Commentaires sur l'établissement Hotel Kong Arthur 4 étoiles

Nørre Søgade 11, 1370 Copenhague, Danemark

#11 sur 102 hôtels à : Copenhague

« Le service etait parfait, personnel serviable et sympathique. »
    • Petite Chambre Double

Le service etait parfait, personnel serviable et sympathique. Notre chambre etait tranquil et confortable. Il faudrait penser a installer un systeme d'air conditionne pour les journees chaudes d'ete.

« Séjour de 3 nuits en suite junior  »

- la salle de bain vieillote - le personnel d’entretien n’a jamais remplacé une ampoule défectueuse dans sdb, c’est pourtant visible. - pas de pain au chocolat ni de croissant au petit déjeuner donc un manque de choix. Par contre il y avait des préparations faites maison très bonne

Nous avons apprécié : - le confort de la literie - la gentillesse du personnel - les extérieurs : la façade magnifique et la cour intérieure - le calme - la situation : tout près du marché couvert et du métro - C’était à l’occasion des 40 ans de ma compagne, et ils avaient prévu une bouteille de vin et des chocolats dans la chambre, nous avons fortement apprécié 😉

« Emplacement parfait pour tout visiter à pieds. »

Lorsque le soleil est fort penser à laisser les fenêtres de la chambre ouvertes même la nuit.

Emplacement parfait pour tout visiter à pieds. Calme et superbe jardin intérieur où l'on déjeune. Tous les jours entre 5 et 6 une happy hour où un verre de vin est offert. Équipe très gentille et à l'écoute.

3,5
    « Pas grand chose »

Les équipements de l hotel qui sont vieillots.Des escaliers qui séparent tous les niveaux. On a vu une personne handicapée en fauteuil ne pas pouvoir se rendre de l accueil au salon qui est 4 marches plus bas..L amateurisme du personnel.La plomberie d’un autre âge etc... .

Pas grand chose

« Cauchemard à lhotel »

Chambre exigûe. Mal équipé. Personnel dévoué à la solde de leur patron véreux.

La leçon de vie: le prix de la chambre n'est pas toujours en rapport avec la qualité

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Hôtel bien placé. »
    • Petite Chambre Double

On s'est retrouvé à Copenhague pendant une vague de chaleur. Les chambres n'étaient pas climatisées et le 4 ième étage était une véritable fournaise. Nous n'avons pas dormi les 3 nuits où nous y avons séjourné. Dommage pour un établissement comme celui-ci.

Hôtel bien placé. Personnel agréable. Location de vélos sur place. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Très bien. »

La douche avec un rideau ce n'est pas super et il manque un rideau occulteur devant la fenêre de la salle de bain, surtout quand le lavabo est devant la fenêtre.

La proximité de l’hôtel du centre ville historique, c'est génial. Hôtel au calme.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« on reviendra à copenhague mais surement dans un autre hotel »
    • Petite Chambre Double

pas de clim dans la chambre, l’évier de la salle de bain était bouché, et la literie était déplorable pour ce style d’hôtel.

les petits dejeuners sont copieux et toujours bien garnis, cela fait partie des joies du sejour

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Hôtel charmant et luxueux »
    • Petite Chambre Double

Le petit déjeuner est très bien (variés et jolie pièce sous verrière) mais vraiment trop cher. Sur 4 jours nous avons petit déjeuner 2 fois puis sommes allés à l'extérieur.

Très bel hôtel bien situé dans Copenhague. Literie confortable. Chambre au calme. Très propre.

« Bonne surprise dans un hôtel à taille humaine »

Vraiment rien

Le sourire, la disponibilité et l'efficacité du personnel Le sens de l'humour dans la chambre (petit mot caché sous le lit) Le sol chauffé de la salle de bain... et de la douche ! L'emplacement (nous avons visité Copenhague 100% à pied depuis l'hôtel)

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Parfait! »
    • Petite Chambre Double

Nous avion un chauffage qui faisait du bruit la nuit.

Excellent accueil, nous avons pu avoir notre chambre des 10h du matin et en plus nous avons été surclassé sans rien demander. Personnel très gentil et serviable Super petit déjeuner, très varié et complet Décoration de l’hôtel très sympa. Bonne localisation dans le centre pour tout visiter à pied et proche d’une station de métro importante

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« De beaux espaces, aussi bien collectifs que dans la chambre »

Une isolation des fenêtres très insuffisante, le froid coulait de la fenêtre. Une politique d'annulation peu accommodante, malgré des prix soutenus.

