Commentaires sur l'établissement Hotel SP34 4 étoiles

Sankt Peders Stræde 34, 1453 Copenhague, Danemark

#24 sur 102 hôtels à : Copenhague

Basée sur 2024 commentaires sur l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un accueil à l’image de la capitale: chaleureux , agréable, dépaysant Un restaurant en accord avec la philosophie du lieu et des habitants : tourné vers la nature et vers le respect et la mise en valeur des produits

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre mal insonorisée Murs sales Femmes de ménages qui rentrent beaucoup trop tôt (9h du matin) sans prévenir, cela m’est arrivé deux fois, assez désagréable

Personnel sympathique Petit déjeuner fourni Chambre propre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Musique trop forte à la réception. Chambre un peu bruyantes Trop cher par rapport au niveau

Le décor, l’ameublement. On se sent au Danemark et non dans un hôtel international qui pourrait se trouver n’importe où dans le monde. Le petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de pression dans la douche et l'eau froide le matin (nous sommes restés qu'une nuit) Le manque d'informations sur l'hôtel et la ville dans la chambre. Le manque de petites attentions dans la chambre ( chaussons, peignoirs, bouteille d'eau, bloc note, crayon ...)

La déco, le petit déjeuner, l'ambiance, l'emplacement

• Petite Chambre Double

J'aurais apprécié que l'aspirateur soit passé chaque jour dans la chambre.

Nous avons été gentiment surclassés. L'ambiance le soir lorsque l'hôtel offrait l'apéritif. L'accueil du personnel et sa disponibilité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Et s'il manquait juste un sauna ?

Emplacement idéal à deux pas de l'hôtel de ville et de Storget. Le charme du design scandinave. L'ambiance cosy du bar, les deux restaurants sur place

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

pas de jus de fruit frais au petit déjeuner! la chambre surclassée mais sombre

accueil du personnel, ambiance du vendredi soir , design de la reception et de la salle du petit déjeuner, location des vélos.

ràs

Nous avons spécialement apprécié la gentillesse de tout le personnel, la qualité du petit déjeuner, le restaurant "EXCELLENT" ainsi que l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’hôtesse d’accueil nous a certifié que les petits déjeuners étaient servi jusqu’à 11h alors que c’est seulement le dimanche. Donc nous sommes arrivés à 10h10 et il était trop tard pour être servis alors que c’était compris dans le prix de la chambre.

La décoration des chambres , le vin offert entre 17h et 18h , l’emplacement et l’ambiance. Chambres pas très grandes mais très propres et bien agencées.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout. La localisation (20 min de l’aéroport), la déco, le confort, le bar, le resto, la salle et le petit dej, le personnel. Grande chambre, propreté impeccable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

dans les chambres : -manque de produit toilette -salle de bain design un peu cheap -pas de peignoir -globalement assez juste par rapport au standing de l'hôtel -pas conforme au site

le lobby de l'hotel sympa et l'idée de la "wine hour" avec cheminée

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambres sur rue bruyantes le soir et le matin tôt (camions poubelles) Accueil impersonnel et peu chaleureux Pas de service vélo comme annoncé sur le site et service cinéma assez "minable" et payant Formule restaurant "nordic" beaucoup trop chère

La situation géographique Chambres bien équipées et lits confortables Bon buffet petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un petit rafraichissement des peintures et joints de salle de bains seraient parfait pour entretenir l'ambiance cosy .

Hotel design, le personnel est professionnel et décontracté. Le lobby est confortable et accueillant, à partir de 17h est offert un verre de vin. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux. Les chambres sont confortables et bien insonorisées.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de chauffage dans la salle de bain, cela nous a manqué ! Un peu cher mais ce sont des prix corrects par rapport aux tarifs danois !

