Commentaires sur l'établissement First Hotel Grand 4 étoiles

Jernbanegade 18, 5000 Odense, Danemark

#5 sur 17 hôtels à : Odense

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Les chambres sont vieilles et pas très propres. Pression et debit d'eau trop faible dans la douche. Le hamburger que j'ai mangé était très mal préparé.

Le personnel est très acceuillant et chaleureux

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre était froide (peut-être parce qu'elle était à l'extrémité de l'établissement ??). Nous entendions le bruit du vent toute la nuit. Nous sommes restés 2 nuits 3 jours et notre chambre n'a pas été nettoyé 1x (ni les essuis échangés).

Le petit déjeuner était assez complet (buffet). Le personnel est souriant. Nous avions trouvé la chambre trop petite par rapport aux photos et à notre réservation: la receptionniste a directement changé notre chambre.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre très vétuste. Nous avons été placés dans l'aile annexe de l'hôtel alors que de nombreuses chambres étaient libres (vu le nombre de clés au tableau à 22h30). Serait-ce dû à notre réservation par booking ???? Rideau de douche de la salle de bain en tissu !!! Donc jauni par l'humidité vu que c'est un tissu épais genre rideau .... Parquet très vieux. Literie laissant à désirer. Vieux fauteuil défraîchi en seul meuble. Et cerise sur le gâteau un mini bar totalement vide. Pourquoi en mettre un dans ce cas là ! !! . Si je reviens à Odense ce n'est pas là que je logera c'est sûr !

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Salle de bain pas très propre, sommier très bruyant lorsqu'on bouge, beaucoup de bruit dans la rue

Petit déjeuner et accueil impeccable Etablissement bien pour le tarif

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

La salle de bains très sale. Le wc à remplacer. Des serviettes très usées. La taille de la chambre insuffisante pour trois personnes.

L'emplacement, le petit déjeuner, le dîner.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Décoration et salle de bain à mettre au goût du jour, notamment compte tenu du prix.

Chambre aux lits confortables dans un hôtel bien placé au centre d'Odense. Beau buffet de petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Le bruit dans la salle du petit déjeuner. Le changement de chambre une fois arrivée devant la porte de la chambre attribuée, la chambre qui selon le site de réservation devait comprendre un coin salon et qui en fait n'en comprenait pas. La salle de bain à la décoration vieillotte mais néanmoins assez grande . Accueil expeditif

Le petit déjeuner copieux et de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

très bonne literie, chambre très spacieuse, calme bonne insonorisation Réception efficace, petit déjeuner très varié.

Accueil très professionnel, serviable et souriant

Petit dej bruyant Pas d oreiller supplémentaire

Grande chambre

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Tout d'abord j'ai été très mécontente car on m'a donné une chambre "supérieure" sans que je l'ai demandé, on me l'a proposé et j'ai dit que si ça restait dans le cadre de booking j'étais Ok, mais on m'a facturé 200 Dkk en plus !!! Si j'avais souhaité ce genre de chambre je l'aurais choisie directement sur booking !! Donc faites bien attention ! Ensuite les chambres qui seraient magnifiques auraient besoin d'un sacré coup de rafraichissement, les vitres n'ont pas été lavées depuis longtemps, le sol est tout abimé, la salle bain est vétuste et a un eclairage insignifiant. Dommage car ce serait un bel hôtel ...

Hôtel bien situé, ce serait un magnifique hôtel s'il n'y avait pas tant de points négatifs

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Ampoule grillée dans la chambre , pas de lumière dans le petit salon et salle de bain très très moyenne...la chambre est très bien mais la salle de bain aurait besoin d'un petit effort(manque de lumière,email de la baignoire cassé,fil électrique de radiateur ) ,c'est dommage pour un hôtel de cette gamme...

Hôtel très bien situé ,calme mais attention pas de parking pour voiture ... Petit déjeuner vraiment excellent ...personnel attentionné ...

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

Odeur d égoûts dans les couloirs.Pas d eau chaude dans la première chambre attribuée. Changement de chambre, mais cette fois, pas ou très peu de chauffage et pas de pression aux robinets ni pour la chasse d eau des toilettes. Isolation des fenêtres inexistante : vent, froid et bruits des soulards dans la rue jusque très tard. On nous a changé pour pire encore et on nous a expliqué le lendemain, en guise d excuses qu il aurait fallu re demander à changer de chambre !! Comme si nous allions passer la nuit à tester toutes les chambres vides de l établissement !!! Donc, aucun dédomagement proposé au check-out si ce n est des remerciements pour avoir signalé ce problème auquel ils promettaient de remédier..... Pas très commercial !

Bâtiment historique certes plein de charme avec une immense salle de restaurant magnifique et des chambres bien décorées. Petit déjeuner excellent. Néanmoins trop de points négatifs.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

Manque d'insonorisation vitres simples froid dans la douche et Hotel vétuste

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Hôtel très bien situé, en plein centre ville vers les rues piétonnes. Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

La réceptionniste aussi froide qu'un ice tea !

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

Hôtel idéalement situé au centre-ville. Le confort et le style de l'Hôtel. Petit déjeuner très copieux dans une salle magnifique.

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

Super petit dej! Très bon accueil, très bien placé

• Commentaire envoyé en 4 mai 2015

Hôtel mal entretenu, pas très clean. Chambressur rue bruyantes

L'emplacement, l'architecture extérieure