De beaux espaces, aussi bien collectifs que dans la chambre

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Très bel hôtel  »

La chambre 119 sous l accueil bruyante. Mais on nous a changé de chambre la 2e nuit.

L accueil du personnel / la qualité et décoration des chambres / L emplacement

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Séjour très agréable. »

Nous avions demandé un lit double dans notre chambre, nous avons eu deux petits lits accolés, dommage (erreur booking ou hotel ?). L'hotel est dans le centre mais il faut env. 10 à 15 minutes à pied pour atteindre le centre animé, hotel à 5-7 mns du métro. Nous avons tout de même tout visité à pied sans problème (dans le froid de février) durant 4 jours.

Le petit déjeuner est très agréable, un grand choix est proposé, la verrière est sympa. Un créneau "happy hour" est proposé en fin d'après midi, c'est appréciable. Le confort est correct, la propreté aussi.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Magnifique évasion scandinave! »

Les tarifs sont élevés mais comme c'est le cas de manière générale pour l’hôtellerie à Copenhague.

Excellent accueil et personnel à l'écoute! SPA dans l'hotel très appréciable. Services nombreux (location de vélo, happy hour, restaurants tout proches).

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« L'hôtel beaucoup de charme et il est bien situé. »
    • Petite Chambre Double

L'hôtel beaucoup de charme et il est bien situé. Le petit déjeuner bio est excellent et le personnel très aimable. Il y a un verre offert entre 5 et 6 tous les jours pour faciliter les échanges.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Un cocon cosy au cœur de la ville »

Séjour bien trop court hélas

Nous avons été upgradé au Penthouse, gratuitement Le cosy hour chaque jour: un verre de vin offert, au coin du feu Un spa cosy

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« belle situation, déco sympa, hôtel éco-friendly »
    • Petite Chambre Double

des travaux dans le lobby, et nous n'avions pas été avertis au moment de la réservation, ni avant notre venue

belle situation, déco sympa, hôtel éco-friendly

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Confortable et bien situé mais cher. »

Le prix trop élevé pour certains détails : bruit de la rue, internet trop lent, expresso payant, commissions sur paiement par visa, spa payant (séance gratuite pour les clients qui réservent en direct avec l'hôtel donc PAS avec booking.com)

L'emplacement, le confort de la chambre, le petit déjeuner dans son ensemble.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

• Petite Chambre Double

Le lit bien trop petit pour deux personnes ainsi que la salle de bain qui mérite un rafraîchissement même si cette dernière est propre.

Chambre agréable et joliment décorée, situation au calme

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Hotel bien situé au calme »

Le gobelet à dents en plastique pour un Hotel de cette catégorie et qui prône l'écologie ...les marches à monter à l'entrée de l'hôtel avec des valises lourdes mais vu l'ancienneté de l'hôtel c'est inévitable. Personne pour vous aider. Nous étions 2 amies sexagénaires un petit coup de main aurait été appréciable.

L'emplacement calme à 10 minutes du métro et du train. L'équipement complet de la chambre : coffre fort, petit frigo, bouilloire, placard de rangement. Nous avons apprécié les 2 restaurants attenants a l'hôtel où nous avons très bien mangé. La salle de bains est tres spacieuse.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Hotel de charme très bien situé a recommander pour un séjour très agréable »

tout était parfait

personnel accueillant, poli et très serviable. Chambre spacieuse et bien équipée donnant sur le jardina intérieur au calme. Petit déjeuner très complet et varié. happy hour au bar de 17-18h avec boisson offerte par l'hotel. Attention spéciale pour notre petite fille qui fêtait ses 10 ans.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Super accueil et grand confort »

Notre chambre n'étant pas climatisée, le ventilateur a été utile.