Bien placé, jolie décoration, personnel sympathique et super petit déjeuner

Une seule chose La Météo 😜

Tout était parfait l accueil par une équipe de jeunes sympathiques le petit déjeuner de qualité la chambre confortable et très bien meublée avec beaucoup de goût le lobby extra et convivial et le prix proposé correct c est un très bon séjour ne changez rien tout est parfait on se sent très très bien dans votre Hôtel !!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil chaleureux, la décoration, la localisation et le petit déjeuner. Très appréciable également de pouvoir profiter d'un verre offert en fin de journée au coin du feu.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Petitesse de la chambre...,,

Le concept très contemporain et chaleureux : emploi de matériaux industriels avec feu dans la cheminée... Très bons petits déjeuners . Dîner inventif et très belle présentation.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'exiguïté de ma salle de bain qui faisait que, quand je prenais ma douche, j'aspergeais toute la salle de bain.

Hôtel magnifique bien situé. Les 2 restaurants sont excellents. Le personnel est sympathique et efficace.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'alarme incendie la dernière nuit sans vraiment d'explication

Les chambres Le fait d'avoir été surclassé dans une suite Le petit déjeuner Le all-inclusive pour les boissons Le restaurant de l'hotel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre assez petite, baignoire inconfortable. Les extras factures au petit dejeuner ne sont pas annoncés à l entrée du restaurant. On le découvre une fois la commande passée.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La taille de salle de bains un peu étroite

Tres bonne literie et très bon petit déjeuner avec produits frais et raffiné et très bien servi Ambiance autour du bar très sympa avec musique lounge Cosy et tendance

• Petite Chambre Double

Aucun service et chambres minuscules.

Service catastrophique! Chambres mal nettoyées. Nous avions 3 chambres et se fut 3 mauvaises expériences! ca fait beaucoup :-)

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous sommes arrivés à 21h. Pas de chambre pour nous. Ils nous ont fait dormir dans l'Avenue hotel nous demandant de revenir le lendemain. Nous sommes restés à l'avenue hôtel. SP34: scandaleux. Nous avons 77 et 80 ans et étions nettement plus loin du centre

je ne sais pas

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Malgré la sympathie du staff, le concept original et de magnifiques espaces communs (réception, restaurant, bar), les chambres ne sont pas du tout à la hauteur du rapport qualité-prix. Les chambres sont usées, la propreté est vraiment limite, petite salle de bain avec des traces d'usure/rouille. Nous avons demandé à changer de chambre car la première qu'on nous a attribuée avait une odeur très désagréable de canalisations.

Accueil très chaleureux, concept très sympa. Le buffet du petit déjeuner est très varié, nombreux produits frais, et salle magnifiquement végétalisée. Le restaurant (Väkst) vaut vraiment le détour.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bruyant ; jeter les bouteilles dans le bac à minuit c'est vraiment très sonore !

Le buffet du petit déjeuner vraiment top !! Le wifi Le personnel sympa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peut être quelques personnes parlant français

Excellent service par du personnel parfaitement bilingue, très souriant et très à l'écoute de nos besoins. Excellent petit déjeunera

• Petite Chambre Double

Chambre très petites et pour ainsi dire pas décorées Mal insonorisé Beaucoup trop cher!!!

Un lobby spacieux et très design Dégustation de vin gratuite tous les jours entre 17h et 18h Très bien situé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le manque de climatisation l'été obligeant à laisser ouvert et exposant aux bruits (bouteilles du bar, poubelles côté cour ...)

Le design très agréable, les petits-déjeuners bios et variés, le confort et l'ambiance de la chambre ...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil/réception sous-staffée et pas très pro. Attente systématiquement longue et incapable de répondre à des demandes d'information sur les transports dans la ville. Vélos non disponibles.

Bel hôtel design très agréable, très bien situé, chambre de très bonne taille. Espaces lounge et petit déjeuner aménagés avec soin. Petit déjeuner, brunch exceptionnel. Vaut le détour !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit nous a gâché le séjour. Côté cour. Démarrage des activités du personnel (sortie poubelles, etc... avant 7h et fenêtres peu insonorisées. Nuit de vendredi à samedi, bruit de musique toute la nuit qui venait d'en bas (bar/accueil) en raison de clients qui faisait la fête. Pour un 4 étoiles ce n'est pas acceptable. C'est dommage car sinon le reste est réellement de qualité.

