Commentaires sur l'établissement Copenhagen Marriott Hotel 5 étoiles

Kalvebod Brygge 5, 1560 Copenhague, Danemark

#12 sur 102 hôtels à : Copenhague

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Manque d'animation au bar et au restaurant que nous avons donc évités De toute façon petit déjeuner hors de prix Les chambres et salle de bains ne sont plus à la mode Ca vaut 4 étoiles Pas 5 Et le dernier jour /3 la femme de ménage qui frappe à ta porte et te réveille à 8h pour bien te faire comprendre que tu dois partir avant 11h !!

Taille de la chambre 36m2 Confort et calme Vue sur ville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Spa et sauna non disponibles. Le personnel ne nous en a pas informé à notre arrivée. Nous n'aurions pas choisi cet hôtel si nous avions su qu'il n'y avait pas de spa.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Port

Le manque d éducation des enfants présents ( problèmes dus aux parents qui laissent tout faire aux enfants fois!)

On a été surclassé en arrivant. Chambre spacieuse, lumineuse, au 11 eme étage, bie dégagée sur le canal, magnipour les feux d artifices sans fin du 1 er janvier. Personnel attentionné, discret.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Chambre vaste, literie confortable, linge changé tous les jours, propreté irréprochable, beaucoup de rangements et tout ce qu'il faut pour se faire une boisson chaude, réfrigérateur, belle salle de bain...et aucun bruit. Il est très facile de se rendre dans le centre ville à pieds. Bon accueil et bar sympa...

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Un peu cher pour le service proposé par un 5 étoiles... Un peu loin du centre, mais la promenade pour rejoindre le centre est agréable.

La vue depuis le 10°étage sur l'eau et la ville, la qualité de la literie et la taille de la chambre, la qualité des produits du petit déjeuner et de l'apéritif, en formule Exécutive.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Les prix restent élevés pour l'offre. Malgré l'accès au lounge, je trouve qu'une bouteille d'eau dans la chambre serait la moindre des choses. Pas de pan cake ni de produits charcutiers locaux au petit déjeuner, dommage !

Très bel hôtel situé à 5 minutes à pieds de la gare et des jardins de Tivoli, offrant de belles chambres spacieuses et confortables. L'executive lounge est un plus indéniable pour boire un petit verre ou manger un morceau entre les repas. Personnel sympathique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Port

C'est vraiment un hôtel "à la chaîne" ou on est presque traité comme des numéros, sans aucune considération pour le client puisque des cars entiers débarques jours après jours. Le personnel n'est vraiment pas sympathique et peu professionnel pour un soi-disant 5*; on s'est fait remettre en place en allant prendre notre petit déjeuné et les femmes de chambres sont venues faire l'une de nos chambres à 08h00 de matin! Les chambres n'étaient pas des plus propres - surtout les fenêtres pleines de traces de doigts- et la décoration et l'équipement sont vraiment sommaires et sans aucun charmes. Nous regrettons vraiment d'avoir eu de gros véhicules car dans le cas contraire nous serions allés dans un hôtel de gamme supérieur avec plus de charmes, comme il y en a des charmants à Copenhague. De plus, l'hôtel est quand même pas mal excentré par rapport au centre et à Nyhavn.

Les places de parc extérieures (nous avions deux gros véhicules). La vue depuis les chambres.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La réservation de booking.com était trompeuse car la réception du Marriott nous a indiqué que nous n'avions pas accès au petit déjeuner (contrairement à ma réservation). En fait il m'a fallu payer un supplément pour accéder au restaurant principal car notre réservation (petit déjeuner inclus) ne nous donnait droit apparemment qu'au petit déjeuner assez pauvre de l'executive lounge. Au niveau équipement, pour un Marriott de grande taille il manque au moins une piscine et peut être un spa. Enfin, il y avait une panne d'ascenseur le soir ce qui nous a valu de grimper 11 étages à pied pour aller se coucher après une bonne journée de marche en ville!

La literie est excellente. Lounge était agréable. Hotel calme

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Il a fallu refaire nettoyer la salle de bain à notre arrivée Une erreur j'espère.

L'hôtel en lieu même le style le staff la qualitée du room service et la taille des chambres.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

L'hôtel pourrait être rénové afin d'être un peu plus moderne. Relativement loin des différents centres d'intérêt de la ville

Bon rapport qualité prix pour Copenhague

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Port

La salle de bains: l'absence de WC séparés et pas de bidet.

