Commentaires sur l'établissement Ibsens Hotel 3 étoiles

Vendersgade 23, 1363 Copenhague, Danemark

#31 sur 102 hôtels à : Copenhague

• Grande Chambre

Salle de bain toute simple Problème de pression d’eau dans la douche. Est le fait que nous étions au 6eme étage ?

Un hôtel avec bcp de charme, placé idéalement . Un accueil digne des Danois: toujours le sourire !!! . Une chambre cosy et au calme (pas un bruit) . Possibilité de louer des vélos à l’hôtel pour faire Copenhague de long en large.... tip top

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Medium

Le moins, même si ce n'ets pas très grave pour qqs jours et quand on fait du tourisme : Lit 2 places un peu petit, chambre pas très grande. Il y faisait un peu chaud (il faut dire qu'il faisait très chaud ce wwek-end là à Copenhague!)

Bon hôtel. Personnel sympa. Jolie décoration. Salle commune et cour (pour verre, snack, petit dej...) très agréable. Petit dej-buffet excellent (varié et bio). Pas dans l'hyper centre, mais à 200m du métro et dans quartier plus tranquille. On peut bénéficier du spa de l'hôtel d'à côté avec des tarifs préfentiels...

• Chambre Medium

Chambre très petite, lit de 140 qui forme une cuvette au milieu et très bruyante à cause du restaurant situé juste sous la fenêtre

L’emplacement, la propreté et l’amabilité du personnel

• Chambre Medium

les chambres sur cour donnent sur des restaurants, bruits jusqu'à 23h- 23h30, il faut choisir entre le bruit et l'absence de climatisation par une très belle semaine ensoleillée, la moindre des corrections seraient de le mentionner à la réservation. manque d'endroit pour accrocher ses vêtements, heureusement que nous n'avions pas de manteaux anoraks...

très bonne situation

• Grande Chambre

Il faut sortir pour accéder au spa... cela n’incite pas à le découvrir.

La situation : l’hôtel est à 10mn à pied du centre historique. Le personnel toujours souriant et aimable. La deco cosy.

• Grande Chambre

Pas de penderie, pas de coffre, pas de minibar. Échafaudage devant la fenêtre avec ouvriers le lundi à 08h00...

Buffet breakfast très bien. Personnel très bien.

douche

Le personnel a l'écoute du client... nous sommes arrivé et nous avons eu un problème avec notre chambre q'était résolu très rapidement et nous avons eu un remboursement pour la 1er nuit sans même demander. Emplacement parfait, bonnes prestations et un service client au top !!

• Chambre Medium

Le prix du petit dejeuner.

La situation geographique de l'etablissement. Le ménage quotidien. Pratique: la garde sécurisée des bagages le jour du départ. Personnel accueillant et disponible.

• Chambre Medium

La chambre était petite pour une chambre dite "médium". Aucun rangement pour les vêtements et affaires personnelles. Il n'y avait pas de bouteille d'eau dans la chambre, c'est un peu dommage pour le prix...

Le petit déjeuner bio délicieux et copieux. La situation géographique, tout près du marché et du métro dans un quartier calme et agréable. La décoration et le confort des espaces communs ainsi que le verre offert à 17h sont vraiment très appréciables.

• Très Grande Chambre

La chambre qui nous avait été attribuée sentait fortement la cigarette à notre arrivée. Au lieu de s'excuser lorsque nous l'avons signalé et de nous proposer une solution, nous avons d'abord mis en doute notre appréciation (envoyant quelqu'un vérifier) car l'hôtel étant non-fumeur, cela semblait impossible. L'odeur de cigarette a été confirmée. Puis, après nous avoir dit qu'il n'y avait pas de chambre de libre, on nous en propose finalement une, de catégorie inférieure. Aucun problème. Nous demandons tout simplement à être remboursés de la différence de prix, ce qui nous est d'abord refusé (la chambre avait été prépayée, l'odeur ne leur avait pas été signalée par la femme de chambre, etc.)!. Un conflit verbal durant de longues minutes aura été nécessaire avec notre interlocuteur afin qu'il accepte de le faire! Nous avons trouvé ce comportement tout simplement hallucinant de malhonnêteté et d'irrespect, et profondément anti-commercial. Heureusement, tous les autres membres du personnel se sont montrés prévenants et accommodants par la suite, et le surclassement pour notre 2ème nuit a un peu compensé cette très mauvaise première impression.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Rien à redire.