Le design, la situation, les petits déjeuners.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre trop petite (pour prix) qui donnait sur une cour (bruit des livraison le matin)

Déco danoise très belle, salle du petit déjeuner superbe. Emplacement parfait, près d etout!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Suite en Appartement de Grand Standing avec Balcon

booking.com donne le prix total à payer en couronnes danoises. Lors du payement à la réception, l’hôtel rajoute au prix total la commission pour le payement par carte de crédit et ce n'est pas négligeable du tout! Ce n'est pas honnête. Beaucoup d'élément ne fonctionnent pas dans les chambres (coffre-fort, store, rideaux, etc.)

L'équipe aide les clients

• Petite Chambre Double

Le bruit de la cour intérieure, verres et poubelles résonnant depuis 5h du matin. Propreté des sols et des serviettes laissant à désirer ... Nous avons écrit à booking.com dès le premier jour pour nous plaindre mais la seule proposition était un surclassement de € 160 trop cher pour notre budget

Bon petit déjeuner, proximité du centre et vin gratuit de 5 à 6 du soir, bonne ambiance

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je ne comprends pas que cet hôtel soit classé 4 étoiles sur Booking. La chambre est très mal équipée. Aucun meuble ou support pour déposer la valise. Aucune décoration sur les murs, aucun miroir ( sauf dans la salle de bain où au milieu du miroir on a collé un petit miroir grossissant , ce qui fait qu'on se voit mal) , une mini table de chevet. Dans la salle de bain , à plusieurs endroits les joints de la céramique sont très sales et ce de manière inacceptable. La chambre donnait sur la rue et c'est très bruyant une grande partie de la nuit, impossible de dormir la fenêtre ouverte.

le rez de chaussée est attrayant et sympathique

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La 1ere nuit dans une chambre " standard " ridiculeusement petite , donnant sur une avenue passante et sans placard ou poser nos affaires ( pourtant c'était une valise pour 3 jours )

Petit déjeuner bio , copieux et délicieux La décoration très soignée : du vrai désign danois ! La gentillesse et la bienveillance de l'accueil sont exceptionnelles . Le calme de la chambre "suite " qui donne sur une cour interieure . La situation de l'hotel dans un quartier ou tout ce qui est à voir à Copenhague est très proche : soit à pieds soit à vélo .

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres nécessiteraient un rafraîchissement (peinture des murs écaillée, salle de bain limite : prise électrique détachée, joints noirs, siphon de lavabo entartré,...), pas de mini bar dans la chambre, pas de stylo ou de notes. L'équipe a l'arrivée ne présente pas tous les équipements de l'hôtel à l'arrivée.

La situation, la deco de l'établissement et de la chambre, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le restau de burger de l'hôtel est sans intérêt avec un service très moyen. L'autre restaurant (plus haut de gamme) est très bien. Beaucoup trop de bruit (toute la nuit) dans la cour intérieure (vraiment inadmissible pour cette gamme d'hôtel).

L'emplacement est parfait. Le petit déjeuner est avec des produits très qualitatifs sans choix immense mais largement suffisant.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre & salle de bain très petite.

La situation de l'hôtel, le personnel est très amical et prêt à rendre service. Le happy "wine" hour offert tous les soirs est très appréciable également. Le restaurant de l'hôtel est très bon et très copieux, je recommande.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres sont très jolies également mais les salles de bain un peu petites et pas très bien entretenues (mais très propre)

Magnifique hôtel, surtout les parties "communes", entrée, restaurant. Le design est moderne et épuré.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lorsque nous avons soulevé le duvet pour nous glisser dans le lit, nous avons pu constater que les draps étaient plein de poils. Entre les deux matelas également. Clairement, cela n'a pas été nettoyé, c'était dégoutant, le nombre qu'il y en avait

l'accueil était très bien la wine hour également

Impossibilité de diner au restaurant de l'hôtel car pas de places. Dommage de ne pas prévoir quelques places pour les résidents de l'hôtel ou les prévenir de réserver dès leur arrivée.

