dormir... Prix du petit déjeuner cher pour quantité et choix après le passage des jeunes, ils fallait bien qu'ils mangent ces jeunes après avoir dansé dans leur chambre et empêché les voisins de dormir toute la nuit! Tant pis pour nous... J aurais aimé que le site de l'hôtel ne précise pas calme et tout type de personne dont"couple avec ou sans enfant", je n'aurais pas réservé dans cet hôtel à ce prix!

La vue sur Tivoli de la chambre. Proximité du centre ville.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Nous quittions la chambre le lundi matin et on nous a fait payer le fait de garder nos bagages le lundi après-midi.

Très bonne situation. Propre. Parfait pour un week-end Très belle vue sur le parc Tivoli

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Pas très bonne isolation sonore, on entend la rue

Bon petit dejeuner, personnel accueillant, lit confortable, super déco, Très bien situé, proche de la gare, du Tivoli et du NY Carlsberg Glyptotek qui est vraiment à voir

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Faire nous-même notre lit à l'arrivée!!! WC bouchés Douche sans pression Extinction automatique de la lumière de la salle de bain alors qu'on est encore sous la douche!! Chambre sur rue très bruyante (on entend la circulation des voitures de façon continue) Lampe de chevet HS 1 seule serviette par personne Pas de tapis de salle de bain Pas de sèche cheveux Draps et serviettes changés uniquement à la fin du séjour Consigne bagages payante!!!

Bonne literie Excellente situation géographique Petit-déjeuner correct

• Chambre 6 Lits

le bruit car vous etes devant un pont tres passant de voiture velo bateau et chantier la petite taille de la cuisine et de locale bagage, inacceptable vue le nombre de chambres et de personnes pouvant dormir. On ne sait pas si la salle de bain est vraiment nettoyee chaque jours et les lit ne sont pas refait tous les jours.Manque de restaurants et supermarchés.

service au desk du personnel cuisine accessible pour cuisiner mais manque de verres pour boire deco du bar et lobby proximite avec le Tivoli, belle vue

La propreté et le confort ne sont pas au rendez-vous. Cet hôtel est davantage une auberge de jeunesse qu'un hôtel, chose que nous n'avions pas compris. Du coup, lorsque nous avons demandé une chambre pour deux, nous nous sommes retrouvés avec un dortoir pour 6 pour nous deux. On était loin de la chambre cocooning d'amoureux que l'on pensait avoir... Le parquet était abîmé, il y avait des poils et des cheveux dans la salle de bain (dont la faïence aurait mérité un coup de javel). Votre lit est à faire....par vous-même. Et c'est à vous de rendre les draps lorsque vous partez. Bref, on est plus dans l'auberge de jeunesse que dans l'hôtel à proprement parler. Autre point: il y a du bruit dans les couloirs ET les fenêtres n'isolent pas du bruit des voitures qui passent autour de l'hôtel.

l'emplacement de l'hôtel est un point positif. Il est permis d'entrer dans l'hôtel à toute heure. Il y a des cartes de la ville, et des infos touristiques à disposition. Autre point positif, il est possible d'acheter des tickets d'entrée du parc Tivoli.

• Chambre 4 Lits - Vue sur Ville

Insonorisation des fenêtres un peu limite pour un hôtel de centre ville.

L'emplacement tres central, les chambres sont confortables, le personnel accueillant, la cuisine est bien équipée (fours pour pizza ou autres plats).

La literie, très dure. Manque d'équipement dans la salle de bain (sèche cheveux, tapis de bain, porte savon, serviette supplémentaire). Obligé de payer pour mettre nos bagages dans une pièce avant de reprendre l'avion, pièce non sécurisée.

Petit déjeuner fabuleux avec Béa de choix.

Le parking n'est pas fermé et plutôt cher !

Superbe vue depuis la chambre sur la ville de copenhague ! Chambre propre, ambiance décontractée et agréable dans l'hotel. Trés bon accueil ! Petit déjeuné au top !

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Un peu trop de bruit la nuit Les lits pas du tout confortables La queue au petit déjeuner

Localisation parfaite en plein centre, on peut tout visiter à pied

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

La chambre très propre et le personnel très sympathique. L'établissement est très bien situé près des lieux touristiques mais aussi pres de la gare.

• Lit Superposé dans Dortoir Mixte

Je ne m'attendais pas à cela : l'auberge a en fait la taille d'un hôtel (elle fait 16 étages). On n'y retrouve d'ailleurs pas du tout l'ambiance d'une auberge... assez décevant. Assez froid comme endroit...

Idéalement situé à copenhague. Les chambres sont très très grandes et la salle de bain super belle!

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre 4 Lits

Pas de sèche - cheveux pas de barres à serviettes ni de tablettes dans la salle de bain

Bel hôtel genre auberge de jeunesse réseau internet très rapide et fiable literie minimaliste mais confortable pas de sèche -cheveux une seule serviette par personne remise. Pas de ménage quotidien

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

faire son lit soi même en arrivant et en partant pas de TV pas de savon, ni de verres location de vélo trop chère surtout la caution demandée par rapport au prix pratiqués dans le reste de la ville. Nous avons loué des vélos à coté du métro Christiania et aucune caution ne nous a été demandée a part une pièce d’identité.