Nous sommes arrivés vers 10h30 (à la descente du ferry) et nous avons pu poser nos bagages et aller nous promener. A notre retour vers 16h on nous as donné une très belle chambre triple en rez-de-chaussée (121) toute blanche, bien décorée et une salle de bain avec baignoire, des lumières partout, une grande télé, une bouilloire, un joli parquet, literie ferme et couettes parfaites. Entre 17 et 18h un verre est offert à tous au bar ou en terrasse, vin blanc pour moi, bière pour mon fils. Le buffet petit-déjeuner est bio (moi je ne suis pas fan), pas de jus d'orange mais du jus de pomme extra, un smoothie fruits rouges, une verrine oeuf bacon tomate cerise, un muesli délicieux, du fromage à tomber, de la charcuterie,des fruits (fraises très belles), on peut se faire des gauffres. La serveuse était très amicale et la salle petit-déjeuner sous la verrière m'avait tapé dans l'oeil avant de réserver, je n'ai pas été déçue, c'est comme sur les photos. L'équipe de réception est top, check-in et check-out à 11h rapides. Quand nous sommes revenus chercher nos bagages avant de partir, il était 15h30, nous nous sommes posés au salon, le barman nous a immédiatement apporté des verres et une carafe d'eau fraîche. Super sympa et très apprécié

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Le petit déjeuner est délicieux et le personnel très aimable. »
    • Petite Chambre Double

Peut-être (mais c'est pour dire quelque chose) l'hôtel est-il un peu loin à pied de la station de métro.

Le petit déjeuner est délicieux et le personnel très aimable. La situation de l'hôtel près du lac est aussi fort agréable ! A recommander sans réserve.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Au niveau qualité prix de la chambre...Le déjeuner aurait pun être offert »
    • Petite Chambre Double

Chambre avec fenêtres en hauteur s' ouvrant sur l extérieur et non possible en imposte. Donc difficile d aérer alors qu il faisait très très chaud. La fenêtre a claqué toute la nuit. Reçu aucune explication à l accueil au sujet du spa.

Propreté de la chambre. Lit très confortable. Chambre insonorisée.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Le petit déjeuner était délicieux avec des produits frais. »

Les salles de bains sont vieillottes et mériteraient un vrai rafraîchissement. Par ailleurs il y a avait des verres à dent en plastique ce qui est dommage pour un 4 étoiles et il manquait déplace pour poser ses affaires de toilettes.

Le petit déjeuner était délicieux avec des produits frais. La literie est de tes bonne qualité. Le personnel attentionné lorsqu'on a demandé un changement de chambre en raison de problème de mauvaise odeur.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Hôtel très bien situé à Copenhague »

Air climatisé non disponible

La tranquillité et l'atmosphère de l'hôtel La gentillesse du personnel Le "Cozy Hour" La propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« La gentillesse du personnel. »

Pas de bagagiste malgré une arrivée à la réception après 10 hautes marches d'escalier. Chambre (junior suite) désuète, salle de bains à refaire entièrement, pour nos amis lit en 140 cms !.. pas d'eau minérale gratuite malgré notre catégorie " junior suite ". Hôtel à déconseiller. Eloges de Booking totalement injustifiées.

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« La situation géographique  »
    • Petite Chambre Double

La chambre est minuscule. Le rapport qualité prix : vraiment trop cher Pas de personnel pour les bagages...

La situation géographique L'accueil charmant de l'après midi et soirée Le plateau de courtoisie dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Très bon hôtel à recommander. »

Il faisait trop chaud dans la chambre. Il manquait des petites choses comme un nécessaire pour nettoyer nos chaussures, des mouchoirs en papier et des cotons tiges dans la salle de bain.

Le confort et le calme de l'hôtel (et notamment de notre chambre), le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Séjour très agréable. Nous reviendrons. »

La vue de notre chambre, et la télévision trop envahissante à mon goût.

Accueil très sympathique, l'hôtel est bien situé, lit très confortable en revanche nous avons demandé un surmatelas pour notre fille qui dormait dans un canapé lit qui lui n'était pas confortable, petit déjeuner excellent et très varié. L'hôtel est très bien situé, beaucoup de choses à voir et à visiter facilement accessible à pied ou à vélo. L'hôtel est aussi à proximité du métro qui va en 20min directement à l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Séjour globalement satisfaisant »

Salle de bains trop petite. La "culpabilisation" des petits mots du type "79% de nos clients ne changent pas chaque jour leurs serviettes de bain" collés sur le miroir de la salle de bains...

Possibilité aisée de se rendre en ville à pied.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Une bonne adresse à Copenhague. »

Petit déjeuner bruyant à l'heure de pointe.