Ambiance de l'établissement très agréable, design typiquement danois. Très bon petit déjeuner. Après une bonne journée de promenade, le verre de vin offert entre 17-18h est sympa ! Personnel très accueillant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Super localisation, super déco, rien à dire ! Mais nous avons du changer de chambre à cause d'une fuite d'eau, et dans la deuxième chambre, le sèche cheveux était cassé, ainsi que la lampe principale.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

C'est le pire hôtel que j'ai jamais fait, le pire rapport qualité prix, je ne pensais même pas que cela pouvait exister. Une chambre microscopique, qui fait sale, qui est sale, avec des meubles et accessoires tachés ou cassés. Pas de mini bar, même pas une bouteille d'eau en chambre ! Même pas de quoi remplir un verre d'eau dans la salle de bain puisque les verres sont sales, pas juste des traces de doigts, vraiment sales ! évidement pas de chaussons ou de peignoirs, une moquette pourrie. La salle de bain est vraiment le pire, pas de thermostat soit on se brûle soit on se gèle, un vieux rideau de douche, aucune pression, des joints noirs. Des serviettes de toilette d'il y a 20 ans ... une horreur ! Je ne parle même pas du fait que l'hôtel est un vrai courant d'air avec des murs en carton on entend le moindre bruit, impossible de dormir. Une catastrophe ! Une catastrophe à 400 euros la nuit... C'est chiant.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rapport qualité/prix désastreux, l’hôtel est loin des standards d'un 4*, peinture de la chambre abîmée, moquette tachée, la salle de bain est sale, les joints moisis et il y a du calcaire sur la robinetterie. Les produits de bain sont quelconques et surtout déjà utilisés. La déco des ascenseurs est usée. Dans l'ensemble l’hôtel parait peu soigné et mal entretenu.

La situation de l’hôtel, le lobby et sa cheminée, le petit déjeuner jusqu'à 11h et sa très grande variété, la literie vraiment confortable.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était assez propre visuellement mais on a renversé un verre d'eau et là, on s'est aperçu que cela pouvait être mieux; La serviette de bain était noire...

Le lobby est très cosy et invite à y rester pour le Win Hour. Le cinéma est aussi très sympa. Les deux restaurants sont aussi très agréables et qualitatifs. Bref, on a presque envie de rester à l'hôtel quand il pleut :-)

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avions une grande chambre très mansardée. Pas pratique pour accéder au lit. Dommage aussi pour le bruit des poubelles tous les matins.

On s'y sent bien...voilà ce qui me vient à l'esprit en premier lieu. Accueil très chaleureux, par des employés toujours souriants. Petit déjeuner varié, excellent. Verre de vin proposé tous les soirs, à prendre seul ou à partager avec un voisin. De quoi lier de nouvelles amitiés si on le souhaite. Décoration scandinave réussie.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

5 chambres réservées sur Booking, 3 chambres réservées à l'arrivée à l'hôtel. Solution trouvée sur place. 2 chambres sur les 5 très bruyantes (au-dessus de la buanderie et donnant sur le coin fumeurs du pub).

Le design, le buffet de petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Quelques petits détails : pas de frigo ni de mini bar, pas de poubelle dans la sdb, manque de rangement. Plus important : un rapport qualité-prix à la hauteur du coût de la vie à Copenhague...

Hôtel très bien situé dans un quartier agréable. Personnel souriant et efficace. Déco scandinave très réussie. Excellent petit déjeuner avec des produits de grande qualité. On se sent très bien dans cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La première chambre standard non rénovée était sale et très petite . Les lits pas confortables . La moquette extrêmement vieille. Ensuite nous avons changé dans une chambre rénovée et c était très bien

L esprit cool et branché

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la salle de bain minuscule, un lavabo qui n'est rien plus qu'un lave main, Impossible d'y tenir à deux, voire seul si la porte est fermée. Moins de 2 m² décevant à ce prix là ... Par ailleurs l'escalier C où se trouvait notre chambre était à l'écart du reste de l'hotel . Dommage car le reste est très bien.

