Commentaires sur l'établissement Hotel Hjallerup Kro 3 étoiles

Søndergade 1, 9320 Hjallerup, Danemark

#1 sur 1 hôtels à : Hjallerup

Les commentaires suivants ont été rédigés il y a plus de 24 mois. Ils n'ont plus d'incidence sur la note globale des commentaires de l'établissement, mais peuvent toujours vous aider à choisir l'hébergement idéal pour votre séjour.

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Nous avons peu apprécié que notre chambre ne soit pas faite pour la seconde nuit (lits non faits, poubelles non vidées) Toujours les douches et rideaux plastiques qui laissent l'eau éclabousser le sol de la salle de bain !

Le calme, le petit-déjeuner et surtout une charmante jeune femme qui nous servait à table, au restaurant, parlant 5 à 6 langues dont le français et d'une exquise gentillesse.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2015

Accueil moyen. Ayant un bateau à prendre à Frederikshaven, samedi matin, il nous fallait partir au plus tard à 7H30. Comme le week-end, le petit-déjeuner n'est qu'à partir de 8H, nous n'avons pas pu manger alors que le petit-déjeuner était compris dans le prix de la chambre... On ne nous a pas fait de réduction pour autant... Nous ne savons pas pourquoi, lors du check-out, le paiement par carte bancaire a été refusé, il nous a fallu payer en liquide... Pas vraiment gênant mais pas normal...

Chambre calme. Bonne literie. WIFI OK

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

l'hotel n'a pas respecté du tout le tarif indiqué par booking.com. restau assez cher

excellent petit-déjeuner hotel trés propre