Super petit déjeuner. Buffet de produits bio, variés et de très bonne qualité. Situation idéale pour découvrir la ville. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

le confort du lit, trop mou ca fait tres mal au dos la lumiere ds la salle bain trop forte et je me suis tordu llorteil dans le bois qui separe la chambre de la salle de bain :((( on est oblige d attendre sa moitie qd on veut sortir ,car si on prend la clef la lumiere est coupee !! pas pratique du tout comme systeme o

super petit dejeuner , bravo et a la Rocca c est delicieux le sevice tres rapide , les jeunes femmes toujours a l ecoute et le tres gd Monsieur ( responsable) ts ts bien , nous a bien renseigne

• Très Grande Chambre

Salle de bain très spartiate (proximité douche et WC gênante) et rien d'autre que du gel douche et du shampoing. Pas de boîte de klennex ni coton tiges ni coton, il faut tout avoir avec soi. Accueil peu chaleureux à notre arrivée. Moquette de la chambre pleine de tâches claires

Très bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Medium

Nous n avons pas eu de chauffage dans notre chambre la première nuit et ce jusqu à l après-midi suivant Salle de bain exiguë

Le petit déjeuner, la proximité des restaurants et des sites de visite

• Grande Chambre

Salle de bain très peu aménagée mais propre Moquette qui mériterait un petit shampoing

Super petit déjeuner Humour des femmes de chambre (petit mot laissé sous le lit pour nous assurer que là aussi elles avaient nettoyé Personnel jeune et accueillant

• Grande Chambre

Notre chambre donnait sur une rue avec un bar et nous avons donc eu du bruit.

Le personnel est très accueillant, la situation géographique est top, le petit déjeuner bio avec des produits variés de qualité, la propreté de l'hôtel, la facilité d'accès depuis l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Medium

le petit dejeuner est trop cher, vous pourriez peut etre proposer deux tarifs ?

le personnel qui était très accueillant,la chambre très confortable,et la situation très proche du centre ville.un petit plus ,l' utilisation de la bagagerie très pratique quand on veut profiter de la dernière journéé avant de prendre l' avion pour repartir chez nous!!

• Chambre Medium

l'accueil devrait être différent et surtout le contrôle de l'alarme devrait être soigné. Les salles de bain trop petites à exclure. Le matelas trop mou aussi.

j'ai aimé la position de l'hôtel. Je n'ai pas aimé: l'alarme qui a sonné en plein nuit à trois heures du matin et le lendemain matin personne s'est excusé ou autre. Ils auraient au moins pu nous offrir un petit déjèneur gratuit!!! l'accueil a été très froid. La salle de bain était si petite que la douche était sur le wc: impossible d'aller aux toilettes sans se baigner.... Je pense que de telles salle de bain dans un hôtel ne devraient pas exister. Le matelas était beaucoup trop mou.

Le lit d'appoint n'était pas confortable pour un adulte. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place car nous le trouvions trop cher. Par contre, le menu proposé était alléchant. Question de choix par rapport à notre budget.

Les Halles à proximité. La tranquillité de l'espace commun et de la chambre.

• Très Grande Chambre

Les chambres donnant sur la rue peuvent être très bruyantes en fonction de l'activité.

Très bon petit-déjeuner, excellente situation pour visiter la ville, personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Medium

Gigantesques travaux en cours juste à côté de l'hôtel, ce qui fait que toutes les chambres (pas de double vitrage) côté rue sont forcément réveillées dès 7h du matin... Sans compter le bar/restaurant juste à côté qui fait que les gens hurlent dans la rue jusqu'à 1-2h du matin... Bref 2 nuits difficiles pour ma part ! Les chambres medium/normales sont extrêmement petites (limite claustrophobiques) et la douche au même endroit que les toilettes, pratique pour faire les deux en même temps mais sinon...!! Literie honteuse : un sur-matelas de 3cm et surtout un lit de 120 ou 125 de largeur max ! Petit déjeuner à 20€ environ pour des produits de bonne qualité mais trop peu de choix pour ce prix la !

