Commentaires sur l'établissement Sæby Fritidscenter & Hostel

Basée sur 260 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« L'horreur absolue »
    • Cottage avec Salle de Bains Commune

Location non conforme, nous n'avons pas eu le cottage réservé mais une chambre tout juste digne d'une auberge de jeunesse. Sanitaires, toilettes communes indignes de gens civilsés : poubelles sans couvercles : merci du spectacle. pas de sanitaires privés. Les photos jointes au descriptif ne concernent pas la réalité. Nous ne sommes pas au bord de la mer comme on pourrait l'imaginer mais dans une zone commerciale à coté d'un magasin Aldi et d'un magasin Lidl. Enfin bref, plutôt une "porcherie" qu'un hôtel, établissement auquel ce qualificatif ne s'applique pas. J'y regarderez à deux fois avant d'envisager une nouvelle réservation par l'intermédiaire de Booking.

Le petit déjeuner était correct

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« Le cottage dans lequel nous avons dormi était top »

Les cuisines communes étaient petites, mal équipées. L'une d'elle était carrément très sale. Les douches et les sanitaires étaient sales.

Le cottage dans lequel nous avons dormi était top

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« le calme »