La vue sur le lagon depuis la chambre et le restaurant. La chambre très confortable et grande. Peignoirs, pantoufles etc... Tout le personnel est extra. Le petit déjeuner: je ne vois pas ce qu'il aurait pu y avoir de plus.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

PAS de transport à proximité pour cet hotel excentré. Rien autour de l'hôtel, ni commerce, ni café, ni restaurant (faut aller jusqu'à la gare). Aucune animation à moins de 400 ou 500 mètres. La chambre usée et la déco de la chambre un peu vieillot. Prix de cet hotel ne correspond pas à nos attentes quand à la qualité de l'hébergement, sa correspond plutôt à un quatre étoiles. Barman pas très aimable et un peu flemmard(le genre qui fait semblant de pas vous avoir vue)

La chambre bien équipée et spacieuse Beau bar au bord de l'eau Accès gratuit au Spa

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Les mesures de sécurité trop contraignante porte principale fermée, l'entrée ce fait par une petite porte latéral puis scanner des bagages et passage dans un portique pas idéal quand ont attend dehors au froid

Bel hôtel proche du parc tivolis et du centre

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

la chambre donnant coté cité car réservation faite par booking dixit réceptionniste chambre bruyante située à coté cage ascenseur salle petit déjeuner bruyante moquette de la chambre usée et pas trés propre déco chambre veillotte prix de cet hotel ne correspond pas à nos attentes quand à la qualité de l'hebergement correspond plutot à un trois étoiles

situation géographique

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Excentré par rapport au centre ville Barman pas très aimable (le genre qui fait semblant de pas vous avoir vu en espérant que vous disparaissiez)

Lit très confortable chambre Très bien équipée et spacieuse Beau bar au bord de l'eau

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

La douche dans le bain en chambre de luxe n'est pas digne d'un 5 étoile pour ce prix (pas de possibilité d'avoir une douche ou une douche séparée du bain). Le bain de plus est très petit. Le matelas du lit est peu confortable à deux. Si l'un bouge l'autre est réveillé. Au petit déjeuner du vrai jus d'orange est à recommander. L'airco ne fonctionne pas bien dans la chambre.

Bonne localisation calme, le long de l'eau, mais près du centre malgré tout. Gentillesse du personnel. Chambre spacieuse et belle vue.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

la situation, l'accueil, le prix très exagéré.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

La moquette dans la chambre et la literie plus assez ferme

Très bon restaurant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Port

j'ai été débitée deux fois du prix de mon voyage pouvez-vous faire le nécessaire auprès de leurs services en urgence

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Rien, c’était vraiment parfait!

- Emplacement de l’hôtel - propreté et lit confortable - personnel à l’écoute

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Sinistre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Port

La situation géographique, idéale La vue depuis la chambre La possibilité de dîner au bar La terrasse sur la promenade

Le petit déjeuner Le valet

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Un peu excentré mais tout reste accessible à pied

La literie, la vue, le WIFI gratuit...

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

les salles de bains pourraient être plus modernes

emplacement idéal au centre ville chambre spacieuse lits grands et confortables

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Ne vaut pas un 5* Chambre petite

La literie, la modernité de l'hotel

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Prime location,

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

Odeur atroce dans la salle de bains la dernière nuit (voir mon précédent message)

Belle chambre, superbe vue, calme

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Port

absence d'orange pressée au petit déjeuner

taille des chambres vue sur le canal

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Il n'y a pas de chaînes TV en français

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

les travaux dans l'hôtel le matin à 8 heures, inadmissible!

le déjeuner, le bar et le personnel

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Pas de piscine...

Petit dej et literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Port

Prix du Petit déjeuner excessif .

Chambre spacieuse. Belle vue. Bonne literie

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Douche plus grande Toilettes séparées

Très bonne literie

• Commentaire envoyé en 13 avril 2016

Quelques details de finition dans les chambres.

Un hotel bien situe au bord de l'eau, des chambres quali, plutot business avec une bonne qualite de service, un personnel agreable, un petit dej excellent!!

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

Petit bémol sur le restaurant au petit déjeuner. Au delà du prix exorbitant du petit déjeuné (30€ le petit déjeuné par personne!!!!!) les serveuses sont assez pressées à débarrasser. Il faut parfois se montrer un peu ferme pour garder son assiette à table quand il ne reste presque rien et qu'elles considère qu'il est temps de reprendre vos assiettes et vos verres. Du coup, il faut aller rechercher une nouvelle assiette, un nouveau verre... Le prix du repas est évidemment ahurissant. Mais c'est le Danemark, c'est Mariott, il faut donc s'y attendre.

L'hôtel est magnifique, avec une belle vue sur le Canal. Mais la vue sur la ville n'est pas fameux. Le personnel est très accueillant et prêt à rendre service. La propreté et le soucis du détail sont excellents et les nuits sont très confortables dans les lits kingsize de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

J'ai eu froid dans l'hôtel ( pas dans la chambre). Et il est un peu loin du centre, et les taxis coûtent cher. Je choisirai a l'avenir un Hotel plus dans le centre ville

Personnel adorable et disponible, serviable. Bonne literie. Repas de qualité.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2016

Personnel à la réception insuffisant. Et lent par dessus le marché. Que ce soit pour LE Check in ou LE Check out L attente est interminable. Indigne d un HOTEL de cette catégorie

