Commentaires sur l'établissement Glostrup Park Hotel 4 étoiles

Hovedvejen 41, 2600 Glostrup, Danemark

#2 sur 3 hôtels à : Glostrup

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Chambre trop petite, odeur désagréable de toilette dans la salle de bain et un mince filet d'eau en guise de robinet!!! Réparation effectué pendant ma présence dans la chambre alors que j'avais une discussion à tenir avec mon client. Perturbé 5 fois par les ouvriers durant la réparation?

Point positif la literie et la qualité du petit déjeuné.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

un certain côté impersonnel

situation géographique, très facile à rejoindre par les grands axes depuis le centre ville ou l'aéroport, parfaite insonorisation, vrai confort d'une chambre spacieuse, excellent petit déjeuner

• Grande Chambre Lits Jumeaux

Service bagagerie sur demande et non proposé dès l'arrivée. Draps troués. Poussière à certains endroits Pommeau de douche cassé Lit sur ressort

Chambre spacieuse Repas bon et bon marché (dans le bâtiment konférence) Bon accueil Le parc à côté

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double Affaires

Peu de commerces alentours, même si quand même au centre commercial assez proche (moins de 10 min à pied).

Chambre business très confortable dont sa grande salle d'eau. Bien desservi par le bus et le train "S". Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Simple Confort

Il y avait quelques endroits à l'hôtel qui étaient oubliés à nettoyer (à l'intérieur des radiateurs! - grave pour les personnes allergiques surtout - poussière de quelques semaines sinon de quelques mois; le tapi des corrideurs dégage une odeur peu agréable; bord dessus fentêtre et portes - poussière de quelques semaines - moins grave). Savon entamé a été jeté le premier jour sans que ça soit nécessaire (pour une occupation de 3 jours) et oubli d'en remettre un autre. Pour le prix de 83 € la nuit, je pense qu'on aurait pû soigner mieux encore quelques details. Sinon j'en garde un bon souvenir! Tout le personnel était aimable et serviable - rien à dire! Peut-être donner le temps et les moyens aux gens de l'entretient et le nettoyage pour faire leur boulot correctement; surveiller et évaluer le résultat. J'aurai pû profiter du resto si des prix et des propositions plus abordables. Toute la nuit et chaque nuits on entendait dehors un bruit "ambiant" discontinu d'origine inconnu - un peu comme une machine de chauffage ou refroidissement, climatisation ou avion ou voitures (?)...

J'en garde un bon souvenir! Tout le personnel était aimable et serviable - rien à dire! Le petit déjeuner était très bon! J'ai adoré le pain!!! Le personnel du resto aussi était bien attentif aux besoins des clients. Ja'i bien dormi dans votre hôtel (et pour moi ceci n'est pas évident) - comfortable litterie. Mais aussi : de bons vieux murs bien épais - on n'entends pas le bruit des chambres voisines (au-dessous, au-dessus, à côté), ni la chasse du WC des autres, ni l'ascenseur!

• Grande Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Prix élevés au restaurant de l'hôtel.

Établissement de grand standing ! Petit déjeuner extraordinaire !

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Grande Chambre Lits Jumeaux

Le WIFI laisse à désirer. Connexion lente.

• Grande Chambre Lits Jumeaux

chambre spacieuse et calme excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

Sauna, en veille et impossible d'obtenir que quelqu'un se charge de le mettre en température. J'ai choisi cet hôtel en autres choses pour son sauna mais je n'ai pas pu en profiter totalement.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

Personne glaciale et peu polie a la réception lors du Check out. Ne donne guère envie d'y retourner.

Hotel bien situé près de sortie autoroute.

• Commentaire envoyé en 27 février 2015

rapport qualité prix