Le design du lobby Le petit déjeuner bio

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Medium

La surface de la chambre qui nous a été proposée est notoirement trop petite pour un couple, pas de places pour poser les valises. La taille du lit double et son confort sont très insuffisants. Les sanitaires ne correspondent pas aux critères de confort d'un hôtel moderne (une seule pièce avec WC, douche avec rideau et lavabo minuscule dans un angle de la pièce, pas de place pour poser les affaires de toilette). Absence de climatisation. Le prix de cette chambre de 423€ pour 2 nuits en font un très mauvais rapport qualité/prix. D'autre part, le personnel à la réception de l'hôtel est incompétent. Nous avions posé, à plusieurs reprises, la question sur la nécessité de faire une réservation de taxi pour nous rendre à l'aéroport le matin de notre départ et à chaque fois il nous a été dit que cela n'était pas nécessaire à Copenhague les taxis étaient disponibles 10mn après l'appel. Résultat, il y avait 12 personnes devant nous qui attendaient des taxis indisponibles. Nous avons du prendre le métro avec nos grosses valises pour nous rendre à l'aérogare.

• Grande Chambre

Rapport qualité prix exécrable pour un soi disant 3 étoiles Chambre minuscule, salle de bains digne d'une chambre d'hôpital Ni coton ni mouchoirs ni body cream ni poubelle ni rien. Chambre sans frigidaire, rideaux non occultants lumière nuit et jour Chambre terriblement bruyante, notamment dans la rue, on n'a pas pu dormir de toute la nuit. Chaleur étouffante sans air conditionné Conclusion : à fuir absolument La note 8,1 de Booking.com complaisamment exhibée est totalement surévaluée

• Chambre Medium

Les lits ne sont pas confortable (trop mou), il n'y a pas d'air climatisé donc nous devons dormir les fenêtres ouvertes et c'est bruyant. Il n'y a pas de bureau ou commode pour placer ton linge (chandails, shorts, bas etc) aucun garde robe il y a seulement quelques supports sur une patère. Peut-être que c'est la norme dans la région mais c'est la première fois depuis que l'on voyage que l'espace de rangement se limite persqu'exclusivement à des supports à linge.

Sa situation près des transports en commun ( métro, trains et autobus). À pied nous pouvions faire des visites, aller déjeuner facilement.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Chambre simple mais impeccable, excellent petit déjeuner et emplacement très pratique ! Plus la cozy hour tous les jours, c'est plutôt sympa. Et nous avons également apprécié la location de vélos.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Très Grande Chambre

La salle de bain... pour le prix de la chambre la salle de bain certes très propre manquait de chaleur... entièrement carrelée (sol et murs)... très moyen aussi la douche pour handicapés : une fois la douche prise le sol de toute la SDB est trempée... Un plus qui pourrait valoir le coup : mettre des stores occultants (nous occupions une chambre au dernier étage sous les toits)

L'accueil, le personnel est très sympathique ! Le petit déjeuner très bon avec des produits de qualité ! La localisation de l'hôtel, très pratique pour visiter les principaux quartiers de la ville.

• Chambre Medium

petite chambre, quartier trop calme le soir, douche conjointe à la salle de bain et aux toilettes avec un seul petit rideau donc inondation évidente de la pièce à chaque douche

situation géographique

Les fenêtres des chambres doivent être changées. Il y a l'air froid qui passe allègrement à travers.

La déco de salle à manger. L'amabilité du personnel. Le délicieux pt déjeuner avec ses confitures et yogourts maison : un régal. L'apéritif offert tous les soirs aux clients de l'hôtel entre 17 et 18h = très sympa.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Le lit d'appoint trop mou, un rideau de douche trop court - le sol de la salle d'eau était inévitablement mouillé et très glissant. Pas assez de tapis de bains pour sécher le sol et éviter de glisser. Le manque de rangements dans la chambre et de tablettes dans la salle d'eau.

La qualité des lits principaux, le calme, la propreté des lieux, la décoration, le buffet au petit déjeuner, la situation centrale près du métro et des bus, la boisson offerte pour un cosy moment entre 17 et 18 h.