Bon hotel dans la mouennet

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Le wifi n est pas gratuit dans les chambres et n est disponible que dans le lobby

Chambre double spacieuse, literie particulièrement confortable et douillette, petit dejeuner copieux, amabilité de l ensemble du personnel qui ne ménage aucun effort pour conseiller et répondre aux demandes, excellente situation géographique à 10 mn maximum de marche des principales attractions

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Nous avons demandé le petit déjeuner à la carte deux jours de suite et pour une même commande, ce qui nous a été servi fût différent dans les quantités (manquait un yaourt la 1e fois, 4 pâtisseries/pains en moins la 2e fois), un peu de cohérence ferait du bien. Le restaurant de l'hôtel est (très) cher et la nourriture n'est pas géniale, il vaut mieux diner à l'extérieur.

Bel établissement, très bien décoré, avec des chambres spacieuses et une belle vue sur le canal. Salle de sport et spa très biens.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

Pas de transport à proximité pour cet hotel un peu excentré. Rien autour de l'hôtel, ni commerce, ni café, ni restaurant. Aucune animation à moins de 400 ou 500 mètres. Mais tout le reste était parfait ou presque.

L'accueil, la vue sur le canal, le confort de la chambre, la qualité du petit déjeuner et le tout dans un cadre vraiment agréable !!

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

Décevant de ne pas avoir le wifi gratuit dans les chambres ......limite inacceptable par rapport au tarif de l'hôtel.

Le lieu, situation géographique. Le design de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Le mauvais goût et la vétusté des chambres. La douche de 1m2 exactement, pommeau des années 80 et moisissures sur les joints. Hotel qui ne mérite pas ses 5 étoiles.

Le restaurant/gril, jolie vue et excellente viande.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

- lobby non chaleureux, non accueillant et de design médiocre

- la qualité et la gratuité du lounge pour l'executive room - l'excellente qualité de service de la conciergerie - wifi illimité - l'excellente qualité du restaurant

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

Cadre d'un hôtel ibis au prix d'un 5 étoiles. Cet hôtel est à éviter absolument. Aucun charme, cher, tout est en supplément payant (wifi, parking, petit Dej) attention le prix pour le petit Dej (ridicule et peu copieux) est par personne ! Bref hôtel pour cars de touriste, qui d'ailleurs arrivent toutes les heures, à fuir.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

pas de wifi gratuit dans les chambres!!!très genant pour un hôtel de cette envergure!!!

le buffet du petit déjeuner la gentillesse du personnel la literie;)

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2015

Décoration des chambres plus vraiment "trendy", personnel du bar un peu paresseux, pas de prise en charge des valises à l'arrivée dans l'hôtel. Wifi payant dans les chambres.

L espace cheminée. La literie. La vue sur la "mer". Accès gratuit au Spa. Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

La vie côté rivière jour et nuit.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

310 euros la nuit... Le rapport qualité-prix est exagéré... Les salles de bains sont vieillottes et devraient être rénovées.

La vue et la situation.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

l'accueil en cuisine. le confort des chambres et leur équipement la qualité globale de la nourriture

calme oeufs fris du matin café

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Luminosité, vue

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

Deco un peu froide et demodee

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

les lits tres confortables

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

Il manquerait une piscine pour avoir 10/10

La situation géographique, l'accueil, la location de velo, le buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

Chambre double un seul peignoir et une seule paire de pantoufles.

La situation, le calme, L acceuil. La vue, la situation par rapport à la demande.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

La WIFI payante

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

Inorganisation pour le petit déjeuner

La lumière (baie vitrée dans chaque chambre)

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

Wifi payant sans meme un acces gratuit au rez de chanssée

Propre, calme

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2015

RIEN.

TOUT.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

La promenade le long de l eau. Le calme de la chambre et l espace dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

la ville est très belle ,l'hôtel est très bien situé

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

Le wifi payant

La vue et la situation incroyable !

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

L'accueil et la qualité du service. La situation centrale de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

Personnel très disponible et chambre très spacieuse et d'un très grand confort

• Commentaire envoyé en 22 mars 2015

Access aux transports publiques difficiles

Vues sur le port et la ville

• Commentaire envoyé en 19 mars 2015

Le wifi payant dans les chambres.

Très confortable et reposant pour un city trip !

• Commentaire envoyé en 24 février 2015

Wi-Fi payant dans les chambres

Le personnel, la literie, la taille des chambres

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

Le service est de très bonnr qualité, l'hôtel tres beau et pres du centre.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

Wi-fi payant dans les chambres Absence de VOD

Le personnel Calme Vue sur le canal Confort

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2015

le restaurant, moyen et cher

la ville, la localisation de l'hotel, la litterie et le service

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

Connexion Wi-Fi payante Supplément pour la vue sur le canal

Petit déjeuner pantagruélique

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

wifi payant dans les chambres

gentillesse du personnel petit dejeuner top situation geographique

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.