Notre chambre était au 16e étage du coup nous avons pu profiter d'une vue splendide sur la ville. L’hôtel est assez proche de Christiania :)

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Ce n’est pas vraiment un hôtel, ça ressemble plutôt à une auberge de jeunesse. Énormément des écoles qui font leurs voyages d’études ou sortie d’école. En arrivant on reçoit un sac avec un linge de bain, un drap pour poser sur le matelas, 1 housse de duvet et 1 housse pour l’oreiller. Il faut faire son lit. Ça peut avoir un certain charme.

L’hôtel est très simple, mais propre. L’ascenseur fonctionne avec une carte, qui n’a ni numéro de chambre ni nom de l’hôtel. On met la carte devant un écran, l’écran indique quelle ascenseurs il faut prendre (4 ascendeurs) il vous ramène directement à la bonne étage. (C’est assez surprenant)

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Les matelas des lits étaient passablement durs, mais c'est mieux que trop mou!

L'endroit est idéalement situé près de l'Hôtel de de ville, des jardins Tivoli et de la gare. À proximité de tout ce qui est touristique à Copenhague, mais il faut aimer marcher - c'est la meilleure façon de découvrir cette très belle ville. L'hotel est très propre, l'accès wifi est excellent, il y a une grande cuisine très bien équipée au sous-sol qu'on peut utiliser en tout temps et les chambres sont simples, mais les salles de bain sont complètement rénovées avec une grande douche. Excellent choix pour un séjour à Copenhague qui se veut confortable, sans être luxueux.

Personnel pas très accueillant, chambre pas très nette, moyen mais suffisant.

On y va pour le tarif et le petit déjeuner très complet, la situation aussi, tout est accessible à pieds pour peu de marcher un peu, pour le reste la ville est très bien déservie.

• Chambre 4 Lits - Vue sur Ville

Un peu de cohue au petit-déjeuner, mais c'est normal, l'établissement est grand

Tres bon séjour en août. Ideal pour visiter Copenhague, à 2 pas du centre et de Tivoli. Propre et en excellent état. Sejour en chambre familale simple mais tres fonctionnelle. Personnel efficace. Parking public à 100 metres (demander à l'accueil enregistrement : tarif préférentiel )

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Quand nous avons reservé, nous n'avions pas compris que c'etait une auberge de jeunesse. Payer 120 euros devoir faire son lit et dormir sur des lit super-posés... il y a mieux à Copenhagen.

L'emplacement Les chambres sont propres.

Très bruyants. Les chambres doubles comportent en plus de lits simples, des lits superposés. Ce qui donne à la chambre un air de dortoir. Pas de tapis de bain, pas de produits de bains. Rudimentaire

Propre et bien situé.

• Chambre 4 Lits

il n y a pas de service de ménage dans la chambre on doit acheter le shampoing et le savon le personnel est désagréable et le sèche cheveu n est pas disponible dans la chambre

j ai aimé la situation géographique et la vue sur la ville

Surprenant de faire son lit pas de verres à dents ,salle de bain minuscule et une serviette, par personne !cet établissement tient plus de l'auberge de jeunesse que d' un hôtel classique ! pas grave mais soyons prévenus !

Ambiance très jeune ! vue magnifique de notre chambre , petit déjeuner correct et le local a bagages !;situation géographique intéressante !

• Chambre Triple - Vue sur Ville

La chambre très sobre, mais c'est cohérent avec le prix très abordable de cet hôtel, idéal pour visiter Copenhague.

Son emplacement en plein centre ville ainsi que la qualité des équipements (cafétéria sympathique, petit déjeuner pris avec vue sur la ville, un personnel jeune et très sympa).

• Chambre 4 Lits

A l'arrivée on te donne draps et oreillers pour les mettre, à la sortie on compte avec vous draps et oreillers!!!chambre et toilette modeste avec odeur insupportable, prix exorbitant je me suis fait arnaquer sur le site parce que je n'ai pas bien bien compris HOSTEL, méfiez-vous c'est une arnaque grave et le prix : limite du vol

Rien, avec son prix on peut se permettre un 5 étoiles ailleurs

• Chambre 4 Lits

Le rapport qualité/prix est médiocre. Payer 250$ par nuit et devoir faire son lit et le défaire, aucun shampoing et savon L'internet ne fonctionnait pas très bien dans la chambre

La localisation était parfaite.

• Lit Superposé dans Dortoir Mixte

Seul petit bémol, le vélo ne peut pas être garé juste devant l'auberge.

Lit confortable, grande chambre, salle de bain pour chaque chambre très fonctionnelle, grands casiers, portes-manteaux. Couloirs silencieux. Pièces communes très agréables, propres, design et chaleureuses. Superbe vue sur Kobenhavns havn du 16ème étage !