• Chambre Medium

Chambre réservée sur booking pas disponible a notre arrivée a 14h. Orientés sur une chambre plus spacieuse mais avons du régler 63euros de supplément. Cela dit la chambre était parfaite

Petit déjeuner très correct, propreté, bonne literie. Très bien placé par rapport aux centre d'intérets et du centre ville. Station de métro pour aéroport très très proche

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Medium

Quelques points à noter mais qui ne nous ont pas réellement posé de problème, ayant conscience que cet hôtel est déjà d'un très bon rapport qualité/prix pour Copenhague: -insonorisation pas toujours au top... murs un peu fins mais nous n'avons globalement pas été dérangés -lit un peu mou et petit (140) à notre gout: peut être uniquement pour les chambres médium? -salle de bain et chambre un peu rudimentaires: manque de meubles pour ranger ses affaires et très peu de place pour laisser une valise ouverte, Cependant confortable et rien ne manquait

Hôtel très cosy avec un accueil chaleureux. Son emplacement est parfait, rue calme, on peut faire tout Copenhague à pied, sinon le Métro est proche. La décor est très sympathique et l'esprit écologique nous a plu. Nous avons tout particulièrement apprécié: - l'excellent petit déjeuner, bio - je pèse mes mots : de grande qualité! Nous nous sommes régalés. - la "cosy hour" (17-18h) où un verre vous est offert tous les jours autour de la cheminée (fort apprécié après une journée de visite...); Nous conseillons fortement de prendre petit-déj inclus!

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Medium

literie en bon état, mais matelas trop mou...pas dans nos habitudes...

chambre agréable, personnel accueillant, situation géographique, impeccable...proche centre, et quartier sympa.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Grande Chambre

La salle de bain est minuscule, la douche est la salle de bain...donc après une douche, le sol est trempé, le tapis de bain aussi etc. Mauvais écoulement de la douche en plus et lavabo minuscule, pas la place de mettre une trousse de toilette. C'est vraiment le point négatif. Pas de placards ni de coffre, étrange. Cela allait pour une nuit mais pour plus c'est handicapant.

Très bonne situation de l'hôtel, espaces communs très agréables, jolie décoration et bonne literie. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Medium

Chambre un peu vieillotte. Mériterait un rafraîchissement. Les restaurants accolés a l'hôtel (et ou on vous conseille d'aller dîner) sont très cher. Pas mauvais mais cher.

Bonne situation près de la station de métro Nøreport. Personnel très sympathique. Cosy goût très sympa (un verre offert entre 17 et 18h chaque jour)

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Medium

Confort de la literie pourrait être un petit peu amélioré (lit un peu "mou" à notre goût), mais c'est bien le seul petit reproche

Petits déjeuners excellents, chambres très agréables et très calmes. Petit salon en bas de l'hôtel très convivial. Emplacement idéal à proximité du train et du métro ou pour toutes balades dans le centre ville.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Grande Chambre

Heureusement que nous avions pris une grande chambre car peu d'espace malgré tout. Pas d'armoire Moquette et salle de bain auraient besoin d'être rafraîchies Chaînes françaises sur satellite absentes

Gentillesse du personnel Petit déjeuner bon et varié

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Grande Chambre

Qualité de salles de bains relativement moyenne, la note "confort" serait certainement améliorée. Demander une chambre qui donne sur la cour intérieure, celles situées sur la rue sont moins au calme.

Hôtel idéalement situé prés du centre ville, facilement accessible depuis l'aéroport, sortie de métro à 5 min. Hébergement chaleureux et accueillant avec des chambres peux spacieuses (grande chambre réservée) mais assez confortables. Personnel serviable et ambiance chaleureuse, petit déjeuner vraiment excellent et copieux (buffet très varié).

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Medium

Les matelas extremement mous! Moquette peu hygienique et tâchée.

La "cozy hour" avec un verre offert au bar entre 17h et 18h. Les petits mots dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

chambres étroites, difficulté le matin d'avoir une place au petit déjeuner, isolation des fenêtres avec l'extérieur

Ambiance chaleureuse, emplacement (près du metro et du marché)

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Medium

Notre chambre était vraiment trop petite et surtout la salle de bain était minuscule, le lavabo était un lave mains d'angle !!! Ce qui est regrettable pour ce type d'établissement.

Très bon petit déjeuner, il manque juste une salade de fruit frais. Les espaces communs sont tres agréables et tres cosy. Bon emplacement et personnel tres agréable.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Grande Chambre

Le prix exorbitant de la chambre qui était exigüe (bien que de catégorie supérieure dite "grande"), peu équipée (par exemple : pas d'étagères / armoire pour poser ses affaires), mal agencée (lit collé à la porte d'entrée, donc au couloir, et à la salle de bain, télé pas en face du lit etc.). Salle de bains plus que minimaliste (rideau de douche sur les toilettes, pas d'étagère pour poser quoi que ce soit, strict minimum pour les produits hygiène / beauté - gel douche, shampoing, savon liquide etc.). Literie trop molle, pas de grand lit malgré la demande faite mais 2 lits simples collés. En bref, bien peu d'équipements et de services, un chambre qui correspond à un 2 étoiles en France pour le prix d'un 4 ou 5 étoiles !