Emplacement. Hôtel très calme en retrait de la rue. Accueil et ambiance générale sympathique. Apéritif offert tous les jours en fin d'après midi. Petit déjeuner bon et copieux.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Une déception! »
    • Petite Chambre Double

L'amabilité de certaines personnes de la réception, la taille du lit, la quantité de coussins, la propreté de la salle de bain et l'insonorisation !!!

L'emplacement ! Et seulement l'emplacement !

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Bon petit déjeuner buffet servi dans une véranda très... »

Salle de bains mal agencée. Malgré l'installation d'une paroi en verre elle se transforme en piscine après la douche.

Bon petit déjeuner buffet servi dans une véranda très agréable Chambre calme et grande Literie confortable Lobby accueillant. Belle decoration.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Parfait pour découvrir Copenhague »
    • Petite Chambre Double

Il serait bien d'avoir des chaussons dans les chambres

La situation très proche du centre ville et hôtel au calme. Personnel très disponible et très agréable. Cadre très cosy.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Hotel trés agréable et centrak pour un week end à Copenhague. Ambiance chaleureuse. »

Les salles de bains sont assez moyennes, des odeurs de cuisine dans une partie du lobby, le parking et le petit déjeuner sont très chers. Les portes des chambres sont mal insonorisées, on est donc réveillés très tôt ...

Hôtel chaleureux et central, très agréable. Chambres spacieuses. Déco de bon goût, très scandinave.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Lits jumeaux alors que bien spécifié grand lit double, idem... »

Lits jumeaux alors que bien spécifié grand lit double, idem pour la baignoire qui était en fait une douche et porte donnant sur la chambre voisine nous laissant profiter de tout ce qui s'y passait.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Getaway in Copenhagen »

La réservation du Spa

Petit-déjeuner excellent avec des produits bio et locaux. Proximité avec les étangs pour le footing matinal Cozy hour de 17.00 à 18.00 : un verre de vin ou une bière offert par la maison !

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« le spa est payant »
    • Petite Chambre Double

Le spa est payant. L'entrée coûte 26 euros/pers (195 dkr/pers). Pas de piscine dans l'hôtel.

Le charme de l'hôtel. La situation géographique. Le spa est très joli (hammam a une très belle température, idem pour le sauna, chouette jacuzzi).

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Excellente adresse à Copenhague »
    • Petite Chambre Double

Le petit déjeuner en supplément est un peu cher mais vaut la peine. Notre salle de bain était petite et très basique.

Situation très calme et centrale. Le petit déjeuner buffet varié et typique. La gentillesse et la disponibilité du personnel. L'élégance des salons et des chambres et les équipements. Présence de thé et café dans les chambres. Une pièce avec PC et imprimante est disponible pour les clients, nous avons pu ainsi imprimer nos cartes d'embarquement pour le retour.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« La gentillesse du personnel  »

Avoir choisi une suite junior et se retrouver avec une salle de bain où on pouvait etre assis sur les wc pour prendre sa douche

La gentillesse du personnel L ambiance cosy du bar

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Un super Hotel ! »

Le petit déjeuner payant

Le lieu et la beauté de l'hôtel ainsi que la chaleur et le style "hygge" du lieu La propreté irréprochable Le surclassement de la chambre Le confort

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Belle situation pour visiter la capitale, bel hôtel, chambre... »
    • Petite Chambre Double

Chambre très petite ( à peine 10m²). Le spa n'est pas inclus dans le prix de la chambre, ce qui est vraiment très dommage. Couloirs un peu bruyants.

Belle situation pour visiter la capitale, bel hôtel, chambre confortable! A recommander.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Très bonne literie. »
    • Petite Chambre Double

Odeur dérangeante de cuisine dans les couloirs et l'ascenseur.

Très bonne literie. Chambre confortable et calme. Personnel de la réception avenant et efficace

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Hôtel très bien situé pour découvrir la ville. »

Parlez un peu plus le français

Hôtel très bien situé pour découvrir la ville. Petit déjeuner très copieux pour débuter la journée. Personnel très à l'écoute

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« excellent séjour,nous reviendrons »

seul bémol le petit déjeuner trop cher (25 euros) si on ne goutte pas aux charcuteries ,fromages et autres plats salés le matin.

