Commentaires sur l'établissement Hotel Rye 2 étoiles

Ryesgade 115, Østerbro, 2100 Copenhague, Danemark

#34 sur 102 hôtels à : Copenhague

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Ancien bâtiment, salle de bain à l'étage...mais pas eu de problème de timing, la salle de bain était libre aux heures qui me convenaient

Accueil cordial, responsable de service très disponible

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Décor vintage, ambiance agréable et confortable, délicieux et copieux petit déjeuner bio, accueil et prévenance du personnel. Situation parfaite pour partir à pied à la découverte de la ville.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Salle de bain un peu exiguë . Manque de rangement dans la chambre ( étagère ou penderie)

Emplacement au calme, petit déjeuner copieux et suffisant. Départ de bus à 5 minutes . Literie correcte

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

La sympathie du personnel, la propreté et le petit déjeuner simple mais plein de bonnes choses ! Prêt de tout le centre ville en quelques minutes et quartier extrêmement calme. Bref je ne peux que recommander !

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Le prix un peu élevé de la location des bicyclettes. Il faut savoir que toilettes et salle de bains sont communs mais propres.

Nous sommes allés à l'hôtel Rye en catastrophe suite à l'annulation de notre vol par EasyJet - sans la moindre aide de leur part :( - et son report. L'hôtel nous a été recommandé par notre hôte Booking précédent : l'accueil été charmant, nous avons pu louer des bicyclettes et l'ambiance dans la salle commune est reposante et délicieusement vintage. J'ai pu faire découvrir une platine disque vynil à ma fille de 12 ans.

- salle de bain commune et absolument inapropriée. - bruit des chambres voisines, les cloisons ne sont insonnorisee - l'électricité est dangereuse : prise multiples, cable trainant par terre = danger pour les enfants - le breakfast se termine a 10:00 pile, avec pas grand chose. - pour ce prix, nous aurions pu avoir bien mieux

emplacement près du centre le gerant était sympathique

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Tout, que ce soit la deco, le petit dej, la chambre, et meme les douches communes, j'ai tout aimé. Hotel très bien entretenu, personnel accueillant ... j'y retournerai sans hésitation!

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Hotel assez bruyant, et toilettes/douches sur le palier, ce qui n'est jamais formidablement agréable. Besoin d'aération supplémentaire dans les parties communes !

Très bon lit. Personnel sympathique.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Un peu plus de choix au petit déjeuner, des portes qui font moins de bruit quand on les ouvre, une 2ème salle de bain digne de ce nom car elle est vraiment trop petite.

La gentillesse et l'accueil du personnel, la literie, le sentiment d'être comme chez soi

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Très bon hôtel ! Ce fut un plaisir de passer deux nuits dans cet endroit ! La déco est sympa les lits sont confortables, la chambre plutôt spacieuse et les propriétaires très agréables et gentils ! Le petit déjeuner est copieux avec de bon produits ! La salle de bain commune à l'étage ne nous a finalement pas dérangé car c'est très propre, et un petit lavabo était dans notre chambre ce qui facilite le brossage de dents ! En résumé un petit hôtel plein de charme et très agréable !

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Pas de point d'eau en chambre

Ambiance calme, familière, le personnel très agréable, des produits bio pour le petit déjeuner, proche du lac pour une promenade et le transport publique à proximité. Déco style vintage est très sympathique !!!

L'électricité

Nous avons énormément apprécié l'accueil ayant subi un vol de carte bleue à l'aeroport. Le patron de l'hôtel s'est mis en quatre pour nous aider dans toutes nos formalités administratives et renseignements geographiques pour porter plainte. Nous avons un grand merci a lui transmettre. Le petit dejeuner est très agréable et le côté vintage nous a bien plu.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Une salle de bain pour 5 chambre, seulement 2 cintres dans le placard pour accrocher les vêtements et rien pour faire sécher les serviettes et peignoirs mouillés. Temps d'attente pour accéder à la douche.

L'accueil, la possibilité de prendre une tisane ou un café gratuitement, le confort du lit.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Salle de bains commune un peu petite.

Très bons accueil et conseils de Clemens. Chambre calme et agréable. Petit déjeuner anglo-saxon riche ( jambon, saucisses, œuf, fromage, confitures, etc).

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

Difficile de se garer, nous avions loué une voiture pour visiter d'autres coins du pays. Peut être prévoir avec la réception un moyen de trouver une place? La chambre près de la salle du petit déjeuner semblait "dérangé" par le bruit, donc à priori ne pas la choisir...nous étions au second étage et n'avons eu aucun bruit

literie très confortable. Déco année 50 très chouette. Très bon petit déj à 70% bio! Nous avions la chambre "familiale" simple et confortable.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

pas de toilettes dans les chambres, hôtel un peu vieillot, nécessité de discuter pour éviter un supplément lié à une arrivée tardive

un lieu très tranquille, bon accueil, excellent petit déjeuner, proximité de parcs pour courir, proximité de la gare

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La propreté de la salle de bain commune qui laisse à désirer après le passage de certains clients.

L'accueil et la gentillesse du personnel très attentionné. Le thé / café / lait à disposition toute la journée. Le petit déjeuner buffet simple avec de bons produits Les bus tout proches et la possibilité de louer des vélos sur place.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

J'aurais aimé une salle de bain privée mais j'étais au courant avant d'arriver à l'hôtel. Étant sur le palier de tous les services nous étions quand même très bien.

Les gens de l'hôtel très attentionné. La facilité de louer les vélos directement a l'hôtel.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le petit déjeuner il manque des fruits et plus de charcuterie

La décoration vintage l emplacement la taille de la chambre et la literie

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Accueil parfait. Parties communes agréables. Thé toujours dispo.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre spacieuse, hôte adorable. Petit hôtel cosy et vintage, prix défiant toute concurrence, très bien placé, on peut tout faire à pied.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le système de fermeture des portes claque ce qui est bruyant.

Le style rétro années 70.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Immeuble et chambre à la déco vieillotte Pas de parking

Grande chambre En centre ville Bon accueil

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Beaucoup trop cher pour les prestations

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Pas de lavabo dans la chambre

Le petit déjeuner (surtout le week end, moins fourni la semaine), le personnel, les chaussons et le peignoir

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

Le bruit lorsqu'on a une chambre sur rue (la 12), des travaux étant en cours lors de notre passage et dès 7h le bruit de camion nous a réveillé.

La qualité de la literie. Nous avons apprécié la gentillesse et la serviabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

- Salle d'eau sur le palier (dont toilettes). - Chambre très poussiéreuse. - Pas de Wifi (sans doute la box était-elle trop loin). - Prix astronomique pour l'emplacement.

- Personnel très sympathique. - Très bon accueil - Flexible

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

Le manque de WiFi, le prix peu trop élevé

L'originalité du cadre, la convivialité des propriétaires, l'emplacement de la péniche,le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

Le parking payant jour et nuit dans la rue , et prohibitif , sans autre possibilité.

Situation et qualité de l'accueil . Petit déjeuner complet de qualité

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

L'absence de toilette dans les chambres et le faible nombre de WC (3 pour l'étage) dont 2 associés aux douches.

La localisation assez proche du centre ville. La rue calme. L'accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

Très bon rapport qualité /prix, chambre très propre. Personnelles très sympathique, qui donne des conseils pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

Accueil et mise à disposition d'un micro-onde et de vaisselle pour prendre son repas à l’hôtel le soir

• Commentaire envoyé en 6 juin 2015

Nothing

Le petit dejeuner est magnifique et délicieux merci de cet accueil comme a ls maison.