L'emplacement. Le personnel sympathique, disponible (sauf l'après-midi quand il n'y a qu'une personne pour gérer tout l'hôtel, ce qui est difficilement acceptable vu les tarifs excessivement élevés de l'établissement). Le calme, l'aménagement design des espaces communs (bien qu'ils soient trop exigus par rapport au nombre de clients : il est difficile de trouver une table au petit déjeuner ou en fin de journée au moment de l'"happy hour" offert par l'hôtel). Le petit déjeuner est bon et assez varié mais il peut l'être vu le prix (20 euros) !

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Grande Chambre

Les douches -wc , arrosage garanti peu de possibilité de rangement. Pas de mouchoirs ni de kit de toilette. Même chose dans la chambre , pas assez de cintres et et de rangement fermé. La salle de petit déjeuner est trop exiguë au vu du nombre de chambres. Enfin l'ascenseur trop petit, pas plus de 5 personnes sans compter les bagages... on peut tomber en panne ou attendre de longues minutes ...

L'accueil , le personnel aux petits soins L'aménagement intérieur très cosy ... le salon notamment ! La possibilité de louer des vélos à l'hôtel. Petit dej copieux. Bon restaurant de tapas tenu par des espagnols de surcroît

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

J'ai réservé une chambre pour 3 et je me suis retrouvée dans une chambre de 2 avec un lit pliant !!! Aucun placard dans la chambre, juste un porte manteau et salle de bain minimaliste avec la douche au même niveau que le sol. Ni oreiller, ni couverture supplémentaire, et un ensemble un peu "triste" (moquette terne et abimée dans les couleurs, portes abîmées ...)

La situation de l'hôtel à côté du métro Norreport (direct depuis l'aéroport), du marché central et du centre historique, les pièces communes très chaleureuses, le délicieux petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Grande Chambre

la salle de bain était un peu triste par rapport au charme de la chambre : propre mais tellement minimaliste qu'elle évoque davantage un hôpital qu'un hôtel.

une VRAIE grande chambre, le calme, la vue ravissante sur les toits, le design jusque dans les plus petits détails (les porte-clés !), l'incroyable petit déjeuner (vraiment mémorable, original, copieux et dans une très joie atmosphère avec un feu ronflant dans la cheminée. Et le service bien sûr : pas de chichi mais quelle efficacité !

Bruyant: on entend les bruits internes de l'hôtel (passage dans le couloir,..) et externes. Boules quies fournies mais pour autant doit mieux faire

L'emplacement, le personnel aimable et disponible, la possibilité de dîner au restaurant italien ou au restaurant espagnol qui se trouvent dans l'hôtel

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Grande Chambre

Les salles de bains sont petites et moyennement équipées ( pas de mouchoirs en papier, une douche un peu rudimentaire). Peu de place pour ranger les vêtements dans la chambre

La décoration des chambres, la literie moelleuse, les petits déjeuners excellents, l'amabilité et la serviabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Medium

les - petite chambre, et un peu bruyante à certaines heures, compte débité de la totalité du prix du séjour à la réservation, soit 6 mois à l'avance.(pas très commercial) .

les + bonne situation géographique, personnel super, très bon restaurants proches (espagnol et italien), très bons produits dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

La chambre sous les toits un peu petite , le disfonctionnement des prises de courant de la chambre , la salle de bain peu pratique

L'emplacement , la possibilité d'utiliser le spa, et le design et déco de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Tarifs à Copenhague très élevé par rapport à la France

Gentillesse du personnel - happy hour gratuit tous les jours ! Ambiance "danoise" communautaire sympathique

• Chambre Medium

Chambre très petite Pas de bac de douche, douche à même le sol

La localisation Happy hour de 17h à 18h L'aménagement général de l'hôtel Parking pratique mais pas bon marché (225 DKK/jour)

• Chambre Medium

Pas de drap mais des couettes beaucoup trop chaudes.Dans la salle de bain rien pour poser ses affaires de toilette.la cuvette des toilette se trouve presque sous la douche

très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Grande Chambre

Chambre assez petite et literie pas très confortable (matelas trop mou et couette trop lourde), manque d'espace de rangement. La salle de bain est minuscule, il faudrait rafraichir la robinetterie. Petit déjeuner buffet de base dispendieux à 155KK.