Hotel très agréable ,et bien décoré Accueil chaleureux à l'arrivée. Demandez si possible une chambre côté jardin la notre était calme et spacieuse,même décoration que sur les photos. L'hôtel est très bien situé ,pas loin du métro et nous avons pu tout faire à pied ou en vélo!

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« A recommander »

L espace reception qui est trop proche du bar ,nombreux passage de valises

Bel établissement confortable et bien situe Le verre offert chaque soir entre 17h et 18h

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Sejour de 2 nuits »

Le petit-dejeuné est cher

Super hotel, joliment decoré. On se croyait à la maison dans notre chambre. Le personnel est très serviable. L'hotel est super bien situé, nous avons visité Copenhague à pied, pas besoin de prendre de transport en publique. J'y retournerai. De plus, je vous conseille le restaurant italien la Rocca à coté de l'hotel

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Emplacement parfait qualité de l'accueil  »

Emplacement parfait qualité de l'accueil

« L’emplacement est top et le personnel très agréable. »

Beaucoup d’escaliers à gravir avec ses valises !

L’emplacement est top et le personnel très agréable.

« Déçue »
    • Petite Chambre Double

La chambre et surtout la salle de bain

Non

« Un séjour reposant  »

La chambre trop petites La salle de bains minuscule Les WC non séparés

Le confort et l’espace intérieur L’accueil

« Le comfort général  »
    • Petite Chambre Double

Pas de location de vélos

Le comfort général Le service Bien placé pour visiter Copenhague

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Très beau séjour dans cet hôtel ! »

le prix du petit-déjeuner

Suite magnifique, très beau décor

« Emplacement idéal, mauvaise insonorisation. »
    • Petite Chambre Double

Mauvaise insonorisation avec le couloir.

Emplacement parfait, à proximité de tout ce que nous souhaitions visiter.

« Jolie décoration, salle de petit déjeuner agréable avec sa... »
    • Chambre Simple Standard

Jolie décoration, salle de petit déjeuner agréable avec sa véranda, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Qualité du personnel et des installations  »

Prix un peu élevé

Qualité du personnel et des installations

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Hôtel cosy et agreable »

L’accueil Et le côté cosy de l’hotel

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« La situation géographique »
    • Petite Chambre Double

Le petit déjeuner n'a pas assez de produits sucrés

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Tout, accueil chaleureux, confort, un verre offert chaque... »

rien...

Tout, accueil chaleureux, confort, un verre offert chaque soir à la clientèle et de plus nous avons eu droit à un surclassement :-)))

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Très bien sauf la taille de la chambre »
    • Petite Chambre Double

Chambre vraiment très très petite

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« petit déjeuner au top »
    • Petite Chambre Double

La salle de bain est propre mais un unique rideau de douche délimite la douche du reste de la salle de bain

petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Hôtel très agréable, calme et bien situé avec un excellent rapport qualité prix. Personnel agréable »

La moquette tachée dans l ascenseur

Le personnel pro disponible et souriant

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Belle ville à visiter, mais pas de chance avec le mauvais temps. À faire plutôt en été. »
    • Petite Chambre Double

La propreté de la salle de bain : exiguë et moisissures sur le bord du lavabo et ventilation douche.

Le personnel très aimable et serviable.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Emplacement. »
    • Petite Chambre Double

Salle de bain vieillotte Bruyant dans l hôtel on entend les portes et les pas

Emplacement. Chambre. Personnel.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Hôtel très bien situé . »

La douche dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« chambre spacieuse et élégante, lounge cosy, personnel... »

chambre spacieuse et élégante, lounge cosy, personnel attentif

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Séjour entre copines »
    • Petite Chambre Double

Etablissement très bien placé et facile d'accès. Chambre équipée et propre. J'y reviendrai pour mon prochain séjour à Copenhague.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« On y retourne à Noël! »

Très bonne literie et petit déjeuner au Top !

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Emplacement idéal. »
    • Petite Chambre Double

La douche est très simple, uniquement un rideau, l'ascenseur est très lent.

La situation est bonne, la chambre est grande.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« L'emplacement au centre de la Ville »

L'emplacement au centre de la Ville

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« belle décoration. »

belle décoration. superbe petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Ambiance cosy mais surfaite. »

lits de la chambre twin beds pour adultes très petits. douche pas pratique.

Calme et très central. Assez cosy.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Le confort, le petit déjeuner »

Le confort, le petit déjeuner