Commentaires sur l'établissement Hotel Ringkøbing 3 étoiles

Torvet 18, 6950 Ringkøbing, Danemark

#8 sur 9 hôtels à : Ringkøbing

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Qualité repas du restaurant sauf petit déjeuner qui lui est ok..

Ambiance chaleureuse danoise, localisation. Jolie petite tite ville animée sans excès.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Nous étions logés dans un bâtiment annexe de l'hôtel, sur l'arrière, donnant sur le parking. La décoration de la chambre était plutôt sombre et quelque peu défraîchie (moquette très usée et tâchée à l'entrée...) ....la salle de bains est vieillotte.... Equipement pour le repassage trônant sur un mur.... La chambre que nous avons eue ne correspondait pas à la photo d'une chambre plutôt cosy sur le site... Nous nous attendions à un niveau de confort supérieur pour le prix payé (le plus cher de tout notre séjour au Danemark)...cela d'autant plus qu'il s'agit d'une petite ville provinciale, sans attrait particulier.

Hôtel ancien, à la jolie façade, central.... Grande chambre assez confortable. Buffet de petit déjeuner honorable. Parking gratuit disponible.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Qualité de la literie mauvaise, notamment les oreillers. Chambre complètement démodée et SDB très simple.

Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Notre réservation n'était pas enregistrée notre paiement était débité depuis la date de réservation et non enregistré,alors que le paiement devait être fait à l'hôtel lors du séjour. Après intervention du service client booking plus de problème.

le typique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

Charmant hôtel situé en plein centre-ville, avec parking public gratuit à proximité. Bon petit-déjeuner. Le restaurant est très bon.