l'emplacement central de l'hotel, la chambre spacieuse, un personnel sympathique et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Avoir demandé un lit double et avoir eu 2 lits jumeaux. Préférable aussi un drap housse que drap du dessous qui ne reste pas en place! Certaines peintures un peu défraichies dans les chambres et parties communes.

le personnel vraiment très gentil et aidant. Le design et la convivialité de l'espace accueil-bar-lounge. Les 2 restos très sympas et bons

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le room service est pauvre, il est préférable de commander l'extérieur et de se faire livrer

la décoration, les produits bio le restaurant est délicieux pas de machine expresso alors que nous avions une suite

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre un tout petit peu trop petite. Rien de négatif pour le reste, nous reviendrons!

Design danois vraiment recherché, beau et cosy. Chambre sobre et propre, thé à disposition très sympa. Le petit déjeuner et le dîner: tout simplement parfaits! Bons produits, finesse, fraîcheur, recherche etc...

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel était assez inégal, des gens gloablement adorables, serviables, charmants, mais également une jeune femme hautaine et même désagréable..

Raffiné et simple, chaleureux, très bon moment !

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous aurions apprécié un room service car la ville est très peu animé à Noel.

La localisation de l'hotel parfaite en plein centre de la ville La décoration du lobby et chambre accueillante Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

We noticed quite a considerable trunover at the reception desk during those three days at the hotel. During check in, the person at the reception desk sent us to the wrong elevator, and requested payment before we were given the chance to see the room, and as she caught up with us in the wrong elevator, she didn't bring us to our room, just showing us the way to an other elevator which we still had to search for. We noticed that our part of the building was considerably dirtier than the rest of the facilities, and the elevator on that side doesn't belong in a hotel, and should be either removed or upgraded. - Nous avions demandé un lit double, et non deux lits simples accolés sans même un surmatelas pour donner l'illusion, sinon merci de ne pas proposer lors de la réservation - Le nettoyage de la chambre : merci de récupérer vos équipements avant de quitter la chambre !!

La situation géographique très bien par rapport au port ainsi que les jardins de Tivoli, et la rue commerçante principale Le personnel du bar le soir très compétent Le service de conciergerie pour les bagages

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner est vraiment de grande qualité. La décoration générale est soignée dans un style contemporain d'inspiration danoise. L'hôtel est extrêmement bien placé et le personnel est charmant, disponible et attentionné

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Personnel incompétent. Chambre trop petites. Pas de différence entre les chambres standards et les chambres supérieures. Demander une chambre sur cour pour être au calme.

Chambres joliement décorées, lits confortables, chambres très propres, très bon petit déjeuner, emplacement très sympa, un peu à l'écart de l'animation du centre ville. Demander une chambre sur cour.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil à la réception (par les femmes bizarrement) alors que le reste du personnel est très aimable. Il ne faut surtout pas poser de questions qui sortent du cadre (style: qu'y a-t-il comme expos à Copenhagen pour le moment)... elles ne savent rien et ne veulent rien savoir... Les couloirs commencent à être un peu défraichis...

L'atmosphere de l'hotel est très jeune et branchée, le design est très attractif. Une mention particulière pour le délicieux petit déjeuner et pour la cuisine des restaurants de l'hotel. Bravo également pour le "wine hour" très génréeux....

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Notre chambre était petite, sombre. La salle de bain douteuse au niveau de la propreté, avec une odeur de friture qui remontait dans la chambre, très désagréable. Vous aimez le minimalisme alors vous allez être séduit... les armoires? il ni en a carrément pas.

l'ambiance et la décoration dans les espaces communs c'est à dire le bar et la salle du petit déjeuner sont très jolis et soignés.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La robinetterie (chasse d'eau qui coule toute la nuit), le fait que les plats chauds du petit déjeuner soient en supplément et le prix qui est passé de 389€ (sur le site booking) à 400€ lors du paiement (?)

La situation géographique, l'accueil très sympathique, la décoration et le mobilier ainsi que le verre de vin offert tous les jours entre 17h et 18h!!