• Chambre 6 Lits - Vue sur Ville

Le petit déjeuner est bien mais pour le prix il pourrait être un peu mieux

Excellente situation pour visiter Coppenhague. Accord avec une société de parking Bon larché à 300 mètres

• Chambre 6 Lits - Vue sur Ville

Etablissement décevant : prix élevé en comparaison du service proposé. Auberge de jeunesse. Service inexistant ou à prix élevé.

Un des seuls établissements disponibles à Copenhague dont les chambres accueillent plusieurs enfants.

Un établissement très fréquenté par des jeunes et des familles, un peu bruyant, L'entretien des locaux date un peu

L'efficacité du personnel, la taille des chambres, la fonctionnalité de l’hôtel (service bagages, distributeurs boissons et nourriture, location de vélo ...), l'emplacement

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Lit Superposé dans Dortoir Mixte

Clients irrespectueux dans les dortoirs, peut être que des posters géants avec inscrit "Quand vous vous levez à 6h du matin, prière de la fermer" seraient utiles. Plus serieusement, les règles de base de la vie collective ne sont souvent pas acquises, il faut songer à les rappeler explicitement.

Draps et serviette offerts, lit confortable, chambre lumineuse et spacieuse, wifi fonctionnelle, très bien situé, vélo à disposition pour environ 16 euros par jour.

• Lit Superposé dans Dortoir Mixte

Très peu de prises électriques dans la chambre, et difficilement accessibles depuis son lit. Des rideaux auraient été appréciés.

Auberge propre et fonctionnelle, très bien située.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Nous avions réserver pour ce qui nous semblait être une chambre d'hôtel classique mais nous nous sommes retrouvé dans la partie "auberge de jeunesse" donc grosse déception. Reveil a 6h suite à des volets inexistant, bruyant car situé près de la rue avec une fenêtre mal isolé. Je ne recommande pas le petit déjeuner qui était assez cher pour la qualité (surtout qu'il fallait payer des suppléments pour les pains au chocolat et croissant).

L'emplacement était très bien, a 10 minutes de la gare a pied.

• Chambre Triple - Vue sur Ville

Pour une auberge de jeunesse, elle est parfaite

Très fonctionnel, très propre, lit excellent. Panoramique magnifique sur la ville.situation parfaite au centre. Excellent rapport qualité prix

• Chambre 4 Lits

Le premier jour nous avons déjeuner à l'accueille, il manque cruellement d'espace restaurant pour autant de chambres.

L'hôtel est bien situé.

Cet hôtel n'est pas cher car il n'y a pas de services : c'est à nous de mettre les draps, de les retirer, les chambres ressemblent à des dortoirs, il n'y a pas de shampooing / gel douche, pas de TV ==> Mais moitié prix

L'emplacement : tout prêt du parc Trivoli Le prix : Moitié prix par rapport aux autres Hôtel

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Le lit absolument pas confortable (pas de matelas? l'impression de dormir sur un sommier et réveillé avec des douleurs au dos). Petit déjeuner très basique, pas de nourriture chaude.

Les ascenseurs automatiques, flexibilité des horaires pour récupérer la chambre. Rapport qualité prix pour ma chambre (87€ pour 2) correcte pour le centre de Copenhague. Bon pour une ou deux nuit pas plus.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

L'odeur des couloirs et la qualité de la literie sont à prendre en considération. le petit déjeuner doit un peu être diversifié.

L'emplacement est juste incroyable. Nous étions près de toutes attractions. Nous avons fait la majorité à pied. l'hébergement se trouve à 10 min de la gare centrale et 5 min de TIVOLI.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Pour une auberge de jeunesse: - il manque cruellement de zones de rencontre et d'échange (bien qu'il y ait un bar...). - la décoration du lobby est peu chaleureuse. - le personnel du bar était peu souriant, motivé. - il n'y a pas d'échantillons de savon dans la salle de bain. - le système d'accès mis en place pour les ascenseurs n'est pas pratique. - l'horaire du check-out est, selon moi, 1 heure trop tôt.

- Depuis la chambre (10ème étage) très belle vue sur les toits de la ville. - La localisation de l'auberge est relativement proche du centre et des rues animées. - La chambre est calme et propre.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre 4 Lits

Le personnel n'était pas vraiment aimable, on a du payer un supplément pour laisser nos sacs dans une bagagerie qu'on a retrouvé ouverte (sécurité douteuse). Il faut rendre la chambre a 10h ce qui nous a semblé tôt pour un dimanche matin!

La localisation est appréciable et le prix est tout à fait convenable. La serviette de bain etait fournie. Pour une ou deux nuits le rapport qualité prix est plutôt bon.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Confort assez rudimentaire, Priez de prendre vos draps et serviette de toilette ou louez en à la réception

Etablissement propre, Bonne situation, proche du centre-ville

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre 4 Lits - Vue sur Ville

- Les principes de l'hôtel qui n'en n'est pas vraiment un : location des draps et on doit faire ses lits, bagagerie payante même pour 2H - Les jeunes bruyants dans leur chambre jusqu'à 4h du matin, bruits qu'on entend d'une chambre à l'autre (côte/côte ou d'un étage à l'autre)

Peu de choses à part la localisation et le petit déj varié à volonté