L'accueil à la réception, le lobby accueillant avec ses fauteuils, ses multiples tables, sa collection de vieux disques vinyles qu'on peut faire jouer pendant le happy hour ( vin et bière servi par l'établissement) et une petite terrasse côté cour.

• Chambre Medium

la literie trop molle, les rideaux occultant pas très efficace, la location de vélo à la journée un peu cher, le petit déjeuner un peu cher.

L'accueil était très sympa, le petit déjeuner, la situation géographique à proximité de la station de métro et train.

• Chambre Medium

La chambre etait vraiment petite. Et les stores ne permettaient pas d etre dans le noir complet.

A notre arrivee la receptionniste a ete aux petits soins et souriante. Tout est au carré. Petit apero offert tous Les jours.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Grande Chambre

La douche qui mettait de l eau partout, sans tapis de bain et avec une difficulté à obtenir des serviettes propres

La situation géographique, les petit déjeuners, le côté apure de la décoration mais j ai demandé à changer de chambre car la 1ere était petite et triste (2eme étage sur rue)

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Grande Chambre

les travaux du restaurant durant notre sejour

l’accueil, le petit déjeuner très copieux,le personnel très a l’écoute et surtout très souriant,le quartier est agréable prés du marche et du metro

• Grande Chambre

Travaux de rénovation dans le resto attenant. Ceci impliquant un réveil matinal bruyant. L'intitulé "grande chambre" ne correspond pas à la taille réelle !

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Medium

J'y étais allé y a 2ans et pour le même prix et le même type de chambre celle que j'ai eu cette fois avait une micro salle de bain alors que la première fois elle était énorme, et la première fois la chambre donnait sur la court intérieure et donc c'était calme, cette fois si impossible de dormir en après midi

Il est placé juste à côté d'une station qui elle même est à côté de la vieille ville, très bon endroit.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Medium

le manque de prise au sérieux de nos demandes de la part certains membres du personnel : le matelas de notre lit était vraiment très inconfortable au bout de la deuxième nuit nous en avons fait part à la personne de l'accueil car nous avions très mal au dos, elle a souri de façon très désagréable en nous disant qu'elle ne pouvait rien faire pour nous que tous les matelas étaient les mêmes.

la qualité exceptionnelle du petit déjeuner : produits d'excellente qualité, choix raisonnable le petit apéritif offert chaque soir les espaces dédiés de l'hôtel (notamment celui des jeux de société) la chambre était prête avant l'heure convenue et nous avons pu y avoir accès dès 11h du matin au lieu de 14h pouvoir laisser nos bagages le dernier jour afin de continuer à visiter avant notre départ la location des vélos la sympathie de la plupart des membres du personnel

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

Éviter les chambres sur rue car l'isolation n'est pas excellente

Un hôtel simple mais confortable privilégiant les produits naturels et authentique

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Grande Chambre

Salle du petit déjeuner étroite. Bruit de la rue , mais on est en ville .

Originalité du petit déjeuner. Situé près du marché. Ne pas oublier d'aller au jardin botanique.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Medium

Espresso pas tres bon Tous les jours la meme chose Mais le hlgout y etait

Du bio De tout Jolie localisation dans le foyer

• Chambre Medium

La chambre et la salle d’en bain très petite pour le prix de la chambre

La localisation

• Chambre Medium

L'attente de l'ascenseur souvent occupé

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Medium

moquette sale et tâchée à changer

agréable chambre peu spacieuse mais à 2 niveaux

• Chambre Medium

le petit dej est sublime !

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

l'emplacement, l'ambiance

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Chambre medium = eco double avec lit de 140 cm

Excellent petit-déjeuner et personnel super sympathique

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Les jus frais

Matelas trop mou

• Petite Chambre

Pas de Danish bacon au petit déjeuner!

Amabilité personnel

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Medium

la salle de douche pourrait être amélioré.

Hôtel accueillant, très propre et bien décoré. Personnel très gentil et serviable.

• Chambre Medium

Chambre donnant sur cour intérieure

Service parfait, personnel très sympathique et dévoué, petit déjeuner succulent !

Délicieux produits au petit déjeuner.

le prix mais c est le danemark ....

l emplacement la qualité des services ,du petit dejeuner