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Petite Chambre Double

gros pb de propreté ds la chambre(élastiques à cheveux et" petit matelas de poussière" au niveau de la tete de lit) et la salle de bain( longs cheveux noirs collés sur rideaux de douche). J'ai évoqué les pb au personnel de la réception,aucune excuse,et rien n'a été fait....c'etait tjrs aussi sale le lendemain!

la situation géographique est excellente

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit de la gestion des poubelles a 6h du mat est epouvantable, ne prenez pas une chambre sur cour !!!

Typique du design danois, personnel tres agreable, jolies chambres

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Taille des chambres Pas de climatisation Environnement très bruyant Travaux dans l hôtel sans tenir comme des clients Mauvais rapport qualité prix

Seul le petit déjeuner est digne du standing affiché Emplacement central

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel très bien situé, petit déjeuner au top, personnel accueillant, chambre cosy et verre de vin offert tous les jours. Le restaurant situé dans l'hotel est aussi très bon.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

C'est Copenhague; les chambres sont petites (Espace de l'ordre de 14M2 pour une chambre supérieure!!!) et ce n'est pas un 4* comparé à nos contrées, un Ibis Style 3* fait mieux (frigo, airco, ...) et le prix est assez élevé, mais on le sait à l'avance, mais cela dégrade la note qui vaut pour une chambre supérieure.

Nous avions une chambre double supérieure, 5ème étage, à l'arrière, heureusement car on peut dormir la fenêtre ouverte, indispensable dès qu'il fait bon. Ambiance cool. Confort général et agréable décor danois -minimaliste contemporain-, petite sd douche mais douche spacieuse; très bonne literie; excellent petit déjeuner. Très bien pour les communications en bus (très pratique) et métro. Bon resto de l'hôtel Väskt (par contre dans la même rue, le BROR- sorte de sous-Noma est moins que moyen et très cher).

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la vue sur les poubelles, l'étroitesse des chambres surtout pour une chambre sup, pas de climatisation et pas de frigo(surtout pour été)minuscule salle de bain et lavabo qui ressemblait presque à un lave-mains

l'emplacement, la déco dans sa totalité, le sourire accueillant du personnel, le verre de vin offert chaque jour

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dans ma salle de bain pas de miroir au dessus du lavabeau ni de miroir grossissant Pas de climatisation et quand on est sous le toit et qu'il fait très chaud : 28 29 comme no avons eu c'est fatiguant

Situation géographique Propreté Bonne table

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Suite

La situation correcte mais un peu décentré, un seul ascenseur souvent occupé.

La déco, l'ambiance, l'esprit, le personnel trés accueillant, la reception de l'hôtel située au bar et l'originalité du petit déjeuner. Cela change des palaces à l'ancienne.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une partie des bâtiments n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel.heureusement qu'ils ont accepté le transfert à partir de la deuxième nuit

Gentillesse personnel et ambiance Hotel

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les tables, au petit déjeuner non débarrassées et sales !! Vous ne savez donc plus où vous assoir !! La salle de bain minuscule. La chambre trop sombre. Le design froid de la chambre. Les bruits de la rue.

Le restaurant est excellent avec des plats typiquement danois. L'entrée de l'hôtel très design qui est en réalité un bar avec un bon accueil. L'emplacement près du centre. On peut tout faire à pied.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La pression d'eau insuffisante, la baignoire peu pratique.

Le petit déjeuner, le cadre feutré, le design, la literie et le petit verre de vin offert chaque soir, un moment très convivial...

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le décor est superbe, dans les chambres comme dans tout l'hôtel, le petit déjeuner tout simplement extraordinaire, et l'emplacement de l'hôtel dans un coin tranquille proche de tout. Le personnel est très attentif à toutes les demandes, et fort souriant. Et le bar de l'hôtel offre d'excellents cocktails à apprecier le soir après les longues balades à pied ou à velo !

• Petite Chambre Double

La taille des chambres ainsi que celle du lit sur esteade

La deco et le côté très design de l hôtel

hôtel bien situé, petit déjeuner varié, à recommander pour visiter copenhague en vélo ou à pied.